AccueilL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 VideL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 VideL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Tenshi112

Tenshi112

Féminin
Âge : 40
Messages : 178
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 02/07/2015

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 19:23

Nana-Chan est aussi en précommande sur le site de PullipWorld pour Juillet : http://www.pullipworld.com/pullip/pullip-nana-chan.html

Je n'ai commandé qu'une fois chez eux (la Sakura Miku) mais j'en ai été très contente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 19:33

Merci Smile il est drôlement bien ce site aussi ^^ mais je viens de calculer ça revient au même au niveau prix que chez Jolie Doll avec les fdp.


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 71280211
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 15:11

Je confirme pour les pré-commandes chez Jolie doll c'est moyen! Pour mon anniv on m'a offert la pullip Caillie qui devait être dispo à partir de début juin! Je ne l'ai tjs pas reçu... J'ai demandé sur facebook aux gens de jolie doll ce qu'il se passait. Ils m'ont répondu qu'ils ont bien reçu les poupées ms en faible nombre du coup ttes les commandes n'ont pas encore été honorées...Rien de plus! Du coup je ne sais même pas quand je l'aurai!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 15:21

Elles ont toujours des bonnes excuses. Dans mon cas, c'était Groove qui avait envoyé en retard. Pour une amie, c'était la faute des grèves ( qui étaient finies depuis des semaines pourtant).
Et là, elles acceptent plus de commandes qu'elles n'ont acheté de poupées ? C'est vraiment moyen.
Et jamais d'excuses ou un geste commercial. Elles concurrencent le Disney Sore là Rolling Eyes

J'espère que tu auras vite ta poupée Belleariel


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 16:40

L'équipe de Jolie Doll n'est plus ce qu'elle était au tout début. J'était fidèle cliente avant et y aller très souvent ...
Entre temps la boutique à déménager, je ne connais pas leur nouvelle boutique, l'équipe à changer aussi.
Le fait que je n'y vais plus c'est tout simplement parce-que pour moi les derniers modèles de Groove laisse à désirer et ne m'emballe pas du tout.
Auparavant, quoi qu'il en soit je ne rappelle pas avoir rencontré des problèmes de livraison.
Après c'est sur que malheureusement si eux-mêmes subisse les problème de livraison venant de Groove directement, ou si les commandes reste bloquer en douane (ce qui arriver très souvent à l'époque) malheureusement ils n'y peuvent rien :/

A l'époque (enfin ce n'est pas très vieux peut-être 1 ans ou un peu plus), l'équipe était agréable, c'était un véritable plaisir de s'y rendre à chaque fois, et ils était très commercial, je n'ai jamais eu à me plaindre en tout cas Smile
C'est dommage si ils ont perdu cette qualité qu'ils avait ...
Le système de fidélité existe toujours au moins j'espère ?


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 17:03

C'est certain que des problèmes peuvent arriver. Tout ne dépend pas d'eux, donc c'est normal.
Mais la moindre des choses c'est d'expliquer et de s'excuser.
Dans mon cas, à la réponse à mon mail, elles avaient juste sorti que c'était normal, on sentait dans le ton que ça les faisait limiter ch*er que je demande. Je n'ai su pour le problème de Groove qu'en allant sur Facebook ( alors que je n'ai pas de compte car je déteste ce site. Heureusement que j'ai été curieuse). . Quand un client prend la peine d’écrire, la moindre des choses c'est de répondre vraiment, pas de rester évasif. C'est pas la peine de répondre sinon.
Quant à mon amie, elle a du écrire 3 fois avant d'avoir une réponse. Au moins il y avait une explication dedans mais aucune excuse.
Tout ça me parait abusé personnellement et m'a considérablement refroidi. D'autant plus quand on voit le prix de leurs articles. Dans un cas comme ça, la moindre des choses c'est d'être réglo.

Après peut-être que c'est différent en boutique. N'y étant jamais aller, je ne peux pas me prononcer.

Pour revenir aux poupées, j'ai changé l'obitsu de ma petite Smile ( pullip Papin) pour un corps pure neemo de chez Azone. La différence est flagrante !  Texture plus agréable, articulations plus réalistes et souples, mieux posables ( elle tient même toute seule debout quand elle porte ses converses). Et en plus c'est moins cher qu'un  obitsu ! Tout bénef XD

En attendant que je la photographie, quelques portraits de mes autres puces
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 26318310
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 26798210
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 27414310


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 17:31

Autant toi tu ne peux te prononcer sur la boutique, mais moi c'est sur le site, car bien évidemment ayant la chance d'habiter à coter, je ne suis jamais passer par leur site internet. Par contre non en effet il n'est pas normal de répondre ainsi aux clients, ce n'est pas du tout professionnel, mais comme je t'ai dit, l'équipe à changer, et je n'en ai pas du tout entendu du bien ....
Sa confirme encore une fois ce que l'on m'a dit avec tes propos, car ce ne sont pas des manières de faire dans le commerce.


