AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 35 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 19:39

Coucou

kei sakurada : Mignon ton petit chat

Lulla : Eh bien etu as bien été gatée, quelle chance.

Aya et Robin's mum : Haut les coeurs les filles.

Agnou2_31 : Bon courage une séparation n'est jamais facile

DisneyParis : Alors cette audition ?

Madeye : Chouette colis de ta bigornette

morwen : super colis egalement. Ton Stitch est trop mignon

Anne Shirley : Super sapin et ta dinde est une belle bete

Sinon pour ma part aujourd'hui, on a fait le sapin dont voici la photo

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 P1120116


Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 18621  
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 19:44

Bonsoir,

Bon courgage Kouette pour tout rattraper. Ta lapine est très chou.
Amy: j'adore tes lutins.
Moi il me reste beaucoup de PNS, j'espère que j'aurai des indices dans mon colis. Mais je sais que mon PNS c'est le meilleur Smile
Bon, je retourne à la conception de mes évals CP Mad
EDIT: orihime: Ton sapin est chouette.


Dernière édition par soleia le Sam 28 Nov 2015 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 19:45

Orihime ton sapin est magnifique!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 425715
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 19:46

Amy07 a écrit:
Kouette oui c'est bizarre ça, d'habitude les lapins ne supportent pas être à bras!
Enfin tant mieux, je rêve d'un lapin câlin moi! tongue
Pour la peur d'être par terre, ça arrive souvent avec les lapines pas stérilisées qui vivent en cage.
C'est peut-être le cas de ta louloute?

Cristinalem, non non pas de carottes, c'est trop sucré!
Je ne veux pas avoir de frais vétos pour des Lutins Lapins devenus diabétiques Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 53119
Du foin c'est bien!
Ou des orties séchées, c'est miam aussi ça! (enfin il parait, je n'ai jamais goûté tongue )

Je fais de gros bisous à mon Enfant Sage, ainsi qu'à mon Papa Noël Secret!

on l'a stérilisée, mais sur le tard (5 ans) suite à une infection de l'utérus qu'elle a eu du bol que que je remarque. Ma lapine que j'ai perdu en janvier (elle avait presque 12 ans) en avait eu une à l'âge de 8 ans, on avait eu très peur qu'elle ne supporte pas l'anesthésie mais c'est passé nickel !
A l'inverse ma lapine noire a fait un arrêt respiratoire durant l'opération à cause de l'infection. Le véto a cru qu'il allait la perdre.

Ces infections de l'utérus sont super difficile à déceler, donc ceux et celles qui ont des lapines, stérilisez les quand elles sont jeunes car c'est fatal si ce n'est pas pris à temps.

Pour en revenir à la peur, c'est arrivé du jour au lendemain vers ses 8 mois. Il a du se passer un truc mais on n'a jamais compris quoi...Soit elle a eu peur se qqchose, soit ce sont les hormones.



Quant au sapin, ce sera week end prochain !


Merci Soleia, plus que 78 pages ^^ je lis une pages entre deux appréciations (je remplis mes bulletins de notes)


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)


Dernière édition par Kouette le Sam 28 Nov 2015 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 19:48

@Orihime trop beau ton sapin


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 20:00

Mélie adorable ton nouvel avatar.
Courage, tu rentres bientôt chez toi.
Yôkaï, elle mange n'importe quoi mais au moins elle obéit maintenant. C'est une grande victoire Very Happy
Ta chienne est ton antidote à la routine et à la morosité.
Contente de t'avoir vu hier, tout comme Lulla et MadEye.

Lulla tu as été très gâtée et c'était donc pour toi ce magnifique pin's Baymax Raiponce qui me narguait (j'étais assise juste devant).
La suspension Ariel fut quelques temps au DS des Champs mais comme ça va et ça vient là-bas, c'est toujours difficile à avoir.

Nath98, cette spécialité à l'air succulente.
Kei Sakurada : il s est mignon ton chaton avec son doudou Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 425715
Le lutin Krokmou de Lulla n'est pas content  Wink
agnou_31 je comprend ta tristesse. Le sujet PNS est aussi là pour aider et pour se changer les idées, dans la joie comme dans la peine, si cela te soulage, tu peux venir en parler ici  Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 598828

DisneyParis, j'espère que ton audition s'est bien passée.
Edit : je vois que tu es contente, donc c'est l'essentiel  Very Happy
Kiowa : bonne nouvelle pour Pestouille.

