AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney dolls par Hasbro (2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Kirasan

MessageSujet: Re: Disney dolls par Hasbro (2016) Mer 24 Fév 2016 - 22:44

Je trouve comme la plupart d'entre vous les poupées affreuses... Non mais quelle idée de faire une grosse tête pour un petit corps Evil or Very Mad Les figurines sont mignonnes.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

Féminin

MessageSujet: Re: Disney dolls par Hasbro (2016) Mer 24 Fév 2016 - 22:55

j'ai enfin vu en vrai encore plus moches que je ne le pensais .

La réaction de ma mère " c'est quoi ces contre façons " ... j'ai bien rit

ma collection                                                      mes dessins

Spoiler:

snififi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney dolls par Hasbro (2016) Lun 29 Fév 2016 - 23:03

Cette semaine j'ai enfin pu voir toute la collection des poupées princesses Hasbro. Tiana est jolie avec son petit sourire, Jasmine est beaucoup moins choquante en vrai. Les pires pour moi son Blanche Neige et Mérida (je ne comprend pas cette tête si ronde).

J'ai vu aussi quelques variations pour Raiponce et Cendrillon avec des jupes à assembler.
Mais j'ai vu une autre version de Raiponce et Belle à coiffer avec des robes et des tissus bien travaillé.
Ma photo de Raiponce est très flou mais voici un comparatif des images de présentations:

DEIN DLRP Ticker
Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney dolls par Hasbro (2016) Ven 4 Mar 2016 - 17:29

Je suis allée à la Grande Récré pour voir les poupées et sincèrement, elles sont pas si mal en vrai je trouve! Je conseille à Hasbro d'embaucher un meilleur photographe parce qu'on est loin de la réalité. En fait la grosse tête leur donne un côté chibi kawaï, du coup, ce style peut rebuter si on préfère un côté plus réaliste.
Les seules qui sont ratés niveau faciès c'est Raiponce, Ariel et Blanche Neige qui ont l'air d'avoir du botox! ><
Il n'y avait ni Mulan ni Pocahontas, dommage j'aurais bien voulu voir à quoi elles ressemblaient.
Mimilove

Féminin

MessageSujet: Re: Disney dolls par Hasbro (2016) Ven 11 Mar 2016 - 11:12

Je suis tombée sur une poupée d'Anna dans un magasin et j'ai complètement fondu alors que ce n'était pas prévu (et que j'ai déjà celle du disneystore dans ma collection en plus ^^'), il y a des modèles vraiment super jolis !
Mais même constat que ce que j'ai lu précédemment : il n'y a principalement que Elsa et Anna un peu partout ... nerf.

Les figurines Little Kingdom vont me faire craquer aussi je pense ... je dirai que ça dépend desquelles mais y'en aura quelques unes chez moi c'est suuuur xD

Kaa

Masculin

MessageSujet: Re: Disney dolls par Hasbro (2016) Dim 10 Avr 2016 - 16:20

Fauna elles sont trop mignonnes ces figurines DP

Sinon, pour revenir au design des poupées, j'ai vu ce que ça donnait en "live". Je suis passé au rayon "jouets" du Auchan pour acheter un petit cadeau à mes neveux. Et là, j'ai aperçu ces poupées en rayon. Verdict? Globalement, je trouve que c'est pas trop mal. Je pense que Hasbro a voulu se démarquer de Mattel, ce qui explique ces formes un peu plus "rondes"...qui ne plaisent pas à tout le monde...forcément. Et, petite parenthèse, j'ai vu que les illustrations de la collection "Disney Cinema" de chez Hachette se modernisent. Les illustrations de la belle au bois dormant (édition 2014), Cendrillon (2012) et la petite sirène (2013) sont vraiment
Well

Masculin

MessageSujet: Re: Disney dolls par Hasbro (2016) Jeu 26 Mai 2016 - 23:57

Je suis tombée sur Ariel, Elsa et Anna et elles étaient juste LAIDES. A 22 euros chacune on s'attendrait a un meilleur résultat.

www.facebook.com/RedaChafikArt
www.instagram.com/RedaChafikArt
http://www.instagram.com/RedaChafikArt
Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Disney dolls par Hasbro (2016) Dim 29 Mai 2016 - 21:08

Bonsoir à tous !
Ces nouvelles petites figurines Hasbro générant un intérêt grandissant (et étant très nombreuses) j'ai décidé de diviser ce topic initialement prévu pour les poupées produites par Hasbro, et de créer un tout nouveau topic uniquement réservé à ces adorables petites figurines de la même marque, pour que tout le monde puisse poster ses propres photos et en parler sans empiéter sur ce topic, et que les infos soient plus claires Smile

Voici le lien du nouveau topic : http://www.disneycentralplaza.com/t54145-figurines-little-kingdom-hasbro

Je vous invite donc à y poster toutes les infos et photos concernant ces figurines Little Kingdom Very Happy

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney dolls par Hasbro (2016) Ven 11 Nov 2016 - 22:32

Vu à Auchan cette semaine Smile

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
La photo promo d'Ariel est plus jolie, mais en vrai c'est autre chose x) Seule Aurore, et peut-être Raiponce sont plutôt jolies, mais le reste... En fait, ce sont les proportions qui sont bizarres scratch

" />
Ma collection : ici
Mes recherches : ici
Mes ventes : ici

Disney dolls par Hasbro (2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9