AccueilMickey et le Magicien - Page 10 VideMickey et le Magicien - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey et le Magicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Mickey et le Magicien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 10 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 23:44

Ouaih, enfin quand je vois comment les PA Dreams ont craché sur le dernier show auquel ils étaient invité (Forest, c'était il y a à peine quelques mois), je me dis que c'est pas plus mal.

Après, entre ce que dit la presse (qui fait souvent du copier/collé du communiqué de presse), et la réalité, il y a toujours un gap. D'autant qu'il y a eu des présentations "itinérantes" du nouveau spectacle un peu partout en Europe. Je suppose donc que c'est ce à quoi les People ont eu droit.


Mickey et le Magicien - Page 10 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Mickey et le Magicien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 10 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 23:47

Je ne pense pas que DLP présenterait un show avec une scène non-terminée, donc effectivement je pense que ces articles brassent du vent...Comme d'habitude avec la presse j'ai envie de dire...


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Mickey et le Magicien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 10 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 23:57

Luffy a écrit:
Donc tous ces articles sont faux selon toi ?? C'est pas une question ironique hein, si c'est le cas j'admet que j'ai eu (un peu) tort mais c'est quand même très bizarre, entre croire un inconnu et plusieurs articles..

Tous les articles ont bêtement repris le communiqué de presse publié par Disneyland Paris via ses sites de presse, parlant des venues de célébrités à DLP pour rencontrer les héros du show avant leur grand début... Et ils ont fait plus ou moins l'amalgame en se mélangeant les pinceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Mickey et le Magicien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 10 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 0:13

Dreamalong a écrit:
Luffy a écrit:
Donc tous ces articles sont faux selon toi ?? C'est pas une question ironique hein, si c'est le cas j'admet que j'ai eu (un peu) tort mais c'est quand même très bizarre, entre croire un inconnu et plusieurs articles..

Tous les articles ont bêtement repris le communiqué de presse publié par Disneyland Paris via ses sites de presse, parlant des venues de célébrités à DLP pour rencontrer les héros du show avant leur grand début... Et ils ont fait plus ou moins l'amalgame en se mélangeant les pinceaux.
Oui surtout que dans le communiqué de presse il est indiqué que les stars ont rencontré les personnages du nouveau spectacle dans les 2 parcs (Le Genie a Aventureland, Julie Gayet avec Mickey au chateau...)



Mickey et le Magicien - Page 10 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Mickey et le Magicien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 10 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 16:05



Dernière édition par Skyam le Jeu 23 Juin 2016 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Mickey et le Magicien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 10 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 16:07

Euh, c'est quoi le nouveau Concept Art? Parce qu'on les a déjà tous vu ceux-là lol Mickey et le Magicien - Page 10 153419


Mickey et le Magicien - Page 10 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Mickey et le Magicien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 10 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 16:21

Ah bon ? J'ai dû louper des trucs alors. What a Face
Bon, j'ai plus qu'à rattraper le retard que j'ai pris sur Disney à cause de mes examens... study

J'ai édité.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Utundu

Utundu

Masculin
Âge : 30
Messages : 103
Localisation : Serris
Inscription : 23/01/2012

Mickey et le Magicien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 10 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 16:50

Nouvel e-mail, les AP sont repoussées aux 1er et 2 juillet, respectivement 17h15 et 14h15.
Inscription à partir du 24 juin à 12h00.

Mais, euh ... le 2, c'est pas un peu le lancement du show ?
Je suppose que ça tient plus de la représentation réservée aux PA Dream que d'une AP du coup.

http://passeport-annuel.disneylandparis.fr/dream/mickeyetlemagicien/waiting.php

Mickey et le Magicien - Page 10 Captur10


Mickey et le Magicien - Page 10 Dv10


Dernière édition par Utundu le Jeu 23 Juin 2016 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Mickey et le Magicien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 10 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 16:54

Il va falloir qu'ils se décident car les détenteurs de PA vont devenir fou.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Mickey et le Magicien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 10 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 17:00

Une "avant première" le jour du lancement du spectacle?

Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Mickey et le Magicien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 10 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 17:02

Vous auriez préféré une séance dans un chantier donc? Il y a eu du retard, ils font ce qu'ils peuvent. Ils proposent tout de même les deux séances, certes c'est une trèèèèèèès légère avant-première mais au moins elle a le mérite d'exister et permet d'avoir la certitude de pouvoir voir le spectacle le jour de sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Mickey et le Magicien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 10 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 17:22

Le 1er juillet, c'est quand même en avant-première pour le coup. Mickey et le Magicien - Page 10 153419


Mickey et le Magicien - Page 10 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
PhDorian

PhDorian

Masculin
Âge : 94
Messages : 96
Localisation : Millwall, LD
Inscription : 22/06/2014

Mickey et le Magicien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 10 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 20:17

Jake Sully a écrit:
En effet, après avoir laissé penser qu'elles se feraient bien (grâce à la page web pour s'inscrire), il semble cette fois qu'elles sautent définitivement.

Mickey et le Magicien - Page 10 7232

Mickey et le Magicien - Page 10 340646


Mickey et le Magicien - Page 10 Banner10
"I Hate West Ham."
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Mickey et le Magicien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 10 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 20:24

Oui, on attend toujours les travaux de Marvel Land... début en 2015 hein? Comme pour TSM en 2017 d'ailleurs.

Mais bon, si ça t'amuse d’exhumer les dires des uns et des autres, je peux aussi faire pareil... Après, si tu connais pas le sens de "il semble" Rolling Eyes


Mickey et le Magicien - Page 10 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
PhDorian

PhDorian

Masculin
Âge : 94
Messages : 96
Localisation : Millwall, LD
Inscription : 22/06/2014

Mickey et le Magicien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 10 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 20:31

Non tu as bien dit que c'était annulé, même votre TT a dit que c'était annulé

Donc vu que tu as toujours raison, ça me fait marrer c'est tout.

Mickey et le Magicien - Page 10 Captur10


Fin du HS

Hâte de voir ce nouveau spectacle qui parait-il est très bien Smile


Mickey et le Magicien - Page 10 Banner10
"I Hate West Ham."
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Mickey et le Magicien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 10 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 20:40

Oh, il va même fouiller ce que je dis chez moi dit-donc. En fait tu fais une obsession sur moi on dirait.
Même moi je vais pas sur votre forum pourris pour déterrer toute les daubes que vous pouvez dire sur moi (j'y vais pas, mais on me le rapporte).

Et oui, à l'heure où j'ai écris mon message, c'était bien annulé. Ils ont organisé cela à l'arrache (l'un est bien une avant-première, l'autre et le blocage d'une séance pour les PA le jour de la première du show). Mais bon, c'est comme les poupées Disney dans IASW hein? Elles ont été installées... puis mystérieusement retiré après l'ouverture.


Mickey et le Magicien - Page 10 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
PhDorian

PhDorian

Masculin
Âge : 94
Messages : 96
Localisation : Millwall, LD
Inscription : 22/06/2014

Mickey et le Magicien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 10 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 21:04

Jake Sully a écrit:
Oh, il va même fouiller ce que je dis chez moi dit-donc. En fait tu fais une obsession sur moi on dirait.
Même moi je vais pas sur votre forum pourris pour déterrer toute les daubes que vous pouvez dire sur moi (j'y vais pas, mais on me le rapporte).

Et oui, à l'heure où j'ai écris mon message, c'était bien annulé. Ils ont organisé cela à l'arrache (l'un est bien une avant-première, l'autre et le blocage d'une séance pour les PA le jour de la première du show). Mais bon, c'est comme les poupées Disney dans IASW hein? Elles ont été installées... puis mystérieusement retiré après l'ouverture.