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 19:25

Je fréquente Jolie Doll régulièrement, la boutique, pas le site, toutes mes Pullip viennent de chez elles (7 au total achetées entre juillet 2015 et avril 2016). J'ai toujours été très bien accueillie, j'ai reçu de bons conseils, elles sont très arrangeantes notamment au niveau des précommandes. Quand j'ai voulu une Mad Hatter nude, elles se sont arrangées pour me la fournir rapidement. Elle note les demandes des clientes et s'en souviennent. Je n'ai jamais eu à me plaindre de la qualité du service dans cette boutique.
Le prix est plus élevé que via Pullip style mais je préfère néanmoins choisir mes poupées et me rendre en boutique. C'est un lieu charmant.


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 22:59

Se montrer bons professionnels uniquement avec les clients qui se déplacent, c'est limite. Autant pas avoir de site internet dans ce cas là Rolling Eyes

Et personnellement je préfère attendre 5 jours, plutôt que payer 40€ ( minimum) de plus et attendre 1 mois et demi. Et avoir droit à un mail condescendent ( et mensonger, c'est soit disant normal dans le mail. Et sur Facebook c'est Groove qui a du retard) quand je demande poliment des explications.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 23:08

Je pense que le site est géré par la propriétaire que j'ai vu une ou deux fois et qui est effectivement un peu sèche. C'est à l'origine une créatrice de vêtements pour les poupées. La boutique est gérée essentiellement par deux vendeuses très aimables.



L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 23:11

C'est sûrement le cas et c'est une chance pour ceux qui vivent dans la région. Pour les autres, par contre c'est frustrant.

Ça reviendrait bien trop cher d'aller sur Paris acheter une poupée XD Même celle de Rennes est loin de chez moi, et je ne sais pas ce qu'elle vaut.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 23:37

Encore heureux qu'en boutique ils savent prendre soin de leur clientèle, sinon il y a bien longtemps qu'ils aurait mis la clés sous la porte ....
Je comprend ton choix Fauna, il n'y a rien de mieux que de pouvoir choisir sa Doll en direct live, l'ancienne équipe connaissez mon exigence vis à vis de la perfection des Doll en général, et m'en mettez quelques une de coter afin d'y faire mon choix.
Après comme citer plus haut c'est ce que plusieurs autres collectionneurs assidue m'ont rapporter, personnellement je n'ai jamais mis les pieds dans leur nouvelle boutique, donc je ne connais pas la nouvelle équipe.
Je connais Jolie Doll et leur propriétaire depuis le tout début de l'aventure. J'entend beaucoup de chose à son sujet, plus que négatif que de positif à son sujet d'ailleurs, elle n'était comme cela auparavant.
Elle posséder sa marque de vêtement bien avant l'ouverture de sa boutique d'ailleurs, qu'elle à ensuite bien développer notamment pour ces différentes boutiques, et les différents salon auquel elle se rend.

Il est sur qu'habiter à coter une boutique pour tout produit confondue reste un privilège, il est plus agréable en général de faire ces achats en direct que de passer par internet.
J'ai entendu beaucoup de bien de la boutique de Rennes par contre Wink


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 14:25

Tout ça ne me donne pas vraiment de précommander chez Jolie Doll alors.
J'ai demandé depuis trois jours si éventuellement Nanachan serait à la Japan expo, ce qui m'éviterait si je me décide à y aller, un voyage sur Paris, mais : pas de réponse....


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Horlog11Ven 24 Juin 2016 - 10:42

J'espère que tu arriveras à l'avoir, Miss Aurore

Voici ma petite Smile avec son nouveau corps

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Smile_10
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Smile_13
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Smile_11
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Smile_12
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Smile10

merci d'avoir regardé


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Horlog11Ven 24 Juin 2016 - 16:13

Smile est très mignonne. J'aime beaucoup le geste de ses mains, ça lui donne "de la vie" et un aspect joyeux.


Miss Aurore a écrit:
Tout ça ne me donne pas vraiment de précommander chez Jolie Doll alors.
J'ai demandé depuis trois jours si éventuellement Nanachan serait  à la Japan expo, ce qui m'éviterait si je me décide à y aller, un voyage sur Paris, mais  :  pas de réponse....

j'en doute fort, vu qu'elle n'est pas sur le site, ni en boutique.




L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Horlog11Ven 24 Juin 2016 - 22:19

fauna a écrit:
Smile est très mignonne. J'aime beaucoup le geste de ses mains, ça lui donne "de la vie" et un aspect joyeux.


