AccueilHigh School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 VideHigh School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
BinaBella



Messages : 7
Inscription : 09/05/2009

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 15:37

Vous savez si il y aura des castings organisé en France pour HSM 4 ??
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 15:38

Oui et la réponse est non. Le téléfilm est déjà en tournage, notamment aux Walt Disney Studios.


High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 Banniere-chronique-disney High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
BinaBella



Messages : 7
Inscription : 09/05/2009

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 15:40

Ah okay merci Smile On sait déja qui servira de "Gabriella" ou de "Troy" alors? Razz
C'est dommage, aucun casting pour les Disney Original Movie n'est jamais organisé en France, à mon que je me trompe, mais j'en est bien l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 20:23

En même temps il vaut mieux des américains pour jouer de jeunes écoliers américains tu ne crois pas?


High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
BinaBella



Messages : 7
Inscription : 09/05/2009

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 20:56

D'un côté, oui, tu as raison. Mais d'un autre, non, je ne pense pas. Il faut donner à chacun sa chance (je sais, ça fait très cliché!^^) et le fait que les héros soient des ados américains ne doit pas être un argument j'pense. Après tout, le rôle d'un acteur n'est-il pas de vivre dans la peau d'un personnage l'espace d'un film? De penser et réagir comme lui? Donc justement, c'est à l'acteur d'être assez talentueux pour jouer n'importe quel rôle.. Bon là; on parle que de High School Musical, y'a pas vraiment besoin d'être américain pour jouer ces rôles! Mais j'parle des autres films, comme Camp Rock, Princess Protection Program, Cheetah Girls,... Que des castings aux USA Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 21:28

Cheetah Girls et Camp Rock doivent être avec des américains puisque Les Cheetah Girls c l'histoire de 3 filles New Yorkaises et Camp Rock avait le style américain à l'extrême

Mais pour HSM 4 on peut avoir des français comme dans HSM 3 où on avait une fille bretonne
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
BinaBella



Messages : 7
Inscription : 09/05/2009

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 21:32

Oui c'est vrai... Mais bon, j'suis toujours pas convaincue pour le fait que ça doit forcément être jouer par des américains ^^ c'est injuste!!!!!!! Lool Mais bon, en France on trouvera jamais ça! En Angletterre possible puisque la Sharpay number 2 est anglaise, Jemma McKenzie donc le fait quil faille des américains.. ce doit être le problème de langue.. C'était qui la bretonne, j'vois pas du tout? =)
Revenir en haut Aller en bas
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 2:32

Baaah, en même temps, c'est des films tournés aux Etats-Unis, c'est logique que les castings soient faits là-bas...
Est-ce que les réalisateurs français vont chercher des acteurs américains pour faire leurs films ?

@+
Tib's


High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
BinaBella



Messages : 7
Inscription : 09/05/2009

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 11:04

Oui j'avoue que c'est super cohérent s'que tu m'dis là, t'a grand bien raison! Smile
Mais bon, y'a quand même eu des castings en angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
BinaBella



Messages : 7
Inscription : 09/05/2009

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 11:04

Et d'ailleurs le casting en angletterre a porter ses fruits puiskil y on trouvé leur mini sharpay
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 16:33

Oui mais c'était un casting pour jouer le rôle d'une anglaise, en l'occurence !
S'il y a un Croate qui débarque à East High, ils iront peut-être faire un casting en Croatie, d'ici là, pas de Croate dans High School Musical. Et c'est pareil pour la France...


High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 Banniere-chronique-disney High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
BinaBella



Messages : 7
Inscription : 09/05/2009

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 17:36

Ah ouai, j'savais pas, ce doit être pour l'accent british alors, bah espérons que dans un prochain Disney channel original movie il y aura une française Razz! Very Happy Mieux vaut ne pas compter dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 Horlog11Mar 2 Juin 2009 - 13:35

Alors le nom de ce 4ème opus sera :High School Musical - East Meets West.

Plus d'infos sur "High School Musical 4"

Publié par Charles Decant
Mardi 2 Juin 2009 12h40


High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 On connaît désormais le nom du réalisateur de High School Musical 4. Le film, qui sera diffusé directement sur Disney Channel, comme les deux premiers volets de la franchise, ne sera en effet pas dirigé par Kenny Ortega, à qui l'on doit les trois premiers High School Musical. Le réalisateur est actuellement très occupée sur la tournée de Michael Jackson, et s'apprête également à diriger Chace Crawford dans un remake de Footloose.

