AccueilDrouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 4 VideDrouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mayoullou

Mayoullou

Féminin
Âge : 32
Messages : 92
Inscription : 27/07/2009

Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 4 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 15:31

Guillaume! a écrit:
Youpi!! J'ai remporté le lot de 3 livres Walt Disney World qui comprend le Designing Disney de John Hench et Since The World Began de Jeff Kurtti!
J'ai un peu stressé ce matin puisque quelqu'un avait enchéri sur la mise à prix de 50 euros et j'avais peur de devoir me battre mais au final, il m'a suffit d'enchérir à 55 euros! Very Happy
En tout cas un grand merci à Loaloa sans qui je n'aurais pas été au courant de cette vente! Wink

Ahaha c'est moi qui avait enchéri ^^ Mais comme j'ai déjà récupéré 2 lots de livres qui passaient avant, je me suis dit que ça allait me faire beaucoup de livres alors je ne me suis pas battue pour avoir ce dernier Smile
Contente que tu ai pu l'avoir du coup Wink

Sinon je n'ai aucune nouvelle de Drouot ou Tessier-Sarou pour le moment, j'ai demandé un devis à Drouot (via leur site en indiquant mes lots) pour le transport qui me donne un devis de 56€ de transport pour mes livres aïe aïe ... Je crois que j'irais les chercher pour moins cher mais vous savez où il faut aller les chercher? Chez Drouot ou chez Tessier/sarou ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 4 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 16:08

Mayoullou a écrit:


Sinon je n'ai aucune nouvelle de Drouot ou Tessier-Sarou pour le moment, j'ai demandé un devis à Drouot (via leur site en indiquant mes lots) pour le transport qui me donne un devis de 56€ de transport pour mes livres aïe aïe ... Je crois que j'irais les chercher pour moins cher mais vous savez où il faut aller les chercher? Chez Drouot ou chez Tessier/sarou ? ^^

56 ?? Mais c'est du vol !! affraid C'est normal que ce soit si cher ?? No


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Mayoullou

Mayoullou

Féminin
Âge : 32
Messages : 92
Inscription : 27/07/2009

Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 4 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 16:42

Ritchie a écrit:
Mayoullou a écrit:


Sinon je n'ai aucune nouvelle de Drouot ou Tessier-Sarou pour le moment, j'ai demandé un devis à Drouot (via leur site en indiquant mes lots) pour le transport qui me donne un devis de 56€ de transport pour mes livres aïe aïe ... Je crois que j'irais les chercher pour moins cher mais vous savez où il faut aller les chercher? Chez Drouot ou chez Tessier/sarou ? ^^

56 ?? Mais c'est du vol !! affraid  C'est normal que ce soit si cher ?? No

Clairement, surtout qu'ils envoient par colissimo et que les tarifs colissimo sont de maximum 26€ pour 50kg et je doute que mes livres fassent 50kg ^^ Donc c'est cher payé la main d'oeuvre... Après je ne sais pas vraiment ce qu'englobe ces frais mais bon autant y aller moi-même!
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 4 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 16:53

Mayoullou a écrit:
Ritchie a écrit:


56 ?? Mais c'est du vol !! affraid  C'est normal que ce soit si cher ?? No

Clairement, surtout qu'ils envoient par colissimo et que les tarifs colissimo sont de maximum 26€ pour 50kg et je doute que mes livres fassent 50kg ^^ Donc c'est cher payé la main d'oeuvre... Après je ne sais pas vraiment ce qu'englobe ces frais mais bon autant y aller moi-même!

Parle pour toi si tu es près de Paris, c'est pas le cas de tout le monde... Neutral

Sinon, comment as-tu fait pour avoir ce devis ? Je ne comprends pas, quand je vais dans la partie "devis en ligne" il me faut indiquer l'étage et la salle...


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Mayoullou

Mayoullou

Féminin
Âge : 32
Messages : 92
Inscription : 27/07/2009

Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 4 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 16:57

Je n'habite pas si près que ça de Paris, à plus de 300kms mais j'ai un système de bus qui me coûte 24€ aller retour donc ça vaut plus le coup que je me déplace mais c'est sur que tout le monde ne peut pas.

