AccueilHigh School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 VideHigh School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jenny-620



Âge : 28
Messages : 2
Inscription : 30/07/2008

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 22:39

moi moi je trouve quil exagère un peu en mettant HSM 3 au cinéma j'aimais bien le 1 et le 2 mais après j'ai commencer a plus aimer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_11250

Stitch_11250

Féminin
Âge : 28
Messages : 25
Localisation : A Disneyland, dans le lit de pleuches ^^
Inscription : 20/06/2008

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 22:44

Mici Stutch pour les photos!!!!
Il est troooop beau Zac <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitch-11250.skyblog.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23248
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 22:54

jenny-620 a écrit:
moi moi je trouve quil exagère un peu en mettant HSM 3 au cinéma j'aimais bien le 1 et le 2 mais après j'ai commencer a plus aimer Shocked
Y'a rien eu après le 1 et le 2...


High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 Banniere-chronique-disney High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
TropTrashx3

TropTrashx3

Féminin
Âge : 33
Messages : 11
Localisation : Moselle (57)
Inscription : 12/07/2008

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 19:38

Ca commence à faire beaucoup non ?
Le fait qu'il fasse une suite au premier avec le succès qu'il a eu je comprends, un troisième...Bon oké, ça passe mais un 4ème ça fait beaucoup, autant dire que c'est une série.
Revenir en haut Aller en bas
http://TropTrashx3.skyrock.com
Sani'

Sani'

Féminin
Âge : 29
Messages : 8
Inscription : 02/08/2008

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 16:26

Bah moi jtrouve que 3 sa sufie parce que il vont faire quoi das le 4 vu que le 3 c'est la remise des dîplomes. scratch
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 23:08

Le 4 apparement pour le moment est intitulé "College Year" (Rapellons, qu'aux Etats-Unis, le 3 est intitulé "High School Years"), donc, ce nouveau titre peut nous faire penser à leur première année à l'université... dans la bande annonce d'HSM3 on peut voir Troy et Gabriella se dire "au revoir", donc ça sous-entend, qu'ils doivent surement se séparer par rapport à leur choix des université (ça se passe souvent comme ça aux Etats-Unis pour les couples à la fin du lycée, n'oubliez pas, que les USA, c'est très grand!) donc, on peut en conclure, que dans le 4 on les verra affronter leur première année à la fac... maintenant, est ce que les acteurs seront toujours les même?
Sera t-il temps de changer les acteurs pour entâmer un nouveau volet avec des acteurs fraîchement débarquer pour une histoire complètement différente? on en sait rien, tout ce qu'on sait c'est le titre "College Year" après, bien sûr, on peut tous faire des sous-entendus...
(Je devrais vraiment faire scénariste moi! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Sani'

Sani'

Féminin
Âge : 29
Messages : 8
Inscription : 02/08/2008

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 Horlog11Dim 3 Aoû 2008 - 22:34

J'ai lu dans un magazine où y a Zac Efron qui dit "High School Musical c'est fini pour moi" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 Horlog11Dim 3 Aoû 2008 - 23:33

Sani' a écrit:
J'ai lu dans un magazine où y a Zac Efron qui dit "High School Musical c'est fini pour moi" Shocked
Je ne pense pas qu'il faille faire attention à cela. Des fois ce sont des propos inventés et même si c'est vrai, certaisn acteurs sont en fin de compte prêts à rempiler pour un bon salaire. Langue
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 Horlog11Dim 3 Aoû 2008 - 23:41

Non il est plus chaud pour faire des films au cinéma et non pas a la TV et vu que High School Musical IV sort a la TV il dit donc que HSM c'est fini pour lui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 12:28

Voila le nom et le logo :

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 Hsm4logo1rq0
Revenir en haut Aller en bas
MiiLEY x3

MiiLEY x3

Féminin
Âge : 31
Messages : 29
Localisation : Lyon
Inscription : 11/03/2008

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 0:26

Le logo est pas mal, mais qu'en sera-t-il du film ?
A la base, j'adore High School Musical : le premier m'a assez plu,
le deuxième je l'ai adoré, & je pense que le troisième va me plaire aussi
(du moins j'espère ! High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 458193 ), mais un quatrième ??! Ils veulent aller jusqu'où ?