MadEye : jolie attention d'Eloa. Merci pour ton magnifique dessin  Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 425715 Je suis désolée d'apprendre tes soucis financiers, j'espère que ça ira mieux après. Le travail dans le noir, c'est vraiment pas top   Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 598828
Normalement tu peux utiliser plusieurs chèques cadeaux en même temps.

M0rwen : quel Stitch adorable.
Anne Shirley, belle dinde  et magnifique sapin.
J'imagine Tigroufan que tu doit avoir une foule de belles photos à trier  Wink

*Choupinette* ce n'est pas de chance. J'ai perdu un peu la voix en début de mois dernier et a un moment, j'avais une voix de vieille mamie enrouée à faire peur, du style de celle de la publicité '"c'est ta mère". C'était au moment des sorties de poupées sur les Champs. Ça avait bien amusé MadEye et Newpupuce, les vilaines  Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 7232 J'espère que ça ira vite mieux, les virus de cette année sont virulents.

Robin's Mum, désolée d'apprendre que ça ne va pas mieux.  Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 329135
Ouf, tu n'as pas cassé la tasse Alice.
Oh ! Un nouveau lutin lapin  Very Happy
Monoxyde, je vais devoir me résoudre à évaluer le poids de certains objets, j'ai tenter l'opération pesée avec ma balance dans mon Auchan et dans une autre boutique mais en pleine période Vigipirate, ça faisait trop suspect et j'ai bien senti qu'il valait mieux que j'abandonne  Laughing
Kouette adorable ta lapinette  Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 425715
Magnifique sapin Orihime

Cher ou chère ES (oui tu ne sauras pas ton genre avant d'avoir reçu le colis), aujourd'hui, j'étais partie faire un peu de shopping pour toi et je suis revenue avec un petit quelque chose pour moi aussi. J'ai craqué sur la Funko Pop du Capitaine Hook de OUAT. Elle est vraiment très belle. Je n'avais aucunement prévue d'acheter des Funko de Ouat, j'aime bien la série mais elle ne fait pas partie de ces séries dont j'aime avoir quelques goodies. Mais là j'ai fondue  Very Happy


Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Sam 28 Nov 2015 - 20:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 20:02

Coucou à tous,

Désolée d'avoir etre tres absente ces derniers jours, j'ai encore une fois été prise par le syndrome "Je mets tellement de temps à rattraper mes pages que je n'ai plus le temps de poster"...
Du coup je préviens, je risque de faire émerger des messages qui datent un peu Embarassed d'autant plus que je n'ai pas encore tout à fait fini de rattraper...


D'abord, un grand merci an tous pour vos petits messages concernant ma santé  Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 937942
Je pense que c'était une sorte d'indigestion, j'ai tres mal dormi la nuit de mercredi à jeudi, mais depuis c'est complètement passé !


MadEye a écrit:
Emiko > Tes Noël me font penser un peu aux miens ^^" Si ce n'était pas parce que ça tenait autant à mon père, ça ferait longtemps qu'on n'irait plus et qu'on fêterait le Noël de façon "réduite". Je pense que tant que ma grand-mère (95 ans quand même) sera en vie, on ira toujours chez elle...du coup, je ne suis pas si pressée que ça change, même si j'y vais parfois à reculons (même cette année, alors que ça fait trois ans que je n'ai pas pu y aller ^^").
J'ai trouvé ton rébus ! (hohoho, si difficile XD) Je suis concernée ^^

C'est drôle, c'est vraiment pratiquement pareil chez toi que chez moi. Tant que ma grand-mère est en vie (89 ans cette année) pas question de fêter Noel autrement mais je pense qu'on arrêtera quand elle ne sera plus là. En attendant mon père tient absolument à ce qu'on le fête tous ensemble donc on s'y plie. Et puis il y a aussi le fait que notre branche de la famille a deja toujours été mise un peu "à part" pour des raisons assez compliquées à expliquer... Si on décidait de fêter Noël autrement je crois que ça finirait définitivement de nous exclure  Neutral



eucylenya a écrit:
coucou,
je rattrape mon retard, enfin j'espère. ça risque d'être décousu mais bon...
J'avais vu la question sur la maison chez HP mais pas sur les personnages préfférés. Je dirais rogue, Luna mais aussi thonk et Lupin.
et quand je pense à Rogue et les jumeaux  Weasley     Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 287560

mon pseudo, c'est mon prénom à l'envers Smile

Ton prénom c'est... Aynelycue ? scratch


*choupinette* a écrit:
Oh vous êtes des amours! Merci tout le monde! Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 937942
J'ai lu tous vos commentaires et ça m'a hyper touché.

