AccueilVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 VideVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaiana, la Légende du Bout du Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 16:50

Les produits Vaiana sont au DS des Champs : Toddler, poupée classique, set de personnages, peluche Pua et du Coq, perruques, chaussures enfants et vêtements enfants.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 18:49

Merci pour l'info Fauna, ça devrait arriver dans les autres DS sous peu alors !


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 18:58

J'espère très très fort que les produits Vaiana seront arrivés dans mon DS mardi, jour de ma visite >.< !!! J'ai néanmoins des craintes car généralement ils sont livrés le jeudi Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 458193 Donc ça me paraît un peu court. Mais j'espère quand même Very Happy


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 19:01

J'ai demandé ce matin à la cast du DS marseillais, et apparemment ils sont pas prés de les recevoir..
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 19:16

Oh c'est bien dommage Sad Moi c'est le DS de Calais où je me rends. Bon ben je vais éviter de me faire trop d'espoirs, je ne voudrais pas être déçue ^^
Sinon je commanderai sur le DS.fr tant pis.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 19:17

Thomasdu84 a écrit:
J'ai demandé ce matin à la cast du DS marseillais, et apparemment ils sont pas prés de les recevoir..

Il faut être patient. C'est vrai qu'à Lyon par exemple, ils n'ont toujours pas reçus les suspensions de Noel alors que les Champs les ont depuis au moins deux semaines :/


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 19:21

Sisi, les suspensions sont arrivées à Lyon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 19:35

Vraiment ? J'y était ce dimanche et je ne les aient pas vues :/ J'ai du mal regarder alors.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 22:15

Lady Sackielle a écrit:
Vraiment ? J'y était ce dimanche et je ne les aient pas vues :/ J'ai du mal regarder alors.
J'ai appelé aujourd'hui et on m'a dit que c'était bon pour les suspensions par contre je ne sais pas pour les produits moanna mais comme je passe samedi je dirai ici ce qu'il en est Wink


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 10:22

Je crois que quelqu'un a déjà posé la question il y a quelques jours sans réponse: je n'ai pas souvenir que l'on ai vu des photos d'une poupée Maui en prévision chez disneystore. Est ce que quelqu'un a une info? Dans mon souvenir il n'y en a une que chez Hasbro. Cela m'étonne vraiment beaucoup.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 10:32

Les produits Hasbro sortent chez quel revendeur ? Toysrus ?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus-Otaku

Amadeus-Otaku

Masculin
Âge : 31
Messages : 170
Localisation : Vers l'infini et au dela !
Inscription : 09/05/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 14:01

cheers
J'ai acheter ma poupee vaiana hier au ds des champs mais par contre, faites attention en les choisissant car j'ai remarquer des defauts sur les yeux ou trace de colle voyante sur les visages, j'ai mis 5 min pour choisir la bonne.

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Img_2011




Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Giphy10
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 18:19

J'aime beaucoup le visage de la poupée, et sa tenue a l'air bien travaillée Smile mais par contre, ses bras je ne m'y fais pas du tout Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 458193
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus-Otaku

Amadeus-Otaku

Masculin
Âge : 31
Messages : 170
Localisation : Vers l'infini et au dela !
Inscription : 09/05/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 19:01

Thomasdu84 a écrit:
Les produits Hasbro sortent chez quel revendeur ? Toysrus ?

je pense deja que pour carrefour, sa sera possible
la grande recree aussi
donc toys ur us, y'aura aucun soucis Wink


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Giphy10
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 19:57

Ses bras ne me dérangent pas, je suis contente que sa morphologie ait été respectée ^^
Mais comme poupée, je vais attendre la singing.
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 21:12

je viens de la déboxer j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 21:26

Ben à vrai dire je ne m'y fais pas parce que je ne trouve pas que Moana ait des bras comme ça  Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 458193   :

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Oceani11


j'espère que tu nous posteras des photos de ta Moana déboxée sandy14 ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 22:06

c'est l'articulation qui fait ça, ce n'est pas très esthétique c'est vrai mais ça apporte une grande possibilité de mouvement c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Lyyse

Lyyse

Féminin
Âge : 30
Messages : 466
Inscription : 18/09/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 22:14

Elle est jolie cette poupée !
Merci pour la photo.


Venez jeter un coup d'œil à ma collection Very Happy (mise à jour à faire Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 1f607 )
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 0:45

J'ai souvenir des dernières sortie de DA et donc du merchandising allant avec proposer au Disneystore des Champs Elysées.
Bien souvent pour souvenir dans ma tête, à chaque fois, le DA en question est relativement bien mis en avant dans le magasin, avec un jolie rayon remplie de plusieurs produits dérivés souvent à l'entré d'ailleurs.
Et la je me suis rendu voir ces nouveaux produits au Disneystore des Champs Elysées et la bah déception quand même. Le rayon est minuscule, pas du tout mis en avant ou en valeur, et puis tout au fond du magasin.
J'espère, et je pense que la mise en avant se fera un peu plus tard, c'est même sur je pense, cela m'étonnerai qu'elle ne soit pas mise en avant par Disney surtout dans ce magasin, mais j'était asser étonner, car je ne me rappelle pas ces dernières années avoir vu cela pour les derniers DA.

