AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 2 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog1123/11/2015, 16:29

Chaaa je compatis tellement, ça m'arrive tellement souvent (je fais pratiquement que du shopping en ligne, alors les commandes ça me connaît). Le pire c'est quand je me dis "j'irai me chercher à manger quand le livreur sera passé", et qu'à 15h le livreur est toujours pas là... Oui, j'ai des idées brillantes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog1123/11/2015, 16:36

Dite est ce que chez vous il fait aussi froid que chez moi ? J'arrive rien à faire ! Du coup je suis au chaud dans mon canapé en mode cocooning devant un bon épisode de Profilage entouré dans une couverture et une bouillotte x)


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 2728Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog1123/11/2015, 16:38

pocariel a écrit:
Chaaa je compatis tellement, ça m'arrive tellement souvent (je fais pratiquement que du shopping en ligne, alors les commandes ça me connaît). Le pire c'est quand je me dis "j'irai me chercher à manger quand le livreur sera passé", et qu'à 15h le livreur est toujours pas là... Oui, j'ai des idées brillantes Razz

Hihi pourtant je commande relativement souvent en ligne aussi, mais d'habitude les livreurs passent plutôt en matinée (13h grand max), là ça bouleverse un peu mes habitudes xD Je serai capable de faire pareil pour le repas donc je te comprends x)

DisneyParis c'est un peu pareil chez moi, Mentalist avec un chocolat chaud ^^


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog1123/11/2015, 16:39

DisneyParis a écrit:
Dite est ce que chez vous il fait aussi froid que chez moi ? J'arrive rien à faire ! Du coup je suis au chaud dans mon canapé en mode cocooning devant un bon épisode de Profilage entouré dans une couverture et une bouillotte x)

Oh que oui, mais bon, je bosse chez moi alors je peux pas me permettre le cocooning à chaque fois que j'ai froid. Du coup, c'est un bon coup de chauffage, et hop, au boulot ! (Et sur le forum aussi... et sur le fait-main de mon ES aussi... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog1123/11/2015, 16:42

Chaaa, c'est un bon choix aussi Langue

Même en mettant du chauffage j'y arrive pas x)
Je me désespère moi même vu le tas de chose que j'ai à faire !!


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 2728Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog1123/11/2015, 16:45

Nan mais je comprends, je suis la reine des procrastinatrices et ça m'arrive de pas bosser de la journée parce que je préfère le cocooning. Mais bon, j'essaie de me faire violence, sinon pas de "salaire" Razz (Et comment je gâterais mon ES sinon, je vous le demande !)
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog1123/11/2015, 16:47

Bon aspi passé et serpillière aussi  , il faut que ça sèche lol donc je reviens vers vous . 

Tout d'abord merci pour vos compliments sur le sapin et le socle tambour . J'ai transmis au chef . 
Pour celles qui voulaient savoir la tambour est fabriqué avec une ossature en bois  puis un contreplaqué cintré , collé et vissé autour de l'ossature . Il y a ensuite 3 couches de blanc , les peintures des petits dessins sont faites à la main , avec des tout petits pinceaux et protégées par 2 couches de vernis incolore . Ensuite Mr a mis des clous dorés et de la cordelette dorée aussi pour faire les finitions . 
Le sapin est fait depuis samedi et Legacy n'y touche pas , ouf . 
Pour répondre à Lulla , pas de méthode spéciale pour faire le sapin , on commence par répartir les guirlandes électriqes puis les guirlandes , rouges et vertes , des rangs de perles , on place les peluches en premier et ensuite on répartit les décorations . La plupart viennent du parc collectionnées depuis des années  , certaines ont un vingtaine d'années . Cette année nous avons été sages et rien rachetés là bas . La seule déco que l'on regrette de ne pas avoir c'est le petit traineau qu'ils avaient sortis il y a 2 ans , celui que l'on retrouve sans le sapin de DLP . Mais on ne le trouve plus nulle  part  , il ne s'est vendu que la 1 ère  année et plus depuis . 
Ma fille   suggère pour faire un beau sapin de se mettre au dessus et de le renverser les cartons de décos , le seul problème cette méthode fait beaucoup de casse et donc revient très cher , lol sont fous ces gosses .  lol!
J'essaye de rire mais le coeur n'y est pas , c'est aujourdhui le 1er anniversaire de ma spitz blonde Enora et depuis ce matin les larmes me coulent  sans cesse , certains dirait ce n'est qu'un chien mais pour moi c'était un membre de ma famille , mon bébé d'amour . 

