| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 16 Jan 2016 - 19:50 | |
| tu as une superbe collection Triton36 que tu as parfaitement su mettre en valeur en repositionnant à merveille tes duos ; j'aime aussi énormément les très belles incrustations de petits strass apportées judicieusement à la tenue d'Aurore. Merci pour toutes ces belles photos ! |
|
| |
sandy14
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 16 Jan 2016 - 20:51 | |
| - aeris1708 a écrit:
- Merci pour vos réponses. il reste donc le doute de qui accompagnera Jafar. Si c'est Jasmine slave je prends, si c'est Aladdin je prends pas (ça sera toujours ça d'économies XD)
Ah oui, si c'est Jasmine Slave, ça changerait la donne pour moi aussi. Très belle collection Triton36. |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
soleia
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 17 Jan 2016 - 15:45 | |
| Triton36 l'ajout des strass est une excellente idée, ça ajoute un aspect encore plus designer à la tenue d'Aurore. J'ai aussi un peu déchiré le fond du set BN/Sorcière en enlevant le support plastique. Ce set était vraiment galère à déboxer.
Personnellement, ça ne me dérangerait pas d'avoir Aladdin plutôt que Jasmine, il est mon héros préféré mais je ne vois pas où serait l'originalité du set car on a déjà Aladdin dans sa tenue de Prince et dans sa tenue de vagabond. J'ai les deux LE (Jafar et Aladdin) et je n'ai pas besoin de copie en version designer. Même problématique pour le set Aurore/Maléfique.
En revanche, quelque soit le design, je prends Belle en robe bleue et Gaston Cendrillon (je l'espère en robe rose ou de souillon) et Trèmaine Alice et la Reine de Coeur |
|
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 17 Jan 2016 - 18:51 | |
| De bien jolie poupées dans ta collection Triton36!! J'approuve a 100% l'ajout des strass sur la tenue d'Aurore, effectivement je trouve que son bustier manque de travail par rapport a ceux d'Ariel et Raiponce... Mais on va dire que c'est parce qu'il s'agit d'une robe de paysanne! Quoiqu'il en soit les modif que tu as apporté a tes duo sont tres reussies! Rassure toi, j'ai egalement arraché le carton au niveau du plastique qui tenait la main de la sorciere... J'ai placé son pied dessus, ça ne se voit plus du coup! 😇 Concernant Tiana, j'ai mis les strass sur sa ceinture, il y a deja quelques temps: cela rend tres bien, mais cela n'est pas etonnant car je pense qu'il s'agit d'un reel oubli du DS puisque les emplacement des strass sont prévus! Voila ce que ça donne: Concernant la rumeur des fairytale 2016, je serais ravie de l'ensemble des duos... Sauf s'ils mettent Aladdin au lieu de Jasmine... Et oui, moi aussi! Mais je suis tellement frustrée de n'avoir pu me procurer la Jasmine slave, que je souhaitais vraiment me consoler avec la version Fairytale! J'attends de voir, et si c'est aladdin, et bien je ferais l'impasse et me créerais ma propre Ooak. Pour Cendrillon, la robe rose, évidement... Bien qu'il serait plus approprié de la mettre en haillons ( fairytale???). Je crois que les haillons me plairaient aussi. Pour belle, sa robe bleue, cela va sans dire! Et avec un beau gaston tout en muscle!!! Alice et une reine de coeur version DA: Bien en chair SVP!! Avec plein d'accessoires aussi!!! Aurore en robe bleue et Malefique (sans decolté svp!!) terrifiante, et avec le rouet (on peut rêver!!) Jasmine, diablement sexy dans sa tenue d'esclave, avec Jafar et sa barbichette! Voila mes voeux! |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 17 Jan 2016 - 19:00 | |
| en effet, la frange va bien à Tiana, elle a un faux air de Michelle Obama comme ça
c'est prématuré mais j'ai hâte de découvrir la seconde vague de Fairytale Heroes/Villains et j'espère avoir Jasmine slave/Jafar comme la majorité d'entre vous All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 17 Jan 2016 - 19:11 | |
| Très jolies custo grâce aux strass !!! C'est vrai que c'est un peu vide sur le corset d'Aurore en comparaison à d'autres princesses. Vu l'artwork je m'attendais à des broderies mieux travaillées, même si c'est une paysanne je ne vois pas en quoi elle serait moins bien lotie que Raiponce ? Et pour les rumeurs je maintiens mon avis de cet automne, 3 duos sur les 5 me plaisent d'emblée ! J'ai vraiment envie d'avoir une Cendrillon en rose pour changer ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
tinkerbell1989
| |
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 17 Jan 2016 - 20:31 | |
| - Histania a écrit:
- Vous pensez que l'on aura les visuels des fairytales 2016 quand ?