Miss Aurore a écrit:
Tout ça ne me donne pas vraiment de précommander chez Jolie Doll alors.
J'ai demandé depuis trois jours si éventuellement Nanachan serait  à la Japan expo, ce qui m'éviterait si je me décide à y aller, un voyage sur Paris, mais  :  pas de réponse....

j'en doute fort, vu qu'elle n'est pas sur le site, ni en boutique.
.




Elle est en précommande sur le site pour juillet, mais pas de date précise de sortie. Donc effectivement les chances sont minimes, puisque la Japan expo est pour tout début du mois de juillet


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 14:59

Bonjour tout le monde
Je remonte ce topic pour vous parler des deux puces que j'ai à vendre : la Dal Clochette et la Pullip Dalhia Cinderella. Je les ai mises sur des groupes de doll sur facebook mais je me suis dit que je partagerais ici aussi au cas où il y ait des intéressés Wink
Ellesi viendront toutes les deux avec leur outfit et accessoires d'origine  (sauf les chaussures pour cendrillon). Leur stand et leur carte. Je ne fume pas et elles étaient exposées dans un cube à l'abri de la lumière et loin de toute humidité.
La petite dal est à 90 euros sans fdp et la pullip à 100 euros sans fdp. Si paiement en biens et services il faudra ajouter les frais paypal et j'impose l'assurance pour le colissimo.

ÉDIT : CLOCHETTE EST VENDU!

Des petites photos

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 20160711

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 20160713

Voilà n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés Very Happy


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Signat10


Dernière édition par Tink68 le Sam 16 Juil 2016 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 15:07

Tink68 a écrit:
Bonjour tout le monde
Je remonte ce topic pour vous parler des deux puces que j'ai à vendre : la Dal Clochette et la Pullip Dalhia Cinderella. Je les ai mises sur des groupes de doll sur facebook mais je me suis dit que je partagerais ici aussi au cas où il y ait des intéressés Wink
Ellesi viendront toutes les deux avec leur outfit et accessoires d'origine  (sauf les chaussures pour cendrillon). Leur stand et leur carte. Je ne fume pas et elles étaient exposées dans un cube à l'abri de la lumière et loin de toute humidité.
La petite dal est à 90 euros sans fdp et la pullip à 100 euros sans fdp. Si paiement en biens et services il faudra ajouter les frais paypal et j'impose l'assurance pour le colissimo.

Des petites photos des puces

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 20160710

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 20160711

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 20160713

Voilà n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés Very Happy

J'ai une amie qui recherche Clochette. Je lui envoie tout de suite un message pour lui signaler Smile


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 15:08

Merci L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 329135


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 15:11

De rien, je t'ai envoyé un message sur FB et j'ai envoyé un message à mon amie, mais elle bosse aujourd'hui donc ^^ Smile


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 71280211
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 11:44

Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue sur ce sujet, mais je vois que vous avez continué sans moi Razz
BadWolf j'aime bien le corps azone que tu as mis sur ta poupée, j'aimerais bien en mettre un aussi sur ma tangkou dont je n'aime pas le corps ... faut que je fasse des recherches pour voir ce qui peut aller dessus

J'ai pris quelques photos de la poupette qui a cloturé ma collection (pour l'instant !!) . Il s'agit de la dall Alice.
Je l'ai choisie pour sa tenue et son maquillage que je trouve bien faits, maquillage légèrement smoky et ses sourcils superbes (selon mes gouts ..)
Je n'aime pas trop sa wig qui la met mal en valeur, mais cela se change ... et puis je l'ai reçue avec un défaut (une fois n'est pas coutume mais en général ce sont les disney) , ses deux yeux sont bleus mais différents, je pense que cela n'est pas normal, il y en a un qui est "strié" et pas l'autre, cela se voit un peu sur certaines photos.
Ses chaussures sont superbes, bleues en dessous et sous sa robe elle a un petit shorty. Comme d'habitude le jupon, la robe et le tablier sont très soignés et raffinés.
Spoiler:
**
**
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 11:50

Elle est belle ta poupée. J'adore la photo avec le service à thé.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
lylystraus

lylystraus

Messages : 422
Inscription : 19/05/2016

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 12:22

Elles sont jolies tes photos marieee


Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel
Disneyworld / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 13:41

Jolies mises en scène. Effectivement, c'est étrange ces yeux différents, je pense aussi à un défaut. La tenue et les accessoires sont très beaux.


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tenshi112

Tenshi112

Féminin
Âge : 40
Messages : 178
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 02/07/2015

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 16 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 14:13

Très belles photos ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Pullip/Dal/Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-