A sa place, Walt Disney a engagé
Jeffrey Hornaday, chorégraphe des comédies musicales Flashdance et Chorus Line, qui a également réalisé les tournées mondiales d'artistes comme Madonna et les Backstreet Boys. Le titre du téléfilm a également été confirmé : High School Musical - East Meets West.

Comme son nom l'indique, le téléfilm sera basé sur la rivalité qui règne entre deux écoles de la même ville, les East High Wildcats, que les téléspectateurs connaissent des trois premiers téléfilms, et les West High Knights. Avec, au milieu de tout ça, un triangle amoureux, bien sûr.

« Je suis ravi de travailler sur une franchise qui, de par son thème, encourage les enfants à croire en eux-mêmes. Comme pour les trois premiers films, mon but est de garder en vie l'art de la comédie musicale traditionnelle, tout en amenant une réponse émotionnelle contemporaine à l'histoire et à ses personnages grâce à la chanson et à la danse », a déclaré Jeffrey Hornaday.

info Ozap.com (http://www.ozap.com/actu/infos-high-school-musical-4-realisateur-hornaday/279568 ) :
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 Horlog11Mar 2 Juin 2009 - 14:18

ça s'annonce bien ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 Horlog11Mar 2 Juin 2009 - 14:51

"L'enfer est pavé de bonnes intentions"
Je crains que HSM 4 soit un nanard monstrueux sacrifiant une belle franchise sur l'autel du profit facile...
L'opus de trop...


High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 Dcpleg26 High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 BannierePubFace High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 Horlog11Mar 2 Juin 2009 - 18:49

un quatrieme ba didon il ne vont plus s'arreter.ca fait quand meme beaucoup je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 Horlog11Mar 2 Juin 2009 - 18:54

Ce scénario ne m'attire pas vraiment on se croirer dans Roméo + Juliette façon ado.
C'est dommage en plus il y a pas Kenny Ortega.
On verra bien lorsque le téléfilm sera diffuser, on a une date ou toujours pas ? (Je lis beaucoup sur internet 2010 donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 Horlog11Mar 2 Juin 2009 - 18:56

Miss Tink a écrit:
un quatrieme ba didon il ne vont plus s'arreter.ca fait quand meme beaucoup je trouve.

Tu as raison en plus que les personnages principaux des 3 autres ne seront pas présnets dans ce nouveau opus. Mais je evux garder un avis positif vu qu'il s'annonce bien
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Cdrikdu30

Cdrikdu30

Masculin
Âge : 32
Messages : 37
Localisation : Nîmes
Inscription : 06/08/2008

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 Horlog11Mar 2 Juin 2009 - 19:04

Le film sera réalisé par Jeffrey Hornaday, (chorégraphe des comédies musicales Flashdance et Chorus Line) et son titre sera
High School Musical - East Meets West.


source
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 Horlog11Mar 2 Juin 2009 - 19:05

Cdrikdu30 a écrit:
Le film sera réalisé par Jeffrey Hornaday, (chorégraphe des comédies musicales Flashdance et Chorus Line) et son titre sera
High School Musical - East Meets West.


source

Tu es un peu en retard tu dois lire dans la page précédente l'infos est déjà présentée
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
s0us-s0n-regard

s0us-s0n-regard

Féminin
Âge : 33
Messages : 90
Localisation : 17 [ Oléron ]
Inscription : 30/03/2008

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 21:01

A voir...

Pour moi le 3 etait vraiment reussi & je pense aussi
que c'etait le moment de s'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
http://for-reveur.skyblog.com
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 22:09

Ça sert à quoi de s'arrêter ? Préserver le prestige ? Ça fait longtemps que ce n'est plus une priorité pour personne . . . :/
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 11:06

toto23_54 a écrit:
Ça sert à quoi de s'arrêter ? Préserver le prestige ? Ça fait longtemps que ce n'est plus une priorité pour personne . . . :/
A ne pas tomber dans le lourd et le pathétique.


High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
La fée clochette

La fée clochette

Féminin
Âge : 34
Messages : 122
Localisation : Nord-pas-de-calais
Inscription : 05/07/2007

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 0:26

Je vient de voir les nouveaux 3 acteurs, ils me font peur, ca n'aura rien a voir avec le 1 et 2! enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné] - Page 6 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 13:00

Il ne reviendront pas dans le quatre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» High School Musical 2 [Disney Channel - 2007]
» High School Musical : Premiers Pas sur Scène [Disney Channel - 2006]
» High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008]
» [Disney sur Glace] High School Musical - The Ice Tour (2007)
» High School Musical - La Fête! (du 4 avril au 27 septembre 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-