AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 32 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 18:09

Kasu a écrit:
Livia C'est marrant que tu aies reçu du Panettone, c'est la pâtisserie de Noël de mon chéri qui a des origines italiennes! Laughing Tous les matins il se prend sa petite  part! En tout cas j'ai hâte de savoir qui est ta généreuse MNS!

Mon chéri aussi a des origines italiennes mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en manger. Je ne sais même pas si lui connait. Laughing
Je ne savais pas que c'était une patisserie de Noël. C'est donc parfaitement de circonstance ! santa


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 18:12

AshleyRocks a écrit:
Livia3 a écrit:


Je préfère le chocolat aux raisins secs, donc c'est parfait !
Au début, j'ai lu trop vite et je croyais qu'il y en avait mais en fait c'était marqué "SANS raisins secs". Razz

Moi aussi au début je pensais qu'il y en avait en voyant la photo, puis j'ai vu "ciocolatto" donc ça change tout! Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 425715
Le panettone le plus souvent est vendu nature avec du sucre glace, mais je préfère bien sûr la version chocolat ^^
Mes parents en achètent souvent tout au long de l'année pour le goûter le week-end. C'est très répandu ici, mais c'est vrai que mon copain qui vient de Picardie ne connaissait pas avant de venir! Tu nous diras si tu as aimé Very Happy

C'est vrai que dans mon coin, je n'ai pas souvenir d'en avoir vu en magasin. scratch
Bien sûr, je vous tiendrais au courant ! bounce

Je suis contente, j'élimine quelques PNS grâce à l'indice reçu aujourd'hui ! sunny (Et grâce aussi à Monoxyde qui a créé le super site récap du PNS !! Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 795199 )


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 18:17

que de beaux colis encore aujourd'hui

mon ES ton colis est prêt et partira normalement , ah ben non je le dis pas ouh la vilaine il est peut-être déjà parti aussi

je te redonne mes indices : tu es plus jeune que moi et tu pourrais être mon propre enfant, pour comparer mon fils a 37 ans et ma fille 18 ans

bonne soirée les PNS
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 18:24

*choupinette* a écrit:
Merci à tous ceux qui ont commenté mes photos! Merci pour ma MNS!  Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 937942
En voyant les colis, ça donne envie de les déballer mais je sais que je serais malheureuse si je les ouvrais avant Noël car pour moi, le 24 décembre, c'est sacré! Et puis, ça vient de ma Mère Noël Surprise et pas de ma Mère 9 décembre Surprise donc hors de question que j'ouvre ses cadeaux avant.  Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 485184
Je viens de les mettre dans mon grenier et je les ressortirai le 24 pour les mettre sous le sapin.  santa

La Ptite Sirene, Angechrys et Morwen, vous avez reçu de très chouettes colis! Very Happy
J'ai un coup de cœur pour les mitaines.

Maddy : J'ai bien ri en découvrant le lutin du jour! Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 53119

Fan club Darby : La vidéo! Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 7232

ahaha courage, j'attendrais avec toi santa santa santa


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 18:27

Lulla12 a écrit:
*choupinette* a écrit:
Merci à tous ceux qui ont commenté mes photos! Merci pour ma MNS!  Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 937942
En voyant les colis, ça donne envie de les déballer mais je sais que je serais malheureuse si je les ouvrais avant Noël car pour moi, le 24 décembre, c'est sacré! Et puis, ça vient de ma Mère Noël Surprise et pas de ma Mère 9 décembre Surprise donc hors de question que j'ouvre ses cadeaux avant.  Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 485184
Je viens de les mettre dans mon grenier et je les ressortirai le 24 pour les mettre sous le sapin.  santa

La Ptite Sirene, Angechrys et Morwen, vous avez reçu de très chouettes colis! Very Happy
J'ai un coup de cœur pour les mitaines.

Maddy : J'ai bien ri en découvrant le lutin du jour! Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 53119

Fan club Darby : La vidéo! Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 7232

ahaha courage, j'attendrais avec toi santa santa santa

Moi aussi j'attends ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 44340


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 18:35

Coucou !

Bon je retourne 6 pages en arrière, j'ai loupé plus mais je verrai le reste ce weekend (si j'ai le temps) Smile

zfin : bon courage avec ton voisin cinglé Shocked Avant j'en avais un qui pétait des câbles parce qu'on "marchait trop fort" et que ça faisait griller ses ampoules. Je me suis barrée avant que ça finisse mal (pour lui ou pour moi Evil or Very Mad ), j'espère que ça s'arrangera pour toi !

