AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 2 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov - 5:57

Punaiiise !!!! Je viens de faire les derniers achats pour mon Es... Et j ai deux articles à changer... Non pas à cause de doublons... Mais mon gentil cerveau à lu autre chose dans... Grrrrr
En plus un des deux articles, je sais pas si ils pourront me le changer :/ Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 224944 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 224944


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov - 6:01

*choupinette* a écrit:
Cette année, on est envahi de messages de la part de lutins et PNS anonymes. C'est la première fois que je vois ça alors que c'est ma troisième participation au PNS. C'est assez déstabilisant et je comprends que ça crée un certain malaise pour ceux qui ne reçoivent pas un petit mot de la part de leur PNS.

Mais ce n'est pas parce que notre PNS ne nous envoie pas une carte ou ne poste pas un message ici que c'est un PNS fantôme. Il ne faut pas être aussi pessimiste. Smile

Tu as raison Smile J'aime beaucoup cette initiative de la part des PNS mais comme chaque années tout le monde va se donner à fond pour faire plaisir et c'est le principal.

Joyeux anniversaire Princess Meg Very Happy

Robin's Mum : Merci pour ton retour pour le Disney sur glace, j'ai encore plus hâte d'y aller et ça ne m'étonne pas du tout que tes enfants ait adoré. Bisous à toi et ta petite famille en tout cas Smile




Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 18/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov - 6:02

*choupinette* a écrit:
Cette année, on est envahi de messages de la part de lutins et PNS anonymes. C'est la première fois que je vois ça alors que c'est ma troisième participation au PNS. C'est assez déstabilisant et je comprends que ça crée un certain malaise pour ceux qui ne reçoivent pas un petit mot de la part de leur PNS.

Mais ce n'est pas parce que notre PNS ne nous envoie pas une carte ou ne poste pas un message ici que c'est un PNS fantôme. Il ne faut pas être aussi pessimiste. Smile
Je n'ai reçu aucun message , aucune carte mais je crois en la magie de ce jeu et je fais confiance à mon PNS . 

La Ptite Sirène j'espère que tu pourras faire cet échange .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov - 6:02

Après il ne faut pas vous en faire, les petits lutins c'est la nouveauté de cette année et le fait de ne pas avoir de message ne signifie pas avoir un PNS fantôme...
Moi je n'ai pas eu de message mais je ne m'inquiète pas pour autant (enfin si un peu lol !), je reste surtout patiente jusqu'à la réception de mon colis ^^ Je paniquerais après Noël si je n'ai rien reçu, c'est le colis le plus important Wink

Par contre oui ya des pseudos de la liste qui me paraissent totalement inconnus ... Est-ce que Monoxyde les a relancés ?? Parce que bon participer au moins une fois par semaine c'est aussi le principe de ce jeu et ça faisait même partie des règles de base


ID Pinpics : MeliedmPère-Noël Surprise 2015 - Page 2 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov - 6:04

Je suis sûre que beaucoup de membres parmi les plus présents n'ont pas non plus envoyé de message à leur Enfant sage (je ne dis pas si c'est ou non mon cas Langue ), soit parce qu'ils n'en sentent pas le besoin, soit parce qu'ils ont peur de laisser trop d'indices.
Pour autant ce seront de toute évidence des Parents Noël très investis.

Moi ce qui me fait davantage peur, c'est que les Père Noël peu présents et participant pour la première fois au jeu, n'aient pas pris la mesure de l'investissement de certains et que les colis soient au final assez déséquilibrés. Le mien ne m'a pas coûté très très cher mais il sera quand même rempli, je pense d'expérience que celui d'AshleyRocks par exemple sera une vraie caverne d'Ali Baba. A côté de ça (sans aucun jugement bien sûr chacun fait à hauteur de ses moyens et de ses envies) je crois me souvenir du colis qu'avait reçu Chaaa l'an passé qui était quand même assez pauvre.
Je sais bien sûr que c'est l'intention et le geste qui comptent, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que certains risquent de se sentir un peu lésés, et ça me fendrait vraiment le coeur Neutral


