AccueilVos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 VideVos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 17:59

Petit plaisir: J'ai rencontrer mon copain à Disney, la première fois qu'on c'est rencontrer ce fut devant World of Disney il y a 5 ans.
Maintenant a chaque fois qu'on passe devant on prend 1 minute a l'endroit exact de notre rencontre pour s'embrasser.


Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 K-vb-511Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 20:31

littleso54 a écrit:
on va finir par ne consommer que des graines et de l'eau Wink
Bienvenue chez les poules ! Laughing


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 21:34

frodon69 a écrit:
littleso54 a écrit:
on va finir par ne consommer que des graines et de l'eau Wink
Bienvenue chez les poules ! Laughing


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 965
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 0:42

frodon69 a écrit:
littleso54 a écrit:
on va finir par ne consommer que des graines et de l'eau Wink
Bienvenue chez les poules ! Laughing

chris500 a écrit:
frodon69 a écrit:

Bienvenue chez les poules ! Laughing

Quand je vois vos avatars, je ne suis pas sûre que vous puissiez vous contenter d'eau et de graines... tout comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 10:52

Je ne suis pas très gourmande, ou plutôt je trouve que c'est généralement cher pour ce que c'est... la dernière fois j'ai voulu goûter un muffin Oreo, j'ai été déçue.

Du coup, mon petit plaisir, c'est plutôt de faire les boutiques ! J'achète toujours un souvenir à ma fille, en général elle choisit une peluche Wink


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 11:42

SimpleLecteur a écrit:
Je ne mange jamais de sucre (sauf fruits) parce que je sais que le sucre est une drogue. Le sucre provoque le diabète, une sale maladie aux conséquences dramatiques. L'obésité favorise les maladies cardiovasculaires et complique le travail des infirmières.

J'espère donc que vous mangerez moins de sucre car on doit combattre les mauvaises habitudes alimentaires au quotidien.

Mouarf ! Pardon, j'ai ri !

Mon petit rituel gourmand de Disney, c'est le pain à l'ail du Colonel Hathi's...

J'adooooore !!!

Mais à vous lire, faut absolument que je goûte le fudge...

Et hors gourmandise, je ne repars jamais du parc sans un mug !!!! Je commence d'ailleurs à avoir une jolie collec' !
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Horlog11Mar 6 Juin 2017 - 23:29

Maïna a écrit:
SimpleLecteur a écrit:
Je ne mange jamais de sucre (sauf fruits) parce que je sais que le sucre est une drogue. Le sucre provoque le diabète, une sale maladie aux conséquences dramatiques. L'obésité favorise les maladies cardiovasculaires et complique le travail des infirmières.

J'espère donc que vous mangerez moins de sucre car on doit combattre les mauvaises habitudes alimentaires au quotidien.

Mouarf ! Pardon, j'ai ri !

Mon petit rituel gourmand de Disney, c'est le pain à l'ail du Colonel Hathi's...

J'adooooore !!!

Mais à vous lire, faut absolument que je goûte le fudge...

Et hors gourmandise, je ne repars jamais du parc sans un mug !!!! Je commence d'ailleurs à avoir une jolie collec' !


Mon dieu les fudge chez Disney... je sais pas comment un homme normalement constitué peut terminer un truc comme ça XD c'est tellement sucré ^^


Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
ThunderLily

ThunderLily

Féminin
Âge : 31
Messages : 37
Inscription : 03/06/2015

Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 0:15

C'est clair, j'ai goûté un fudge au caramel il n'y a pas longtemps. Le goût était bon mais c'était tellement sucré que ça me piquait la gorge !

En tout cas, chapeau bas à ceux qui arrivent à le finir en une fois sans se rendre malade !


Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Ef748b3e410ed814f07ab175020d44ec
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 1:38

défi réussi, chocolat banane Smile


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Horlog11Sam 10 Juin 2017 - 12:08

donald mad duck a écrit:
défi réussi, chocolat banane Smile


Tu es mort depuis ? ^^


Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Horlog11Dim 11 Juin 2017 - 16:58

Non mais j'ai du diabète maintenant lol


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
slimshady76

slimshady76

Masculin
Âge : 31
Messages : 149
Localisation : Le Havre
Inscription : 16/03/2016

Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 20:43

Une petite bière au Lucky Nuggets Saloon après une bonne journée de marche, histoire de vraiment se détendre Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 340646  !


