Accueil20 ans = un nouveau départ pour dlp ^^ ?... Vide20 ans = un nouveau départ pour dlp ^^ ?... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 20 ans = un nouveau départ pour dlp ^^ ?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

20 ans = un nouveau départ pour dlp ^^ ?... Empty
MessageSujet: 20 ans = un nouveau départ pour dlp ^^ ?... 20 ans = un nouveau départ pour dlp ^^ ?... Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 19:54

Pensez vous que les 20 ans de disneyland paris serait un peux comme un nouveau départ ? ça veut dire , tout ce qui tourne pas trop bien en rond pourrait etre en meme temps amélioré a votre avis ?
Ce topic fait aussi référence a tout les soucis décrit sur le topic
( qualité et magie en baisse , etes vous déçu par disneyland paris )... ,

En gros , avec le 20 ème anniversaire , etes vous optimiste par tout ce qui aurait en gros, baisser ces dernier temps ( organisation , gestion budget, service ) etc... Voyez vous si il y a dans le parc , une envie d'aller vers une amélioration progressif et pensez vous aussi que l'enquete qui a été faite pour les fans va porter ces fruits dès cette année ?...

Comment le sentiez vous, etes vous optimiste ou le contraire ? Smile


Dernière édition par fafa45 le Ven 20 Jan 2012 - 21:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

20 ans = un nouveau départ pour dlp ^^ ?... Empty
MessageSujet: Re: 20 ans = un nouveau départ pour dlp ^^ ?... 20 ans = un nouveau départ pour dlp ^^ ?... Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 20:00

Pourrais tu commencer tes phrases par une majuscule s'il-te plait ? C'est un détail mais moi qui adore les majuscules, ça me choque beaucoup Wink .


Pour répondre au sujet, il y aura certainement un "élan", comme pour tout les anniversaires. Je ne crois pas pour autant que l'avenir sera tout rose à partir des 20 ans, ce serait utopique.
Dlp a ses problèmes financiers.

Tu parles de l’enquête "Fan", elle montre surtout une bonne volonté mais nous devrons attendre avant d'en voir les résultats Wink .
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

20 ans = un nouveau départ pour dlp ^^ ?... Empty
MessageSujet: Re: 20 ans = un nouveau départ pour dlp ^^ ?... 20 ans = un nouveau départ pour dlp ^^ ?... Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 20:03

C'est rectifier Smile désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Ramso



Messages : 71
Inscription : 20/01/2012

20 ans = un nouveau départ pour dlp ^^ ?... Empty
MessageSujet: Re: 20 ans = un nouveau départ pour dlp ^^ ?... 20 ans = un nouveau départ pour dlp ^^ ?... Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 20:57

attend la fin des 20 ans avant de tirer des conclusions, tu sera peut-être déçu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

20 ans = un nouveau départ pour dlp ^^ ?... Empty
MessageSujet: Re: 20 ans = un nouveau départ pour dlp ^^ ?... 20 ans = un nouveau départ pour dlp ^^ ?... Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 21:33

Ni optimsite, ni pessimiste, je suis dubitatif.
DLP nous a pas mal habitué au "cheap" (Halloween à du mal a passer !!). Du coup, je me dis que les 20 ans seraient un bon moyen pour donner un "coup de fouet" (fréquentation etc etc mais pas forcement réhab) mais un même temps, comment résister à faire des économies de bouts de chandelles quand on sait que l'anniversaire sera forcement un évènement marquant donc lucratif.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

20 ans = un nouveau départ pour dlp ^^ ?... Empty
MessageSujet: Re: 20 ans = un nouveau départ pour dlp ^^ ?... 20 ans = un nouveau départ pour dlp ^^ ?... Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 22:18

Pour les 20 ans, je n'attends pas vraiment un nouveau départ, juste une fête magique !
Donc ni optimiste, ni pessimiste Wink


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Invité
Invité



20 ans = un nouveau départ pour dlp ^^ ?... Empty
MessageSujet: Re: 20 ans = un nouveau départ pour dlp ^^ ?... 20 ans = un nouveau départ pour dlp ^^ ?... Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 10:24

Pour ma part je ne m'attends a rien, aucune festivité n'en n'est vraiment une. Je suis par contre très content de retrouver un parc DL presque remis à neuf avec beaucoup de rehabs et particulièrement le chateau et central plaza.

Pour le nouveau départ, non, à moins d'un coup de théatre de la part de TWDC (rachat de l'entreprise ou de certains actifs et redesign à la DCA de tout ce qui ne va pas DV et WDS).
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

20 ans = un nouveau départ pour dlp ^^ ?... Empty
MessageSujet: Re: 20 ans = un nouveau départ pour dlp ^^ ?... 20 ans = un nouveau départ pour dlp ^^ ?... Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 11:09

Je me sens aussi dans cet état, ni optimiste et ni pessimiste. On a quitté les années 93 à 2000, il faut reconnaître que la magie n'opère plus de la même façon. J'ai vécu les 5 ans, les grands spectacles à Vidéopolis, le Noël de Mickey dans le petit théâtre, etc... Mais cela ne m’empêche pas de préparer avec beaucoup de joie mon prochain séjour en Avril et franchement je m'attend à être agréablement surpris. Je sais que maintenant le Parc est différent qu'à l'époque ou je l'ai connu.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

20 ans = un nouveau départ pour dlp ^^ ?... Empty
MessageSujet: Re: 20 ans = un nouveau départ pour dlp ^^ ?... 20 ans = un nouveau départ pour dlp ^^ ?... Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 14:05

Dlp vit clairement au dessus de ses moyens je vois pas de miracle possible...
Un peu comme un couple qui ne peut se payer un seau de peinture mais qui emprunte pour s' acheter une Ferrari (allusion à Ratatouille)
Ou alors il faudrait stopper l'innovation pour ne faire que de l'amélioration de ce qui existe déja, mais cette solution ne plairait à personne je pense!
Revenir en haut Aller en bas
 
20 ans = un nouveau départ pour dlp ^^ ?...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ pour le RPG Disney?
» La Coccinelle - la saga [Disney - 1968-2005]
» Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014
» Nouveau Départ [20th Century - 2011]
» October Road, un Nouveau Départ [ABC Signature - 2007-2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-