Bon, je vous avoue que ce soir j'ai un peu (beaucoup) le moral dans les chaussettes, ça joue sans doute un peu sur mon pessimisme Embarassed .
J'adore mon métier, je prends beaucoup de plaisir en classe, et m'occuper de mes élèves n'est jamais une corvée, les journées passent toujours à une vitesse folle. Mais voilà depuis trois semaines, les dimanches sont une véritable source d'angoisse, je me sens totalement incapable de repartir pour une semaine entière de travail, et du coup je passe la journée à (mal) bosser sur mon ordinateur et à pester de ne pas avoir le temps ni la possibilité de faire autre chose, sans pour autant réussir à me motiver à faire quoique ce soit d'autre une fois mon boulot fini.
Là il est 18h et c'est bientôt l'heure de rentrer chez moi (je passe le week-end chez mes parents depuis les attentats), et je me sens angoissée à mourir, j'en ai envie de pleurer, alors qu'il n'y a aucune raison valable à ça. Je ne sais pas du tout ce qui m'arrive, je crois que les attentats m'ont vraiment chamboulée, et que j'ai un réel besoin de vacances... Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 675824


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov - 6:04

Bonsoir ,

Je passe vite faire un coucou , surtout pour que mon PNS ne s'inquiète pas . J'ai beaucoup de boulot encore qu'il faut caser entre les enfants qui semblent ne pas être capable de se passer de moi 10 minutes .

Je rattraprais mon retard après mes exams .

Les premiers cadeaux de mon enfant sage sont arrivés ce weekend Very Happy

Bon anniversaire à princecce Meg , j'espère que tu as passé une bonne journée .

Bisous à tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 13/10/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov - 6:05

Moi aussi j'ai peur du PNS fantôme mais je reste confiante et patiente. 
❤️ Je suis sure que tout ira bien pour nous. 
Puis monoxyde veille au grain Wink


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov - 6:06

Oh mais non, ne vous démoralisez pas parce que vous n'avez pas encore de signe de vos PNS... la grande majorité est bien présente et veut peut-être rester anonyme jusqu'au bout. Les dalmatiens cette année ont l'air vraiment impliqués même s'ils postent peu, courage les filles Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 12994

De toute façon Monoxyde veille au grain, si vraiment vous avez des PNS fantômes il a dû ou va bientôt faire le nécessaire pour voir ce qu'il se passe...

Et je viens de reprendre mon tableau pour entrer les derniers indices... quelqu'un a des nouvelles de Piompiom ? J'ai vu qu'elle avait eu de gros problèmes de santé, j'espère qu'elle va bien ?


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov - 6:07

Un petit coucou au passage... Pas facile de vous suivre...
Mais jusque-là, je lis tout!

Joyeux Anniversaire Princess Meg! Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 1538264478

Je ne vais pas répondre à chaque personne.. Ça serait bien trop long... Et je ne me souviens pas de tout..

J'ai vu: des amis décevants, des fous sur la route, des colis poisseux, des tarifs de concours exorbitants, des histoire de Noël un peu triste, des Exams, des problèmes de harcèlement, de colloc, des problèmes avec la poste, des soucis financiers, une séparation, mais aussi des PNS malades, avec des douleurs, ou encore avec un moral assez bas...
De gros bisous à tous! Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 329135 et j'espère que tout ce petit monde va mieux..
Et j'espère que les grossesses se passent bien agacement! Wink

Dans un registre plus joyeux, de jolies cartes, des chats et lapins trop mignons, des lutins messagers, une histoire de CAPES trop chouette, le code décroché (félicitations alexendradisney, et à ta maman aussi), de jolies attentions de la part d'ancien PNS/ES, un 1ère pas vers le Québec, de beaux sapin, un heureux événement Chez Silex, un adorable lutin pour notre cher Monoxyde, des repas de Thanksgiving, ainsi qu'une charade( avec laquelle je rame complètement!^^)
Des bisous à tous aussi! Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 329135

*choupinette* j'ai vu pour ton examen.. Contente de savoir que tu n'as rien de plus! J'espère que tu vas bien! Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 12994

Merci à tous pour vos petits mots, vous êtes adorables!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 937942 (je ne vous cite pas tous ça serait bien long tant vous avez été nombreux à le laisser un petit message... Ça me touche, merci!)
Pour te répondre *choupinette* oui le moral est bien la! Very Happy
Anacoluthe: non ne t'inquiète pas, les nouvelles ne sont pas catastrophique non plus... Wink

Je me remets tout doux... (J'espérais plus rapidement que ça)..j'ai encore des douleurs (mais vu tout ce qu'il a fait c'est normal)..et mes déplacements restent fastidieux... Je dois à présent surveiller ma température, ayant fait une petite montée de température cette aprem.
Mais demain reprise du travail !! J'espère que ça va aller!

