AccueilTR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 VideTR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 13:20

Mon Dieu que le temps file vite!!!
Il me faudrait des journées de 36h pour tout faire!!
Un gros gros merci à vous tous pour vos messages, ça me fait vraiment plaisir TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 937942

Bon je vais replonger dans mon Tr sans plus attendre...

Nous sortons donc de notre petit tour de Casey Jr et là en descendant on revoit un attroupement, je me dis que Picsou est revenu....On s'approche vite vite et surprise cheers il y a Tigrou, Coco Lapin et Porcinet!!!! TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 425715
Il n'y a vraiment pas grand monde dans ce coin du parc donc on pourra faire la photo/dédicace avec tous en très peu de temps!
Quelle nostalgie de les voir, ça me rappelle le vieux winnie l'ourson conté par Jean Rochefort quand j'étais petite (ça me rajeunit pas tout ça.... Suspect )... dommage il manque Bourriquet mon préféré Langue



Après ces belles rencontres on décide de partir vers Discoveryland pour profiter de Buzz, Star tour et Autopia mais il est 14h15 alors on s'arrête devant la Bella Note pour revoir la jolie Parade de Noel TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 425715 ... la musique, la danse on ne s'en lassera pas!!!

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 Dscn0210

Premier arrêt à Buzz pour dégommer du robots! Adieu Zurg! Twisted Evil


Puis direction Star Tour!! Alors autant à Buzz le Fast Pass est pas d'une super utilité je trouve autant à Star Tour on arrive direct pour l'embarquement!
(Dans cette attraction je me rappelle toujours de ma 1ère fois en 93, où c'était le top des attractions et qu'on avait fait la queue quasi dès l’entrée sans trop savoir combien de couloirs on allait se taper... bilan une bonne heure de queue si ce n'est plus! On en pouvait plus! mdr)
On a vraiment profité de Star Tour sur ce séjour car l'année prochaine c'est la réhab et transformation totale de l'attraction si je dis pas de bêtises... il va me manquer ce ptit robot qui sait pas conduire Sad

Sortie de là direction Autopia, avec ce temps gris et ce petit vent frisquet il n'y a que 15min de queue cheers .... voyons voir si ma puce à améliorer ses virages...
Bon et bien c'est pas pour demain le permis! Mais on s'est bien marré comme à chaque fois dans cette attraction! ma fille joue toujours le taxi fou et moi la pauvre passagère balloter dans tous les tournants!! TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 7232 TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 7232
Sortie de l'attraction petite pause pipi et arrêt photo dans la jolie voiture rouge



Lors de nos derniers séjours Space mountain et le Nautilus était toujours en réhab donc je me dis qu'on va se tenter le Nautilus qu'elle ne connait pas et que je n'ai pas fait depuis 1000ans... j'en ai pas un grand souvenir mais bon...
Il n'y a vraiment pas grand monde alors descendons 20000 lieues sous les mers...



Bon c'est sympa mais c'est pas l'attraction du siècle, je trouvais la pieuvre plus impressionnante à l'époque... ma fille a aimé la visite mais je ne pense pas qu'on la refera de sitôt... Smile

Je jette un coup d’œil à l'heure, il est 15h55... à 16h il y a le spectacle des Jedis alors on va profiter de notre pause gourmande au café Hyperion Smile
Un bon café au lait pour moi, un jus d'orange pour la puce et je prends un donuts et une glace... c'est sympa la pause gourmande mais j'aurai préféré une compote ou une brioche toute simple pour le gouter de ma puce...
Au final elle mangera la glace, moi je goutte le donuts mais c'est vraiment pas mon truc les fritures... Tigrou dégoûté

On se pose en vitesse à une table et on regarde ce petit show, ma fille rêve de rencontrer Dark Vador ( elle n'a pas vu les films mais je suis fan de Star Wars donc je lui ai déjà parlé de tous les personnages surtout qu'on les voit dans tous les magasins de jouets Very Happy ), pour participer au spectacle il faut avoir 7ans donc c'est pas encore pour elle... patience... geek