Ker Mary ton sapin est très joli et tout mimi , il est fait avec amour et l'esprit de Noël et cela fait toute sa beauté .La taille  n'est pas importante , c'est le symbole qu'il représente  celui de l'amour et de la  paix . 

Amy courage , j'espère que ton petit Lapin Olaf va déjà mieux . 

Silex félicitations pour ce futur heureux événement .  

stefy421 , heureuse pour toi que ton pied ne soit pas fracturé , soignes toi bien . 

Doriane , courage à toi et toute ta famille . 

Cristinalem , super qdans ue ta connexion  soit réparee c'est vrai que sans le net on est perdu maintenant. 

Courage à tous nos amis belges , j'espère que la vie va vite pouvoir reprendre son cours normal  et que nous n'aurons pas d'autres vagues d'attentat et d'horreur . 
Ma fille est en cours dans un lycée juste à la porte de la fameuse cité  qui a fait toutes les infos et les les télés ce we , l'insécurité dans cette zone n'est pas nouvelle , cela dure depuis des lustres  et pourtant on est pas dans une banlieue difficile . Vendredi à l'hôpital c'était cellule de crise , ils ont appelé toutes les personnes qui résident dans cette zone , leur on délivré des laisser passer pour venir travailler ou rentrer chez eux malgré  le couvre feu instauré . 

Bon je voulais noter encore plein de choses mais j'ai un peu oublié . 

Donc courage à ceux qui ne sont pas en forme , à Mélie qui est bien seule en exil pour son stage et distribution générale de câlins . 

Pour la question alcool comme je crois que je l 'ai  déjà noté , je bois en petite quantité , des alcools pas trop fort , un peu de vin avec une préférence pour le blanc , les bulles du champagne , j'aime bien . Je ne dis pas non à un petit cocktail pas trop fort , un mojito pas trop dosé lol . Je ne bois pas de bière . 
Les bougies parfumées on en utilise à la maison , souvent pour contrer des problèmes de conduit de cheminée qui refoulent des odeurs de fumées quand il fait du vent . On brûle des bougies parfumées aux fruits rouges , au jasmin , à la mandarine ...Je ne courre pas après la vanille et je n'aime pas le  patchouli mais après ça je suis ouverte à la découverte de différentes senteurs . 
En chaussette je met du 39 , d'ailleurs quand je rentre du travail les matins d'hiver je dors avec des chaussettes et un pull , ce n'est pas très sexy mais si j'ai froid , je ne dors  pas . 

Monoxyde contente de te revoir parmi nous , je comprend ton besoin de t'isoler un peu parfois et vu ton immense implication nous te pardonnons sans problème . Prend soin de toi  . 

Mon ES  , ce petit elfe vient de m'apporter un de tes cadeaux : 
    Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Funny-10
J'ai le papier pour tout emballer  , par contre il faut que je trouve du temps pour continuer ton fait main et comme le soir la lumière dans le salon est insuffisante je ne peux pas  y travailler . 
Un indice ?  Tu es un enfant sage actif , tu travailles , pas d'arrêt maladie ou autre pour toi . Après je ne dis pas encore si tu  a un travail ou si tu es encore en études , ben oui quoi je ne vais pas tout dire tout de suite sinon cela serait trop facile . 

Mon ou ma PNS  , j'espère que je ne te cause pas trop de tracas , je voudrais pas te faire faire  des 
cauchemards . 

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 937942 à tous .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog1123/11/2015, 16:53

j'adore ton lutin XD



   Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverPère-Noël Surprise 2015 - Page 2 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog1123/11/2015, 16:55

Robin'mums: Wouah énorme mais Center Parcs ca devait etre géniale.
Non on y va en Janvier nous Wink pour Disney sur glace.

Elohia: Ah qui le dis tu, j'avoue que leur prix ne me retiens pas.
J'ai vu sur leur site qu'ils font un calendrier de l'avent avec une bougie chaque jours, j'hésite à me l'offrir ca ferait forcement découvrir des senteurs qu"on a pas l'habitude de prendre.
J'ai acheté à mon cheri, mangue et fique que j'aurai pas pris pour moi et elles sentaient merveilleusement bon.

Lulla: Ca été ta reprise? Adorable dis donc tes collegues

Maroni: Et ben effectivement vous avez eu la poisse.
Wouah chapeau à toi pour tes parents je trouve ca beau de ta part sachant que tu aurai pu aimer le passer avec ton homme surtout après 8 années ensembles.