Je fais d'énorme bisous à mon PNS que j'adore déjà! Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 937942 et à mon petit ES, ton colis est quasi fini! Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 329135

Bonne soirée à tous! Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 12994


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov - 6:10

Je suis d'accord avec ce que vous dites, je n'ai pas eu de message de mon PNS ou de ma MNS non plus, mais je n'ai pas peur du PNS fantôme, parce que je me dis que mon PNS n'en a pas ressenti le besoin, et ce n'est pas une obligation ! Smile Je ne vous dirai pas si je l'ai fait moi-même ou non d'ailleurs, mais je peux comprendre que de voir tous ces messages donnent envie d'en avoir un aussi pour nous, mais ça ne fait pas partie des obligations du jeu, et ça ne veut pas dire que le colis sera moins bien que celui d'un PNS qui a fait passer un message à son ES ! ^^ Ce qui compte, c'est que tout le monde s'investisse dans son colis ! ^^

Emiko, courage, les vacances arrivent tout doucement ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 598828 Et je suis sûre que tu t'en sors très bien dans la semaine, malgré les attentats qui ont certainement joué sur ton moral ! Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov - 6:14

@Emiko, c'est bien triste ce que tu nous racontes... Peut-être devrais-tu te reposer un peu, prendre des vacances si tu en as la possibilité ou un congé maladie au pire. Tu as surement besoin de te retrouver et de prendre soin de toi. En attendant, j'espère que cette semaine se passera bien Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 937942 !

Concernant les lutins ce n'est pas une nouveauté, il y en avait aussi l'année dernière mais beaucoup moins. C'est pour ça que ça vous inquiète mais il ne faut pas s'en faire. J'ai confiance en tous les PNS et je sais que les colis seront superbes Smile !

Je n'ai pas reçu de message ou autre non plus mais comme je l'ai déjà dit, je n'en ressens pas le besoin. C'est à mon/ma P/MNS de décider s'il/elle veut m'adresser un message ou non. En attendant je ne suis pas du tout inquiète Smile ! D'ailleurs, je t'embrasse P/MNS Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 937942 !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 18/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov - 6:16

Emiko a écrit:

Bon, je vous avoue que ce soir j'ai un peu (beaucoup) le moral dans les chaussettes, ça joue sans doute un peu sur mon pessimisme Embarassed .
J'adore mon métier, je prends beaucoup de plaisir en classe, et m'occuper de mes élèves n'est jamais une corvée, les journées passent toujours à une vitesse folle. Mais voilà depuis trois semaines, les dimanches sont une véritable source d'angoisse, je me sens totalement incapable de repartir pour une semaine entière de travail, et du coup je passe la journée à (mal) bosser sur mon ordinateur et à pester de ne pas avoir le temps ni la possibilité de faire autre chose, sans pour autant réussir à me motiver à faire quoique ce soit d'autre une fois mon boulot fini.
Là il est 18h et c'est bientôt l'heure de rentrer chez moi (je passe le week-end chez mes parents depuis les attentats), et je me sens angoissée à mourir, j'en ai envie de pleurer, alors qu'il n'y a aucune raison valable à ça. Je ne sais pas du tout ce qui m'arrive, je crois que les attentats m'ont vraiment chamboulée, et que j'ai un réel besoin de vacances... Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 675824


Courage ma petite Emiko Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 329135 j'espère que ça va s'arranger pour toi au niveau du moral ♥♥♥


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov - 6:27

Oh, le moral est en berne pour beaucoup décidément... des câlins et des bisous à tout ceux qui en ont besoin et notamment à Emiko et Lady-Panpan dans l'immédiat Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 329135 Moi ça va à peu près mais demain on est lundi et je pense que ça va retomber pour la semaine.