Surtout que ce n'est pas sûr du tout que Zac Efron ou encore Vanessa Hudgens reprennent leur rôle respectif. Alors s'ils font un quatrième, espérons que les acteurs soient bien (s'il s'agit de nouveaux) mais SURTOUT espérons que ce ne sera pas des rôles de remplacement, mais de tout nouveaux personnages (vous imaginez une nouvelle tête pour Troy Bolton ? ...) pale
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 10:43

MiiLEY x3 a écrit:
Le logo est pas mal, mais qu'en sera-t-il du film ?
A la base, j'adore High School Musical : le premier m'a assez plu,
le deuxième je l'ai adoré, & je pense que le troisième va me plaire aussi
(du moins j'espère ! High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 458193 ), mais un quatrième ??! Ils veulent aller jusqu'où ?

Surtout que ce n'est pas sûr du tout que Zac Efron ou encore Vanessa Hudgens reprennent leur rôle respectif. Alors s'ils font un quatrième, espérons que les acteurs soient bien (s'il s'agit de nouveaux) mais SURTOUT espérons que ce ne sera pas des rôles de remplacement, mais de tout nouveaux personnages (vous imaginez une nouvelle tête pour Troy Bolton ? ...) pale

Se film sera comme un spin-off (Exemple la saga American Pie)
Logiquement aucune acteur des 3 premier volet ne reviendrais sa serait que des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
MiiLEY x3

MiiLEY x3

Féminin
Âge : 31
Messages : 29
Localisation : Lyon
Inscription : 11/03/2008

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 12:32

Ok donc logiquement, les rôles de Troy Bolton, Gabriella Montez, etc. ne seront pas joués par d'autres acteurs ? Ouf voilà qui est mieux ! ^^

Mais il y a tout de même un grand risque je trouve de faire un spin-off d'une saga telle que High School Musical High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 458193 : Les téléspectateurs ont l'habitude de voir leur "chouchous", c'est quand même un grand challenge relevé par Disney que de chambouler les habitudes des fans, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 15:25

MiiLEY x3 a écrit:
Ok donc logiquement, les rôles de Troy Bolton, Gabriella Montez, etc. ne seront pas joués par d'autres acteurs ? Ouf voilà qui est mieux ! ^^

Mais il y a tout de même un grand risque je trouve de faire un spin-off d'une saga telle que High School Musical High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 458193 : Les téléspectateurs ont l'habitude de voir leur "chouchous", c'est quand même un grand challenge relevé par Disney que de chambouler les habitudes des fans, non ?

Disney est prêt a tout quand il pence pouvoir se faire un max d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
MiiLEY x3

MiiLEY x3

Féminin
Âge : 31
Messages : 29
Localisation : Lyon
Inscription : 11/03/2008

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 15:32

Oui malheureusement ... No
Mais bon d'un côté, si c'est un flop total, c'est pas si grave pour eux c'est pas ça qui va les ruiner ni les arrêter de faire des films xD (& tant mieux ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avalognes

avalognes

Féminin
Âge : 36
Messages : 68
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 15/09/2008

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 20:36

Je suis déçu de la décision de disney de faire High School Musical 4 car le succès vient en grande partie des acteurs que l'on a appris à aimer et ce ne sera plus High School Musical sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://disney35400.skyrock.com/
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 20:42

Cobain a écrit:
Zac Efron n'a pas fait les concerts parceque ce n'était pas lui qui chantait voilà tout.

Euh non il a bien preciser dans une interwiew qu'on lui avait proposer mais il a refusée car il en avait marre des chansons ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 20:51

Val' a écrit:
Cobain a écrit:
Zac Efron n'a pas fait les concerts parceque ce n'était pas lui qui chantait voilà tout.

Euh non il a bien preciser dans une interwiew qu'on lui avait proposer mais il a refusée car il en avait marre des chansons ^^'

Non dsl Cobain a raison se n'ai pas lui qui chante.
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 11:27

Heu, je crois que dans High School Musical 2 c'est lui qui chante. Mais pas le 1, et le 3 je crois pas que ce soit lui une deuxième fois.
En tout cas le 1 je suis sur c'est pas lui. C'est Drew Seeley!


High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 12:58

Moi j'avais lu qu'il n'avait pas fait les concerts car il était en plein tournage d'hairpsray...

La vérité est ailleurs... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
MiiLEY x3

MiiLEY x3

Féminin
Âge : 31
Messages : 29
Localisation : Lyon
Inscription : 11/03/2008

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 18:18

oasis a écrit:
Heu, je crois que dans High School Musical 2 c'est lui qui chante. Mais pas le 1, et le 3 je crois pas que ce soit lui une deuxième fois.

