Accueiltsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Videtsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 17:57

Au début, ils étaient trois puis le lendemain six et lundi ils passeront à sept, je craque totalement sur cette série après avoir vu le film fin janvier, bon là c'est les derniers par contre Razz

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 405515tsumtsumzootopie





Revenir en haut Aller en bas
little bourriquet

little bourriquet

Féminin
Âge : 47
Messages : 277
Inscription : 14/11/2015

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 18:33

Bonsoir,
je me pose une question les tsum tsum star wars seront ils aussi sur le parc et sont ils vendu à 5 euros comme au disney store ou sont ils plus cher. J'en ai ramené un en janvier et il me semble ( j'espère ne pas dire de bêtise ) que je l'avait payé plus cher ?
Merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 18:36

Normalement ils seront dispo au parc à 5,99, ils sont plus chers sur le parc.


tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 18:42

*choupinette* a écrit:
Je plussoie, c'est vraiment cher pour ce que c'est.
En plus, la boîte n'est même pas jolie ou originale. tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 458193

je suis d'accord, en plus elle est souvent arrivée très endommagée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
little bourriquet

little bourriquet

Féminin
Âge : 47
Messages : 277
Inscription : 14/11/2015

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 18:48

Merci Lady Sackielle. Du coup je les prendrais sur le parc car avec le passeport dream cela les fait moins chers. Penses tu qu'il y aura toutes les tailles car mon titous voudrait un gros tsum de jabba pour s'en faire un oreiller ( les enfants ont parfois de drôles d'idées moi il me ferait plutôt faire des cauchemar...)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 19:19

Alors là je ne peux pas t'aider, en général ils ne mettent pas les gros Tsum Tsum au parc >< Ils n'ont que Donald ou Tic :/ Tu ne le trouvera qu'au Disney store.


tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
little bourriquet

little bourriquet

Féminin
Âge : 47
Messages : 277
Inscription : 14/11/2015

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 19:45

Merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 19:48

little bourriquet a écrit:
Merci Lady Sackielle. Du coup je les prendrais sur le parc car avec le passeport dream cela les fait moins chers. Penses tu qu'il y aura toutes les tailles car mon titous voudrait un gros tsum de jabba pour s'en faire un oreiller ( les enfants ont parfois de drôles d'idées moi il me ferait plutôt faire des cauchemar...)

Es-tu sûr qu'ils arriveront sur le parc?
Car il me semble que, pour l'instant, on sait juste qu'ils seront le 16 sur le site DisneyStore.
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 20:39

heartofcriket a écrit:
Au début, ils étaient trois puis le lendemain six et lundi ils passeront à sept, je craque totalement sur cette série après avoir vu le film fin janvier, bon là c'est les derniers par contre Razz

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 405515tsumtsumzootopie
j'aime bien ta présentation des tsum tsum Zootopie


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 21:35


Pour le moment ma collection se limite à 4 ... mais je complèterai bien avec Minnie et Daisy, histoire d'avoir la team "Mickey" au complet tongue

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Img_0014
Revenir en haut Aller en bas
Metelox83

Metelox83

Masculin
Messages : 230
Localisation : Trop loin de Disney
Inscription : 10/01/2016

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 21:53

Moino exactement pareil j'ai d'abord eu Daisy, Donald, Pluto, Dingo, Mickey et Minnie les bases quoi !
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 23:05

Moino bienvenue parmi les collectionneurs de tsum tsum, j'aime beaucoup ta photo, l'effet de flou à l'arrière


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Cyanide

Cyanide

Féminin
Âge : 32
Messages : 2
Localisation : Alsace
Inscription : 12/02/2016

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 23:37

Bonjour,

Je suis fraîchement inscrite sur ce forum grâce à mon chéri présent ici qui m'a menée vers la folie des Tsum Tsum !
Notre séjour à Disneyland Paris du week-end dernier a été assez décevant au niveau des Tsum Tsum. Nous pensions en trouver beaucoup, surtout ceux de Zootopie, mais ils n'y étaient pas...
Une commande avec ceux qui n'étaient pas présents va arriver sous peu, je vous mettrai une photo lorsqu'ils seront tous en place avec une nouvelle maisonnette !

@ little bourriquet: Je ne compterai pas sur tous les personnages et de toutes les tailles à ta place, il faut s'attendre à ce qu'ils n'en aient aucun. Si tu peux faire un tour au Disney Store des Champs-Elysées, c'est le mieux d'après ce qu'on nous a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 23:52

A noter que les "gros" tsum tsum star wars sortent la semaine d'aprés, soit le 23.
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 0:16

Cyanide a écrit:
Bonjour,

Je suis fraîchement inscrite sur ce forum grâce à mon chéri présent ici qui m'a menée vers la folie des Tsum Tsum !
Notre séjour à Disneyland Paris du week-end dernier a été assez décevant au niveau des Tsum Tsum. Nous pensions en trouver beaucoup, surtout ceux de Zootopie, mais ils n'y étaient pas...
Une commande avec ceux qui n'étaient pas présents va arriver sous peu, je vous mettrai une photo lorsqu'ils seront tous en place avec une nouvelle maisonnette !