De mon côté j'avoue qu'un petit signe de ma MNS m'a fait hyper plaisir et m'a un peu rassurée aussi après coup quand vous avez commencé à parler des ES/PNS fantômes. Je n'y avais même pas vraiment pensé avant Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 458193


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov - 6:35

Anacoluthe a écrit:
Emiko, courage, les vacances arrivent tout doucement ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 598828 Et je suis sûre que tu t'en sors très bien dans la semaine, malgré les attentats qui ont certainement joué sur ton moral ! Smile
Mais oui, c'est ça le pire. C'est qu'ensuite la semaine se passe parfaitement bien, je suis contente d'aller bosser, mon rapport avec les élèves est très bon, ils progressent de jour en jour et c'est un plaisir sans nom, je m'entends bien avec mes collègues, j'aime ce que je fais et je n'y vais jamais à reculons. Mais voilà, le dimanche, à l'idée qu'une semaine toute entière se dresse devant moi, c'est chaque fois l'angoisse totale et je ne comprends pas pourquoi Neutral

Eloa: Malheureusement prendre des vacances avec mon métier c'est impossible, et un congé maladie c'est hors de question: je travaille dans une toute petite école où la moindre absence est source d'em**rdes noires pour tout le reste de l'équipe, et comme j'ai une ou deux collègues qui sont pour le moins peu fiables sur le sujet des absences, je ne peux vraiment pas me permettre... Neutral
Mais je vais tenir le coup, il ne reste plus que 3 semaines avant les vacances de Noël, et ça a toujours été ma période préférée de l'année alors ça va aller !

Kiowa : Je suis sûre que oui, ne t'en fais pas ! C'est mon humeur du dimanche soir il ne faut pas trop s'en préoccuper en général ^^ Merci Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 12994
Didi : Merci [img]smile/kis


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Secret_Santa°

Secret_Santa°

Messages : 1
Inscription : 29/11/2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov - 6:37

HO HO HO  santa , je suis ici pour un petit ou devrais je dire une petite Enfant Sage qui porte justement bien son nom puisqu'elle a été très sage, je parle de Lilo89

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Small-german-spitz-dog-cute-7055

Je crois bien tomber vu la discussion ici bas. Ma chère Lilo89 ta MNS pensait justement à t'envoyer un message par mon biais avant ton dernier message, elle tient à te faire savoir qu'elle est ravie d'être tomber sur toi lors de la distribution et qu'elle espère de tout cœur que son colis à ton intention te plaira. Elle veut aussi te faire savoir que ce n'est pas une MNS fantôme et qu'elle te lit avec beaucoup de plaisir.

Elle a quelques questions d'ordre gustatif à te soumettre :

Tu dis aimer les chocolats (sauf noir trop fort et le praliné) mais quelle sorte de chocolat aimes tu ? Les Milka, les Kinder les Ferrero ou autre ?

Elle aimerait glisser quelques douceurs mais devant la profusion de gourmandises sucrées que l'on peut trouver, elle craint de faire un faux pas, accepteras tu de l'aider dans cette tâche fastidieuse ?  


Elle t'embrasse très fort et te souhaite une bonne soirée   santa   

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 23182688-Blanc-chien-spitz-et-kiten-persan-portant-un-chapeau-de-p-re-No-l-chat-et-chien-Banque-d'images


Dernière édition par Frantzoze le Dim 29 Nov - 23:15, édité 1 fois (Raison : réajustement de l'image)
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 13/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov - 6:38

Dark Nana : Ahhh le petit lutin de Livia m’a bien fait rire!

Melle.Sparrow : J’espère que ton chat va vite se rétablir  Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 12994

cristinalem : Oui, Zachary Quinto de AHS! On trainait avec lui quand il venait manger au buffet, il était super cool. On a même joué avec ses 2 toutous ^^ J’ai pu prendre une photo avec lui, alors que James a presque couru jusqu’à sa loge quand il a compris qu’on voulait une photo xD

aya2206 : Alors là, quelle poisse, ça ne m’est jamais arrivé et pourtant je vais souvent au cinéma! Vraiment désolée pour toi, il faut croire qu’hier soir ce n’était pas ta soirée!  No

cassiopee : Si je pouvais choisir, ce serait bien sûr Raiponce  I love you

Princess Meg : Joyeux anniversaire!  Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 1538264478

