AccueilL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 VideL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 21:34

Félicitations Marieee, tu avais craqué juste avant aussi? Non?
En tout cas, j'ai hâte de voir tes photos également.
J'espère ne pas regretter de ne pas avoir pris le Petit Prince, mais il faut impérativement faire des choix...sinon, je ne m'en sortirai plus du tout avec mes 200 poupées...
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 21:40

J'ai craqué sur les premiers visuels .(Même si ce n'est pas la tenue que j'aurais préféré elle est hyper fidèle) .. le petit prince est très particulier pour moi, c'est mon livre préféré ... je l'ai lu pour la première fois en 6ème et je le relis régulièrement je l'adore :-:-)
Ca ne tombe pas bien mais je ne peux absolument pas le rater
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 22:07

Oui, je comprends! Wink
Il y'a des fois où nos coups de cœur, nos émotions en relation avec un livre, un DA un film, etc. nous poussent à faire des achats qui ne sont pas raisonnables.
C'est normal que tu veuilles la pullip en relation avec le Roman le Petit prince que tu as tant aimé depuis toute petite. Smile

Quelle était l'autre pullip que tu t'étais prise il y a quelques jours?
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 22:10

Je n'ai pas acheté de pullip récemment ... c'était Elsa fever ma dernière Wink
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 22:11

Ah mais oui, suis-je si étourdie... ? Embarassed

HS: Félicitations, c'est une merveille Elsa fever, je l'aime ma belle précieuse à la folie-lol... Outre raiponce designer princess, très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 15:36

Alice Jardin est arrivée ce matin. Elle est superbe  !! Je trouve cette poupée lumineuse. Le petit lapin en peluche est tout mimi ... et j'adore ses chaussures  !!

Petit shooting :

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 20160233


Spoiler:


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 15:43

Elle est très jolie. Félicitations.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 8:55

Elle est vraiment jolie, c'est peut être celle que je préfère ...
Ce serait possible d'avoir une photo de ses sourcils stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 18:55

Désolée marieeee, je n'avais pas vu ton message.
Je te fais des photos demain à la lumière du jour. Smile


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 71280211
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 14:40

Miss Aurore a écrit:
Désolée marieeee, je n'avais pas vu ton message.
Je te fais des photos demain à la lumière du jour. Smile
Pas de soucis, je fais ma curieuse Wink


Il est arrivé ce matin et a ensoleillé ma mauvaise journée (je garde mon petit qui a la varicelle .......................)
Je suis conquise, il est très bien réussi, beau et mélancolique. Il a des yeux magnifiques brillants bleus avec des reflets verts et des paillettes, cela lui donne un regard profond.
Sa tenue regorge de petits détails, ses bottes sont en simili cuir mauve foncé et non noir comme je le pensais.
Il est arrivé avec un bras "ballant" ... j'ai donc du le déshabiller pour l'emboiter. J'ai fait tellement de photos que j'ai coupé en 2 spoilers Smile


Spoiler:
"Voilà le meilleur portrait que, plus tard, j'ai réussi à faire de lui."
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 15:10

Je suis impardonnable, je n'ai pas encore fait les photos des sourcils d'Alice et pendant ce temps je bave devant celles que tu as faites du Petit Prince  !!

Rooo qu'il est beau  !!! L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 937942 L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 937942  

Merci beaucoup pour ce merveilleux shooting  !! J'ai encore plus hâte de le voir arriver !! Il va faire des ravages dans mon armée de filles ... L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 53119


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 71280211


Dernière édition par Miss Aurore le Ven 12 Fév 2016 - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 15:59

Marie, c'est génial que tu aies pu l'avoir. Tes photos sont superbes !
Bisous à ton petit malade


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 16:14

Je viens de faire une photo des sourcils d'Alice. Pardon pour la qualité de la photo, mais il fait tellement un temps de cochon chez moi que je suis obligée d'allumer et mes photos sont moches à la lumière artificielle.


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 Sourci10

J'en profite pour vous poster une petite photo de mes Alice au grand complet.

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 20160249


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 16:51

Miss Aurore je fond devant tes merveilles ! J'ai l'impression que nous avons les mêmes goûts Very Happy tu as exactement les poupées que je souhaite pouvoir m'offrir Razz et j'aime beaucoup ta façon de les exposer .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 17:51

Elle est vraiment mimi cette Alice Rose . Ca te fait une jolie collection d'Alice . Laquelle tu preferes ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 18:01

Aislinn a écrit:
Miss Aurore je fond devant tes merveilles ! J'ai l'impression que nous avons les mêmes goûts Very Happy tu as exactement les poupées que je souhaite pouvoir m'offrir Razz et j'aime beaucoup ta façon de les exposer .


Merci, c'est gentil . Smile J'espère que tu pourras les avoir très vite. Ce sont vraiment de jolies poupettes Smile

lylystaus a écrit:
Elle est vraiment mimi cette Alice Rose . Ca te fait une jolie collection d'Alice . Laquelle tu preferes ?

Je pense que j'ai une préférence pour ma toute première Alice, la Romantique bleue, toute à droite. Smile


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 22:54

Je crois que ma première pullip a aussi une petite place particulière dans mon coeur , même si je trouves ces 2 soeurs toutes aussi belles 😊
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 7:08

Merci badwolf !
Missaurore tu devrais l'avoir aujourd'hui peut être puisque nous avions juste une journée de décalage Smile

Tu as une belle étagère ! Et merci pour la photo du détail qui est largement suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 11:01

marieeee tes photos du Petit Prince sont absolument sublimes, j'aime beaucoup l'histoire, chaque passage est très touchant et tu as su le retranscrire dans tes photos, c'est vraiment une très belle poupée félicitation et merci pour ce partage! L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 425715
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 14:17

Merci sisia je l'adore ^^
Si seulement j'avais un renard .....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 14:58

J'avais rate tes photos marieee. Felicitation pour ton petit prince , sa tenue est superbement realise !
J'espere que ton loulou va mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 18:39

Je ne sais pas si vous connaissez, mais Groove (qui fait les Pullip), a également sorti les "Ai Doll", qui sont des BJD d'environ 12-13 cm. Elles sont trop mignonnes.
Voici ma 1ère, un modèle "English Ivy" L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 937942  :

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 Img_4810
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 Img_4811
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 Img_4812
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 19:37

Ces petites dolls sont très mimi aussi Smile

Bravo pour les commandes du Petit Prince Smile

Pour info, pour ceux que ça intéressent je revends mon Alice romantic pink à 120€, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos Wink

Petit coucou de mes deux puces par Sheryl Designs (pullip Naoko et pullip Akemi)
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 752127DSC04061
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 20:21

Leexy-mulan tes puces sont toujours aussi mignonnes ^^

Léna Who ta petite Ai Doll est très jolie, j'ai posté la mienne page 1, elles sont adorables ces poupées, et toutes rikikis, ça les rend attachantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 10 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 8:26

Merci lylystaus Smile
La petite ai est vraiment mignonne, on peut la garder dans le sac a main en cas de blues ou de shooting imprévu ^^^
Leexy mulan tu es une vraie tentatrice avec ta alice rose ... avec toutes les jolies photos d'elle que l'on a vu ici .. en plus j'ai eu l'occasion de voir celle d ariel titania en vraie , elle m'avait conquise. .. ah la la ces pullips ....
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Pullip/Dal/Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-