AccueilNos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 VideNos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 16:33

Merci beaucoup karmaxylia, cela me fait très plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 16:52

C'est parti pour l'avant-dernière poupée! Very Happy
Vous l'avez deviné, c'est au tour d'Alice et la Reine Rouge Fairytale Designer.

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 13884510

--> Si vous êtes des petits malins (ce dont je ne doute pas Razz), vous avez sans doute deviné que le duo qui sera à l'honneur la semaine prochaine est celui que vous êtes en train de recevoir en ce moment.
N'hésitez pas à préparer vos photos pour bombarder ce topic dans 7 jours et le clôturer en beauté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 14:49

J'ai hâte d'être a la semaine prochaine, c'est mon duo coup de coeur de cette année depuis les visuels, et l'avoir en vrai n'a fait que confirmer mon coup de foudre.
Mes photos ne seront malheureusement pas à la hauteur de cette effrayante confrontation mais j'en suis quand même assez fier^^

En attendant, voici ma participation pour cette semaine, je me suis décidé a acheter la confrontation Alice/Reine de Coeur le jour de la sortie, au final je ne regrette pas:

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Img_2088

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Img_2083

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Img_2082

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Img_2085

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Img_2084

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Img_2086

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Img_2087


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 9:53

ce duo est superbe, la petite Alice est tout simplement adorable, j'aime énormément les broderies de son tablier et la reine est très fidèle au DA, si j'avais eu plus d'affinités avec le DA j'aurais probablement tenté d'avoir ce duo sans la moindre hésitation ! Merci pour toutes ces belles photos nous dévoilant en détails la beauté de ces poupées Jojo 1808


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 20:40

Merci pour ces jolies photos très détaillées, Jojo! Smile

* * *

On termine ce jeu de la poupée Designer de la semaine avec le tout dernier duo... Aurore et Maléfique Fairytale Designer!
A vos photos! Very Happy
Et Joyeux Halloween!

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Poupee11
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 9:34

Jojo1808 tes photos sont splendides, merci de les avoir partagées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 10:12

Merci^^
Je suis un peu surpris d'avoir été le seul participant cette semaine, ce duo ayant eu beaucoup de succès ici... Heureusement que je suis là! Razz
J'ai hâte de poster mes photos d'Aurore et Maléfique maintenant... Hier soir, j'avais des problèmes et n'avait pas accès aux boutons en haut de l'espace de saisi de message, et aujourd'hui, il semblerait que ce soit servimg qui ait un soucis car je peux tout faire, sauf envoyer de photos! Rolling Eyes


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 10:56

^^ c'est vrai que c'est assez surprenant; mais j'ai l'impression que pas mal de membres ont reçu d'autres poupées entre temps, des LE surtout. La pauvre Alice a été un peu oubliée je crois... Hehe oui heureusement Razz d'autant que tes photos sont vraiment réussies ^^ hâte que ton problème soit résolu et que tu puisses nous poster des photos d'Aurore et Maléfique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 12:23

il y en a eu beaucoup pour le duo alice/reine de cœur mais les photos se sont retrouvees un peu reparties dans divers post comme celui d alice, des fairytales etc
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 17:26

Oui mais les gens savent qu'il y a ce topic, donc c'est dommage de ne ps l'utiliser je trouve.
Mais bon... Tant pis!

Je peux poster mes photos!
Voici donc mes photos de mon superbe duo Aurore/Maléfique, mon duo coup de coeur de cette année.
Une première partie au moment du déboxage et où je découvrais l'ampleur des tissus, puis une seconde en extérieur.
Pour le repositionnement, en fait je m'imagine à chaque fois comment la chose rendrait en vrai afin de donner un rendu naturel.
Ici, Aurore ne voit jamais Maléfique, et c'est ce qui rend ce duo si effrayant, le danger est présent mais l'héroïne l'ignore!
Ainsi, je voyais Aurore face à son miroir, un éclair illumine le ciel pluvieux et c'est là que Maléfique apparaît une fraction de seconde dans le reflet du miroir.
Aurore, hypnotisée, perd le contrôle de son corps, et sa tête tombe légèrement en avant.
Maléfique lève son bras droit derrière elle, comme si elle allait recouvrir la Princesse de sa cape et l'inciter a se lever, signe qu'elle a le contrôle total de son corps.

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Img_2101

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Img_2100

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Img_2102

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Img_2096

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Img_2092

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Img_2094

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Img_2091

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Img_2095

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Img_2093

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Img_2099

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Img_2097

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Img_2098

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Img_2104

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Img_2103


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 17:33

Wow Jojo1808 ton shooting est merveilleux bravo Very Happy c'est vrai que côté ampleur, ils y sont pas allés de main morte Wink je ne suis pas totalement conquise par l'expression d'Aurore, surtout de face Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 458193 mais sur ta 7e photo je la trouve superbe Smile par contre Maléfique rien à redire Smile
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 19:32

Ah oui, clairement, il y a du volume au niveau du jupon d'Aurore et de la tenue de Maléfique! Very Happy
J'aime beaucoup plus cette Aurore, comme tu l'as mise sur tes dernières photos, avec la tête un peu baissée. On voit moins son regard ébahi et ça donne l'impression qu'elle est songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 15:36