Cristinalem: Mdr alors ca c'est excellent même en rêve tu reve du PNS c'est trop fort

Orihime:Mince pauvre loulou, j'espere qu'il sera vite gueri

Monoxyde: Contente de te revoir parmis nous, j'espere que ce n'etait rien de grave.

Lilo89: Adorable dis donc ton petit lutin

Cette après midi pendant l'école de ma grande et la sieste de ma puce j'en ai profité pour emballer des cadeaux de noel et je suis dégouté j'ai oublié de jeter un bout de papier sur la table.
Et Chloé rentre de l'école le prend et me dit c'est quoi sa maman???
Euh comment dire. En plus je stresse un peu son anniversaire est le 16 Decembre et ma maman m'a offert un rouleau enoooooooorme de papier cadeaux donc ses cadeaux d'anniv et de noel sont avec le même papier et j'ai peur qu'elle reagisse à cela même si ke vais chercher une excuse à ca bien evidement au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog1123/11/2015, 16:58

Lilo89 a écrit:
Un indice ?  Tu es un enfant sage actif , tu travailles , pas d'arrêt maladie ou autre pour toi . Après je ne dis pas encore si tu  a un travail ou si tu es encore en études , ben oui quoi je ne vais pas tout dire tout de suite sinon cela serait trop facile .

Quand tu dis pas d'arrêt maladie "ou autre", est-ce que le autre comprend les vacances ? Que je sache si je peux t'éliminer ou non Laughing

(remarque je me sens pas très active en ce moment même xD)


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog1123/11/2015, 17:08

ah ben -1 pns  Lilo 89 je te barre^^ vu que je suis a l arret Wink

pere noel je me rapproche de toi^dés que tu sens un soufle sur ta nuque c est que je serai tres tres pres Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 153419


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 892973 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 340646 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 1538264478 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 598828 joyeux anniversaire Lylystaus, Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 566300
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog1123/11/2015, 17:10

Oui  il est souriant ce petit elfe , il est plus sage que mon bébé  . 

Lol Chaaa , tu veux tout savoir  !! Et bien non je n'en dirais pas plus pour le moment . Je sais qu'avec cet indice certains vont déjà pouvoir me rayer de leur liste . 

Sinon je suis impardonnable , bon un peu tout de même je suis fatiguée comme tout le temps en descente de nuit en ayant peu dormi , j'ai oublié  : 

LYLYSTAUS  HAPPY BIRTHDAY  . 


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog1123/11/2015, 17:15

bonne anniversaire lylystaus



   Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverPère-Noël Surprise 2015 - Page 2 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest



Dernière édition par kei sakurada le 23/11/2015, 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog1123/11/2015, 17:42

Bon le suivi de mon colis a bougé, pour indiquer "Envoi reconditionné pendant l'acheminement"... J'ai appelé le service client (une catastrophe leur truc, ça marche par commande vocale et faut épeler le numéro du colis, et évidemment ils comprennent rien), "Madame je suis désolée votre colis était abîmé il a été reconditionné par nos services et sera livré demain"... A la limite ok, mais me prévenir à 17h passées alors que j'ai passé ma journée à attendre pour rien, ça m'énerve Mad

Bref, je reste zen (y a des choses bien plus graves dans la vie), maintenant y a plus qu'à espérer que tout soit intact, et le ptit gars de Chronopost a intérêt d'attendre que je vérifie tout sinon ça va mal se passer è_é Et heureusement que je suis en vacances parce que si j'avais du poser ma journée pour ça...

Je vous laisse les dalmatiens, ma mauvaise humeur et moi on part faire un tour pour enfin faire ce que j'avais à faire aujourd'hui Rolling Eyes

Bonne soirée Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 329135


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog1123/11/2015, 18:00

Disneyparis, si tu as froid, tu peux venir dans ma salle informatique :

16 PC allumés presque toute la journée + entre 10 et 15 élèves devant une bonne partie de la journée = chaleur constante et élevée toute l'année !

Merci Lilo89 félicitations pour ton sapin Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 795199 et ton petit elfe est adorable !