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 Img_5515

Ma fille est captivée par le show et tous ces enfants combattant Dark Vador TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 425715 ... pendant ce temps je reçois un message de laetitia cheers ils sont enfin dispo!!!
Laetitia est au niveau du chateau mais comme on est en plein gouter impossible de la rejoindre de suite...
On finit donc notre gouter et je dis à ma fille qu'il faut qu'on se dépêche un peu car on doit aller quelque part... elle se demande si c'est pour un spectacle ou une parade? scratch scratch scratch
Entre temps j'ai Laetitia par sms, elle a été faire Dumbo donc je lui dis qu'on arrive qu'elle ne bouge pas trop!!
Ma fille se demande pourquoi je suis si pressée, on arrive un peu après le labyrinthe et là je repère Laetitia et Hugo!!
"Regarde devant ma puce!!!!! "
Shocked Shocked TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 78713  cheers cheers bounce bounce bounce drunken drunken Laughing TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 153419 TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 53119

Voilà à peu près l'ascenseur émotionnel de nos 2 loulous Wink
Ils y croient pas, réalisent pas, commencent à percuter et après ils sautent partout et seraient prêts à nous laisser sur place, nous les mamans, tellement ils sont heureux de se retrouver à Disney!
Impossible d'avoir une photo correct de leur rencontre , y en a toujours un des 2 qui est tout flou, j 'ai du attendre 5 bonnes minutes pour capter leur attention et avoir une jolie pose Smile



Bon le pauvre Hugo est quand même bien ko du trajet et du décalage de la COP21, pas grave ma princesse se propose comme sergent chef guide ... ben oui Hugo toi tu connais pas, c'est la première fois que tu viens va falloir me suivre et m'écouter...
Ahlalala ça promet!!!

Bon sinon le papa est à la sieste avec le petit Nolhan pour pouvoir voir Dreams ce soir, et ils ont le BBWWS à 21h, donc nous profiterons du parc à 4.
Donc je fais un petit tour de base à Laetitia: Peter pan, POTC, Buzz, Star tour et Autopia Smile
Les petits sont trop contents!
Par contre faut que je briefe Laetitia pour les photos des attractions car là c est un peu le gros fail... dans buzz ils ont carrément la tête de coté...



L'heure passe vite il est 18h passée alors je propose à Laetitia d'aller voir l'illumination du sapin...on arrive un peu tard alors de face il n'y a plus vraiment d'espace , on se mettra de coté au pied du sapin et de l'estrade.
J'ai trouvé ce spectacle magnifique, l'animation avec Mickey , Minnie et le Père noël est super pour les enfants, et quand on lance l'illumination du sapin avec la musique TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 425715 ça m'en a collé des frissons!!
Un super moment!! TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 795199



Désolé j'ai pas de super photos, la plupart était flous et j'ai aussi pas mal profité du moment ... Embarassed

A la fin de cette magnifique cérémonie Martial, le père d'Hugo, nous rejoint avec le petit Nolhan Smile
Je ferai peu de photo à ce moment là car il fait nuit et les enfants sont tout foufous drunken

Ma fille veut à tout prix leur faire découvrir Phantom manor... j'ai des doutes pour Nolhan mais bon on y va quand même scratch
C'est une réussite pour tout le monde... sauf le petit, Laetitia lui a tout caché... mais bon il est pas traumatisé, il râle car sa mère l'a mit dans un manège de méchant et qu'il aime pas les méchants... TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 53119
Après une pause pipi on repart tranquillement vers Adventurland et on va profiter du passage d'Aladdin.
Il était en réhab les dernières fois donc ma fille ne le connait pas non plus... A l'époque j'avais été super déçue que le dessin animé n'est pas été exploité sur une vraie attraction... maintenant je trouve ce passage très charmant, une jolie balade détente dans l'univers d'Aladdin Smile
Les enfants adorent et sont fascinés par ces superbes décors TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 425715