Oasis, écoute la chanson Now or Never, extraite de la B.O de High School Musical 3 : tu verras que c'est bien Zac Efron qui chante dans le troisième volet Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23248
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 2:33

Zac ne chante pas dans High School Musical : Premiers Pas sur Scène car les chansons n'étaient pas adaptées à sa tessiture et que les auteurs ont refusé d'y opéré les changements nécessaires. Zac Efron n'était pas connu donc ils n'avaient pas de raisons de s'embêter.
Par contre, les chansons ont été écrites pour lui dans High School Musical 2 et High School Musical 3 : Nos Années Lycée bien sûr.


High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 Banniere-chronique-disney High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 11:09

Dash a écrit:
Zac ne chante pas dans High School Musical : Premiers Pas sur Scène car les chansons n'étaient pas adaptées à sa tessiture et que les auteurs ont refusé d'y opéré les changements nécessaires. Zac Efron n'était pas connu donc ils n'avaient pas de raisons de s'embêter.
Par contre, les chansons ont été écrites pour lui dans High School Musical 2 et High School Musical 3 : Nos Années Lycée bien sûr.

OK je comprend mieux c'est donc pour sa que dans le concert sortie en DVD on a eu le vrai chanteur ok ok sa y est j ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 13:52

Quelques articles trouvés sur internet :

"Disney travaille déjà sur High School Musical 4Le 09/04/2008 10h44
Rich Ross, le big boss de Disney Channel Worlwide, a confirmé hier qu'il y aurait une quatrième épisode de High School Musical !

Pourtant, à peine a-t-on le temps de se réjouir de cette bonne nouvelle qu'une question nous taraude de suite : va-t-on retrouver toute l'équipe qui a fait le succès des trois premiers épisodes ?

Il a déjà été très difficile pour les producteurs de convaincre Zac Efron de revenir pour le troisième opus. Il est donc fort peu probable qu'il fasse partie du casting du 4. D'autant plus que Disney ne prévoit pas de sortie au cinéma pour ce film.

D'ailleurs, Rich Ross ne se fait pas beaucoup d'illusions : " Est-ce qu'on va retrouver tous les acteurs ? Probablement pas ", révèle-t-il. " Aurons-nous certains d'entre eux ? J'espère bien ! "

Et si cette fois-ci les caméras décidaient de se tourner vers Corbin Bleu et Ashley Tisdale, ce ne serait pas mal, non ?"

Source : actustar.com

"Alors que le tournage du troisième volet de la série commence seulement dans deux semaines dans l'Utah, Disney vient d'annoncer que la chaîne commençait déjà à travailler sur High School Musical 4.


Si le troisième épisode (en France le 22 octobre) sera pour la première fois diffusé au cinéma, ce quatrième film devrait revenir aux sources et n'être programmé que sur petit écran.

Est-ce que tout le casting sera présent dans High School Musical 4 ? Probablement pas. Mais j'espère que nous aurons la plupart d'entre eux. » a déclaré Rich Ross le président de Disney Channel Worldwide au journal Hollywood Reporter. Il serait notamment question que des personnages secondaires de HSM3 prennent toute leur ampleur dans le numéro 4.


Du côté de l'intrigue, il devrait également y avoir du renouveau « Nous avons appris que juste mettre un nouveau chiffre à côté d'un titre est une méthode éculée, nous avons besoin d'une nouvelle histoire. »
Espérons que Zac Efron, Vanessa Anne Hudgens et Ashley Tisdale seront encore de la partie dans cette série musicale qui les a faits connaître du grand public."

Source : cine.ados.fr

"Rich Ross, président de Disney Channel Worldwide a en effet confirmé qu'un script était en cours d'écriture, mais que la sortie de ce quatrième film n'était pas prévu au cinéma, mais bien sur le petit écran, comme High School Musical et High School Musical 2."

Source : ozap.com
Revenir en haut Aller en bas
toystofan

toystofan

Masculin
Âge : 94
Messages : 245
Localisation : dans la chambre d'andy
Inscription : 04/10/2008

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 2 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 14:27

What a Face un hsm 4 ,mais ils vont s'arréter au combien ?

car j'ai pas envie de 26 dvd Razz


- ... Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue.
- Coucouuuuuuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
 
High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» High School Musical 2 [Disney Channel - 2007]
» High School Musical : Premiers Pas sur Scène [Disney Channel - 2006]
» High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008]
» [Disney sur Glace] High School Musical - The Ice Tour (2007)
» High School Musical - La Fête! (du 4 avril au 27 septembre 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-