Angechrys merci, je suis content de vous retrouver, rien de grave non  Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 937942 et je suis persuadé que tu vas trouver une bonne excuse pour le papier cadeau  Wink

Chaaa j'espère que ton colis sera intact ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Ymf8c6fk

C'est une belle semaine qui commence, je viens de recevoir mon petit cadeau annuel par la directrice : mes bons d'achat Tir Groupé ! Je vais pouvoir continuer mes achats de Noël ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 340646

J'ai une amie qui vit à Bruxelles et je vais lui rendre visite le weekend du 5 et 6 décembre.
J'espère que d'ici là les choses se seront arrangées, j'avoue que ça ne doit pas être évident pour tous les habitants de la région de Bruxelles.
Bon courage à vous !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog1123/11/2015, 18:04

Salut Smile

Joyeux Anniversaire Lylystaus Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 1538264478

Bon retour parmi nous Monoxyde Langue

Cristina merci de nous avoir prévenu même si maintenant c’est la m******rde j'avais vu aujourd'hui avec un(e) ami(e) pour emprunter son nom et adresse pour le colis mais déjà que ça l’ennuyait un peu mais alors là No va falloir que je trouve une autre idée mais n'aies crainte mon ES tu auras ton colis *en espérant que la poste ne trifouille pas dedans * car j'avoue avoir pensé la même chose Cassiopée ><

Lilo89 ton sapin est très beau et le travail de ton mari est bluffant Smile il est mignon ton lutin et j'imagine sans mal qu'il soit plus sage que ton petit bout Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 7232 bon courage pour cet "anniversaire" Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 598828

Chaaa typiquement le genre de truc qui me rendrait folle de rage et me donnerait envie de balancer le téléphone contre le mur silent j'espère que tu auras ton colis demain et que tout sera en ordre

Ce matin j'ai cru que j'allais bouffer la Pestouille, je suis obligée de la prendre avec moi en plus du toutou dans la salle de bain quand je prends ma douche car elle risque de faire des conneries en grimpant partout ou quoi (je redoute l'épreuve du sapin d'ailleurs) du coup dans la salle de bain c'est concert de miaulement et elle se fout sur le rebord de la baignoire juste à coté de moi alors que j'ai le pommeau de douche en marche dans la main Suspect *si tu es mouillée viens pas pleurer hein* et là ce matin elle a essayé par 2 fois de grimper sur le meuble avec les lavabos au risque de se faire mal vu qu'à chaque fois elle est retombée en arrière sans pouvoir s'agripper au meuble Evil or Very Mad elle va toute nous les faire de conneries T_T


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog1123/11/2015, 18:09

Ah Monoxyde moi aussi je dois aller à Bruxelles les 4 5 et 6 décembre, mais pour fêter nos quatre ans avec mon chéri, on est aussi un peu inquiet.

Sinon j'aime bien boire du vin blanc rosé et rouge (et par rouge j'entends du Pessac-Léognan, du Haut Médoc, du Margaux), mais je n'aime pas la bière. J'aime bien les trucs genre kir ou pineau.


Dernière édition par Pwetpwet le 23/11/2015, 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog1123/11/2015, 18:20

Un petit coucou rapide,

Melle.Sparrow. Le cidre rosée avec la crème de cassis. Je ne trouve pas ça fort, j'aime bien Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 340646
Oh contente que tu ailles mieux mon lutin maromi
Très bel anniversaire lylystaus Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 1538264478
Bon retour Monoxyde
Bon rétablissement stefy421

J'ai reçu le deuxième cadeau pour mon enfant sage. Je suis aussi contente que quand je reçois un cadeau pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog1123/11/2015, 18:28

Juste un petit passage pour souhaiter un bon anniversaire à Lylystaus Wink

Chère ES ton colis est presque fini mais pas emballé ... je sens que ça va m'occuper 2 minutes ... il me reste quand meme un ou 2 petits trucs à recevoir et 1 autre que je vais aller chercher ailleurs ... par contre tu ne le recevra pas tout de suite donc inutile de surveiller ta boîte aux lettres Very Happy


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog1123/11/2015, 18:38

Merci Monoxyde pour les conseils pour le changement d'adresse, mais quitte à ce qu'on soit absent on préfère quand même que nos colis arrivent chez nous, parce que chez mes beaux parents c'est pas la porte d'à côté (4-5 heures de route)

Du coup cher PNS, et cher PNS de Maikeul, je vous confirme que nous serons absents du 18 au 27 Décembre ! On vous laisse le choix de nous envoyer le colis à l'avance, ou comme convenu, ou sinon en retard ça peut vous laisser encore plus de temps ! Bref on vous fait confiance ! Bisous à vous !

Cher ou chère ES, ton colis se termine un de mes petits lutins m'a ramené un de tes présents ^^

Et pour cette histoire de la poste c'est très embêtant, c'est pas comme si nos prénoms étaient les mêmes que nos pseudos ... Et vous croyez qu'on peut juste mettre le nom de famille sans le prénom ?