Il me semble bien qu'ils attende d'avoir un stock large et conséquent de produits pour justement installer un grand rayon directement, mais pas de le mettre comme sa au fond du magasin ...

Alors je peux me tromper, l'erreur est humaine, et j'espère me tromper, parce-que je l'aime déjà beaucoup cette nouvelle Princesse Disney, mais j'ai comme l'impression que Disney la voie d'ores et déjà comme un échec.
Notamment due aux différents problèmes rencontré jusqu'à présent, avec le nom de Moana qui à du être renommé Vaiana ici en France, le problème rencontré pour la couleur de peau du costume de Maui, etc.


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 9:59

Pour Zootopie, les nouveaux produits étaient disposés au sous sol donc pas tellement mis en avant aussi ><
C'est vrai que pour les autres films, les produits étaient mis à l'entrée de magasin et ça attiré directement l'œil. Je me rappelle encore très bien du rayon Vice Versa ou Frozen !


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 11:34

Pas de produits Moana au DS de Lyon pour le moment !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 12:33

MissLilieDolly a écrit:

Alors je peux me tromper, l'erreur est humaine, et j'espère me tromper, parce-que je l'aime déjà beaucoup cette nouvelle Princesse Disney, mais j'ai comme l'impression que Disney la voie d'ores et déjà comme un échec.
Notamment due aux différents problèmes rencontré jusqu'à présent, avec le nom de Moana qui à du être renommé Vaiana ici en France, le problème rencontré pour la couleur de peau du costume de Maui, etc.

Je pense pas que Disney voit Moana comme un échec, il suffit de voir aux USA ils ont 44 produits, nous 10, je pense que c'est juste une question de temps avant que ça ne vienne.





Revenir en haut Aller en bas
Amadeus-Otaku

Amadeus-Otaku

Masculin
Âge : 31
Messages : 170
Localisation : Vers l'infini et au dela !
Inscription : 09/05/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 15:07

heartofcriket a écrit:
MissLilieDolly a écrit:

Alors je peux me tromper, l'erreur est humaine, et j'espère me tromper, parce-que je l'aime déjà beaucoup cette nouvelle Princesse Disney, mais j'ai comme l'impression que Disney la voie d'ores et déjà comme un échec.
Notamment due aux différents problèmes rencontré jusqu'à présent, avec le nom de Moana qui à du être renommé Vaiana ici en France, le problème rencontré pour la couleur de peau du costume de Maui, etc.

Je pense pas que Disney voit Moana comme un échec, il suffit de voir aux USA ils ont 44 produits, nous 10, je pense que c'est juste une question de temps avant que ça ne vienne.

Je pense surtout que vu que le film n'est qu'en novembre, il ne s'embetent pas tout mettre mais quand la date de sortie du film approchera, je pense qu'on aura le droit a un beau rayon plus tard mais c'est vrai que la disposition des produits vers les caisses m'avait surpris car j'ai failli repartir sans les avoirs vu... heureusement que j'etait aller vers les peluches et tasses.

En ce qui concerne les problemes liee au film, il n'y avait que le nom de l'heroine qui a le meme nom que des entreprises ainsi que le nom d'une actrice de film pour adulte (moana)... c'est pour ca qu'on as le droit a vaiana

Et le personnage du demi dieu avait une mauvaise representation de la culture polynesienne (et son obesité n'as pas arrangé les remarques) et le fameux costume de maui qui n'as pas plus aussi !

je pense que sa sera le cochon et le coq qui seront les objet les plus vendu !
car au ds, quand j'ai acheter la poupee de vaiana, on a essayer de me glisser une vente en plus mais je leur ai dit que j'etait pas interesser par le cochon car je le trouver moche et sans interet ! (j'aurai prefere un chat ou un reptile, mais a + de 20 euros la peluche... ca fait chere le petit cochon pas beau, je le prendrais en figurine ou autre pour le mettre a ma collection pour la completer avec vaiana)

et j'ai remarquer que toute les vendeuse etait en emoi sur le cochon avec la facon dont on m'en parler...

Apres, cela reste mon avis mais il sera moins celebres que la reines des neiges, evidemment, ma remarque va etre prise pour du racisme mais les petite filles et garcon s'identifie mieux sur une princesse blondes ou brune et personnages blanc de couleurs etc ... qu'une femme de couleur ou homme de couleurs ! (j'ai remarquer ca pendant la sorti de star wars, les garcon prennait bb8 ou un stormtroppers et peu de produits avec finn etait vendu.

On revient au final au debat sur les jouet pour les enfants... les robots, fusil etc.. pour les garcons et les poupee pour les filles, nourisson et cuisine en plastique.

D'ailleurs, au DS des champs et autre magasin, j'ai pu remarquer un faux aspirateur minnie....  Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 7232


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Disney_Minnie_Mouse_Vacuum_Cleaner__2_res


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Giphy10
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 15:29

Je pense que Vaiana peut être un carton, déjà il a l'air magnifique ^^
J'espère que l'histoire sera à la hauteur.

Voici les photos de ma classic, j'aime beaucoup. Je pense lui ajouter des faux cils
Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 20160911
Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 16 20160910
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaiana, la Légende du Bout du Monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde
» L'Univers de Vaiana, la Légende du Bout du Monde
» Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-