Emiko : Hier, avec ma tête en vrac, j'ai mis une bonne minute à comprendre que tu avais posté un rébus. Laughing Je ne sais pas pourquoi mais mon cerveau restait bloqué sur le «k». J'ai fini par comprendre et je ne sais pas trop quoi faire vu que mon pseudo commence par une étoile. Je te laisse quand même dans mes PNS potentiels.

Si ça peut t'aiguiller, quand je lis ton pseudo je ne lis pas "étoilechoupinetteétoile" Razz


Kiowa, je suis contente que ça ne se soit pas trop mal passé avec tes parents. J'avais croisé les doigts fort fort pour toi, mais je n'avais pas eu le temps de poster pour te le dire Razz
Courage petit lutin !
Je n'ai pas totalement fini de rattraper mon retard, j'espère qie vous avez pu retrouver la Pestouille en pleine forme..?


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 20:06

Coucou les dalmatiens,

Aujourd'hui est un grand jour.
J'ai enfin commencé à emballer les premiers cadeaux de mon ES. Ils sont pour l'instant 3 à l'intérieur du paquet.
J'espère de tout coeur que ça te plaira. J'ai également commencé le fait-main, mais je n'avais pas tout ce qui faut pour le terminer. Pour l'instant, je suis assez contente du résultat.
Là encore, j'espère qu'il te plaira <3
Je pense aussi ajouter deux ou trois petites choses encore Very Happy

Cher PNS : je pense fort à toi Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 329135

Amy : tu as trop de chance d'être le petit lutin d'autant de PNS *__*


Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 20:07

Je ne sais plus qui a demandé ( navrée) mais j'ai trouvé le Voyage d'Arlo assez triste. J'ai même beaucoup pleuré. Il y a des passages joyeux et drôles quand même


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 20:08

Je dois être une des seules à ne rien avoir dans les mains pour le moment pour mon ES. Embarassed


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 20:16

Quel beau sapin Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 425715

j'ai vu une grosse bêbête prête à être en fournée Tigrou dégoûté

Des lapinous tout mignons Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 425715

Un changement d'avatar Wink

Des Es qui s'inquiètent pour le 103ème colis, perso je commence doucement... Razz

Moi je dis qu'Amy assure un max et que nous allons nous cotiser pour lui envoyer des kilos de foin, ces pauvres lutins, il faut bien les récompenser....

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Lapins10

Mon es  Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 937942 je suis à la recherche du parfait papier cadeau, cela dit je n'ai pas tout acheté....mais j'ai fais du shopping en ligne pour ma famille et en allant chercher le colis je craquerai surement Razz


Bad Wolf ah mince déjà qu'il m'intéressait pas plus que ça, si en plus c'est triste, nan parce que le traumatisme du roi lion est toujours là chez moi. Crying or Very sad


Ma Mns et bien je réfléchis, mais qui est tu ? Laughing des Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 937942
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 20:19

Alexandradisney: Felicitations à toi et ta maman Wink

Lilo89: Effectivement tu as un travail difficile, bon courage.

Melie: J'adore ton nouvel avatar cheers .

Livia: Une grasse mat mais qu'elle chance, je ne sais plus du tout ce que c'est avec 2 enfants Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 287560
La chance, j'attend toujours la 4eme saison moi  Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 675824  ( je regarde qu'en VF )

Lulla: Que de cadeaux dis donc, c'est adorable de toutes ces personnes et le funko j'adore il est trop mignon.