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 Img_5517

Il est 19h40, on part s'installer pour Dreams, on sera juste devant le chateau, c'est notre premier Dreams car au printemps et l'été le parc fermait trop tard pour ma paupiette.
je ne prendrai pas de photos pour savourer le moment et aussi car j'ai remis ma cape de Wonder Mum, ma puce était très impressionnée par la grandeur de ce show donc je la prendrai dans les bras pour la rassurer... et bien entendu, on a adoré toutes les deux!!! cheers
C'est MA GNI FI QUE!!! drunken

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 Img_5518

Voilà encore une super journée sur le parc, nous quittons Hugo et sa famille qui partent pour le BBWWS, mais nous nous retrouvons dès demain matin Wink
Avec ma puce direction le DV car c'est pas tout mais il fait FAIM!!
Par contre vu la journée chargée j'ai pas envie de bruit ni de foule, donc poussette et pas de course pour traverser le DV... tout à la sortie du DV j'ai repéré un ptit chalet la veille... Un chalet qui fait de la tartiflette à emporter!!!  cheers
Vu le froid et la fatigue c'est juste le plat idéal!!

Alors pour ceux que ça peut intéresser (je pense à toi en particulier Snoopies) 7€ la barquette, 10€ la double.

Avec la fatigue on n'a pas forcément faim alors on se prend une barquette simple et ma fille opte en plus pour un bretzel nature et hop direction notre suite Very Happy
C'était juste parfait de se caler dans le coin salon, devant la TV avec notre tartiflette (et y en avait largement assez pour nous 2, c'est super consistant comme plat!), avec ça une petite verveine pour la puce et un thé à la menthe pour moi.
Douche express/pyjama et au lit pour la puce.
Douche express et mon émission du lundi pour moi ("On n'est plus des pigeons" sur France4)... avant de dormir Laetitia me bip pour me confirmer quelques points...demain une petite surprise se profile ....  Sleep  Sleep  Sleep


Dernière édition par molkina64 le Dim 13 Déc 2015 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 13:24

J'espère pouvoir voir Tiana aussi c'est vrai que c'est assez rare de la voir


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 287560
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 13:33

le BBWWS?

super la rencontre surprise, je ne sais pas pourquoi je pensais qu'elle savait que son copain serait là. J'adore leur visage juste après


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 13:38

ker mary a écrit:
le BBWWS?

super la rencontre surprise, je ne sais pas pourquoi je pensais qu'elle savait que son copain serait là. J'adore leur visage juste après


BBWWS: Buffalo bill wild west show Wink

Et non ma puce ne savait qu'il venait, je lui avais fait des hypothèses sur le fait que son copain irait surement un jour à l’hôtel rose pour pas qu'elle soit jalouse/déçue de pas y être aussi mais elle ne se doutait pas qu'il serait au parc en même temps qu'elle TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 13:46

Fitune a écrit:
J'espère pouvoir voir Tiana aussi c'est vrai que c'est assez rare de la voir
EUH désolé j'ai posté ce message sur un autre TR, je ne comprend toujours pas comment il s'est retrouvé la scratch


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 287560
Revenir en haut Aller en bas
Caro59

Caro59

Féminin
Âge : 31
Messages : 245
Localisation : Lille
Inscription : 13/04/2015

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 13:58

J'attendais la rencontre des deux loulous avec impatience! Ils ont dû être aux anges. Very Happy

Et merci pour l'info, je ne savais pas pour la tartiflette, c'est super à savoir en sachant qu'on part 4 jours
On voulait faire un ou deux repas à L hôtel mais pas trop cher donc.. MERCIIII !


" If you can dream it, you can do it.  " ♥


Précédentes visites :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 14:37

Merci pour le bon plan de la tartiflette, ça m'intéresse aussi.

Ah la la, vous en avez vu des personnages ! Je suis jalouse lol!

