AccueilVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 VideVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaiana, la Légende du Bout du Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 11:06

Les peluches Kakamora sont au parc pour 13€ les trois

Et voici ma collection actuelle avant l'arrivée de la grosse commande DS que j'attends la semaine prochaine avec la singing, Maui doll, automate Pua I love you

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 917956DSCN2808





Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 18:00

Oh génial faut que je regarde la prochaine fois que je peux m'y rendre, merci encore pour l'info miss Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 937942


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 19:10

Sympathique la collection! Le coq mais il m'eclate tellement XD
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 8:24

Jolie collection, j'aime bien ya présentation avec les coquillages Smile

Je crois que les produits sont arrivés au DS de Lyon, ma mère a aperçu la Classic et la peluche de Pua. Ce n'est pas trop tôt !


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 9:50



Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 11:14

Selon RDC la singing est dispo au parc !

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 14906869_10154711094174776_7609666149714479016_n





Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 11:23

Raaah, 2 semaines trop tard pour moi x) !
J'espère la trouver dans 3 semaines dans mon Disney Store... J'aimerais bien l'avoir comme cadeau de Noël Smile J'ai été très sage en plus santa


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 11:29

J'ai eu l'occasion de feuilleter l'Art of hier à Album, et je l'ai trouvé superbe (en même temps, les jolies couleurs partout sont dues au thème du film ^^) avec pas mal de texte, de croquis de Moana aussi !
Ça fait très longtemps que je n'ai pas acquis d'Art of, et il se pourrait bien que je l'ajoute à ma wishlist Very Happy

Une petite photo de la dernière page Very Happy

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 2016-110
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 11:45

Ooh j'adore ce croquis !!! Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 937942


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 11:48

Moi aussi j'adore !! Je ne savais pas qu'un art of était sorti : et hop, sur ma liste de Noël santa
Enfin, si je le trouve x)


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 11:50

Plum', si tu ne le trouves pas dans un magasin près de chez toi, le plus simple c'est de l'acheter sur internet Smile
Les sites les plus utilisés sont Amazon et BookDepository Smile
https://www.amazon.fr/dp/1452155364/sr=8-1/qid=1478429367/ref=olp_product_details?_encoding=UTF8&me=&qid=1478429367&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 11:52

Kimii: y a beaucoup de dessins dedans?
J'ai hâte de le voir après ton retour I love you





Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 11:56

Ces livres art of sont trop beaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 11:58

Oh chouette pour l'Art of (Ce dessin est vraiment beau <3) ! Merci pour le lien Kimii je viens de le commander, pour 24€ je ne me suis pas privée I love you


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 12:00

24€ ? Je vois 38€ sur Amazon...?


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 12:09

Je l'ai commandé via BookDepository Wink

https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/1452155364/ref=tmm_hrd_new_olp_sr?ie=UTF8&condition=new&qid=1478430459&sr=8-1

D'ailleurs ça m'étonne un peu cet écart de prix car sur le site internet, il est aussi à 37€ Oo


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 12:14

heartofcriket a écrit:
Kimii: y a beaucoup de dessins dedans?
J'ai hâte de le voir après ton retour I love you

J'avoue que pour éviter de me spoiler, j'ai parcouru assez vite les pages, mais j'ai vu pas mal de croquis en tout cas pour Moana, ce que j'ai apprécié Smile
Et contrairement à d'autres Art of plus récents qui étaient un peu dépourvus de texte, celui-ci m'a semblé pas mal fourni quand même Smile

Plum' a écrit:
24€ ? Je vois 38€ sur Amazon...?

L'astuce avec Amazon, c'est de ne surtout pas se cantonner au prix affiché en gros (qui est le prix Amazon bien entendu) et d'aller chercher les prix des autres vendeurs, d'occasion ou neuf Smile On peut faire de belles affaires Smile
Et ne jamais oublier de comparer avec le prix de BookDepository directement sur leur site, parfois il y a des différences avantageuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 12:19

Ok merci pour les astuces les filles !
J'ai du coup commandé 2 art of (Moana et Tangled) alors que vu les prix je n'avais prévu d'en prendre qu'un seul Smile !! J'attends leur réception maintenant, puis direction l'armoire en attendant le sapin ^^


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 12:20

Très bon choix pour l'Art of Tangled, il est superbe aussi celui-là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 12:35

Personnellement j'ai cessée de commander sur BookDepository, j'étais une habituée mais depuis trois commandes aucunes n'a été livré alors je vous conseille de payer avec Paypal car personne ne répond aux mails, ni même au litige paypal, ils font les morts dès qu'il y a un souci.