Morwen: Wouah mais quel indice, heureusement que je t'ai deja barré vu que tu ne peux pas m'avoir encore une fois lol.
Tes sms m'ont beaucoup touché tout à l'heure et j'avoue j'ai les larmes aux yeux la ( non moi pas pleuré lol ).
J'adore la petite histoire de comment tu as découvert ta surprise. Oh zut je t'en aurai envoyer 2 si j'avais vu, des kinders ont en a pleins nous Wink .
Je suis hyper heureuse d'apprendre que tu le voulais surtout qu'au debut j'etais partie sur autre chose et je sais pas pourquoi le Stitch a ete comme une evidence soudainement.
Ola la j'adore l'idee du post it, je note ca tiens car moi je regarde systematiquement l'expediteur dont le fait que j'avais soupconné Maikeul Laughing

Agnou: Oh non je suis sincerement désolé, si tu as besoin d'en parler nous sommes la. Bon courage à toi.

Disneyparis: Bonne audition Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 904185

Ladysackielle: Tu y va quand à Disney sur glace? J'y vais aussi ca serait sympa si c'est le meme jour et la même heure de se faire un petit coucou Wink

Madeye: Sincerement désolé pour le budget, ce sont des choses qui mine bien ca en plus.
Adorable ton petit colis.
Oh ben mince c'est pas pratique ca puis être dans la penombre toute la journée c'est pas super gay.
Normalement oui, aucun soucis pour le cheque cadeau. Tu as le droit d'en donner plusieurs.

Eloa: Oh trop chouette j'en ai vu aujourd'hui qui avait 4 jours, la mienne qui a 7 mois me parait encore bien petite mais la wouah le coup de massue quand même.
Pouponne bien Wink

Anne Shirley; Wouah quel dinde c'est vraiment génial que tu fête cette fête la.

Kei Sakurada: J'adore ton chat qui fait un calin à Stitch, c'est troooooooooooop mignon.

Robin'mum: Bon courage à toi, j'espere que tu ira vite mieux.

Amy07: Ah non c'est pas vrai pour Arlo??? Je pleure systemtiquement moi et mon mari se marre en me voyant faire et ca me coupe dans mon truc Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 458193 zut alors

Super journée pour nous. Ce matin c'etait marché de noel malheureusement ma puce de 7 mois dormait donc elle a pas pu voir le père noel. J'avais une reunion de sympa de prévu puis quelques courses et mac do ce soir pour faire plaisir à ma Chloé.
Et je rentre, Chloé et son père regarde Disney cinéma et c'etait Stitch que demander de mieux Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 153419 .
J'ai trouvé 2 cadeaux pour toi mon ES aujourd'hui juste trooooooop contente, tout prend forme, je me rejouie de finir ton colis et de t'envoyer tout cela.
Ma MNS j'arrête pas de regarder ta carte et tes beaux dessins et je sourie bêtement à chaque fois, j'adore I love you .

J'en suis à 25 PNS d'éliminés pour ma part, je trouve que ca avance vraiment bien.
D'ailleurs mon ES pour l'instant je ne sais pas encore comment je vais faire pour que tu me démasque et tu as moins de messages que moi à ton compteur
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 20:21

un petit coucou rapide...je vais tenter de rattraper mon retard de lecture.
J'ai passé une bonne apres midi entre filles et ça fait du bien!!! Wink

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 20:25

Angechrys, pour OUAT je préfère la VOST, sûrement parce que j'y suis habituée depuis le début.
Merci pour l'indice ! Ça me fait un suspect de moins vers toi mon cher PNS ! Twisted Evil


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 20:31

Emiko a écrit:

eucylenya a écrit:
coucou,
je rattrape mon retard, enfin j'espère. ça risque d'être décousu mais bon...
J'avais vu la question sur la maison chez HP mais pas sur les personnages préfférés. Je dirais rogue, Luna mais aussi thonk et Lupin.
et quand je pense à Rogue et les jumeaux  Weasley     Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 287560

mon pseudo, c'est mon prénom à l'envers Smile

Ton prénom c'est... Aynelycue ? scratch

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 53119 Je me suis fait exactement la même réflexion Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 7232


Bad Wolf, c'est moi qui ai demandé pour Arlo!
Bon ben du coup, je n'irai pas voir.
Je prendrai un petit cadeau de noël pour Olaf à la place^^

Comment vous faites pour éliminer autant de PNS?? J'en ai éliminé trois moi pale
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 20:31

