AccueilNouveau président pour DLRP : Philippe GAS - Page 4 VideNouveau président pour DLRP : Philippe GAS - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS - Page 4 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 13:15

nicoetsab a écrit:
Je ne suis pas genre à vouloir faire du "sur place" mais bon, franchement, il y en a marre de changer de président tous les deux ans!

Allez, pronostiquons la date de son départ....

A quand un minimum de stabilité dans cette boite??? Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS - Page 4 373469

Nico...

Dans cette entreprise il ne faut jamais penser à se stabiliser mais toujours penser à aller plus loin! Les nouveaux PDG arrivent avec sans doute beaucoup de motivation, motivation qui s'essouffle au fil du temps!
C'est un peu près ce q'ul s'est passé avec Michael Eisner: au début l'envie de changer les choses, d'apporter de nouveaux éléments est présente mais ensuite ça commence à rouiller. Mieux vaut partir quand la pente remonte plutôt que lorsqu'elle descend.
Personnellement, je pense que le nouveau PDG aura pour mission de préparer le terrain pour le développement futur du Resort, à savoir l'aggrandissement des Studios, le Disney Village et principalement les Villages nature... un peu comme avait fait André Lacroix mais dans un contexte différent.


Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS - Page 4 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
Stitch 77

Stitch 77

Masculin
Âge : 38
Messages : 5
Localisation : Chessy val d'europe
Inscription : 13/11/2007

Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS - Page 4 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 14:13

Je suis très attristé que Karl Holtz quitte la direction de Disneyland. Au moment ou le parc va mieux, je comprend pas pourquoi on change.

En tout cas ca lui fait plaisir de repartir aux Etats Unis.


Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS - Page 4 Walt-disney-animation-studios3
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrilou7770.skyblog.com
Marilynette

Marilynette

Féminin
Âge : 38
Messages : 117
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2007

Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS - Page 4 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 22:53

Bon courage à Philippe Gas !! Je pense qu'un ancien cast member qui a contribué au fonctionnement du resort à son ouverture en tant que contrôleur financier ne peut que reprendre avec un grand enthousiasme ce poste de PDG. En plus il maîtrise parfaitement le pôle ressources humaines et saura d'autant plus faire perdurer l'élan pris au cours du dernier exercice de la société. On attend tous de voir quelle sera la suite des événements dès août...
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue

Messages : 136
Inscription : 04/07/2007

Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS - Page 4 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 0:16

En general quand la maison mere nomme un francais c'est pour faire un sale boulot...


Touché la Tortue
Revenir en haut Aller en bas
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS - Page 4 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 0:38

Tortue a écrit:
En general quand la maison mere nomme un francais c'est pour faire un sale boulot...

Roooooh après 17 ans dans la maison, ce français ne l'est plus vraiment, il est devenu américain d'adoption ! ;-)

C'est au contraire quelqu'un de confiance : on lui confie une phase capitale qui est la perennité des résultats. Le wagon est sur les rails, à lui de tout faire pour qu'il ne dévie pas de sa route. Un bon challenge tout de même ! Espérons qu'on lui a bien préparé le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS - Page 4 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 10:31

En tous les cas j'imagine que Karl Holz doit repartir avec tous les honneurs! Car il a réussi un pari risqué : restructuration financière, reprise de la croissance, amélioration de la qualité, et augmentation des visiteurs... C'est ce que j'appelle du bon boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS - Page 4 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 10:34

C'est clair qu'il l'a pas volée, sa promotion ! Mais bon... On l'aurait bien gardé un peu plus, Papy, quand même ! Smile

Franchement, quand je vois Philippe Gas, j'ai l'impression de voir un mec tout droit sorti de "Le Coeur a ses Raisons"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS - Page 4 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 18:41

Oui, en effet, jolie perruque !
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS - Page 4 Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 13:48

Remontée du topic pour savoir si Philippe Gas a pris c'est fonction de directeur a la place de Karl Holz, il me s'emblai que l'ont avait parlé de Septembre pour la passation de pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS - Page 4 Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 13:50

Oui, il a bien pris ses fonctions le 1er Septembre 2008.

Citation :
Président d'Euro Disney S.A.S.

Philippe a pris ses fonctions en tant que Président d'Euro Disney S.A.S. en septembre 2008. Il a rejoint Disney en 1991 et a fait partie de l'équipe d'ouverture de Disneyland® Paris. Durant les six années qui ont suivi, il a occupé plusieurs postes à responsabilités au sein de l'entreprise, avant d'être promu Directeur Corporate Compensation au siège de The Walt Disney Company à Burbank, Californie. En 2000, il s'est occupé de la stratégie des Ressources Humaines pour 13 pays asiatiques en qualité de Regional Vice President pour The Walt Disney Company Asie-Pacifique - d'abord basé à Tokyo puis à Hong Kong. En 2004, Philippe est revenu à Disneyland Paris en tant que Directeur Général Adjoint - Ressources Humaines puis un an plus tard a été nommé Senior Vice President, International Human Resources pour Walt Disney Parks and Resorts. En 2006, il a été promu au poste d'Executive Vice President - Human Resources, Diversity & Inclusion pour Walt Disney Parks and Resorts dans le monde.

D'ailleurs, le site d'Eurodisney SCA a été mis à jour avec une interview: http://corporate.disneylandparis.fr/index.xhtml


Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Mer 6 Aoû 2014 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS - Page 4 Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 15:10

Merci pour l'interview mouetto, même si, comme je m'en doutais ça reste très conventionnel (rien de très intéressant en somme). En tout cas je lui souhaite bonne chance à ce nouveau Président, j'ai hâte de voir de quoi il est capable.


Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS - Page 4 Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 15:34

Ben moi je trouve qu'il a une bonne tête... il est jeune, connais bien le terrain, ... il ne lui reste plus qu'a avoir le vent dans le dos et ce sera bien partis pour lui.


Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS - Page 4 87274712 Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS - Page 4 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Invité
Invité



Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS - Page 4 Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 17:32

Je trouve qu'il a une bonne tête, même si je l'appellerais bien Colgate, moi...
Revenir en haut Aller en bas
anth°o°25

anth°o°25

Masculin
Âge : 35
Messages : 286
Localisation : Mulhouse
Inscription : 08/07/2007

Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS - Page 4 Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 18:36

en tout cas le nouveau president a quand meme ete l'une des rares personne a avoir reussi a decroche un entretien avec le roi de jordanie abdallah lors de l'ouverture des universite d'ete du medef

source: challenges du 04 septembre
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS - Page 4 Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 21:19

anth°o°25 a écrit:
en tout cas le nouveau president a quand meme ete l'une des rares personne a avoir reussi a decroche un entretien avec le roi de jordanie abdallah lors de l'ouverture des universite d'ete du medef

source: challenges du 04 septembre

Et? Question

Je ne vois pas trop ou tu veux en venir.... scratch

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS - Page 4 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
anth°o°25

anth°o°25

Masculin
Âge : 35
Messages : 286
Localisation : Mulhouse
Inscription : 08/07/2007

Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS - Page 4 Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 11:07

et alors peut etre que sa a discuté argent, investissement, il a l'air d'avoir des connaissances le nouveau pdg donc voila on eput penser que la situation va encore s'ameliorer, car a mon avis ces gens la c'est pas comment va ta femme? c'est plutot comment se porte tes affaire?
business is business pour eux
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014
» Interview de Philippe Gas pour La vie Financière
» [Vidéo] Interview du PDG Philippe Gas pour Challenges.fr
» 20 ans = un nouveau départ pour dlp ^^ ?...
» FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-