Et joyeux anniversaire lylystaus !


ID Pinpics : MeliedmPère-Noël Surprise 2015 - Page 2 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog1123/11/2015, 18:41

Holala, moi j'ai commencé à emballer...Je vous confirme que je fais partie du club des pas doués:( un carnage je vous dis.

Merci à vous tous et toutes pour vos petits mots de réconfort, ça fait plaisir d'avoir des gens qui pensent à vous. Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 598828

Et joyeux anniversaire à Lylystaus!!!!

J'ai eu le plaisir de voir aujourd'hui que mon ES et moi avions un autre point commun!!


Pour les colis, peut être nom de famille+initiale du prénom?
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog1123/11/2015, 18:46

Un petit coucou du train pour le retour à la maison.

Bon anniversaire Lylystaus 

Namourette non ce n'est pas un code, c'est l'IPad qui me joue des tours.

Ma soeur j'adore la photo de doudou le chien (pas moi hein) sans sa fourrure de nounours, il fait tout maigre maintenant.

Chaaa je compatis pour la livraison des colis, il y a des moments c'est à s'arracher les cheveux.
Une fois j'ai passé une commande et lorsqu'il a fallut me livrer, ils ont mis sur leur site inconnu à l'adresse OK, donc je reprogramme une livraison, un jour où je suis présente et le jour de la 2e livraison, le livreur m'appel et me dit - Mme je suis à l'adresse indiqué sur le colis et il n'y a pas de numéro 29 - heu mais bien sur - je lui dis de m'attendre, j'arrive - toujours au tel avec le livreur, je lui dis ça y est je suis dehors devant le numéro 29 et j'entends plus rien, puis il me dit - ben excusez moi Mme je suis pas dans la bonne ville, j'arrive d'ici quelques minutes. Voila.

Bon rétablissement stefy421,

Pour la question de l'alcool, je suis pas fan de la bière sauf le cocktail au café fantasia le fragel rock, j'adore le champagne rosé Moet et Chandon.
Chez nous ils font de la bière brassé à l'ancienne qui d'après mon père est excellente et j'habite juste à côté de la brasserie.

Monoxyde bon retour parmis nous 

Bisous à tout le monde  Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog1123/11/2015, 18:49

Monoxyde: Bon Retour parmis nous!! Et un gros calins en esperant que tu ailles bien! Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 598828

DisneyParis: Il fait trop froid ici aussi!! -2 la journée et -8 le soir!! La neige est là aussi, je croise les doigts pour avoir un noël enneigé Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 425715 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 425715

Bon anniversaire Lylystaus Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 340646 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 340646

Et Merci pour cette histoire de Poste! Je vais mettre mon nom de toute façon. Les personnes autour de moi n'apprécient pas trop le fait de mettre leurs noms sur mon colis et je peux le comprendre^^

Mon cher PNS!! Désolé de mon absence! J’espère que tu ne galère pas trop! J'ai oublié de répondre a 2 questions qui sont OUI j'adore les bougies! J'en suis fan!! Et pour ma taille de tee shirt un S! Et sinon je te fais pleins de gros calins Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 12994 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 12994 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 12994 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 12994 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 12994

Mon ES vu que j'ai été absente, je suis en train de rattraper tous tes messages!! MAis j'i fais des achats pour toi! Et pour la peine voici un petit indice: Tu as moins de 5000 messages!!


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Ilanit17
Ma petite collection
Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog1123/11/2015, 18:52

Joyeux anniversaire Lylystaus, ma chère ES 2014 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 1538264478 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 1538264478
J'espère que cette journée fut magique.

Je vais lire toutes les pages depuis hier et je reviens poster dans une heure ou deux Laughing

Sinon mode de racontage de vie :
Réunion de 9h à 13h35 aujourd'hui, sans interruption. Je m'apprête à prendre le RER pour rentrer au Val d'Europe, manger et reprendre mon service dans ma bibliothèque et là comme quasiment chaque jour : interruption du trafic, reprise vers 15h !!! Cette fois 'était un colis suspect. De toute façon, une journée sans incident sur le RER A, ça n'existe pas !
J'ai du galérer et prendre deux bus pour rentrer, j'ai pris directement mon service en bibliothèque pour relayer ma collègue et je n'ai pas eu le temps de manger.
Je viens de rentrer, j'ai la dalle Laughing


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog1123/11/2015, 19:01

Fauna: Tu m'étonnes! Ma pauvre! 11h sans manger!!


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Ilanit17
Ma petite collection
Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-