Et je suis bien passée par le devis en ligne et j'ai juste mis internet à la place du numéro de la salle, j'ai indiqué la date de la vente et le numéro de mes mots ainsi que ce que c'était et j'ai reçu le devis très rapidement (2h après l'avoir fait)
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Charming

Prince-Charming

Masculin
Âge : 33
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 12/07/2015

Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 4 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 18:09

Je les ai appelés tout à l'heure, très sympas.
Je dois rappeler demain matin à 9h30 car la comptable n'était plus là, et on procédera au règlement par téléphone, puis je pourrai venir chercher l'objet au dépôt. Je voulais payer sur place mais apparemment il s'agit juste d'un dépôt alors ils ne prendront pas de règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Inmydream

Inmydream

Masculin
Âge : 35
Messages : 260
Inscription : 03/08/2009

Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 4 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 19:55

Je suis dégouté, j'ai complétement oublié la vente samedi...
Je voulais absolument le petit Nautilus (Tokyo Disney Sea) :
https://www.drouotonline.com/publicLot/publicShow/5479434

Arf,si jamais la personne qui a remporté l’enchère me lit, je suis prêt à mettre un "certain prix" pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 04/07/2007

Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 4 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 3:50

Hola, Hola, du calme... le devis a été demandé à Drouot et ce n'est pas Drouot qui se chargera des expéditions donc en deux mots le prix donné n'est pas fiable du tout. C'est Tessier-Sarrou qui se chargera des expéditions et le meilleur conseil que je puisse donner est d'attendre tranquillement que Tessier Sarrou vous contacte avant de paniquer pour rien ...tout en espérant que ce soit évidemment moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 4 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 13:45

Mayoullou a écrit:
Guillaume! a écrit:
Youpi!! J'ai remporté le lot de 3 livres Walt Disney World qui comprend le Designing Disney de John Hench et Since The World Began de Jeff Kurtti!
J'ai un peu stressé ce matin puisque quelqu'un avait enchéri sur la mise à prix de 50 euros et j'avais peur de devoir me battre mais au final, il m'a suffit d'enchérir à 55 euros! Very Happy
En tout cas un grand merci à Loaloa sans qui je n'aurais pas été au courant de cette vente! Wink

Ahaha c'est moi qui avait enchéri ^^ Mais comme j'ai déjà récupéré 2 lots de livres qui passaient avant, je me suis dit que ça allait me faire beaucoup de livres alors je ne me suis pas battue pour avoir ce dernier Smile
Contente que tu ai pu l'avoir du coup Wink

Sinon je n'ai aucune nouvelle de Drouot ou Tessier-Sarou pour le moment, j'ai demandé un devis à Drouot (via leur site en indiquant mes lots) pour le transport qui me donne un devis de 56€ de transport pour mes livres aïe aïe ... Je crois que j'irais les chercher pour moins cher mais vous savez où il faut aller les chercher? Chez Drouot ou chez Tessier/sarou ? ^^


Bah Merci beaucoup alors! Very Happy  N'empêche que ton clic m'aura coûté 5 euros! Razz Sur le coup je savais plus quoi faire si je devais plutôt enchérir sur le lot avec le livre Imagineering... Et au final qu'as tu pris? Smile  
J'ai appelé Tessier et Sarrou, on pourra finaliser les transactions à partir de demain matin quand la comptable sera là et normalement ça devrait arriver d'ici Noël (je l'espère en tout cas...)


Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 4 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Prince-Charming

Prince-Charming

Masculin
Âge : 33
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 12/07/2015

Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 4 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 14:35

J'ai eu la comptable ce matin... Ca a pas l'air gagné !
Ils ont appris seulement hier soir qu'il y avait eu une vente online samedi, les produits sont tous stockés dans un box qu'ils ont loués et les lots ne sont pas numérotés alors cela va leur prendre un certain temps pour trier ce qui est vendu de ce qui ne l'est pas, les rapatrier a l'étude, faire venir les vendeurs des produits non vendus etc etc...
La comptable était très sympa et elle va essayer de tous nous recontacter si elle peut vers la fin de la semaine pour la facturation (impossible de payer aujourd'hui ils n'ont rien préparé). Par contre pour récuperer les produits elle "espere fortement" qu'on pourra les avoir avant Noël...Croisons les doigts Very Happy
Dans tous les cas elle m'a confirmé que dès qu'ils reprendront les lots gagnants elle allait tous nous contacter. Un peu de patience les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Mayoullou