Super surprise pour les 2 loulous de se retrouver ensemble dans cet endroit si magique.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 14:55

Super la rencontre ils sont trop mignons!!!

J'adore vraiment trop la bouille de ta fille, on vient bien son bonheur se dégager des photos!!

Merci pour la tartiflette (en + j'adore ça), j'espère que les petits chalets seront encore là quand on ira (j'ai un doute, je pense qu'ils les enlèvent juste après les fêtes) ça serait tip top!

Quelle chance tous ces personnages, c'est vraiment génial!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
poune



Messages : 18
Inscription : 05/12/2014

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 18:06

encore un magnifique TR
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 19:30

Encore de jolie rencontre Smile

Alala les loulous devaient être trop content de se voir Very Happy

Sympa l'illumination du sapin Smile

EDIT : QUOI !!!! Un chalet à tartiflette Shocked mais je ne l'ai pas vu sinon j'aurais pris un plat moi Mad


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe


Dernière édition par AnaïsThierry le Dim 13 Déc 2015 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 20:49

Dommage qu'ils ne laissent pas le chalet à tartiflette tout l'hiver, c'est le genre de plat qui aurait été parfait en fevrier aussi ! 

Trop mignon les retrouvailles des loulous !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 22:44

Je rattrape mon retard ...

Trop mignonne ta puce avec SON prince TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 44340 ! Et les photos me donnent vraiment envie de tester au moins une fois l'auberge de Cendrillon même si les prix sont affraid

Les retrouvailles sont vraiment super, ils ont l'air aux anges les 2 petits amoureux Smile

Une surprise ? On veut savoir !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 7:50

Pour ceux intéressés par la tartiflette, je viens de chercher un peu. Cest jusqu'au 5 janvier (inclu ou pas je ne sais pas), dommage pour nous Langue


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 9:49

Molkina, je viens de trouver une de mes photos avec le stand tartiflette !! Comme je suis dég sérieux !!! Laughing

La blonde dans tout sa splendeur TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 7232

Je suis vraiment nulle sérieux Laughing

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 Dsc_6056


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 10:22

moi qui adore la tartiflette!! Ils ne pourraient pas rester jusqu'au 7 comme le restant des animations noel tsss, à 2 jours près je rate le graal lol!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 15:01

je ne savais pas pour les cabanes qu'il y avait des plats à emporter, en plus ce n'est pas cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caro59

Caro59

Féminin
Âge : 31
Messages : 245
Localisation : Lille
Inscription : 13/04/2015

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 15:43

Ah déception, je n'aurais pas de tartiflette pendant mon séjour Sad

Merci Snoopiescrap pour l'info', ca m'évitera de chercher pour rien lol


" If you can dream it, you can do it.  " ♥


Précédentes visites :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 16:31

superbe suite! Ils ont l'air très heureux vos loulous! J'ai hâte de connaître la surprise que vs leur réserver! Smile
C'est trop bien les chalets où on peut acheter des plats à emporter!
vivement la suite!!!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 14:57

oh un Tr au sequoia, je suis passée à côté Sad ! je m'en vais rattraper mon gros retard!


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 18:08


oh un tigrounet et un cocolapin j'adore

oui mais star tour sera encore mieux avec plusieurs voyage ce sera différent à chaque fois

ils ont l'air heureux les loulous de se retrouver

la tartiflette va falloir que je goute ça quand on y sera ça changera des salades du earl
Revenir en haut Aller en bas
Elle_75

Elle_75

Féminin
Messages : 9
Inscription : 15/11/2014

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 23:21

J'ai adoré le TR de juillet, et je veux connaitre les impressions de l'hiver... avec toujours cette belle complicité
Revenir en haut Aller en bas
L-s



