AccueilDrouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 5 VideDrouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mayoullou

Mayoullou

Féminin
Âge : 32
Messages : 92
Inscription : 27/07/2009

Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 5 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 17:21

Oui... Voilà exactement le mail que j'ai reçu:
"Bonjour,
Malheureusement le temps de livraison est long. Nous ne pouvons pas garantir la livraison avant Noel, compte tenu d''un nombre très élevé de demandes d'envoi. Nous pouvons faire partir le colis entre le 28 décembre et le 5 janvier au plutôt. Si cela ne vous pose pas de problème, le tarif pour un colissimo est de 12 euros à rajouter au montant du bordereau.
Bien cordialement,"

envoi entre le 28 décembre et le 5 janvier au plus tôt...
En gros ça risque même d'être encore plus tard ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Charming

Prince-Charming

Masculin
Âge : 33
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 12/07/2015

Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 5 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 9:00

Ritchie a écrit:
Prince-Charming a écrit:
J'ai reçu la facture par Email et les "frais d'emballage et d'envoi" sont de 20€.... Pourtant j'ai acheté un article assez volumineux donc ce n'est pas si cher . Mais comme je vais aller le chercher en personne je n'ai pas envie de le payer !

Petit veinard va ! Smile

Remarque, même si je dois raquer en ce qui me concerne, je m'en sors avec seulement 12 euros, c'est plutôt chouette.

Au passage, quelqu'un sait si ils ont besoin qu'on leur renvoie la facture signée pour qu'ils expédient le lot ?

En fait en même temps que la facture tu reçois un formulaire d'autorisation d'expédition (et de décharge en cas de perte ou de vol par la poste) que tu dois remplir et leur renvoyer afin qu'ils envoient ton objet...
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 5 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 11:56

Prince-Charming a écrit:
Ritchie a écrit:


Petit veinard va ! Smile

Remarque, même si je dois raquer en ce qui me concerne, je m'en sors avec seulement 12 euros, c'est plutôt chouette.

Au passage, quelqu'un sait si ils ont besoin qu'on leur renvoie la facture signée pour qu'ils expédient le lot ?

En fait en même temps que la facture tu reçois un formulaire d'autorisation d'expédition (et de décharge en cas de perte ou de vol par la poste) que tu dois remplir et leur renvoyer afin qu'ils envoient ton objet...

Mince, ils ont dû faire une erreur pour moi, je n'ai eu que la facture. Je vais leur écrire... Evil or Very Mad

EDIT : Autant pour moi, ils me l'ont envoyé y a 10 minutes ! Razz


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 5 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 20:16

Dernières nouvelles fraiches au sujet de la disponibilité des objets à l'étude des commissaires priseurs. Les objets ne seront très probablement pas à l'étude avant Vendredi ( ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien ). Je conseille à ceux qui ne sont pas à Paris de ne surtout pas se déplacer mercredi ou jeudi et dans tous les cas d'appeler l'étude du commissaire priseur à partir de Vendredi avant de passer pour être bien sur de la disponibilité. Peut-etre plus de nouvelles demain ou mercredi et je vous tiendrais au courant évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 5 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 20:56

J'ai reçu la facture seulement ce midi et sans leur formulaire d'autorisation d'expédition, je vais devoir leur écrire... Rolling Eyes
Ce midi encore, on m'affirmait que les lots seraient disponibles mercredi, la date est sans cesse repoussée! L'enchère ayant eu lieu le 5, j'avoue ne pas comprendre pourquoi cela met autant de temps et je suis déçu de savoir que la livraison aura sans doute lieu après le 25...


Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 5 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Prince-Charming

Prince-Charming

Masculin
Âge : 33
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 12/07/2015

Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 5 Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 10:55

Je leur ai écrit ce matin et j'ai recu un mail dans la foulée, le camion du transporteur arrive bien mercredi mais ils ne savent pas à quelle heure... Je vais repousser ma venue à jeudi matin !
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 5 Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 14:52

Prince-Charming, je ne sais pas qui à l'étude t'a dit qu'ils auront bien les objets disponible ce Mercredi mais je peux te garantir ( pour des raisons trop longues à expliquer ici ) que ce ne sera PAS le cas. Je conseille à chacun de ne pas se rendre à l'étude mercredi ( sauf à aimer se déplacer pour rien ) et d'attendre la confirmation que je vous donnerais ici. Pour le moment la date de Vendredi tient à priori la route mais on en saura plus d'ici 48h.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Prince-Charming

Prince-Charming

Masculin
Âge : 33
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 12/07/2015

Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 5 Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 22:25

loaloa a écrit:
Prince-Charming, je ne sais pas qui à l'étude t'a dit qu'ils auront bien les objets disponible ce Mercredi mais je peux te garantir ( pour des raisons trop longues à expliquer ici ) que ce ne sera PAS le cas. Je conseille à chacun de ne pas se rendre à l'étude mercredi ( sauf à aimer se déplacer pour rien ) et d'attendre la confirmation que je vous donnerais ici. Pour le moment la date de Vendredi tient à priori la route mais on en saura plus d'ici 48h.

Voici le mail que j'ai reçu

Bonjour Monsieur,
malheureusement la livraison est prévue demain, mais je ne sais pas à quelle heure arrive le camion de notre transporteur.
Pouvez-vous nous passer un coup de fil avant de vous déplacer?
Sincères salutations,
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Charming

Prince-Charming

Masculin
Âge : 33
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 12/07/2015

Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 5 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 18:06

Les amis, les lots sont bien arrivés aujourd'hui, je suis allé récupérer le mien tout à l'heure !
Pour ceux qui se déplaceront n'ayez pas peur du look de l'immeuble ....

Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 5 Image20
Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 5 Image21

Le globe est superbe ! J'ai été très étonné de voir qu'il s'éclaire et laisse apparaître la pieuvre qui attaque le Nautilus !
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 5 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 21:29

Mec, ton lot est juste sublime ! C'est vraiment chouette, c'est cool pour toi ! Very Happy

Espérons qu'ils ne tarderont pas trop à expédier les lots de ceux qui peuvent pas venir sur Paris... Normalement, ils ont dû recevoir mon bon d'envoi aujourd'hui. Serait-ce trop espérer qu'ils ne tardent pas trop non plus ? Laughing


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 5 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 20:56

Bonjour, Je vous confirme que les lots sont bien arrivés hier Jeudi après-midi à l'étude et sont soit disponibles à l'étude soit vont être envoyés. Tous, sauf les lots 207 ( Tinkerbell knocker ) 211 ( Small nautilus Tokyo Disney Sea ) et 241 ( Haunted Mansion Organist ) ainsi que le No 1 ( Attraction poster Frontierland qui devraient y être Lundi en fin d'aprés-midi. Merci encore pour votre patience!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 5 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 20:37

Une bonne nouvelle pour ceux d'entre vous intéressés par des lots invendus de la vente: après consultation avec les différents vendeurs de la vente aux enchères j’ai le plaisir de vous indiquer que vous pouvez acquérir les lots invendus qui vous intéressent avec une réduction de 30% sur l’estimation basse de chaque objet ( les estimations basses étaient généralement équivalentes aux prix de départ de chaque objet )

NOTE IMPORTANTE que j'avais oublié: la réduction de 30% est valable jusqu'au 3 Janvier inclus, donc ne tardez pas trop si vous êtes intéressé.

