AccueilHigh School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] VideHigh School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jordan

Jordan

Masculin
Âge : 39
Messages : 381
Inscription : 09/07/2007

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Empty
MessageSujet: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 12:22

Regardez ce que j'ai trouvé sur le le blog de JMM:


Citation :
L’aventure « High School Musical » n’est pas terminée puisque la quatrième édition est actuellement en préparation!
Citation :


D’ailleurs, le président de Disney Channel Worldwide, Rich Ross, confirme cette information, au Hollywood Reporter, « Nous sommes en train d’écrire « High School Musical 4 » » . Il précise cependant qu’il s’agira d’une diffusion à la télévision, et non pas au cinéma.


Pour le moment, le casting reste inconnu. Mais le Président de Disney Channel Worldwide ne cache pas son envie de garder quelques uns des comédiens qui ont participé aux éditions précédentes…

Source: The Hollywood Reporter
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23239
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 15:20

Mon Dieu, que de réchauffé, là ! Surtout pour se retrouver à la télé sans tous les acteurs des trois premiers, on fait un pas en arrière !


High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Banniere-chronique-disney High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 15:35

Heu c'est une surprise pour qui ? Vu le résumé du trois avec l'introduction de nouveaux personnages secondaires ca sentait le spin-off assuré malheuresement.
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 20:47

Voyons le bon côté des choses... non désolé je n'en trouve pas... C'est claire qu'avec les trois nouveaux acteurs, fallait s'en douter. Tout cet argent gaché...



High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Horlog11Dim 13 Juil 2008 - 12:29

Il parait qu'il y aura un HSM 4 ! Se n'est pas sur mais c'est se que l'un des acteurs à dit dans une interview, la BO est bof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 15:07

Encore quelques une pour la route ^^


High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Hsm3fi10

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Normal16

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Normal17


Dernière édition par Stutch le Mar 15 Juil 2008 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 15:15

Merci Stuuuutch! cheers et je veux rajouter spécialement pour l'occasion: Basketball
HSM 4 à l'air de se passer à l'université!!! j'aime beaucoup la première image en tout cas! et si c'est à l'université, ça serait trop cool !!! What a Face


High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 15:17

derien derien c'est mon devoir de vous aider chère citoyen ! lol le défilé du 14 juillet me monte à la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 13:00

Herm... Ce ne sont pas des photos de HSM3 plutôt ? Désolée mais je ne suis pas tellement l'actualité HSM mais il me semble bien que ce soit des photos du troisième opus...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 13:20

Je confirme que ce sont des photos de HSM3 !

S'ils ecrivent le 4, il peuvent pas le tourner en même temps ...


High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 13:33

lol oui effectivement javais meme pas fais attention je l'enleve Wink
snif toute les autres photos ont été supprime à cause de la creation du nouveau topic.
Donc je disais dans lautre topic que Zac Efron et Vanessa Hudgens ont annoncés dans une interview, qu'ils ne veulent pas tourner dans le HSM4.
Enfin bon Vanessa avait dit pareil pour HSM3 et elle est quand même dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 12:18

Bah, en même temps, si Zach Effron était partant pour un 3ème, et pas Vanessa, ça aurait été bisarre non?
J'éspère en tout cas que le 4 soit aussi bien que les autres... maintenant, faut être patient! on attend déjà le 3 alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 12:21

Voila la bande annonce en français :

http://fr.youtube.com/watch?v=LokuGu24V0s

finalement dans la BO j'aime QUE le refrain lol

Je trouve que le moment ou elle se lève sa fais trop "déjà vu" lol
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 20:04

Euh Stutch ici on parle de l'annonce et de la préparation d'HSM4, pas de HSM3 ! Tu as déja un topic sur ce film... Rolling Eyes

Bref pour revenir au 4eme volet, je ne suis qu'à moitié étonné ; HSM est un véritable phénomène à travers le monde ! C'est pathétique mais pourquoi Disney arreterait d'exploiter cette franchise qui marche si bien ?

La recette est facile : Le cadre de vie des lycéens americains, de beaux acteurs, une histoire d'amour et des chansons ultra-commerciales...