@ little bourriquet: Je ne compterai pas sur tous les personnages et de toutes les tailles à ta place, il faut s'attendre à ce qu'ils n'en aient aucun. Si tu peux faire un tour au Disney Store des Champs-Elysées, c'est le mieux d'après ce qu'on nous a dit.

Bienvenue ! Very Happy


tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 1:08

Merci pour vos réponses Smile
Dommage que Clarice ne soit pas en normal ! Evil or Very Mad
En effet, c'est de Max, le fils de Dingo dont je parlais Smile


tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 14:07

*choupinette* a écrit:
little bourriquet a écrit:
Merci Lady Sackielle. Du coup je les prendrais sur le parc car avec le passeport dream cela les fait moins chers. Penses tu qu'il y aura toutes les tailles car mon titous voudrait un gros tsum de jabba pour s'en faire un oreiller ( les enfants ont parfois de drôles d'idées moi il me ferait plutôt faire des cauchemar...)

Es-tu sûr qu'ils arriveront sur le parc?
Car il me semble que, pour l'instant, on sait juste qu'ils seront le 16 sur le site DisneyStore.

Bonjour !

Effectivement, est-on sûr qu'ils seront sur le parc ? Y allant à DLP 6 jours après leur sorties, j'aimerais être sur de l'info ! Ma collection de tsum tsum DOIT comporter cette collection de SW ! (surtout que je suis gaga des tsums depuis 4 mois !)

Je mettrais une photo de ma collection une fois que j'aurais ceux de SW Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 14:27

Reçu ce matin, depuis le Japon (quelle rapidité !!) mon petit Am !! (Si viendra le rejoindre un peu plus tard grâce à Miss Aurore Wink )

Il est adorable, je ne regrette pas mon achat ! Vivement que son acolyte le rejoigne !

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Dsc01710

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Dsc01711

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Dsc01712
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 14:56

Il est chou! Smile

Kannah20th a écrit:
Bonjour !

Effectivement, est-on sûr qu'ils seront sur le parc ? Y allant à DLP 6 jours après leur sorties, j'aimerais être sur de l'info ! Ma collection de tsum tsum DOIT comporter cette collection de SW ! (surtout que je suis gaga des tsums depuis 4 mois !)

Je mettrais une photo de ma collection une fois que j'aurais ceux de SW Wink

Je te conseille d'assurer en les prenant sur le site le 16 pour ne pas les louper. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 14:57

celinevanilla a écrit:
Moino bienvenue parmi les collectionneurs de tsum tsum, j'aime beaucoup ta photo, l'effet de flou à l'arrière

Merci, mais après bon, je pense pas en faire une collection de dingue non plus ^_^
Je suis plus du genre a avoir quelques trucs d'un peu tout, juste comme ça pour le fun, ou ce que j'aime le plus, pour décorer mes étagères ... c'est pas vraiment du "collectionnage" tu vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 15:19

*choupinette* a écrit:
Il est chou! Smile

Kannah20th a écrit:
Bonjour !

Effectivement, est-on sûr qu'ils seront sur le parc ? Y allant à DLP 6 jours après leur sorties, j'aimerais être sur de l'info ! Ma collection de tsum tsum DOIT comporter cette collection de SW ! (surtout que je suis gaga des tsums depuis 4 mois !)

Je mettrais une photo de ma collection une fois que j'aurais ceux de SW Wink

Je te conseille d'assurer en les prenant sur le site le 16 pour ne pas les louper. Smile

Je pense que je vais faire ça, surtout que :

1) En regardant, ça ne permet de gagner que 3 euros par rapport à l'achat sur place (si tu as un PA dream)

2) ca me donnera une bonne raison de prendre un autre tsum tsum pour pas avoir les FDP !

Merci en tout cas pour vos réponses !

Une bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
little bourriquet

little bourriquet

Féminin
Âge : 47
Messages : 277
Inscription : 14/11/2015

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 16:16

Coucou,merci de m'avoir répondu. Du coup je prendrais les petits mardi sur le site. Dommage qu'ils ne sortent pas les gros en même temps.
Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 21:31

coucou et bienvenue aux petits nouveaux

et en route pour un petit tour de ma collection

Spoiler:


tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
zoe89



Féminin
Messages : 72
Localisation : auxerre
Inscription : 24/07/2015

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 21:43

Whaouuuuuu, bon si tu veux te débarasser des Winnie abeilles français et du funko prince jean tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 7232 , jolie collection!
Revenir en haut Aller en bas
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 21:47

Woah ! Joli collection ! Ma fiancée vient de m offrir papi pépite, 3 petits pois et jessie en tsum tsum ! Je suis trop content !

Ps : Par curioste, comment peut on savoir si des tsums sont faux ? Elles les a pris sur cdiscount !
Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-