AccueilMickey et le Magicien - Page 17 VideMickey et le Magicien - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey et le Magicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 17 Horlog11Ven 08 Juil 2016, 13:35

Par contre, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi la perruque de Cendrillon est différente sur le show ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Mickey et le Magicien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 17 Horlog11Ven 08 Juil 2016, 13:39

La robe aussi est différente ^^
Un joli mélange entre le film d'animation et le film live je trouve Smile


Mickey et le Magicien - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Mickey et le Magicien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 17 Horlog11Ven 08 Juil 2016, 16:14

En effet, dès que j'ai vu la robe de Cendrillon, j'ai immédiatement pensé au film live plus qu'au DA.

après, les costumes du show sont des costumes originaux propre au show, donc normal que les perruques et habits ne soient pas les mêmes que lorsque l'on croise le personnage sur le parc.


Mickey et le Magicien - Page 17 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 17 Horlog11Ven 08 Juil 2016, 17:20

C'est un peu le principe de tous les show type Broadway comme sur la Disney Cruise Line par exemple ou les personnages ont souvent des costumes adaptés aux spectacles et plus jolis que ceux des personnes du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Expérience 626

Expérience 626

Masculin
Âge : 37
Messages : 30
Localisation : Maurepas
Inscription : 04/07/2016

Mickey et le Magicien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 17 Horlog11Sam 09 Juil 2016, 02:13

Comme je viens juste de rentrer chez moi après une super journée, je suis encore dans une ambiance de rêves, et j'excuserai donc les conditions d'attente totalement désagréables pendant plus d'une demi-heure indispensables pour pouvoir assister à une des deux séances de Mickey et le magicien.

Effectivement les tours de magie ne cassent pas des briques, mais ce n'est pas grave car la beauté des différents tableaux suffit à faire ressentir la magie de Disney.
Je n'ai pas trop ressenti le déséquilibre entre le français et l'anglais dans les parties parlées, par contre j'ai vraiment regretté que (quasi-)toutes les chansons soient en anglais.

Mais j'irai tout de même le revoir encore avec grand plaisir.


Mickey et le Magicien - Page 17 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Mickey et le Magicien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 17 Horlog11Sam 09 Juil 2016, 09:35

NAIROLF a écrit:
Ce spectacle fait du bien dans l'offre des parcs, c'est indéniable.

Pourtant, je trouve que la storyline n'est pas si magique que cela. Je ne me souviens pas avoir vu un seul tour de magie durant les scènes de la Belle et la Bête, et le Roi Lion. Ces deux séquences font un peu "tâche" par rapport à l'esprit du spectacle "magique".

Je ne remets pas en cause la qualité de ces deux scènes qui sont très belle (moi-même j'ai eu des frissons durant la partie du roi lion), mais je ne me souviens pas avoir vu des tours de magie.


Je suis plutôt du même avis, ce spectacle est une plue value pour l'offre, incontestable. Cependant je trouve personnellement que le scénario est bien trop léger pour la promesse que Disney nous a vendu, ce qui est dommage par rapport aux décors de l'atelier vraiment bien fichus, à la lumière etc ... Pour moi ça manque clairement de magie, plus au sens propre qu'au figuré, peut être à cause du choix des tableaux qui s'enchainent sans vraiment de cohérence ? Mon plus gros doute, surement celui du Roi Lion, je me suis clairement demandé ce qu'il faisait là (bon je parle même pas des carcasses d'animaux animées par des performers qu'on voit plus que les animaux eux même silent ), j'aurai bien remplacé ça par Merlin l'Enchanteur ou même Mary Poppins.
Après le reste c'est plus du ressenti perso, j'aurais plutôt mis un masque et un vrai costume au Génie qui fait un peu maigrelet comparé à l'enoooorme Bête, et également une voix plus proche de celle du doublage, mais bon là c'est le choix du live. La Reine des neiges, je commence à en faire une indigestion surtout avec un tableau aussi plat (quand on sait ce qu'il devait y avoir à l'origine !), et la cast qui a vraiment du mal avec le français ...

Bon par contre moi qui suis du métier, le boulot sur la mise en lumière du spectacle est vraiment bien, ça en jette !

Je laisserai du temps avant d'y réassister !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Mickey et le Magicien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 17 Horlog11Sam 09 Juil 2016, 10:03

Est ce que la tete animée de Mickey va rester sur le show ,ils ont beaucoup de problèmes avec et j'ai vraiment peur quelle disparaisse .
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Mickey et le Magicien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 17 Horlog11Sam 09 Juil 2016, 11:02

zelko a écrit:
Est ce que la tete animée de Mickey va rester sur le show ,ils ont beaucoup de problèmes avec et j'ai vraiment peur quelle disparaisse .