Exclamation  Le groupe « Imagineers (série Disney+) » évolue et devient « Disneyland World Tour °o° » !

Rejoignez-nous et découvrez les Secrets, Histoires, Actus et Bons Plans de tous les parcs Disney du monde entier ! cheers

Arrow   https://www.facebook.com/groups/DisneylandWorldTour

Arrow   https://twitter.com/DisneylandWT

Arrow   https://www.facebook.com/groups/ImagineersDreams (Série Imagineers Disney+)

Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Pour_d12 [b]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/DisneylandWorldTour/
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 17:32

J'adore le sucre mais fudge cest bien trop pour moi^^
Mon petit plaisir cest de flâner a adventurland et m'imprégner de son ambiance ! Et dans un autre genre je ne peux pas quitter le parc sans avoir fais un vœu et une photo a la fontaine de cendrillon ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 18:15

Moi mon petit plaisir, c'est les toilettes du DLH, j'y fais toujours un tour Smile


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 16:38

donald mad duck a écrit:
Moi mon petit plaisir, c'est les toilettes du DLH, j'y fais toujours un tour Smile


Plaisirs gustatifs...


Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 23:23

haha


Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 9:38

Mon petit plaisir gustatif quand il fait chaud c'est d'aller prendre un pineapple float à Adventureland ^^
Et sinon de tester régulièrement des nouveaux restaurants et plats des parcs.

De toute façon en grosse gourmande que je suis, il m'est difficile de me contenter de manger des graines, non parce que franchement :
Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Tumblr_m9rx1xFUpn1rq49qyo4_250
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 13:38

Koneko-chan : terrible ton gif, Karadoc a tellement raison ( pour une fois qu'il dit quelque chose de censée ^^) : " le gras, c'est la vie" Laughing

J'ai pas de rituels gustatifs particuliers pour moi-même, mais à chaque visite je vais acheter des bonbons dans la petite boutique de Main Street, pour mon Homme. C'est le seul truc que je peux lui offrir sur les parcs, rien d'autre ne l'intéresse ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 18:30

Mes préférences vont au popcorn sucré, au pain à l'ail de Bella Notte et du Colonnel Hathi's et les sablés tête de Mickey avec chocolat du Candy Palace.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 10:47

plaisir qui a disparu rapidement ce fut ,lors de l'ouverture du pizza planet , les savoureux pizzaburgers . quelques temps après la recette de la pate à pizza avait changé puis c'est le plat qui a disparu des menus lorsque le restaurant était un self avant de devenir un buffet et de fermer .
seconde version du pizza burger bien moins appétissant que le premier :
Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Disneylandparis103_110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 12:22

Moi c'est les travers de porc au lucky saloon


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Iseviel

Iseviel

Féminin
Âge : 47
Messages : 147
Localisation : Haut de France
Inscription : 20/06/2017

Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Horlog11Lun 14 Aoû 2017 - 19:14

Moi mon petit plaisir sur le parc Disney se sont les tee shirts, j'adore les tee shirts Disney et si ils viennent du parc c'est encore mieux.
Sinon les porte clés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 20:16

Alors moi j'adore manger et me faire plaisir surtout quand je vais sur les parcs : les bonbons, les glaces, le pain à l'ail, les milkshakes .... du coup je préfère venir sans mon chéri qui est un obsédé de la bouffe saine (non ce n'est pas lui qui a écrit le post sur le diabète lol) ce qui est dommage mais bon, aller à Disney et ne pas se faire plaisir gustativement ça craint Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ellaa

Ellaa

Féminin
Âge : 33
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 22/08/2017

Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Horlog11Ven 25 Aoû 2017 - 10:10

Sans hésiter le pain à l'ail du Bella Note (ou colonel hati) :3


Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Signat12   Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Signat10 Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://titeella.blogspot.com
Jealousy

Jealousy

Féminin
Âge : 33
Messages : 56
Localisation : Quimper
Inscription : 22/06/2017

Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 4 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 15:22

Pareil que pour certains d'entre vous, le pain à l'ail du Bella Notte ! Un vrai délice !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» petits dejeuners dans le parc est ce possible ?
» Les petits parc près de chez vous.
» Petits recoins sympas du parc pas forcément connus
» Petits problèmes de santé: quel job choisir au sein du parc?
» [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-