Mayoullou

Féminin
Âge : 32
Messages : 92
Inscription : 27/07/2009

Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 4 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 14:39

Guillaume! a écrit:
Mayoullou a écrit:


Ahaha c'est moi qui avait enchéri ^^ Mais comme j'ai déjà récupéré 2 lots de livres qui passaient avant, je me suis dit que ça allait me faire beaucoup de livres alors je ne me suis pas battue pour avoir ce dernier Smile
Contente que tu ai pu l'avoir du coup Wink

Sinon je n'ai aucune nouvelle de Drouot ou Tessier-Sarou pour le moment, j'ai demandé un devis à Drouot (via leur site en indiquant mes lots) pour le transport qui me donne un devis de 56€ de transport pour mes livres aïe aïe ... Je crois que j'irais les chercher pour moins cher mais vous savez où il faut aller les chercher? Chez Drouot ou chez Tessier/sarou ? ^^


Bah Merci beaucoup alors! Very Happy  N'empêche que ton clic m'aura coûté 5 euros! Razz Sur le coup je savais plus quoi faire si je devais plutôt enchérir sur le lot avec le livre Imagineering... Et au final qu'as tu pris? Smile  
J'ai appelé Tessier et Sarrou, on pourra finaliser les transactions à partir de demain matin quand la comptable sera là et normalement ça devrait arriver d'ici Noël (je l'espère en tout cas...)

Ahah désolée, c'est vrai qu'on ne pouvait pas enchérir à moins de 5€, pour ça aussi que je n'ai pas enchéri par dessus ton enchère Smile
Au final j'ai eu le livre One day at Disneyland et le lot de 2 livres Disneyland Inside Story et un autre sur Walt Disney World dont je n'ai aucune info !
Bon eh bien plus qu'à attendre alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 4 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 18:45

Prince-Charming a écrit:
J'ai eu la comptable ce matin... Ca a pas l'air gagné !
Ils ont appris seulement hier soir qu'il y avait eu une vente online samedi, les produits sont tous stockés dans un box qu'ils ont loués et les lots ne sont pas numérotés alors cela va leur prendre un certain temps pour trier ce qui est vendu de ce qui ne l'est pas, les rapatrier a l'étude, faire venir les vendeurs des produits non vendus etc etc...
La comptable était très sympa et elle va essayer de tous nous recontacter si elle peut vers la fin de la semaine pour la facturation (impossible de payer aujourd'hui ils n'ont rien préparé). Par contre pour récuperer les produits elle "espere fortement" qu'on pourra les avoir avant Noël...Croisons les doigts Very Happy
Dans tous les cas elle m'a confirmé que dès qu'ils reprendront les lots gagnants elle allait tous nous contacter. Un peu de patience les amis !

Bon, OK, merci pour l'info. Smile
J'avais appelé hier aussi, je suis tombé sur "le patron" qui était effectivement très sympas. Je ne sais pas comment ils s'organisent, mais bon, on va partir du principe que ce qu'ils t'ont dit est "vrai". Razz


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
sulli

sulli

Masculin
Âge : 48
Messages : 115
Inscription : 29/07/2007

Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 4 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 15:15

merci a tous pour les infos, du coup je ne me précipite pas pour les appeler.

Par contre de mon cote, c est clair que je ne paierai que sur place , je veux d abord voir dans quel état sont les objets que j ai achetés , je vais faire 200km pour aller les récupérer et sachant maintenant qu il y aura un transfert , je ne veux pas acheter un truc cassé.

Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 4 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 15:19

sulli a écrit:
merci a tous pour les infos, du coup je ne me précipite pas pour les appeler.

Par contre de mon cote, c est clair que je ne paierai que sur place , je veux d abord voir dans quel état sont les objets que j ai achetés , je vais faire 200km pour aller les récupérer et sachant maintenant qu il y aura un transfert , je ne veux pas acheter un truc cassé.


Je les ai appelés tout à l'heure au cas où, et je confirme ce qu'a dit Prince Charming. Smile

J'en ai également profité pour poser une question quant au tarif de livraison pour ceux ne pouvant venir sur Paris, et ils appliquent les tarifs colissimo normaux (pfiooouuuuu... silent ).

Qu'as-tu obtenu sinon ? Tes lots sont-ils fragiles ?