Merci pour ta réponse Kimii I love you





Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 12:41

heartofcriket a écrit:
Personnellement j'ai cessée de commander sur BookDepository, j'étais une habituée mais depuis trois commandes aucunes n'a été livré alors je vous conseille de payer avec Paypal car personne ne répond aux mails, ni même au litige paypal, ils font les morts dès qu'il y a un souci.

Oh bah j'espère qu'il arrivera alors, tu t'étais faites rembourser au moins ? :/ J'avais déjà préco un Art of sur leur site mais j'ai du annuler la commande car il ne l'avaient pas reçu en stock avant belle lurette alors qu'il avait été annoncé.




Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 12:43

Lady Sackielle a écrit:
heartofcriket a écrit:
Personnellement j'ai cessée de commander sur BookDepository, j'étais une habituée mais depuis trois commandes aucunes n'a été livré alors je vous conseille de payer avec Paypal car personne ne répond aux mails, ni même au litige paypal, ils font les morts dès qu'il y a un souci.

Oh bah j'espère qu'il arrivera alors, tu t'étais faites rembourser au moins ? :/ J'avais déjà préco un Art of sur leur site mais j'ai du annuler la commande car il ne l'avaient pas reçu en stock avant belle lurette alors qu'il avait été annoncé.



Oui sans soucis mais je trouve que le SAV est vraiment nul, j'en revenais pas que personne ne réponde, même quand tu envois un litige ! Rien donc il vaut mieux privilégier paypal si vous passez par eux.





Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 12:47

heartofcriket a écrit:
Personnellement j'ai cessée de commander sur BookDepository, j'étais une habituée mais depuis trois commandes aucunes n'a été livré alors je vous conseille de payer avec Paypal car personne ne répond aux mails, ni même au litige paypal, ils font les morts dès qu'il y a un souci.

Merci pour ta réponse Kimii I love you

Oh mince, je suis désolée pour toi :'(

J'ai eu une seule fois un problème avec eux, un livre non reçu, et ils ne m'ont remboursé que les frais de port, j'étais vraiment en colère.

Mais en dehors de ça, j'ai quand même l'impression qu'ils répondent bien aux mails, peut-être que ça dépend aussi des personnes sur qui on tombe ? :/
Les problèmes les plus fréquents que j'ai avec eux, ça m'énerve vraiment, c'est les livres qui arrivent abîmés. En même temps, je reçois presque tout le temps mes livres de poche dans des enveloppes bulles, alors avec la douceur légendaire des services postaux, c'est presque impossible de ne pas voir arriver un livre sans un nion quelque part. Ça m'est arrivé très récemment, mais je les ai contactés, et ils m'ont renvoyé un autre exemplaire sans exiger le renvoi du précédent. Comme Disney Store le fait pour les suspensions x)
J'aime beaucoup BookDepository, en plus ils offrent des marque-pages à chaque commande, mais je crois que je vais finir par commander sur Amazon car voir arriver des livres abîmés ça m'agace plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 15:25

Oula, vous me faîtes un peu peur là Laughing
Bon je croise les doigts pour bien recevoir mon colis...! Je vous tiens au courant (ou je viendrai vous demander de l'aide en cas de litige ^^" )


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 16:22

Comparaison des deux versions trouvés sur internet Smile
J'ai hâte d'avoir mon Maui DS la semaine prochaine !

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 26 14624274_166443967152109_1287150012974759936_n.jpg?ig_cache_key=MTM3NzU0NTczNzkxMDQ3OTY0Ng%3D%3D





Revenir en haut Aller en bas
 
Vaiana, la Légende du Bout du Monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde
» L'Univers de Vaiana, la Légende du Bout du Monde
» Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-