Dans un bon bout de temps !! Fin aout début septembre au plus tôt. Je crois me souvenir que pour le cru 2015 c'était aux alentours de ces dates là. |
|
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| |
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 17 Jan 2016 - 21:32 | |
| Merci pour tous vos commentaires! Et surtout pour cette customisation du corset d'Aurore! Je suis rassuré de ne pas être le seul à avoir endommagé le carton de mon set Snow/Witch...bien que cela n'enlève rien au fait que le mal est fait! Karmaxylia: c'est vrai que la ceinture fait moins finies sans les strass!!! Elle rend tellement mieux avec! C'est le second couple que je customiserai ainsi. Quant à la prochaine vague c'est hyper tôt pour anticiper tout ça, d'autant plus qu'on aura pas de visuels avant cet été au mieux... Sur le papier, une certitude: Alice et la Reine! Et maintenant qu'ils ont le moule d'Ursula, aucune excuse pour ne pas nous faire une poupée fidèle au DA! Belle et Gaston: si Gaston est une réussite, je prends! Ça dépendra des visuels! Aurore et Maléfique: j'ai la LE version bleue, je me passerai du duo. Cendrillon et Tremaine: gros dilemme. J'aime pas trop avoir deux fois le même personnage et je commence vraiment à manquer de place. La Fairytake v. 1 est pour moi tellement magique! Il faudra qu'elle soit SPLENDIDE dans sa robe rose pour me convaincre! Jafar: avec Aladdin, ça dépendra des tenues et de la scène choisie. ....si c'est Jasmine en esclave, je prends direct! Mais bon, sans visuels rien de sûr. Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 18 Jan 2016 - 18:40 | |
| Moi le seul duo qui pourrait me faire craquer serait Belle et Gaston car je n'ai pas ces personnages en édition limitée et j'adore Belle. Après à voir avec la tête de Gaston car la classic était vraiment ratée à mon goût |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 18 Jan 2016 - 19:50 | |
| karmaxylia j'adore l'incrustation de strass au niveau de la ceinture de Tiana de ton couple, je vais te piquer l'idée :-)
Pour ma part, je rêve trop mais j'aimerai une Dr.Facilier/Tiana pour cette nouvelle vague Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blogMes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres DisneyJe recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 19 Jan 2016 - 19:41 | |
| Je voulais vous montrer les petits changements que j'ai apporté à trois de mes couples aujourd'hui (Je m'excuse d'avance pour les horribles reflets dans les plexi -_- ) Qu'en pensez vous ? ^^ J'ai d'autres modifications à faire sur les autres couples, je vous les montrerai si vous le souhaitez ! Concernant les prochains duos certainement prévus pour cet automne, voici mes attentes (d'ailleurs je pense que les duos déjà cités seront corrects car cette personne avait vu juste l'an passé) : - Jasmine ou Aladdin/Jafar : Bon vous savez déjà ce que j'en pense Une Jasmine rouge serait l'idéal - Belle/Gaston : Une jolie Belle en bleue et un beau Gaston et je sais que je craquerai - Cendrillon/Tremaine : Un duo dont j'en attend beaucoup. Une Cendrillon en rose ou en haillons, peu m'importe, et une Tremaine machiavélique ! J'ai hâte de voir ça ! - Aurore/Maléfique : Comme ça été dit plus haut, une Aurore bleue comme présente dans la scène de la quenouille, ça serait le top ! Là aussi, il y a beaucoup de potentiel ^^ - Alice/Reine de coeur : Le duo qui m'emballe le moins mais qui peut me surprendre. Si les personnages sont fidèles au DA et bien travaillés, pourquoi pas Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 19 Jan 2016 - 20:28 | |
| C est TOP ce que tu as fait Naudirasley La blanche neige, je la prefere aussi les cheveux detaches Pour Aurore, je vais penser a faire ca aussi sur la mienne Et pour les feuilles des couleurs du vent, ca rend bien, t as eu de mal pour la peinture ? Et j espere bien voir la suite de tes photos |
|
| |
|