Et je crains que tant que ça marchera, on aura droit à du HSM pendant longtemps...A moins que le 3 soit un échec au cinema, ce qui à mon avis ne se produira certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 21:24

Entièrement d'accord avec toi Dream Rider
Moi je me suis même imaginée, qu'au lieu de faire des suites, ils devraient faire des séries! mais les acteurs ne seraient pas forcément dispo...
Mais ça aurait pû être très sympa une "série" HSM, il pourrait également y avoir une série "Cheetah Girls" et "Pirates des Carraibes", car avec toutes les suites qu'ils font... et pareil pour Camp Rock... enfin bon, j'avais eu cette idée là un jour... c'est dommage que c'est pas exploité jtrouve.


High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 21:40

C'est normalement le tout dernier HSM enfin d'après le réalisateur, on comprend que les acteurs vieillisse...
Revenir en haut Aller en bas
féeétoilée

féeétoilée

Féminin
Âge : 36
Messages : 27
Inscription : 24/06/2008

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 22:41

Si Disney arrive a vendre ces suites, pourquoi pas? Si ça permet de réinvestir l'argent gagner dans des nouveaux films d'animation, je ne dis pas non!

En toute franchise, j'aime beaucoup les comédies musicales... donc HSM j'adore les regarder!! Mais de là à ce qu'il en fasse 6-7, au bout d'un moment ça va gaver plus qu'autre chose...

De plus, les acteurs vont vieillir, prendre des directions artistiques différentes... on va finir sans aucun acteur du film original...(Adieu Sharpay, tu me manqueras)
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 2:40

J'attends déjà de voir le 3 avant de penser au 4. ^^
Je ne suis pas contre un 4ème volet s'il est aussi bien que les précédents. Mais après j'espère que Disney ne va pas trop utiliser la license car ça risquerait de tout gâcher.


High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 12:24

Stutch a écrit:
C'est normalement le tout dernier HSM enfin d'après le réalisateur, on comprend que les acteurs vieillisse...

Stuch je ne comprend absoulument rien à ce que tu écris! Déjà que HSM3 ne s'annonce pas folichon mais alors un 4 sans les acteurs principaux de la sage ça va être à chi... Ca me rappel les suites d'American Pie (le 4, 5 et 6), pires que les trois premiers volets...


High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 12:46

Tout à fait d'accord avec Cobain. Nan parce que si on est reparti pour 3 autres films avec de nouveaux acteurs (y en faut bien 3 pour les suivres dans leur scolarité), et bien nous ne sommes pas sorti de l'auberge !
De plus, une nouvelle trilogie HSM avec de nouveaux acteurs ne serai pas une bonne idée ne serait-ce niveau marketing : il suffit que le premier soit passable, le second décevent et le troisième franchement nul pour que Disney perde son argent investi (ça coute cher tout de même ^^) en produit dérivés etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 19:08

Cobain a écrit:
Ca me rappel les suites d'American Pie (le 4, 5 et 6), pires que les trois premiers volets...
Ah tiens je ne savais pas qu'ils étaient monté jusqu'à 6. ^^ Je pensais qu'il n'y en avait que 3. :p
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 20:05

T'as rien raté...


High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Horlog11Lun 28 Juil 2008 - 17:17

au debut je n'accrochais pas pour high school musical pui j'i vu le 2 il ma plu mais toujours pa le 1.
la le 3 va sortir j'avou que j'ai hate d voir ce que ca donne mais un 4 je trouve que ca fait un peu beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Horlog11Lun 28 Juil 2008 - 17:27

Moi j'etais super fans du premier mais j'ai grandi !
Et j'ai trouver le 2,Le 3 je n'irais pas le voir et le 4 c'est meme pas la peine !
'Fin le trois je le louerais en DVD peut etre pour voir ce que ça donne =)
Mais bon il me semble que certains acteur en avait marre dont zac efron,je le comprend déja qu'il a pas fait le concert par ce que si il rechantée les meme chanson il allait se suicider =/
'fin voila j'attend le trois avec impatience pour voir ce que ça donne,on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Horlog11Lun 28 Juil 2008 - 17:42

Zac Efron n'a pas fait les concerts parceque ce n'était pas lui qui chantait voilà tout.


High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
 
High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» High School Musical 2 [Disney Channel - 2007]
» High School Musical : Premiers Pas sur Scène [Disney Channel - 2006]
» High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008]
» [Disney sur Glace] High School Musical - The Ice Tour (2007)
» High School Musical - La Fête! (du 4 avril au 27 septembre 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-