Féminin
Âge : 29
Messages : 13
Inscription : 09/12/2015

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 0:26

Genial ton TR, sa donne envie d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
thanpirate

thanpirate

Féminin
Âge : 56
Messages : 492
Localisation : Rhône
Inscription : 24/10/2012

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 0:43

Je suis impardonnable je viens juste de trouver ton Tr, il est génial et c est très sympa de savoir tout ce que tu faisais en même temps que moi sur une autre parti du parc, j adoré, j espère qu une autre fois on pourra se voir plus longuement, j ai été enchanté de vous rencontrer toutes les deux. sunny
Par contre toujours aussi empoté je n ai encore pas compris pour voir tes photos Embarassed


13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002  New York;
29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne
février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney
27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club
24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club
19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!!
21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!!
Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06
Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 11:58

Super Tr, j'ai trop hâte de faire découvrir la magie à ma fille TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 0:02

Encore merci à vos tous pour vos gentils commentaires TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 937942

Thanpirate: j'ai été enchanté de te rencontrer! dommage que tu n'aies pas osé te joindre à nous le mercredi.
Pour mes photos en fait comme t'as laissé un commentaire sur mon Tr maintenant tu peux toutes les voir Very Happy


Bon je reprends enfin mon Tr:
Mardi 1er décembre, il est 7h quand j'ouvre un œil.. On commence déjà notre 3ème jour, le temps passe trop vite à Disney... par contre on sent bien la fatigue se cumuler Sleep
Ma princesse dort profondément donc je pars me préparer la première et je mets tout en place avant de la réveiller, aujourd'hui c'est en Mary Poppins qu'elle arpentera le parc TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 425715
Je la réveille en douceur, mais bon à Disney le réveil se fait facilement .... beaucoup plus facilement que pour l'école!! Langue
Rien que de savoir qu'elle est en Mary Poppins elle est toute contente, par contre elle est surprise que je l'habille déjà... d'habitude j'attends qu'elle ait pris le petit déjeuner.... OUI MAIS... ce matin surprise! Allez hop manteau , gants, cagoule et dans la poussette ce matin nous ne petit-déjeunons pas au Séquoia Wink



Quelques SMS pour valider l'organisation et nous voilà parti, direction le DLH!!! bounce

Alors c'est juste un grand moment pour moi car je ne suis JAMAIS entrer dans le DLH, je n'ai jamais osé franchir ses portes n'y étant pas résidente... il me tarde de passer ce tourniquet et de sentir cette fameuse odeur dont vous parler tant sur vos Tr... par contre je redoute ce coté rose partout, j'ai peur de trouver l'ensemble vieillot...  pale

Il est presque 8h quand nous partons du Séquoia, donc au pas de course je pousse ma puce dans sa poussette, on traverse le Dv et nous arrivons vers le DLH (en 10 min cheers ), ma fille se demande ce qu'on fait car on a toujours pas mangé.... (oui oui manger c'est important pour nous!! Laughing )
Je gare la poussette a coté d'un banc près de l'entrée , et là je regarde ma puce et je lui montre le tourniquet du DLH...
Je crois qu'on a eu un temps d’arrêt toutes les deux avant d'oser avancer... Embarassed  ... on passe le tourniquet (ça pourrait être une attraction à part entière pour les enfants, ma fille voulait pousser encore et encore! mdr), et nous y voilà!!!
L'odeur nous saisit de suite et on marque un temps d'arrêt, ça sent l'ambre, le sucre... on adore... à ce moment là j'ai 5 ans comme ma fille et des étoiles plein les yeux, je ne sais plus où regarder!! drunken
On avance vers la maison en pain d'épice on admire le sapin et son petit train, et j'ai une pensée nostalgique en regardant l'escalier...nous n'aurons jamais connu la descente des marche Sad



Bon ce n'est pas tout mais nous avons un RDV... ce matin nous allons prendre notre petit déjeuner avec Hugo et sa famille au Castle Club !!! TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 425715

Laetitia a prévenu de notre venu donc un charmant monsieur dont j'ai oublié le nom nous guide jusqu'au CC , je suis tellement dans les nuages que je ne sais même plus par où nous sommes passés drunken

Et nous voilà au CC, on nous guide directement à la grande table de Laetitia, ils ont presque terminé déjà mais ce n'est pas grave nous on en profitera bien.. surtout vu le prix que ça m'a couté!! mdr
On croise Mickey et Minnie qui finissent leur premier passage.