Angechrys : Tu as bien fait de prendre cette décision, il vaut mieux se sentir bien dans son travail Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 598828

lilimatt & babychou : très jolies tes décos Smile

agnou2_31 : la situation ne doit vraiment pas être facile, je te souhaite beaucoup de courage Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 12994

La p'tite sirène, Angechrys, morwen : Vos colis sont chouettes, bravo à vos MNS/PNS Very Happy

*choupinette* : J'ai hâte de découvrir ce qu'il y a dans ces paquets Very Happy (non non j'essaie pas de te tenter, je sais très bien que de toute façon tu ne céderas pas Langue) Le calendrier de l'avent Frozen est très beau Smile

(Petite frayeur mon ordi s'est éteint d'un coup à cause de la batterie, j'ai cru que j'allais perdre mon message è_é)

Yûki'nzel : J'adore ton arbre à chats I love you D'ailleurs le jour où mon copain m'autorisera enfin à avoir un petit chat, je foncerai lui en acheter un, j'adore ça Very Happy

Voilààà pour la première fois depuis longtemps j'ai pu rattraper les pages du jour, bravo à moi-même (oui il faut s'auto-congratuler de temps en temps Langue). Et ça a pas été évident, Monsieur a pas arrêté de venir me parler (il est gentil hein, mais d'habitude il parle pas quand j'essaie de discuter, et là il arrêtait pas alors que je voulais être tranquille XD).

Monoxyde, je n'oublie pas le concours, je vais essayer de m'y mettre ce weekend !

Bonne soirée/nuit à tous Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 892973


Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 18:43

stefy421 a écrit:
Choupinette, tu es une sainte....pourvu que mon PNS ne me demande pas d'attendre pour ouvrir, sinon je vais être une boule de nerfs jusqu'à noël geek

Oh non, je n'ai rien d'une sainte! Normalement, je suis quelqu'un de très impatient. Mais j'aime tellement Noël que je préfère respecter la date. Smile

Livia3 a écrit:
*choupinette*, hâte d'être au 25 pour en savoir plus sur le contenu de ton colis ! santa
Hihi pour une fois, j'aurais un présent à ouvrir en même temps que toi.  sunny

C'est vrai ça, pour une fois! Very Happy
J'espère que ça n'est pas trop dur pour toi d'attendre.
Je ne connais pas du tout le Panettone, dis-nous ce que tu en penses quand tu auras goûté! Smile

AshleyRocks a écrit:
Choupinette : Ohhhhhh quelle torture, ton colis promet avec le joli papier cadeau Tsum et le sac Ferrero  Shocked  En tout cas, le calendrier de l’Avent est super beau, et tu vas pouvoir manger 9 chocolats!

Ah mais c'est déjà fait! Razz
En fait, j'ai mangé les 8 premiers au goûter. Enfin juste 7 parce qu'en ouvrant une case, il n'y avait pas de chocolat. Je pense qu'il est tombé dans une autre case.
Et puis, ce soir, j'ai mangé le numéro 9 à la fin de mon dîner. Very Happy

Lulla12 a écrit:
ahaha courage, j'attendrais avec toi santa santa santa

Merci ma Lulla! Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 329135
On est fortes et on tiendra le coup jusqu'à Noël comme chaque année! Je crois en nous! Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 44340
Je suis en train de penser que je n'ai pas répondu à ton dernier MP (désolée! Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 675824 ), je m'en occupe ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 18:45

Ohhh les beaux colis! Shocked
J'adoreeeeeeeee, beaucoup ont déjà reçu le leurs en plus! J'ai l'impression ça va trop vite cette année Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 53119 Ou alors c'est moi qui suis à l'ouest? scratch

J'attends le mieux comme une enfant bounce MAMAN NOËL VITEEE! Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 937942

Je n'ai pas eu le temps de rattraper tout mon retard, je n'ai pas lu j'ai juste parcouru les images ^^
Magnifique tableau de la Petite Sirène ♥

Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 373469  Ma cher enfant sage

Ne t'inquiètes pas Maman Noël ne t'as pas oublié! D'ailleurs ton colis est en chemin et tu devrais bientôt le recevoir...

Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 329135


Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 18:51

Bonsoiiiiir !