Monoxyde : Oui je te dirai ça demain! Pour Arlo, j’en ai parlé hier soir, j’ai beaucoup aimé mais j’ai beaucoup pleuré ^^ je l’ai trouvé très triste, et dans la salle, je n’étais pas la seule, j’entendais toutes les filles pleurer  Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 53119

Merci namourette84 & Lady-Panpan pour le Canada  Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 598828

MadEye : Ah ça ne m’étonne pas que tu aies vu ce genre d'interview! En tout cas, il cache bien son jeu!

fauna : C’est vrai que l’aspect double lecture est totalement absent dans Arlo, et c’est ça qui ne m’a pas fait adorer le film. Je l’ai beaucoup aimé car il y a plein de beaux sentiments et les personnages sont assez attachants, mais ce n’est pas un Pixar qui pourrait figurer en tête de mon top. C’est dommage car le potentiel était là!
Quant à l’image des acteurs, je sais bien que les images données par les médiats sont complètement erronées la plupart du temps (je m’intéresse pas mal à ce milieu), mais on se fait parfois une fausse image des gens, qu’ils soient connus ou pas d’ailleurs! Certains sont tellement bons acteurs qu’ils jouent constamment la comédie. Et quand on a une certaine image de la personne, ça fait un choc de se retrouver face à un gros c**. A contrario, certains paraissent imbuvables et sont en fait adorables en vrai, ou sont aussi sympas que ce que l'on imaginait (même si ça reste plus rare!)

Zenirax : Quelle chance pour les -30%, j’ai hâte de voir les peluches que tu as achetées!  Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 153419

Didi : Rohhhh la chance pour les pâtisseries! Ma mère ne cuisine absolument jamais, alors je ne suis pas prête de la voir me faire ce genre de surprises!  Laughing

La Ptite Sirene : Oops mince alors! J’espère qu’ils pourront te les changer!

Emiko : Caverne d'Ali Baba, wahou je vais être gênée Embarassed Ben c’est vrai que j’aime m’investir dans les colis du PNS, j’aime faire plaisir à mon ES et je ne veux pas décevoir, donc quitte à me restreindre sur certaines choses pour moi-même, ça ne me dérange pas si je sais que ça plaira à mon ES. Pour moi, quand on participe au PNS, c’est pour faire plaisir avant tout donc même quand on a un petit budget, ça n’empêche pas de faire des recherches sur son ES et trouver des choses qui lui plaisent et collent à ses goûts. Tous les ans, on a droit à des colis un peu HS (je pense aussi au colis de Chaaa par exemple  Neutral  ) et ça fait de la peine car on se dit que la personne n’a vraiment pas pris la peine de faire un minimum de recherches (et ce sans même qu'on s'attarde sur le côté pécuniaire). Donc certes, je ne cache pas que j'alloue un budget correct au PNS, mais je ne pense pas que ce soit le principal (bien que je serais incapable de respecter le minimum requis What a Face ). Ceux qui ont de plus petits budgets (ou plus gros budgets, d'ailleurs) que d'autres ne doivent pas pour autant se sentir gênés car s'il y a investissement, ça se ressentira forcément Smile
Je t’envoie de gros câlins pour la semaine à venir, en espérant que ton angoisse s’atténuera avec Noël qui arrive Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 329135


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov - 6:43

Zenirax a écrit:
Pour moi c'est panpan pour avoir miss bunny

Tu m'as fait rire avec ton personnage Disney Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 53119

Je fais un gros bisous à mon ES et à mon/ma P/MNS.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov - 6:46

oh les lutins toutou me font craquer !!!!


ID Pinpics : MeliedmPère-Noël Surprise 2015 - Page 2 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov - 6:47

Dans la suite des messages concernant les lutins c'est interdit sur ce forum d'avoir plusieurs comptes par personne, donc en ce qui me concerne mon petit enfant sage sache que tu n'es pas oublié ... Sinon, je pense qu'il faut participer dans l'optique de faire plaisir, si quelqu'un reçoit un colis peu chargé c'est surtout que son pns n'est pas digne de ce nom Smile


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov - 6:55

Coucou tout le monde !

