AccueilVos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 VideVos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
minnie17

minnie17

Féminin
Âge : 49
Messages : 71
Localisation : la rochelle
Inscription : 02/04/2016

Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 22:57

pour moi, une pomme d'amour en regardant le dream.(mon p'tit rituel )
d'ailleurs j'ai toujours pensé qu'on entendait que moi tellement je la dévore de bon coeur!!   Laughing


Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 23:04

Lili-Olympia a écrit:
Marine-in-Wonderland a écrit:


Après, ça dépend si les autres ont aussi la même idée que toi Very Happy mais du côté de POTC j'avais pu me poser sur un banc tranquillou. Les autres étaient pris et j'ai dû partager mon banc, mais ça m'a permis de faire une pause dans ma journée, de me reposer. Cela dit je n'ai aucun scrupule à m'écrouler par terre dans les files d'attente des photoloc quand les personnages ne sont pas encore arrivés ou n'importe où dans le parc si j'ai vraiment besoin de chercher un truc dans mon sac ou de souffler 5 minutes. Si vous croisez un grand machin à lunettes par terre avec un sac Swing into Spring, ya de grandes chances que ce soit moi ^^

Mdr..... Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 7232

J'irai faire un tour du côté de POTC alors ! Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 153419
Je trouve ça cool de pouvoir trouver des moments tranquilles comme ça, surtout quand on a un passeport on peut profiter du parc sans trop se presser...... voire en prenant tout son temps Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 53119

Oui, j'avoue que c'est un truc que je découvre, c'est tout nouveau et je pense que je vais régulièrement prendre du temps maintenant pour profiter tout simplement de l'ambiance Smile me dire "Hé, ne cours pas, tu cours tout le temps partout, à Disney et ailleurs, alors prends le temps de profiter de l'atmosphère !". Cet été avec une bonne glace, je pense que ça va être génial.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Olympia

Lili-Olympia

Féminin
Âge : 32
Messages : 212
Localisation : Neverland
Inscription : 10/04/2016

Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 23:13

Marine-in-Wonderland a écrit:
Lili-Olympia a écrit:


Mdr..... Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 7232

J'irai faire un tour du côté de POTC alors ! Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 153419
Je trouve ça cool de pouvoir trouver des moments tranquilles comme ça, surtout quand on a un passeport on peut profiter du parc sans trop se presser...... voire en prenant tout son temps Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 53119

Oui, j'avoue que c'est un truc que je découvre, c'est tout nouveau et je pense que je vais régulièrement prendre du temps maintenant pour profiter tout simplement de l'ambiance Smile me dire "Hé, ne cours pas, tu cours tout le temps partout, à Disney et ailleurs, alors prends le temps de profiter de l'atmosphère !". Cet été avec une bonne glace, je pense que ça va être génial.

C'est exactement ça ! Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 78713 Very Happy


"A 25 ans, on a la vie devant soit, et des rêves plein la tête ! " Catherine Powell
Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 2510
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-olympia.skyrock.com/
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Horlog11Lun 25 Avr 2016 - 11:26

Je veux y retourner Sad



Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 20:06

=D


Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 23:11

.


Dernière édition par Moino le Sam 22 Juin 2019 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 48
Messages : 508
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 10:45

Je ne vais au parc qu'une fois tous les 3 ans, en moyenne, mais grâce à une promo, mon dernier séjour, de 3 jours à la base, s'est transformé en 5 jours !!! Et là, pour profiter des loops musicaux, des vitrines, des petits détails, se poser quand on veut, c'était le top !
Sinon,en regardant Dreams, je me suis régalée avec un fudge, découvert grâce au forum... Mais j'avais préparé ma dégustation en mangeant trèèès léger dans la journée pour être sûre de l'apprécier.
Et sur mon séjour, une pomme d'amour, c'est incontournable ! Et aussi du pop corn, le meilleur du monde d'après ma fille... Et un chocolat chaud l'hiver, et... Oh la la ça commence à faire beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Olympia

Lili-Olympia

Féminin
Âge : 32
Messages : 212
Localisation : Neverland
Inscription : 10/04/2016

Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 22:11

Cet été j'ai un coup de cœur pour le café de la brousse.... les falafels sont bons et le cadre est idéal : joli avec le lac et très calme : peu de tables, donc peu de monde ! Une vraie pause détente ! cheers


"A 25 ans, on a la vie devant soit, et des rêves plein la tête ! " Catherine Powell
Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 2510
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-olympia.skyrock.com/
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 14:22

Coup de cœur cet été pour la sucette Frozen : entre le gâteau au chocolat, le nappage chocolat, la noix de coco, la déco, c'est vraiment très bon !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 0:42

Miam


Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 12:44

Si j'avais un pass (et surtout si je partais pas déménager dans le sud dans 2 jours^^),mon petit plaisir serait d'écrire en étant sur un banc du parc.Surtout que j'ai une histoire bien noire dans ma tête concernant disneyland (l'histoire s'y passe là bas) donc ça aurait pu être super mais bon...



Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 1:15

Twix182 a écrit:
Si j'avais un pass (et surtout si je partais pas déménager dans le sud dans 2 jours^^),mon petit plaisir serait d'écrire en étant sur un banc du parc.Surtout que j'ai une histoire bien noire dans ma tête concernant disneyland (l'histoire s'y passe là bas) donc ça aurait pu être super mais bon...

Le thème du topic est les plaisirs culinaires hihi Smile


Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 10:18

Vu qu dans le titre il n'y a pas "culinaires" bah...^^



Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 11:56

Café au Cable Car dans MS Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
ThunderLily

ThunderLily

Féminin
Âge : 31
Messages : 37
Inscription : 03/06/2015

Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 16:43

Ah moi aussi j'adore le Cable Bar Bake Shop qui est super joli (mais souvent blindé, faut bien choisir ses horaires) et où les viennoiseries sont très bonnes. C'est un peu un passage obligé quand je viens à Disneyland. J'aime beaucoup leurs tartes aux noix de Pecan et leurs cookies chocolat blanc-framboise. Avec un chocolat chaud, c'est délicieux (un petit parce que mine de rien, il est très sucré et assez lourd).

L'été et en période de chaleur, j'aime les granités bleus Smile


Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Ef748b3e410ed814f07ab175020d44ec
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 18:27

Me payer le King Ludwig au moins une fois par séjour
Au moins c'est au calme et il y a une carte originale
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 13:14

.


Dernière édition par Moino le Sam 22 Juin 2019 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
denieff

denieff

Masculin
Âge : 51
Messages : 63
Localisation : Trop loin de disneyland
Inscription : 17/05/2010

Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 9:17

Comme gourmandise d'adieu, une barbe à papa avant de partir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 10:11

denieff a écrit:
Comme gourmandise d'adieu, une barbe à papa avant de partir Sad
Ils en vendent où?
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 13:57

Fredd a écrit:
denieff a écrit:
Comme gourmandise d'adieu, une barbe à papa avant de partir Sad
Ils en vendent où?
A "l'intérieur" du rond de Central Plaza Smile
que l'après midi il me semble.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 23:13

Je ne mange jamais de sucre (sauf fruits) parce que je sais que le sucre est une drogue. Le sucre provoque le diabète, une sale maladie aux conséquences dramatiques. L'obésité favorise les maladies cardiovasculaires et complique le travail des infirmières.

J'espère donc que vous mangerez moins de sucre car on doit combattre les mauvaises habitudes alimentaires au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
ThunderLily

ThunderLily

Féminin
Âge : 31
Messages : 37
Inscription : 03/06/2015

Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Horlog11Lun 29 Mai 2017 - 15:00

SimpleLecteur a écrit:
Je ne mange jamais de sucre (sauf fruits) parce que je sais que le sucre est une drogue. Le sucre provoque le diabète, une sale maladie aux conséquences dramatiques. L'obésité favorise les maladies cardiovasculaires et complique le travail des infirmières.

J'espère donc que vous mangerez moins de sucre car on doit combattre les mauvaises habitudes alimentaires au quotidien.

C'est tout à ton honneur d'avoir un mode de vie si sain haha. Mais bon comme on parle de petits plaisirs occasionnels et non d'habitudes alimentaires comme tu dis, pas besoin de mettre des warning concernant la santé des membres du topic. Je pense que la grande majorité, si ce n'est tout le monde ici, est assez responsable pour ne pas ingérer tout ceci au quotidien.


Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Ef748b3e410ed814f07ab175020d44ec
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 16:39

.


Dernière édition par Moino le Sam 22 Juin 2019 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 965
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 16:54

Moino a écrit:
ThunderLily a écrit:
... Je pense que la grande majorité, si ce n'est tout le monde ici, est assez responsable pour ne pas ingérer tout ceci au quotidien.

ça dépend combien de fois les gens vont dans le parc... p'être qu'il y a des personnes c'est quotidien la sucrerie là-bas  lol

Et quand bien même...la question n'est pas "vos petits plaisirs [b]bons pour la santé[b] sur le parc! Le sucre, le gras, le sel, le gluten: on va finir par ne consommer que des graines et de l'eau Wink

Je n'ai pas particulièrement de petit plaisir rituel mais un petit passage à la boutique des bonbons est un passage obligé!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 17:55

Franchement, je trouve les produits Disney pas vraiment bon. Les crêpes, muffins, cookies et autres... Je préfère les faire maison et rapporter mes plaisir au parc.


Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 K-vb-511Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc  - Page 3 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» petits dejeuners dans le parc est ce possible ?
» Les petits parc près de chez vous.
» Petits recoins sympas du parc pas forcément connus
» Petits problèmes de santé: quel job choisir au sein du parc?
» [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-