Pour ma part tous les cadeaux (ceux qui sont prêts du moins) sont dans le paquet, mais rien n'est prêt ni emballé ! J'ai trouvé un joli papier cadeau qui attend sagement à côté. D'ailleurs j'ai tout planqué parce qu'avec ma boule de poils, ça aurait risqué d'être composté ou tout sorti et étalé partout. Il adore faire ses courses dans les cartons, les sacs de course, mon sac de cours... tout ce qui peut potentiellement cacher des trésors (entendez des jouets) Laughing

J'ai une trouille bleue de ne pas réussir à faire correctement mon fait main ! Le temps passe trop vite... j'ai trouvé comment l'avancer hier et tout à l'heure pendant une petite pause dans mon travail. Mais il va me falloir trouver quand je pourrai l'avancer ! Yaï...
Mais ne t'inquiète pas petit ES, je vais y arriver et ton cadeau sera tout beau et tout prêt pour partir avant la date limite Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 937942

Livia, tu as passé quelques commandes ou pas du tout ? Si c'est le cas tu n'as pas vraiment rien, c'est juste que tu n'en as pas l'impression vu que tu ne les as pas sous la main... ça va le faire Wink
Mes petits lutins travaillent locaux, je n'ai passé aucune commande sur internet. Du coup ça m'enlève une épine du pied pour les livraisons. Déjà que quand c'est pour moi je suis sur-stressée alors si c'est pour mon ES... Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 213516

Et pour nous remonter un peu le moral, je vous présente justement mes petits lutins I love you
Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Christ10

Bon appétit et bonne soirée tout le monde !
Qui regarde DALS ce soir ? Very Happy


Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 20:34

Moiiiiiiiiiiiiiiii cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 20:37

Didi81, en effet une commande est quand même en cours. J'espère que ça arrivera à temps !
Après, j'ai quelques autres petites idées mais il faut que je prenne le temps de faire les boutiques. Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 477573

Oh trop chou tes petits lutins ! I love you Ça me rappelle qu'il faut que je m'en trouve un ! (non Amy, ça ne sera pas toi ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 1531205339 Laughing )

Moi je pense regarder DALS ! bounce


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 20:40

ma ES : ton colis avance à petits pas et ton fait main est fini demain et comme j en suis fière , j espere qu il te plaira !! il me manque ton papier cadeau que je prendrai le week end prochain avec la fin de ton colis .
je t envoie des milliers de Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 937942

mon PNS : je commence à te chercher mais j attends ton colis pour avoir d autres indices . trop hate de te découvrir bounce bounce
pleins de Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 329135


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 20:41

Bonsoir les dalmatiens!
J'espère que vous allez bien, je n'ai pas encore eu l'occasion de lire les pages, je m'y mettrais demain Smile Par contre, je peux déjà vous dire que je suis devenue accro à Grey's Anatomy, j'en suis déjà à la saison deux Very Happy C'est de votre faute, je devrais travailler mes cours à la place Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 153419

Cher ES, je suis fière de moi, j'ai tout tes cadeaux! Le colis sera prêt d'ici quelques jours lorsque je les aurai emballés! Mais j'attendrai encore avant d'envoyer, je ne veux pas que tu le reçoives trop tôt Wink

PNS je pense très fort à toi même si je ne sais pas encore qui tu es! Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 598828


Run … run, you clever boy … and remember.
Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 20:45

Livia3 a écrit:

Oh trop chou tes petits lutins ! I love you Ça me rappelle qu'il faut que je m'en trouve un ! (non Amy, ça ne sera pas toi ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 1531205339 Laughing )

Mais? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 20:49

Livia, moi j'ai pas été sage sur ce coup. J'ai pris le temps d'aller faire les boutiques avant de bosser ! (Ouh... pas bien Razz ) Et franchement ça fait un bien fou !

Ah Ewilan je te comprends... moi c'est le PNS qui me fait cet effet là Laughing


Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Herz
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 20:50

@Didi81 trop mimi tes petits lutins


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 20:52

Bon d'habitude je ne regarde pas DALS mais ce soir, Disney night oblige Wink Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 20:53

Trop bien la photo Dark Nana Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 937942

Moi aussi devant la une =D


Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 31325310
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-