Je n'ai pas pu venir hier soir, mais je ne suis pas rentrée hyper tôt (j'ai encore fait serveuse, je suis trop une bonne poire des fois, j'ai l'impression, surtout que je ne pensais pas qu'on aurait besoin de mes compétences de ce côté-là encore une fois ^^'), et il fallait que je finisse de préparer mes sujets d'examen ! Laughing

Je devrais avoir un peu plus de temps demain, mais là, du coup, pour rattraper plus vite, je n'ai pas répondu à tout le monde, j'en suis navrée, mais j'ai tout lu (et j'ai éliminé des PNS d'ailleurs Razz) !

AshleyRocks, merci pour mon sujet de thèse, je l'aime bien aussi ^^

Monoxyde, ouh, je suis sûre que le bijou dont tu parles m'aurait plus, une horloge et une citrouille, moi qui adore Cendrillon I love you

Bad Wolf, merci, j'espère que j'y arriverai ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 329135
Et oui, moi aussi j'ai des poupées un peu partout en fait Langue

fauna, cette robe va très bien à ton Alice, elle est très belle comme ça !
Et les livres sapins rendent vraiment très bien, j'aime beaucoup !

Pwetpwet, tu as été gâtée, quel beau colis ! Very Happy (et je confirme que je n'aurai jamais trouvé la réponse à l'énigme de Stefy Laughing)

MadEye, effectivement, mon sujet est immense et vaste, ça me fait un peu peur des fois ^^' Mais bon, comme tu dis, je joins l'utile à l'agréable Razz
Ton dernier lutin m'a bien fait rire, parce qu'on aurait dit moi hier quand j'emballais des cadeaux (pas forcément de mon ES hein) ! Laughing

Ker Mary, tu as été gâtée aussi (mais je le savais, j'avais vu certaines choses, et j'étais au courant de tout Langue) Very Happy

La P'tite Sirène, je veux voir la suiiiite ! Ta MNS est très douée de ses mains en tout cas ! Smile Ah ben tu as posté la suite Razz Tout est vraiment super !

Angechrys, toi aussi tu as eu de beaux cadeaux !
Et bravo pour ta décision qui n'a pas dû être simple à prendre !

m0rwen, toi aussi, ben dis donc, que de colis en ce moment ^^ J'aime beaucoup le sac Stitch !

*choupinette*, voici donc le fameux calendrier de l'avent ! Very Happy J'ai hâte de savoir ce que contiennent tes paquets, vivement Noël ! Very Happy

J'ai vu de belles décorations de Noël ! santa

Je souhaite aussi à un bon rétablissement à tous les malades ! Soignez-vous bien ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 598828

Et bon courage à tous ceux qui en ont besoin ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 598828

Et je suis contente d'avoir des nouvelles de celles et ceux qu'on ne voyait plus trop ces derniers temps (comme Yôkai et Agnou par exemple) ! Smile

Mon ES, je voulais te dire que j'aime beaucoup lire tes messages (parce que je ne suis pas sûre de te l'avoir encore dit) ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 937942

Aujourd'hui, j'ai reçu deux colis, mais c'était des commandes (que mon PNS se rassure, il s'agissait de cadeaux pour mes parents, rien pour moi ^^ je suis sage comme une image Very Happy), et j'en attends encore deux (ah la période de Noël Razz), donc je risque de ne pas repérer ton colis, mon PNS, si je le reçois bientôt ! Langue En tout cas, je me rapproche toujours plus de toi, j'en suis à 21 noms de supprimés sur ma liste (en incluant mon ES et moi-même Langue) !

Gros bisous à tous ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 937942



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 18:54

c'est bizarre je ne vois pas le message que j'ai mis tout à l'heure...vous le voyez??? (pfff j'ai un ordi qui fait des siennes...)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 18:59

OLALA je reviens d'une bonne journée et je vois que plein de colis reçus aujourd'hui. Very Happy
Vous avez tous été super gâtée, rhalala on aimerai qu'il y ai des photos de colis tout le temps ^^

Aujourd'hui je mérite du charbon car j'ai fais de grosse folies au DS de Grenoble, j'ai fait un gros craquage mais je ne regrette absolument pas I love you Mais pour ma défense j'ai trouvé des cadeaux pour mon ES Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 153419

Et mon PNS, je guette la boite aux lettre tout les jours pour voir si je n'ai pas ton colis, mais de toute façon j'ai le temps vu que je ne l'ouvrirai pas de suite. Smile


Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 19:07

@Yuki : j adooooore l arbre à chat !!! I love you

@angeChrys : tres beau colis avec pleins de gourmandises Langue je ne sais pas si j aurais trouvée aussi vite l identité de Ta maman Noel : Bravo ! cheers

@Livia3 : je me demande si ce n est pas toi quand même... Je reflechis encore un petit peu ^^
Pour la photo de Rajh dans le tunnel faudra patienter.. Elle dort la Langue


Je vois que le tableau de ma MNS a du succès .... Prépare toi a avoir des commandes Wink


Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Dlp1010°o°


Dernière édition par La Ptite Sirene le Mer 9 Déc 2015 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 19:08

Fan club Darby a écrit:
Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 373469   Message important pour Darby
[b]
Juste un petit mot pour te dire que ton PNS ne t'a pas oublié mais c'est une vraie gourde .
Il n'avait pas pris en compte que tu étais pas en Union Européenne et donc il faut une déclaration douanières avec les montants des objets !!! Euh comment dire et bien il a rien noté du tout donc j'espère que cela ne posera pas de problèmes et que les douanes ne regarderons pas ton colis (car il serait triste de voir ton colis déballé avant toi )
Mais restons positif ! nos rennes ne vont pas se laisser faire par des gentils suisses nan mais Smile

Ton colis arrivera avant Noël ne t'inquiète pas ton PNS est un warrior


Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 329135 Ton PNS te fait de gros bisous et très impatient que tu reçoive ton colis   Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 329135

Oh bonsoir Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 892973

Désolée de te causer des soucis Embarassed Embarassed T'inquiète pas, je serai patiente^^ Et normalement (je dis bien normalement...) si tu notes que c'est un cadeau, ils font pas trop de soucis Smile

J'adore la vidéo Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 7232

Que de beaux colis reçus aujourd'hui Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 937942 Des bisous à tout le monde Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 329135


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 19:09

La Petite Sirène, j'ai adoré l'histoire de ton colis! Je l'avais complètement zappée au début car comme je lis lorsque je ne suis pas connectée, je ne l'avais pas vue Embarassed Tu as reçu de magnifiques cadeaux! Very Happy

Kirari ces douceurs m'ont fait un petit pincement au coeur. Depuis qu'on est rentré, pas un seul jour ne passe sans penser à WDW. C'est pire qu'une drogue Rolling Eyes Je suis en train de confectionner un livre photo, y'a quand même des pépites qui ne se déroulent qu'en vacances (du genre mon père qui tente d'essayer la robe de Clochette en taille 6 ans Laughing Laughing Laughing).

Hakihea compte environ une semaine pour un colis DS. Si tu commandes un jeudi par ex., il arrivera le mercredi ou jeudi suivant. C'est DPD qui livre en Belgique, perso je reçois toujours un sms du livreur le matin même m'indiquant l'heure de passage.



Chère ES, ton colis bientôt tu auras, si sage tu es Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 573206 *sorry pour le mode Yoda, mais vu que c'est la période Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 153419 J-7! bounce *


Run … run, you clever boy … and remember.
Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 19:09

*choupinette* a écrit:

Livia3 a écrit:
*choupinette*, hâte d'être au 25 pour en savoir plus sur le contenu de ton colis ! santa
Hihi pour une fois, j'aurais un présent à ouvrir en même temps que toi.  sunny

C'est vrai ça, pour une fois! Very Happy
J'espère que ça n'est pas trop dur pour toi d'attendre.
Je ne connais pas du tout le Panettone, dis-nous ce que tu en penses quand tu auras goûté! Smile

Franchement non, ce n'est pas dur d'attendre !  sunny (et puis, j'ai le droit à un paquet par jour alors ça aide à patienter hihi)
Et puis en fait, je t'enviais un peu de réussir à attendre Noël car c'est vrai que c'est plus magique !  I love you  Du coup, je suis très contente de l'expérimenter cette année. Et peut être que j'y prendrais goût et je résisterai l'année prochaine hihi.

Pour la Panettone, ça attendra Noël car j'ai bien envie de faire une photo groupée de tous mes présents.  santa (Ou alors, je garde juste la boîte vide pour la photo !  Twisted Evil )


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 19:13

Bon je tente ...... J ai 4 suspects dans ma liste !!!!


Livia3 .... Est tu ma Maman Noel Surprise?


Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 19:21

Bonsoir tout le monde !!!

Encore une dizaine de pages je m'y ferai jamais je crois !!!