Vu le prix qu'elle doit coûter, non elle ne disparaitra pas... Et je vois de nombreux messages qui parlent d'un scénario "léger", mais si on met de côté les show de Cruise Line, quel show dans un parc Disney a un scénario plus profond ? Le seul qui me vient en tête est TDL, mais sinon...Wondrous Book, Magical Map...Bah c'est le même principe niveau scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23258
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 17 Horlog11Sam 09 Juil 2016, 11:15

Pourquoi Tokyo Disneyland ? Leurs spectacles ont des scénarios très linéaires également.
En ce moment, on a One Man's Dream II: The Magic Lives On qui est une succession de tableaux sans lien entre eux ou encore Minnie, Oh! Minnie qui est une grosse fiesta sans histoire à la gloire de Minnie.


Mickey et le Magicien - Page 17 Banniere-chronique-disney Mickey et le Magicien - Page 17 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Mickey et le Magicien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 17 Horlog11Sam 09 Juil 2016, 11:18

Je ne parle pas que de leurs shows actuels, à part peut être Out of Shadowlands, mais dans son passé il y avait Mysterious Masquerade par exemple...Mais dans le présent, je trouve Mickey et le Magicien assez développé niveau histoire (en fait, au même niveau qu'Animagique avant lui je trouve)


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23258
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 17 Horlog11Sam 09 Juil 2016, 11:21

Les deux spectacles que tu cites ne sont pas à Tokyo Disneyland mais à Tokyo DisneySea !


Mickey et le Magicien - Page 17 Banniere-chronique-disney Mickey et le Magicien - Page 17 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Mickey et le Magicien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 17 Horlog11Sam 09 Juil 2016, 11:23

Effectivement ! Mysterious Masquerade l'était aussi, autant pour moi...TDS a de sacré show (ou avait), mais je ne me plaint pas de notre Magicien, je trouve qu'il y a au contraire de nombreuses hypothèses autour de ce fameux magicien et des objets de son atelier...


Dernière édition par fantasmic ultimate le Sam 09 Juil 2016, 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 17 Horlog11Sam 09 Juil 2016, 13:23

Pour avoir vu le show des 15 ans de Tokyo Disney Sea, niveau scenario on est proche du néant abyssal.. Mickey et le Magicien est bien plus travaillé!
Le tableau du Roi Lion est pour moi superbe avec cet esthétique venue tout droit du musical...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mickey et le Magicien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 17 Horlog11Sam 09 Juil 2016, 13:59

Je pensais aussi que les tableaux allaient s'enchainer sans vraiment qu'il y ait une transition et explication mais il y en a quand meme une pour Alladin et la Belle et la Bete :

Mickey nettoie la lampe dans l'atelier et la suite on la connait, quand on frotte une lampe ...

Mickey nettoie le petit meuble sur lequel se trouve un chandelier qui n'est autre que Lumière qui donc se réveille.

Malheureusement il est vrai que pour les autres scènes je crois en effet que les persos débarquent de nul part c'est vrai. Mais bon ça c'était le cas de toutes les scènes de Animagique par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Mickey et le Magicien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 17 Horlog11Sam 09 Juil 2016, 14:58

Et bien :

-Marraine arrive après que Mickey ait secoué une couverture qu'il y avait sur le fauteuil.

- Rafiki suite à la projection des ombres venant de la machine (dont j'ai oublié le nom ><) tourné par Mickey sur le rideau qu'il a ensuite tiré.

- Olaf parce que Mickey a secoué une boule à neige.

C'est la même logique que ce que tu dis pour Aladdin et La Belle et la Bête ^^


Mickey et le Magicien - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mickey et le Magicien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 17 Horlog11Sam 09 Juil 2016, 18:18

Oui c'est vrai maintenant que tu le dis ça me revient.

J'ai surtout réagit aux deux que j'ai cités surtout car elles m'ont semblés plus pertinentes c'est pour ça. Laughing
Le génie et lumière étant deja présent dans l'atelier sous forme d'objet ( la lampe et le chandelier ) là ou les autres apparitions sont juste une intéraction avec le décors et pouf les voilà.
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

Mickey et le Magicien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 17 Horlog11Dim 10 Juil 2016, 17:50

C'est raté pour nous aujourd'hui; Les 2 fois où nous nous sommes présentés, le show a été annulé pour problème technique. Dommage.
J'espère pouvoir le découvrir une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Mickey et le Magicien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 17 Horlog11Dim 10 Juil 2016, 17:53

je trouve ça limite de faire attendre les gens sous le soleil, et d'annoncer l'annulation du spectacle a a derniere minute, genre 16h14 pour 16h15 lol. Les gens ont sifflés et n'étaient pas content devant je les comprends.


