AccueilVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 VideVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaiana, la Légende du Bout du Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Horlog11Dim 22 Nov - 10:05

Elle est super belle, j'ai hate que le film et les poupées sortent <3
La LE promet d'être superbe

je me permets quand même une remarque sur le prénom : j'aurais 10 000 fois préféré que son nom reste Moana, parce qu'à prononcer c'est plus joli (je trouve) et parce que pour la LE son nom original sera écrit sur la boite, et que du coup ça crée une espèce de bizarrerie par rapport au film VF (et du coup par rapport aussi à certains produits dérivés en général).


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 800px10
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Horlog11Dim 22 Nov - 10:15

elle n'est quand même pas épaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/03/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Horlog11Dim 22 Nov - 19:23

J'attends ce film avec impatience <3 et la LE promet d'être belle <3 Ce film promet je pense <3 *-*

J'avoue j'ai du mal avec le nom mdr Razz


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Horlog11Mer 20 Jan - 4:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Horlog11Mer 20 Jan - 5:12

merci pour la vidéo,je ne me suis toujours pas habitué a son nouveau prenom Sad je prefere aussi moana,c'est plus jolie
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Horlog11Mer 20 Jan - 6:20

C'est sur que le changement de prénom n'est pas très heureux, ça me fait penser à une marque célèbre d'un "accessoire" typiquement féminin !


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Horlog11Mer 20 Jan - 6:25

alors moi sa me fait penser au sucre vahiné Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 953922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Horlog11Mer 20 Jan - 6:25

fauna a écrit:
C'est sur que le changement de prénom n'est pas très heureux, ça me fait penser à une marque célèbre d'un "accessoire" typiquement féminin !

oops je viens de comprendre a quel marque tu pense Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Horlog11Mer 20 Jan - 7:58

fauna a écrit:
C'est sur que le changement de prénom n'est pas très heureux, ça me fait penser à une marque célèbre d'un "accessoire" typiquement féminin !

Ah non fallait pas dire ça fauna, déjà que ce nouveau nom craint à mort Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 7232 !
Pour l'instant, je n'en pense trop rien même si ça semble être prometteur.
Je fais confiance à Disney Store pour me ponctionner un peu (ou beaucoup) d'argent en novembre et décembre prochain.
En effet, si il y a bien une chose sur laquelle on peut dorénavant parier, ce sera la qualité des produits chez Disney Store !
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Horlog11Mer 20 Jan - 8:42

Je dois dire que je la trouves toute mignonne, elle à une allure qui me fait penser un peu à Mérida, la première photo postée vend vraiment du rêve avec les couleurs vives et chaudes, le sable, la plage, j'ai hâte d'en découvrir plus ^^


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Captai14       Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Horlog11Mer 20 Jan - 9:04

fauna a écrit:
C'est sur que le changement de prénom n'est pas très heureux, ça me fait penser à une marque célèbre d'un "accessoire" typiquement féminin !

Et ben je vois pas de quelle marque tu parles et c'est peut être mieux ainsi 😊

Je trouve Moana plus joli et surtout plus facile à prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Horlog11Mer 20 Jan - 9:05

oui sa fait beaucoup de A drunken
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Horlog11Mer 20 Jan - 9:32

fauna a écrit:
C'est sur que le changement de prénom n'est pas très heureux, ça me fait penser à une marque célèbre d'un "accessoire" typiquement féminin !

Mdr à moi aussi XD Un mix entre cette fameuse marque et vahiné.
Mais bon, je suis sûre que dans le film, je n'y penserais pas car je serais transportée.
Déjà les premières images dévoilées, notamment celle que porte lylystaus en avatar me font rêver. Je la trouve incroyablement belle ♥


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Horlog11Mer 20 Jan - 10:36

J'ai cru qu'on avait de premiers visuels pour les goodies en voyant ce topic remonter sans arrêt lol
Faux espoirs, tant pis, j'attendrais encore un peu!


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Horlog11Mer 27 Jan - 22:17

Voici une peluche de Pua!

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Pua10


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Horlog11Mer 27 Jan - 23:02

Haaaaan mais qu'est ce qu'il est mignon !! *w* Merci pour la photo Jojo!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Horlog11Jeu 28 Jan - 0:36

fauna a écrit:
C'est sur que le changement de prénom n'est pas très heureux, ça me fait penser à une marque célèbre d'un "accessoire" typiquement féminin !

Je n'aime pas non plus ce changement de nom, je préfère Moana pour ce qui est de la marque dont tu parles, c'est un prénom portugais, j'ai deux amies de très longue date qui porte ce prénom soit " Vania " s'il s'agit de celui là, donc ça ne me choque plus depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessNanou

PrincessNanou

Féminin
Âge : 24
Messages : 190
Localisation : St-étienne
Inscription : 30/12/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Horlog11Jeu 28 Jan - 6:37

Elle est chou cette peluche.. Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 937942 Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 937942


"Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire" - Walt Disney  Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 425715
Lien pour mon petit blog que je débute : https://disneyauquotidien.blogspot.com/ Merci d'avance à ceux qui jetterons un coup d’œil Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Horlog11Sam 30 Jan - 4:59

Elle est tp cool cette peluche
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Horlog11Sam 30 Jan - 10:23

Kimii a écrit:
Haaaaan mais qu'est ce qu'il est mignon !! *w* Merci pour la photo Jojo!

Oui elle est vraiment adorable!
J'ai hâte de voir les autres produits!


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Horlog11Ven 12 Fév - 10:28

Moana par hasbro!!

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Tumblr13
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Horlog11Ven 12 Fév - 10:30

Oooh hate de voir les goodies pour ce film!

Sympa la doll Hasbro, mais je pense que celle du DS sera mieux! Razz


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Horlog11Ven 12 Fév - 10:32

Sa c'est sure Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 953922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Horlog11Ven 12 Fév - 10:56

Je trouve que c'est un très bon début , j'attends avec impatience la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 2 Horlog11Ven 12 Fév - 11:33

Je pense que celle du DS sera encore mieux mais en tout cas ces poupées sont super! J'adore Maui !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Vaiana, la Légende du Bout du Monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde
» L'Univers de Vaiana, la Légende du Bout du Monde
» Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-