J'ai vu des très beaux colis la journée a été forte en arrivages ça s'accélére j'adore Smile des PNS au top Smile
Je scrute ma boite aux lettres mais rien à l'horizon !!!

Bonne soirée à tous bisous je vous oublie pas j'ai juste pas trop envie de m'étaler !!!

Gros bisoux à mon es et à mon PNS


Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 19:30

Roooh les jolis colis santa Vous avez tous été bien gâtés !!

Lonk c'est vraiment la poisse... comment ça se fait que vous n'ayez pas pu capter de réseau ? (Navrée si tu l'as expliqué plus tôt j'ai raté une quinzaine de pages qui m'attendent toujours Embarassed ) Bon courage pour demain !!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 904185

En parlant de voisins... on a de la chance nous en ce moment. Les derniers en date faisaient partie d'un trafic de drogue et adoraient la musique jusqu'à pas d'heure. Et maintenant, celui du dessous est DJ donc il s'entraîne (mais pas trop tard le soir, il est sympa lui !!), celui d'à côté déménage très souvent ses meubles et au dessus il y a normalement un locataire qui ne vient jamais (genre 1 ou 2 jours par mois) sauf que nous on entend marcher, parler et la douche... sauf que l'intéressé n'est pas au courant. Ça promet ! Laughing

Ce soir, je prends ma soirée tranquille. Je reprends mon travail et mes révisions demain... ça fait du bien de se poser drunken Mais enfin, je me pose sans trop ! J'ai des petites choses à faire à la maison. Mais c'est moins lourd que les partiels, c'est chouette à faire ça au moins Very Happy


Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 19:32

Ewilan: Ton sapin est vraiment superbe

La ptite sirene: Tout concordé ca été une evidence mais sur le coup j'etais un peu perdue.

Lady sackielle: Ah ben bravo pour les achats lol. Je savais même pas tiens qu'il y a un disney store las bas

Anacoluthe: Je confirme, merci beaucoup.
Bon courage pour ton enquete.

Chaaa: Completement, j'etais toute hésitante mais la je suis ravie je sais que c'etait le bon choix

Ashley: Merci beaucoup pour les filles, ca me touche
J'ai deja fait ma gourmande et elle diminue Laughing

Livia: Vas y goute Wink , personne ne sera sur la photo de groupe que le carton est vide

Stefy: Je te souhaite de vite recevoir le tien

Choupinette: Bravo à toi je n'aurai pas su etre aussi patiente

Ma puce a encore 39 ce soir j'apprehende la nuit qui arrive...

Gros bisous à ma maman noel Kirari et mon ES et à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 19:40

*choupinette* a écrit:
stefy421 a écrit:
Choupinette, tu es une sainte....pourvu que mon PNS ne me demande pas d'attendre pour ouvrir, sinon je vais être une boule de nerfs jusqu'à noël geek

Oh non, je n'ai rien d'une sainte! Normalement, je suis quelqu'un de très impatient. Mais j'aime tellement Noël que je préfère respecter la date. Smile

Livia3 a écrit:
*choupinette*, hâte d'être au 25 pour en savoir plus sur le contenu de ton colis ! santa
Hihi pour une fois, j'aurais un présent à ouvrir en même temps que toi.  sunny

C'est vrai ça, pour une fois! Very Happy
J'espère que ça n'est pas trop dur pour toi d'attendre.
Je ne connais pas du tout le Panettone, dis-nous ce que tu en penses quand tu auras goûté! Smile

AshleyRocks a écrit:
Choupinette : Ohhhhhh quelle torture, ton colis promet avec le joli papier cadeau Tsum et le sac Ferrero  Shocked  En tout cas, le calendrier de l’Avent est super beau, et tu vas pouvoir manger 9 chocolats!

Ah mais c'est déjà fait! Razz
En fait, j'ai mangé les 8 premiers au goûter. Enfin juste 7 parce qu'en ouvrant une case, il n'y avait pas de chocolat. Je pense qu'il est tombé dans une autre case.
Et puis, ce soir, j'ai mangé le numéro 9 à la fin de mon dîner. Very Happy

Lulla12 a écrit:
ahaha courage, j'attendrais avec toi santa santa santa

Merci ma Lulla! Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 329135
On est fortes et on tiendra le coup jusqu'à Noël comme chaque année! Je crois en nous! Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 44340
Je suis en train de penser que je n'ai pas répondu à ton dernier MP (désolée! Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 675824 ), je m'en occupe ce soir!