Les boissons chaudes sont servi à table, le reste est sous forme de buffet, tout mignon et bien arrangé, c'est presque un crime d'y toucher ! mdr
à table de mignons petits pots de miel et confitures c'est trop chou, je les prendrai bien tous!
ma puce est aux anges de retrouver son Hugo dans ce lieu sublime TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 425715

Alors que je planifie la journée avec Laetitia et Martial voici nos premiers visiteurs!!! Dingo, Pinocchio et Coco Lapin cheers
C'est vraiment super de voir les personnages au calme , sans personnes qui poussent ou doublent... ici c'est calme et reposant... même si nos enfants sautent partout de joie!!!

(NB: Il faut savoir qu'on a eu l'autorisation pour le CC car il n'était pas complet et que des amis y logeaient, sinon la simple prise du petit déj au CC est juste impossible,c'est d'ailleurs Laetitia qui a du faire les démarches pour notre venue car c'est elle qui réside au CC, il faut savoir aussi que le petit déj au CC c est 49€ par personne, enfant et adulte au même prix pale ... après ça reste une expérience géniale, car loger au CC c'est vraiment pas dans mon budget!!! sunny )



Un super moment!! Entre temps on s'est mis d'accord pour le WDS ce matin, avec en premier une rencontre avec Spiderman!! cheers

Laetitia et toute la troupe partent en chambre finir de se préparer (en plus le petit Nolhan est pas au top ils vont essayer de lui faire avaler un doliprane... et oui car Mr refuse tous les médicaments Evil or Very Mad )

Avec la puce en un regard on se comprend  Cool , nous on reste ici, on profite du CC en duo et on attend le retour de Mickey et Minnie!! TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 795199
Pour le coup je me fais resservir un café, on n'est jamais en surplus de caféine à Disney Wink

Toute les 2 on profite vraiment des lieux et du décor, tout est tellement soigné.... dans le CC et le Dlh je me suis sentie comme dans une maison de poupée... pas la maison de barbie hein!? ... vraiment la belle maison de poupée victorienne classe, précieuse et douce...réconfortante TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 425715

Alors qu'on rêvasse en mangeant (et oui faut pas oublier l'essentiel!! Langue ) on voit Mickey et Minnie faire leur entrée, ils sont trop beau!!
Mickey viendra nous voir en premier il est en extase devant la tenue de ma puce et la fera danser, elle est toute fière



Minnie est de l'autre coté du CC donc en attendant sa venue, j'essaie de prendre ma puce en photo avec la belle vue sur le château (... et les échafaudages...) mais elle est pas super motivée la chipie, elle surveille Minnie...



Minnie se rapproche alors je sors ses "oreilles" à ma puce... et de suite la photo est mieux... (j'aurai du la remettre devant la fenêtre scratch )


Et là il se passe un drôle de truc...!!
Juste derrière ma puce le Mr qui s'installe semble rater un peu sa chaise... ça attire mon regard... je le regarde Shocked , je regarde sa femme Shocked , je les regarde les deux Shocked Shocked
Shocked Shocked Laughing Laughing Suspect cheers cheers Shocked TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 78713  TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 78713  Shocked  Shocked  bounce  TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 7232
Voilà un peu ce qu'il se passe dans ma tête pendant que je bloque sa femme! TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 53119
Mais pas de doute, celle qui vient de s'installer à coté de moi c'est une membre de DCP!! C'est Thanpirate!!! cheers