Pour trouver les lots invendus allez sur le site de la vente au lien ci-dessous et les lots invendus sont ceux ou il y a marqué uniquement « enchères terminées » en gros ( les lots vendus durant la vente son ceux marqués en rouge « résultat » plus le prix adjugé ). Au-dessus de enchères terminées écris en gros vous trouverez l'estimation indiquées en chiffres. Vous prenez le chiffre de l'estimation basse et vous déduisez 30% sur ce chiffre.
Exemple: si il y a marqué comme estimation "100-150€", le chiffre de 100€ est celui de l'estimation basse ( et le prix de départ ) et avec 30%de réduction ça vous met l'objet à 70€.

https://www.drouotonline.com/vente-aux-encheres-drouot/25649?offset=0&mode=liste

La réduction de 30% est valable sur la totalité des lots invendus durant la vente sauf les lots 120, 123, 128, 160, 208, 210, 215,  217, 221, 226, 337 et 338 qui ont été déjà vendus par ailleurs.

La réduction de 30% est particulièrement intéressante pour deux des plus beaux lots de la vente, le Nautilus de Master Replica ( Lot 209 ) et le pirate auctioneer de POTC ( lot 228 )

Enfin, les dessins ORIGINAUX ( donc pièces uniques ) de Concept d’attraction réalisé par Tom Thordarson sont à 500€ pièce ( Lots 246, 247, 248, 249 et 250  qui étaient estimés entre 700 et 1200€ ) ainsi que la magnifique peinture de Walt Disney ( environ 80cm de haut x 60cm de large ) qui est également à 500€ ( pour une estimation justifiée entre 1000 et 1500€ )

Ceux qui sont intéressés par acheter un ou des lots avec cette réduction de 30% doivent m‘envoyer un message privé ( MP ) via DCP et je vous mettrais en contact ensuite avec les différents vendeurs. Des frais d’envois en colissimo recommandé seront en sus mais il n’y a plus évidemment de frais de vente ( qui étaient de 24% en sus lors de la vente aux enchères ).


Dernière édition par loaloa le Dim 20 Déc 2015 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
shadow

shadow

Masculin
Âge : 50
Messages : 10
Localisation : Tatouine
Inscription : 19/04/2011

Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 5 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 23:24

Bonsoir,

J'ai acheté le lot 207 et par erreur ils m'ont donné le lot 206!!Ouin.
je viens de leur renvoyer le lot 206.
J'espère qu'ils me feront parvenir mon lot 207 (tinkerbell knocker) avant Noël.
Penser à bien vérifier vos colis avant de repartir de l'étude.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Charming

Prince-Charming

Masculin
Âge : 33
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 12/07/2015

Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 5 Horlog11Dim 20 Déc 2015 - 0:12

Tu es plutôt gagnant au change je trouve avec le lot 206 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 5 Horlog11Dim 20 Déc 2015 - 20:41

Merci à Loaloa, grâce à toi j'ai pu me rattraper Wink
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 5 Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 10:44

je viens de recevoir mes 2 lots en très très bon état. Je suis super contente bounce
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! - Page 5 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 15:40

La possibilité d'acheter les lots invendus de la vente Disneyana avec 30% de réduction se termine demain Dimanche 3 Janvier. Il reste plein de lots intéressants donc profitez en, et ceux qui sont intéressés par des lots peuvent m'envoyer un message par MP via DCP ou un email à: neverlandeditions@gmail.com

Pour voir les lot invendus aller sur le site de la vente ici ( ce sont ceux ou il y a marqué uniquement "enchères terminées" ; Ceux vendus sont ceux marqués "Résultat..." avec un montant sur fond rouge )

https://www.drouotonline.com/vente-aux-encheres-drouot/25649?max=50&query=&theme=all&lotGroupTheme=all&venteId=25649&offset=0&tri=na&mode=liste
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
 
Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les décors rocheux de Disneyland Paris sont-ils plus beaux que ceux des autres parcs Disney?
» Les light'ears de Disneyland Paris sont-elles fonctionnelles dans les autres parcs Disney ?
» TR: Disneyland Paris et autres parcs: Petit Road trip d'été (28 juin-04 juillet)
» [Walt Disney World Resort] Octobre 2010 et comparatif avec Disneyland Paris
» [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-