Merci pour toutes ces belles photos de ton duo coup de coeur 2016 Jojo 1808 ; j'avais énormément attendu la sortie de ce duo dès lors qu'il avait été annoncé non officiellement et j'avoue avoir été un peu déçue en le découvrant au travers des toutes premières photos officielles...Si Maléfique comblait toutes mes attentes au plus haut point, Aurore me déplaisait fortement de part son regard hypnotisé et le bas de sa robe beaucoup trop simple à mon goût. Mon compagnon ayant la gentillesse de bien vouloir m'offrir un duo pour Noël j'évinçai alors Aurore et Maléfique au profit de Belle et Gaston...mais plus le 18 septembre approchait et moins j'arrivais à me faire à l'idée de renoncer à cette merveilleuse Maléfique que j'allais certainement beaucoup regretter par la suite....
Un renoncement sur un autre "poste de dépenses loisirs" plus tard et me voici en train de commander le duo....un cadeau de noël de moi...à moi en quelque sorte Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 44340
J'avais peur de regretter d'avoir "sacrifié" un autre projet me tenant à coeur pour un duo qui ne me plaisait pas complètement mais les 1ères photos des membres du forum m'ont très vite enlevé tout doute : la tenue de Maléfique était encore plus époustouflante que prévue et Aurore nous réservait de très belles surprises comme la superbe ampleur de robe que l'on peut voir sur tes photos Jojo 1808, un joli corsetage au dos, une magnifique chevelure très dense et avec un peu d'imagination comme tu n'en manques pas Jojo 1808, son regard peut ne pas être disgracieux comme en témoigne tes dernières jolies photos ou Aurore semble plus pensive qu'hypnotisée !

Après ces (probablement trop) nombreuses lignes place aux (probablement aussi trop  Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 153419) nombreuses photos...comme ce topic va hélas s'achever, j'en profite donc pleinement une toute dernière fois.... Sad

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 P1100585_zpsiflcr0el

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 P1100522_zps1okqdo57

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Recadreacutee1_zps0haoshvk

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 P1100565_zpsz9j34iwq

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Recadreacutee2_zpsnwopjgoq

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Recadreacutee3_zpsby6f51zv

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Recadreacutee6_zpsdnf6w8yh

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Recadreacutee5_zpstu0j3goh

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 P1100780_zpsm69kob6j

Vos yeux aiguisés auront probablement relevé le petit défaut de ma Maléfique qui fait un petit peu panda avec son maquillage plus prononcé en dessous de son oeil droit que son oeil gauche, je m'adresse donc aux experts Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 373469 pensez vous que je puisse à l'aide d'un petit pinceau imbibé de dissolvant sans acétone estomper cela ou je risque fortement de faire plus de "dégâts" qu'autre chose sur la jolie peau verte de Maléfique ???
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 17:17

Toutes ces photos avec ces détails zoomés, j'adore! Very Happy
Maléfique a vraiment un regard de dingue!

J'espère que tu trouveras une personne pour t'aider. Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 12994
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 18:19

elhynn tes photos sont splendides Very Happy j'adore particulièrement l'éclairage Very Happy et tes poupées aussi Razz Wink merci pour ce superbe shooting ^^
Comme choupinette, j'espère que quelqu'un pourra t'aider, peut être karmaxylia, elle s'y connaît forcément vu tous les repaints qu'elle fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 18:40

merci infiniment *choupinette* et abeille charmante Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 329135 vos petits mots me font si plaisir !
Peut être que quelqu'un acceptera de me renseigner, au pire ce n'est pas grave, je laisserai tel quel, je commence désormais à être habituée aux petites "particularités" du DS, mes poupées en ont partiquement toutes ! Je n'en savourerai pas moins la chance d'avoir ce duo pour autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 19:03

si tu mets de l'acétone ça va retirer la peinture, pas l'estomper...moi je ne tenterais pas
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 19:11

je voulais justement retirer un peu du violet pour "équilibrer" les 2 côtés, le trait étant vraiment plus large à droite, mais tu as raison sandy14 l'opération s'annonce risquée, j'ai aussi peur de voir la teinte de la peau mal réagir par rapport aux peaux "traditionnelles"... merci d'avoir en tout cas pris la peine de me répondre Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 598828
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 23:18

Photos de Maléfique uniquement puisque je ne voulais qu'elle.


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 P1520613
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 P1520812
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 P1520917
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 P1520918

Trop occupée je n'ai pas vu la semaine Alice/Reine, donc je mets 2 photos en spoiler :

Alice & la Reine de Coeur:


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 11:45

Très jolies photos, Fauna! I love you I love you
J'aime beaucoup cette touche automnale avec ces si belles couleurs. Les poupées ressortent super bien, que ce soit Maléfique ou la reine Rouge. Alice, elle, est parfaite avec les jolies fleurs roses.
J'aime beaucoup ton shooting en accord avec la nature. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 19:54

effectivement le cadre choisi pour "immortaliser" tes poupées fauna est superbe, tous les ingrédients sont réunis pour nous faire voyager, rêver drunken et puis cette Maléfique déboxée est vraiment époustouflante !


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 16:40

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Dsc_0019
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Dsc_0022
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Dsc_0018
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Dsc_0020
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Dsc_0023
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Dsc_0021
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Dsc_0025
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Dsc_0024

Malgré que mon duo ne soit pas deboxe, je tenais à participer pour le dernier.
Un duo que je trouve parfait, on retrouve la grâce de la princesse aurore et la malveillance de maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 16:49

Très jolies tes photos sam21 Smile
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 19:40

Je suis ravie que tu aies participé pour cette dernière semaine, Sam21!! Very Happy
En plus, tes photos avec ce zoom, c'est vraiment chouette pour découvrir encore plus tous les petits détails d'Aurore et Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 22:32

super de nouvelles photos cheers cheers cheers ton duo est vraiment superbe sam21, merci beaucoup pour toutes ces belles photos nous le présentant en détail !!!


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 39 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-