On a jamais reçu de mail comme quoi c'était annulé .. C'est ce que tu as déduis tout simplement

Mickey et le Magicien - Page 10 937942


Mickey et le Magicien - Page 10 Banner10
"I Hate West Ham."
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Mickey et le Magicien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 10 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 21:36

Et sinon, à part troller, tu sais faire autre chose? Petit récap, puisque tu sembles aimer fouiller le passer:

* début juin, on apprend dans l'Envie de + qu'il y aura des A/P les 29 et 30 juin

* le 10 juin, on reçoit le mail suivant, qui est assez explicite:
Disneyland Paris a écrit:
Cher membre,

Dans l'Envie de + nº42 envoyé en ce début de mois, nous vous annonçions en page 9 que des avant-premières pour le nouveau spectacle Mickey et le Magicien seraient organisées le mercredi 29 juin et le jeudi 30 juin 2016.

A ce jour, les derniers évènements qui ont impacté notre pays (blocage des ports, grèves, manifestations, pénurie d'essence) rendent ces avant-premières incertaines. Nous faisons tout notre possible pour pouvoir les maintenir et faire que la magie puisse prendre vie.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous informer dès que possible de l'issue de la situation.

Vous souhaitant une belle journée,
Cordialement,

L'équipe Passeport Annuel

* Le week-end dernier, le site internet pour la mise en place des A/P est mis en ligne. Il annonce des A/P les 29 et 30 juin, avec inscription le 21 juin à partir de midi

* Le 20 juin, le site tombe hors-ligne. Quelques heures plus tard, le site affiche le même message que le mail reçu le 10 juin. Tout le monde en déduit donc que c'est annulé (cependant, dans la com officielle que l'on fait sur DG, on est plus mesuré que je ne ne le suis à titre perso "[Edit] : Le lien d'inscription viens de disparaître du site passeport annuel ce qui pourrait signifier que les avant premières n'auront pas lieux à ces dates")

* Le 23 juin, les PA reçoivent le mail annonçant que les A/P auront finalement lieu les 1 et 2 juillet, avec seulement une séance par jour proposé (et est loin de ce qui été prévu au début), dont une séance le second jour qui est une privatisation au détriment du public landa.


Mickey et le Magicien - Page 10 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
PhDorian

PhDorian

Masculin
Âge : 94
Messages : 96
Localisation : Millwall, LD
Inscription : 22/06/2014

Mickey et le Magicien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 10 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 22:09

Amen Mickey et le Magicien - Page 10 795199



Mickey et le Magicien - Page 10 Banner10
"I Hate West Ham."
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Mickey et le Magicien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 10 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 23:26

Pour info, les ap avaient bien été annulé.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Mickey et le Magicien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 10 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 23:51

Merci. Je suis pas fou quand même.


Mickey et le Magicien - Page 10 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Mickey et le Magicien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 10 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 23:54

Effectivement.
On dirait le fantome de lachieuse hahahaha



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Mickey et le Magicien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 10 Horlog11Ven 24 Juin 2016 - 0:20

C'est bien que malgré le retard, les AP ou du moins une "privatisation" pour les PA Dream ait lieu, même si le 2 juillet ce n'est pas forcément une avant première, ça garantie quand même une place pour voir le show au moins le jour du lancement du spectacle.

Même si on m'avait déjà annoncé l'annulation des AP le 29 et 30 juin, je reste un peu déçue pour ma car je ne pourrai pas y assister, cela tombe pendant mes vacances. C'est pour ça que j'espérais tant pouvoir y aller le 29 juin. Tant pis ! Je découvrirai le spectacle en même temps que d'autres visiteurs quelques jours après ! Amusez-vous bien Smile


Mickey et le Magicien - Page 10 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Mickey et le Magicien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 10 Horlog11Ven 24 Juin 2016 - 11:48

Bon, les inscriptions vont s'ouvrir dans 13 minutes.
Bonne chance à tout ceux voulant s'inscrire, et que le sort vous soit favorable !



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Mickey et le Magicien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 10 Horlog11Ven 24 Juin 2016 - 12:03

Réservation faite pour le 2 juillet Very Happy


Mickey et le Magicien - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Mickey et le Magicien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016]
» Spectacle mickey et le magicien
» Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]
» Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ?
» Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-