Petit message adressé à ma MNS Smile J'espère que tu ne t'es pas trop inquiété de voir que j'avais reçu ton petit colis, et que je ne réagissais pas sur le topic Embarassed Je n'étais pas chez moi ce WE, je suis rentrée il n'y pas si longtemps, et j'ai eu la surprise de voir ta lettre sur mon lit Smile

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 12312210

Cela m'a fait énormément plaisir de voir que tu as pensé à moi Embarassed Merciiii pour ce cadeau, çà m'aidera à patienter jusqu'à l'ouverture de ton colis Very Happy Merci aussi pour ta mignonne petite carte. J'ai cru reconnaître ton écriture, enfin, j'ai l'impression de la connaître, mais peut être que je me trompe, on verra bien, hihi Smile


Sinon, hier soir, comme la plupart d'entre vous, j'ai regardé DALS (comme tous les samedi hihi). J'étais ultra ravie de voir cette Disney Night. En plus, ils ont commencé par les musiques de mon top 3 Disney : La Belle et La Bête, Le Roi Lion et La Reine des Neiges. Même si c'était hors concours, j'ai particulièrement aimé la danse de Fauve Hautot sur "L'Histoire de la Vie". J'voudrais des Disney Night toutes les semaines Razz

Mon ES, je pense à toi, je ne t'oublie pas. Je vais faire mes dernières emplettes dans la semaine. Mes achats pour toi devraient être terminé à la fin du WE prochain. Il faudra ensuite que je confectionne un petit fait-main, et que j'emballe tes cadeaux pour envoyer le tout à temps.


Bonne soirée, et des bisous les PNS/MNS Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov - 6:56

La Ptite Sirène tu es un amour mais je te le laisse Wink

Je vois que beaucoup s'inquiètent que leur PNS/Es, alors moi ma petite MNS (remarque je ne sais pas si tu es petite ) Wink je ne m'inquiétais absolument pas de ne pas avoir de tes nouvelles, tu m'as fais passer 2 messages et j'en suis très heureuse. Des gros 😘😘

Mon Es alors tout d'abord tu n'auras aucun indices ici, donc je ne dirais pas si tu participes un peu beaucoup, énormément 😊. Des 😘😘 à toi d'ailleurs demain direction le centre ville pour toi.

Lilo89 encore un PNS très attentionné j'adore les photos 😍😍.

Lady-Panpan contente d'avoir de tes nouvelle 😉.

Ashley Rocks merci mais ils mettent une pagaille Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov - 7:01

coucou du jour,

alors, répondons aux questions...

Si on vous proposaient d'incarner un personnage, lequel choisiriez vous ????
euh? Mérida (une belle rousse un peu ... rebelle + vivant en écosse hum!!) ou Belle (l'amour des livres, son histoire avec la bête... voir l'amour au delà des apparences...), sinon je pense que je dois avoir le même caractère que clochette Smile

Bon anniversaire Princess Meg.

Sinon ici nous avons fait le sapin; en bleu et blanc/argent; heureusement que j'avais du bleu marine, ça aurait été tristounet sinon...
on ne se moque pas de mon cimier hein!! (en parlant cimier, j'ai râté une vente ici, snif... je n'avais pas le budget au moment de la vente, et là, il est vendu, snif...).
Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 P1220911

je suis contente, je suis aller chez du mac do pour ce midi (mes grands-parents nous payé le repas et ont mangé avec nous), j'en ai profité pour acheter les cadeaux de mon neveu et un truc pour le fait-main de mon ES.
Il ne me reste que ma filleule et j'ai tout les cadeaux de noël des enfants... Je ne sais pas quoi prendre et sa mère ne me répond pas pour m'aider... Il me reste aussi mon homme (et je sèche aussi) ainsi que ma numéro deux mais elle a déjà les jouets de sa grande soeur, alors je ne vois pas quoi lui prendre...

enfin, bref!

je vous fais des gros bisous à tous!!