On s'était échangé nos photos sachant que nous avions les mêmes datent de séjour et le Walt's en commun le mercredi midi, et finalement c'est au CC qu'on s'est croisé! le TOP!!
Je suis toute contente, c'est ma première rencontre avec une dcpiste et sincèrement Thanpirate est juste d'une douceur et d'une gentillesse extra!
Moi je suis une pile électrique à côté d'eux! bounce bounce bounce
A ce moment Minnie arrive donc Thanpirate me prend en photo avec ma puce!! merci merci TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 573206 TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 573206


A mon tour je les aide à faire des photos tous ensemble, même si Mr se serait bien passé de la photo avec Minnie Langue , mais il suit le délire et je passe les oreilles de Minnie à Thanpirate Very Happy
(Va falloir que tu nous mettes les photos sur ton Tr!!!)

En même temps j'ai Laetitia qui me bip car ils sont prêts...et oui avec tout ça il est 9h30 bien passé!!
Je dois donc abréger ma rencontre avec Thanpirate, on s'échangera quand même nos numéros, le lendemain elle se retrouve toute seule... mais elle osera jamais me rejoindre...dommage car Disney c'est la fête et le partage!! On t'aurait embarqué dans Space Mountain Wink
En tout cas je pars de là comblée, ravie et motivée!! Un SUPER moment!! TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 795199 TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 795199 TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 795199

Allez hop, on se dépêche (j'en oublierai mon foulard d'ailleurs!), on récupère la poussette, on récupère la troupe et en route pour les studios!!
On part direct pour Spiderman où nous serons les 3ème à passer!
Et là grand moment... la famille boulet en action!!!
Entre les manteaux à enlever, les carnets d'autographes à sortir, trouver les stylos, tout ranger, faire la photo des enfants, et nous adultes nous incruster aussi...on est resté trois plombes... mais bon on a bien rigolé!!

Spiderman parle anglais mais il est super sympa, le petit Nolhan lui a demandé s'il était gentil (ce fut sa question principale avec chaque perso! mdr), ma fille lui a fait un méga câlin et une déclaration d'amour, il a été bien surpris! On lui a dit qu'elle était amoureuse il était super touché! TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 598828 (ça commence à faire beaucoup d'amoureux tout ça.... scratch )... et pour notre photo de groupe il a été super cool, et il est tout musclé!!! TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 425715  Langue



Sortie de là on est tous au taquet, j'en profite pour proposer à Laetitia un petit RNRC Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Elle a pas la foi, mais je lui dis que c'est génial et que ça va passer tout seul...et elle me croit!!! Mouhahahahaha
Moi, je suis toute heureuse de refaire ce coaster, je l'adore et j'adore Aerosmith bounce

Sortie de là moi je suis morte de rire, je tangue un peu mais c'était génial!!!, je regarde Laetitia... affraid ... elle veut me tuer!!! TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 953922
Ça me fait rire encore plus, on récupère la photo et on va récupérer la troupe TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 53119



Direction les Tapis volant, ça amusera les petits et Laetitia pourra récupérer, sortie de là direction cars puis Nolhan repère Pluto au point photo mais ma puce et Hugo ne veulent pas attendre pour Pluto alors direction Crush!!!
35min d'attente c'est correct et en papotant ça passe vite.
L'attraction fonctionne au top, les lumières les effets sont tous là! La dernière fois j'avais eu l'impression d'être dans le noir du début à la fin...
Sortie de là je suis au taquet, ma puce comme à chaque fois qu'elle fait crush est contente mais a un oeil à gauche l'autre à droite! geek
Laetitia ça va à peu près par contre le pauvre Hugo et blanc/jaune /vert TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  - Page 9 213516  ... oups
L'air frais fera du bien et tout le monde reprendra vite ses couleurs!
On récupère vite Martial et Nolhan et direction le "Bistrot de Rémy" il est presque midi!! cheers


Dernière édition par molkina64 le Sam 19 Déc 2015 - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Séjour au Séquoia Lodge du 17 au 20 septembre 2012 // Séjour au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour nos 6 ans page 6
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» questions sequoia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-