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
sulli

sulli

Masculin
Âge : 48
Messages : 115
Inscription : 29/07/2007

Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 4 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 15:22

Ritchie a écrit:
sulli a écrit:
merci a tous pour les infos, du coup je ne me précipite pas pour les appeler.

Par contre de mon cote, c est clair que je ne paierai que sur place , je veux d abord voir dans quel état sont les objets que j ai achetés , je vais faire 200km pour aller les récupérer et sachant maintenant qu il y aura un transfert , je ne veux pas acheter un truc cassé.


Je les ai appelés tout à l'heure au cas où, et je confirme ce qu'a dit Prince Charming. Smile

J'en ai également profité pour poser une question quant au tarif de livraison pour ceux ne pouvant venir sur Paris, et ils appliquent les tarifs colissimo normaux (pfiooouuuuu... silent ).

Qu'as-tu obtenu sinon ? Tes lots sont-ils fragiles ?


par acquis de conscience je viens de les appeler et ça m a l air très flou leur histoire , la personne au téléphone me dit que c était une vente en marge et qu il sera difficile de venir chercher les lots.... de mon cote j ai remporté la big fig de peter pan entre autre et jamais je ne vais risquer un envoi par les bucherons de la poste! Sad

Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 04/07/2007

Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 4 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 17:40

Bon, alors, j'ai des informations fraiches pour ceux qui souhaitent récupérer leur lot directement à l'étude des commissaires priseurs et souhaitent les avoir avant Noel: les lots devraient être disponibles à l'étude à partir de mercredi prochain.

En ce qui concerne ceux qui ont achetés des lots des gros "collectibles" ( Nos 206 à 245 de la vente ) ils sont tous quasiment dans les boites d'envois originales de Disney, qui les protègent extrêmement bien, donc si ils ont traversé l'Atlantique sans encombre ils devraient arriver chez vous ( pour ceux qui ne passeront pas à l'étude ) sans problème.

Je vous tiendrais au courant dés que j'ai du neuf, merci pour votre patience!

Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 4 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 17:43

Merci à toi, tu veux dire. Tu nous as régulièrement tenus au courant, et sans toi on aurait même pas eu vent de cette vente. cheers


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
sulli

sulli

Masculin
Âge : 48
Messages : 115
Inscription : 29/07/2007

Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 4 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 21:13

loaloa a écrit:
Bon, alors, j'ai des informations fraiches pour ceux qui souhaitent récupérer leur lot directement à l'étude des commissaires priseurs et souhaitent les avoir avant Noel: les lots devraient être disponibles à l'étude à partir de mercredi prochain.

En ce qui concerne ceux qui ont achetés des lots des gros "collectibles" ( Nos 206 à 245 de la vente ) ils sont tous quasiment dans les boites d'envois originales de Disney, qui les protègent extrêmement bien, donc si ils ont traversé l'Atlantique sans encombre ils devraient arriver chez vous ( pour ceux qui ne passeront pas à l'étude ) sans problème.

Je vous tiendrais au courant dés que j'ai du neuf, merci pour votre patience!



merci a toi Wink c est vraiment bien s ils ont les boites de ces collectibles, ca me rassure un peu mais j irais quand meme directement voir le produit lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Charming

Prince-Charming

Masculin
Âge : 33
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 12/07/2015

Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 4 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 21:57

loaloa a écrit:
Bon, alors, j'ai des informations fraiches pour ceux qui souhaitent récupérer leur lot directement à l'étude des commissaires priseurs et souhaitent les avoir avant Noel: les lots devraient être disponibles à l'étude à partir de mercredi prochain.

En ce qui concerne ceux qui ont achetés des lots des gros "collectibles" ( Nos 206 à 245 de la vente ) ils sont tous quasiment dans les boites d'envois originales de Disney, qui les protègent extrêmement bien, donc si ils ont traversé l'Atlantique sans encombre ils devraient arriver chez vous ( pour ceux qui ne passeront pas à l'étude ) sans problème.

Je vous tiendrais au courant dés que j'ai du neuf, merci pour votre patience!