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov - 7:02

Oh Emiko j'ai à peu près le même sentiment en ce moment. J'adore mon école, mes profs, les élèves, j'adore ce que j'y fais et mes semaines sont super et j'apprends beaucoup de choses mais le dimanche soir à l'idée d'y retourner j'ai le cafard, je pense qu'on a juste très très très besoin de vacances. Fais attention à pas tomber dans le burn out ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 329135

Sinon pour ce qui est du contenu des colis, j'avoue que j'ai un peu honte de celui que je prépare pour mon ES pour le moment. Embarassed J'ai du me restreindre pas mal d'une part, et j'ai tout fait envoyer chez mes parents donc j'ai pas encore pu vérifier si tout était bien reçu et en bon état puisque j'ai pas eu l'occasion d'y aller, donc s'il y a un problème avec ces cadeaux je le saurai qu'à la dernière minute. J'ai peur d'acheter des choses qui ne plairaient pas à mon ES et tout ce que j'envisage est trop cher pour moi, enfin bref je suis plutôt embêtée.
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov - 7:09

Pwetpwet, merci pour tes encouragements j'ai bien avancé.
Bon anniversaire princess meg.
Bon courage Emiko.
J'adore tous ces lutins. Mais je rejoins pas mal de personnes. On est pas obligé de faire appel à un lutin. Le questionnaire peut nous inspirer plus ou moins. On peut être un très bon enquêteur.
Perso j'ai plus peur de décevoir mon ES que d'être déçue moi même.
Bizbiz
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov - 7:10

AshleyRocks a écrit:
Emiko : Caverne d'Ali Baba, wahou je vais être gênée Embarassed Ben c’est vrai que j’aime m’investir dans les colis du PNS, j’aime faire plaisir à mon ES et je ne veux pas décevoir, donc quitte à me restreindre sur certaines choses pour moi-même, ça ne me dérange pas si je sais que ça plaira à mon ES. Pour moi, quand on participe au PNS, c’est pour faire plaisir avant tout donc même quand on a un petit budget, ça n’empêche pas de faire des recherches sur son ES et trouver des choses qui lui plaisent et collent à ses goûts. Tous les ans, on a droit à des colis un peu HS (je pense aussi au colis de Chaaa par exemple  Neutral  ) et ça fait de la peine car on se dit que la personne n’a vraiment pas pris la peine de faire un minimum de recherches (et ce sans même qu'on s'attarde sur le côté pécuniaire). Donc certes, je ne cache pas que j'alloue un budget correct au PNS, mais je ne pense pas que ce soit le principal (bien que je serais incapable de respecter le minimum requis What a Face ). Ceux qui ont de plus petits budgets (ou plus gros budgets, d'ailleurs) que d'autres ne doivent pas pour autant se sentir gênés car s'il y a investissement, ça se ressentira forcément Smile
Je t’envoie de gros câlins pour la semaine à venir, en espérant que ton angoisse s’atténuera avec Noël qui arrive Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 329135

Je ne voulais pas du tout te gêner, pardon Embarassed D'ailleurs, je ne parlais absolument pas au côté financier, plutôt à l'investissement, à la recherche, au sentiment qu'il n'y en a jamais assez et à la profusion de petites choses pour coller au mieux au goût de ton Enfant sage. Je suis très admirative du coeur que tu mets à l'ouvrage pour combler ton Enfant sage, et j'espère que ton Père Noël aura bien compris à quel point tu es une enfant vraiment très très sage ^^ (mais je n'en doute pas).
D'ailleurs je ne voulais pas dire non plus qu'il fallait y mettre une quelconque somme d'argent bien au contraire, pour moi les finances sont assez justes en cette fin d'année, et j'avoue que mon colis ne m'aura pas coûté énormément, mais je pense qu'il sera malgré tout bien rempli !


Edit: Sid, effectivement on vit à peu près la même situation. Je pense aussi que c'est un besoin de vacances (pourtant les miennes ne se sont terminées qu'il y a un mois), il n'y a pas vraiment d'explication à ça.
Ne t'inquiète pas, je me ménage autant que possible, je me suis strictement interdit de bosser les soirs en rentrant de l'école par exemple (il faut dire que je rentre rarement avant 20h aussi donc ça suffit Laughing ). Pas de burn out pour moi !
Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 329135
(btw, tu sais que ton humour et tes posts incisifs me manquent...? un peu.)


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-