AccueilVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 VideVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaiana, la Légende du Bout du Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
viny23

viny23

Masculin
Messages : 442
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 1:38

Poulout28 a écrit:
MadEye a écrit:
RadioDisneyClub dévoile les premiers visuels de la toddler Moana/Vaïana qui sortira cet hiver !
Je craque >w<

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Poupee-toddler-Vaiana-1 Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Poupee-toddler-Vaiana-2

Arggghhhhhh, elle est adorable !!!

Mon dieu je la trouve trop mignonne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 8:39

Adorable ! Bon reste à savoir si je craque à sa sortie ou si j'ai la patience d'attendre l'Animator pour avoir la boîte avec les croquis caractéristiques de cette collection.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 10:46

Cette toddler est très mignonne mais elle ne l'est pas autant que notre vraie petite Moana que l'on voit dans la BA je trouve x)
Par contre j'aime toujours autant la classic doll de Disney !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 10:56

Je ne suis pas spécialement fan des Animator's/Toddler mais je reconnais que cette petite Moana/Vaiana est très très mignonne ^^
Il me tarde d'avoir les produits dérivés sur ce nouveau dessin animé, je trouve Vaiana/Moana très jolie, j'aime son air déterminé (et ses cheveux qui me rappellent un peu les miens Razz )


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 11:06

J'ai un coup de coeur pour cette poupée, je l'imagine bien en scène sur les plages près de chez moi mais je sais pas si j'oserai faire un shooting photo en extérieur, c'est dommage se serait superbe ^^"
(peut être cet hiver quand il n'y aura presque plus personne lol)
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 11:07

Elle est trop mimi !
J'adore le sable sur ses pieds ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 11:33

Je n'accroche pas du tout à cette version Toddler.
J'ai vu passer un visuel cette semaine je ne sais plus ou de la Toddler qui sera dispo dans les magasin jouets ou elle à cs cheveux long et j'ai plus accrocher.
A voir en vrai ce que sa donne pour ce modèle-ci.
Par contre la classic Doll est top !
En revanche si la photo ou elle est avec son bateau est le modèle proposer par Disneystore, le modèle Hasbro sera bien plus fournie car si je ne me trompe pas, il y a en plus les figurines de Pua et du Coq, qui n'ont pas l'air présent dans le modèle Disneystore au vu des photos qui ont filtré ....
J'ai hâte de voir le modèle Animators' de Moana en tout cas, et j'espère fort que Pua sera son petit doudou !


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
PrincessNanou

PrincessNanou

Féminin
Âge : 24
Messages : 190
Localisation : St-étienne
Inscription : 30/12/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 12:19

Personnelement j'aime beaucoup cette version de Moana et son expression est vraiment trop chou Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 937942


"Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire" - Walt Disney  Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 425715
Lien pour mon petit blog que je débute : https://disneyauquotidien.blogspot.com/ Merci d'avance à ceux qui jetterons un coup d’œil Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 14:30

J'attend de voir la Toddler en vrai pour me décider mais je pense que j'attendrai aussi l'Animator's juste pour que ce soit en harmonie avec le reste de ma collection Laughing

Pour la Classic, je la trouve très réussie ! j'attend de voir à quoi va ressembler la LE sinon je me contenterai d'elle


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 16:27

Elle est vraiment adorable cette petite Moana Toddler! Elle rejoindra sans soucis ma Lilo et mon hawaïenne IASW!
Ils se sont donnés beaucoup de peine, jusqu'à mettre du sable sur le bout de ses pieds Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 425715
Elle fait bien poupon en plus, on a vraiment l'impression d'avoir un bébé devant soi, contrairement à d'autres Animators/Toddler qui font trop adulte à mon goût Very Happy


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 17:31

je trouve l'animator très choupie, mais j'attendrais la mini animator, a cause de la place ^^ et la classique est vraiment jolie.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 11:53

Ah oui la classique est super bien réussi je trouve mais moi j'attends la singing^^
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 13:40

newpupuce a écrit:
je trouve l'animator très choupie, mais j'attendrais la mini animator, a cause de la place ^^ .

Pareil, je ne collectionne pas les grandes, mais je ne cracherai pas sur une mini <3


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 329135
Revenir en haut Aller en bas
Gallia05

Gallia05

Féminin
Messages : 457
Localisation : Belgique-Liège
Inscription : 22/11/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 17:45

Elle est trop choupy la toddler. Je vais attendre la version animator mais j'espère qu'elle sera la même. Elle est mignonne comme tout.


Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 8:50






Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 8:59

Oooh trop bien, ya pleins de jolis choses!!

J'espere les lithos, la classic doll et la peluche Pua sur le DS.fr!


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 75090510
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 435
Inscription : 19/05/2016

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 9:01

Cette toddler est trop trop chou . Merci pour le lien heartofcriket. Je crois qu"il y aura des cadeaux de Noel Moana sous le sapin cette année .
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 9:01

Pas de classic Mauï par contre étrange je pense qu'ils ont pas tout sorti





Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 11:46

Je craque sur la Classic doll de Moana et les deux peluches de Pua.
Le reste rien de bien transcendant, le coffret de figurines m'a déçu en tout cas.
La peluche de Moana je la trouve jolie aussi donc à voir.


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 12:33

Merci pour l'info Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 795199

N'ayant pas eu à dépenser des sous pour un set de lithographies Fairytale Designer 2016 je saurais quoi en faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 12:41

Les lithographies sont magnifiques ! J'adore ce genre de design ! J'espère vraiment qu'elles seront en vente en Europe *w*
Donc, je pense que pour moi ce sera la toddler et les lithographies *w*
Le costume de Maui m'éclate XD Je trouve aussi le costume de Moana très soigné.
J'aime bien les graphismes du verre tumblr et du T-shirt gris.
Tout ça me donne tellement envie de découvrir le film *w*


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 13:07

Oh il y a vraiment de beaux produits pour ce film je suis contente *.*
La toddler sans hésitation sera ma prochaine, elle passe devant Lilo sur la liste du coup ^^"
Et j'aime beaucoup le petit porte monnaie j'espère qu'on y aura droit en Europe ainsi que les litho pour ceux qui les veulent ça compense un peu le manque des litho fairytales (même si ça n'a rien à voir).
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 13:16

Les produits aux US sont super jolis! J'espère juste qu'on aura la même collection en Europe, et pas du rose et des paillettes partout comme ça a été le cas pour Brave et Frozen...


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 15:37

Oh je craque complètement *o* les lithographies sont très belles et la peluche Pua me fait de l'oeil mais je vais résister xD

Je suis vraiment déçue que ce T-shirt n'existe pas en taille adulte Sad
Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 56210410

Par contre je suis tombée sur ce mug du DisneyStore vu sur Instagram et je suis absolument fan !!

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Captur11


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 18:13

Oh le mug est trop beau ! *.* Il me le faudra !


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 9 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
 
Vaiana, la Légende du Bout du Monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde
» L'Univers de Vaiana, la Légende du Bout du Monde
» Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-