Super ! Je les appellerai mercredi et passerai le jeudi je pense.... J'ai hâté d'avoir mon lot entre les mains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fibs



Féminin
Âge : 35
Messages : 39
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 28/08/2014

Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 4 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 19:11

@Mayoullou
J'habite près de Paris et bosse à Paris à voir si on peut récupérer les lots pour quelqu'un d'autre je me propose de les récup tres bouquins et de te les envoyer en colissimo ou en point relais moyennant le remboursement de la somme car là franchement 56€ c'est vraiment du vol ( à moins qu'ils pèsent 10Kg chacun!!!)! mp moi si tu es intéressée!
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Charming

Prince-Charming

Masculin
Âge : 33
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 12/07/2015

Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 4 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 20:08

J'ai reçu la facture par Email et les "frais d'emballage et d'envoi" sont de 20€.... Pourtant j'ai acheté un article assez volumineux donc ce n'est pas si cher . Mais comme je vais aller le chercher en personne je n'ai pas envie de le payer !
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 4 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 11:17

Prince-Charming a écrit:
J'ai reçu la facture par Email et les "frais d'emballage et d'envoi" sont de 20€.... Pourtant j'ai acheté un article assez volumineux donc ce n'est pas si cher . Mais comme je vais aller le chercher en personne je n'ai pas envie de le payer !

Petit veinard va ! Smile

Remarque, même si je dois raquer en ce qui me concerne, je m'en sors avec seulement 12 euros, c'est plutôt chouette.

Au passage, quelqu'un sait si ils ont besoin qu'on leur renvoie la facture signée pour qu'ils expédient le lot ?


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
sulli

sulli

Masculin
Âge : 48
Messages : 115
Inscription : 29/07/2007

Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 4 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 15:40

facture recue pour moi aussi , the big one Embarassed , je vais ller chercher ca dans la semaine , j espère que tout est nickel comme decrit sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Mayoullou

Mayoullou

Féminin
Âge : 32
Messages : 92
Inscription : 27/07/2009

Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 4 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 16:04

fibs a écrit:
@Mayoullou
J'habite près de Paris et bosse à Paris à voir si on peut récupérer les lots pour quelqu'un d'autre je me propose de les récup tres bouquins et de te les envoyer en colissimo ou en point relais moyennant le remboursement de la somme car là franchement 56€ c'est vraiment du vol ( à moins qu'ils pèsent 10Kg chacun!!!)! mp moi si tu es intéressée!

Merci c'est super gentil d'avoir proposé mais du coup j'ai pris contact avec Tessier & Sarou directement et ils m'ont dit que ce serait 12€ par Colissimo et ayant regardé sur internet c'est bien le prix normal pour mes 3 livres Smile (C'est Drouot qui proposait un transport de 56€...).
Donc je pense que ça sera bon du coup! Je les recevrais juste en janvier vu leur affluence de demandes de livraison mais ça devrait aller !
Encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 4 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 16:17

Mayoullou a écrit:
fibs a écrit:
@Mayoullou
J'habite près de Paris et bosse à Paris à voir si on peut récupérer les lots pour quelqu'un d'autre je me propose de les récup tres bouquins et de te les envoyer en colissimo ou en point relais moyennant le remboursement de la somme car là franchement 56€ c'est vraiment du vol ( à moins qu'ils pèsent 10Kg chacun!!!)! mp moi si tu es intéressée!

Merci c'est super gentil d'avoir proposé mais du coup j'ai pris contact avec Tessier & Sarou directement et ils m'ont dit que ce serait 12€ par Colissimo et ayant regardé sur internet c'est bien le prix normal pour mes 3 livres Smile (C'est Drouot qui proposait un transport de 56€...).
Donc je pense que ça sera bon du coup! Je les recevrais juste en janvier vu leur affluence de demandes de livraison mais ça devrait aller !
Encore merci Smile

Janvier ? Ils t'ont dit janvier ? Shocked

Ils m'ont dit ça, moi "Le temps de livraison est malheureusement long, compte tenu d'un nombre élevé de demandes d'envoi. Nous ne pouvons pas garantir l'envoi avant les fêtes.".

J'ai compris que ce n'était pas "garanti" mais que au moins il y avait un vague espoir... Neutral


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
 
Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les décors rocheux de Disneyland Paris sont-ils plus beaux que ceux des autres parcs Disney?
» Les light'ears de Disneyland Paris sont-elles fonctionnelles dans les autres parcs Disney ?
» TR: Disneyland Paris et autres parcs: Petit Road trip d'été (28 juin-04 juillet)
» [Walt Disney World Resort] Octobre 2010 et comparatif avec Disneyland Paris
» [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-