Mickey et le Magicien - Page 17 TenorMickey et le Magicien - Page 17 TenorMickey et le Magicien - Page 17 TenorMickey et le Magicien - Page 17 TenorMickey et le Magicien - Page 17 TenorMickey et le Magicien - Page 17 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

Mickey et le Magicien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 17 Horlog11Dim 10 Juil 2016, 18:05

newpupuce a écrit:
je trouve ça limite de faire attendre les gens sous le soleil, et d'annoncer l'annulation du spectacle a a derniere minute, genre 16h14 pour 16h15 lol. Les gens ont sifflés et n'étaient pas content devant je les comprends.

C'est clairement abusé. Alors que pour le show de 15h10, ils l'ont annoncé à 14h40 environ
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Mickey et le Magicien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 17 Horlog11Dim 10 Juil 2016, 19:22

Le show d apres a eu 30min de retard.  J ai fait celui de 11h35, il en a eu 15 de retard je crois Mickey et le Magicien - Page 17 458193 Au moins j ai pu le voir ><


Mickey et le Magicien - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Mickey et le Magicien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 17 Horlog11Dim 10 Juil 2016, 20:21

Pourquoi y 'a t'il autant de retard ou d'annulation pour ce show . C'est vraiment la première fois qu'i y a ce genre de problème pour un spectacle ambitieux ??? Pas de souvenir de la même chose sur le roi lion ou tartan .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Mickey et le Magicien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 17 Horlog11Dim 10 Juil 2016, 23:19

Le show de 16h15 n'a pas été annulé, mais il a eu 30 minutes de retard. Les guests étaient tous accumulés devant l'entrée de la salle (l'entrée des tourniquets), sans aucune information de la part des CM sur le fait que le show se jouerait ou pas. Il y a un un début de mouvement de foule avec beaucoup de cris et de sifflement, un vrai début de gros guests situation. La sécurité et les team leaders étaient là aussi, mais il y avait beaucoup beaucoup de tensions (et la chaleur n'aidait pas à calmer les esprits).

Heureusement que derrière, on a eu droit à un show sans couac, et avec un casting qui était au dessus de ce que j'avais vu la semaine dernière (surtout pour Marraine et Elsa, qui étaient un peu les "maillons faibles" pour moi la semaine d'avant).


Mickey et le Magicien - Page 17 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

Mickey et le Magicien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 17 Horlog11Lun 11 Juil 2016, 00:27

J'ai vu le show et j'ai vraiment trouvé ça mou sauf la scène du génie le reste ..... même si décors et costume magnifique la trame du spectacle est fort semblable à un donald qui touche à tout .... de + les accents et le fait de faire en deux langues c'est vraiment pas top car je ne comprend absolument pas un mot d'anglais ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 17 Horlog11Lun 11 Juil 2016, 09:58

EléAlice a écrit:
C'est raté pour nous aujourd'hui; Les 2 fois où nous nous sommes présentés, le show a été annulé pour problème technique. Dommage.
J'espère pouvoir le découvrir une prochaine fois

Ramonawings a écrit:
Le show d apres a eu 30min de retard.  J ai fait celui de 11h35,  il en a eu 15 de retard je crois Mickey et le Magicien - Page 17 458193 Au moins j ai pu le voir ><

Jake Sully a écrit:
Le show de 16h15 n'a pas été annulé, mais il a eu 30 minutes de retard. Les guests étaient tous accumulés devant l'entrée de la salle (l'entrée des tourniquets), sans aucune information de la part des CM sur le fait que le show se jouerait ou pas. Il y a un un début de mouvement de foule avec beaucoup de cris et de sifflement, un vrai début de gros guests situation. La sécurité et les team leaders étaient là aussi, mais il y avait beaucoup beaucoup de tensions (et la chaleur n'aidait pas à calmer les esprits).

Heureusement que derrière, on a eu droit à un show sans couac, et avec un casting qui était au dessus de ce que j'avais vu la semaine dernière (surtout pour Marraine et Elsa, qui étaient un peu les "maillons faibles" pour moi la semaine d'avant).

ça me rappelle les débuts d'un certain Animagique...

J'espère que ces divers problèmes techniques ne se solderont pas par des suppressions d'effets comme ça avait été le cas pour ce dernier !
Revenir en haut Aller en bas
wonderwallbya



Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : France
Inscription : 08/12/2008

Mickey et le Magicien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 17 Horlog11Lun 11 Juil 2016, 12:26

J'ai beaucoup aimé le spectacle. Les 30 minutes d'attente en plein soleil sans info moins. Même s'il y avait un doute sur la tenue ou non du spectacle, je pense qu'on aurait tous préféré attendre dans la partie couverte plutôt qu'en plein soleil.
Mais surtout il faudrait sonoriser l'espace devant le batiment, car les (rares) annonces micro diffusées dans la file d'attente (vide) n'étaient logiquement pas entendues au-delà des 2-3 premiers rangs des gens entassés à l'extérieur Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey et le Magicien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016]
» Spectacle mickey et le magicien
» Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]
» Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ?
» Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-