pas de soucis voyons Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 937942
ouaiiiis avec Livia on sera le clan des patientes cheers cheers cheers santa

Aujourd'hui j'ai recu un colis, cte méchante chkrogneugneu de facteur me l'a bien abimé et a forcé pour le rentrer dans la boîte aux lettres Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad en plus je pensais que c'était les dernières choses pour mon es et non Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 287560 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 287560 j'étais trop dégoutée

@didi, ba dis donc vla les voisins


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 19:40

Merci Angechrys Smile bon rétablissement à ta puce Wink Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 598828

Avis aux PNS belges qui n'ont pas encore posté leur colis tongue Voici un code qui vous permet d'avoir -10% sur les frais de port si vous imprimer votre étiquette en ligne : NEWS72015 (il est valable jusqu'au 31 janvier).


Run … run, you clever boy … and remember.
Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 19:50

Bonsoir à tous,

J'ai vu de très beaux colis aujourd'hui, mais pas encore de PNS démasqué .....

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme un pressentiment à propos de ma MNS , du coup je suis allée un peu fureter ses messages sur le forum et les indices pourraient correspondre. On verra si j'avais raison ou si je suis carrément à coté de la plaque

Fauna : Est-ce que tu vas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 19:56

5 petites pages à lire et je reviens !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 19:58

Recoucou tout le monde comment ça va depuis ce matin :-)

Lulla12 vraiment pas cool ton histoire, ce n’est pas évident derrière un écran, les uns et les autres, on interprète d’une manière pas toujours comme il faut alors que l’autre ne pensait pas à mal.

Tous pleins de photos de colis bravo à chaque pères ou mère noël, j’ai adoré le superbe tableau fait main de la petite sirène, le torchon de noël ou encore les mitaines tricotés.

Je rentre du boulot et dans ma petite boite au lettre un paquet avec le prénom d'une jeune fille que je ne connais pas. Cela ne peut-être que ma mère noël surprise. Alors pleins de bisou à toi et milles merci même si je ne sais pas encore ce qu'il y a dedans.
Je l'ouvrirai comme choupinette, avec mes autres cadeaux chez ma mère le 24 au soir et je vous ferai des photos à ce moment-là.
Je ne sais pas si tu m'as mis des indices dans ton paquet parce que pour le moment je n'ai toujours pas d'idée :-( Gros bisou

A mon enfant sage, il me reste a emballer ton paquet, il partira la semaine prochaine, des bisou aussi.

Bonne soirée tout le monde


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 32 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 20:02

Bonjouuuuurs,

Que de beaux colis reçus aujourd'hui ! Je trouve ça si émouvant de voir ça.

LaPetiteSirène : ton colis est superbe !!! Tu as vraiment eu de magnifiques faits mains et plein de beaux cadeaux, ta MNS est géniale.

Zazu : on veut voir ton coliiiiis

Livia : quel suspens pour ton colis, tu as du courage de résister comme ça mais tu as raison, tu auras la magie de Noël en plus *.*

Angechrys : tu as été bien gatée aussi, très chouette colis. Et c'est vrai que cette tasse est chouette ^^ On n'a jamais assez de tasse en plus.

Morwen : beau colis pour toi aussi ! Les faits mains sont super bien fait là aussi ^^



Didi : ah oui, tu as de bons voisins toi aussi, ça doit mettre de l'ambiance !! :/



A mon travail aujourd'hui quelqu'un a proposé de faire le PNS (Secret Santa), j'ai de suite dit que c'était une bonne idée et que je me mettais à l'organisation, haha. Mais va falloir qu'on fasse vite car on s'échange nos cadeaux mardi !

Et sinon, certains ont cité mon nom parmi les gens qui ont reçu des colis mais ça doit être une erreur de speudo (vous avez peut être confondu avec Zazu?). Parceque je n'ai pas encore reçu de colis  Razz
(que mon PNS/MNS se rassure s'il voit les messages des autres).

Et merci pour vos messages de soutiens par rapport à mes voisins. J'avais déjà eu à faire à lui car il m'avait écrit une lettre incendiaire me disant que je le dérangeais quand je marchais chez moi (alors que mon appart est en dessous de chez lui, je suis en rez-de-chaussée). Mais là, il est clairement passé au niveau supérieur de la folie...
Mais ça va mieux aujourd'hui, j'ai plus le moral et j'ai rattrapé les pages du topic de la journée d'aujourd'hui (pas d'hier, pas encore, haha).

Des bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-