AccueilStar Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 VideStar Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 22:37

Un épisode 4 bis malheureusement.

Très bonne réalisation et des batailles très prenantes en revanche et ça fait toujours l'effet star wars on est d'accord mais les scénaristes revoyez votre boulot enfin :

Spoiler:

On peut cracher autant qu'on veut sur la prélogie et sa réalisation bancale par endroit, mais il faut dire qu'en comparaison la menance fantome, elle aussi début d'une trilogie nouvelle, introduisait bien plus d'éléments et de découvertes majeures pour la suite de l'intrigue. Là sur ce septième, on en reste a un gout de deja vu répétitif et agaçant sur l'enjeu qui commence sérieusement a tourner en rond par rapport aux épisodes précédents. Attention a ne pas tomber dans le reboot déguisé en suite.

Mais j'ai adoré quand meme Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 795199 J'irais le revoir et j'attend la suite avec impatience pour juger sur le reste.


Dernière édition par Epic-say le Mer 16 Déc 2015 - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 23:10

Personnellement j'ai adoré !!!!! J'avoue que ça fait un peu épisode 4 mais ça reste un super film !!!!


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 7:50

Film vu est adoré dans l'ensemble !!!!!

Comme certains l'ont relevé, beaucoup de similitude avec l'épisode 4: Un nouvelle Espoir, j'espère que pour la suite ils vont être plus original ^^. J'ai été assez surprise de l'écriture du film dans le sens où j'ai eu souvent l'impression que le film était ciblé pour les ados ( dû à l'âge des protagonistes ).

Au niveau des personnages, côté nouveaux protagonistes j'ai beaucoup apprécié Rey, Poe et Finn, à tel point que je ne saurai dire qui je préfère des trois Very Happy. BB-8 que je trouvais assez bizarre lors du trailer m'a finalement fait craquer. J'ai bien aimé le personnage de Maz, elle est super cool je trouve, même si elle n'est pas Jedi elle fait office d'un Yoda bis j'ai l'impression.
Par contre, l'un des gros point faible du film réside dans le personnage de Kylo Ren. Évidemment que de base Dark Vador est indétrônable, mais ça n'empêche pas qu'un personnage puisse être réussi quand même. Au début on a affaire à un personnage cruel et qui ne sait pas se contrôler, et de ce fait il pouvait être effrayant quelque part. Mais à partir du moment où il y a THE révélation, son niveau de badassitude baisse à un point Shocked

Spoiler:

D'ailleurs, j'ai trouvé très dommage que les révélations arrivent assez tôt dans le film Neutral ça a tendance à gâcher un peu le suspens, il en va de même pour les indices et sous-entendu.

Spoiler:

Pour le cas de Luke, Leia et Han, contente de les retrouver. Mention spéciale à Han Solo pour cet épisode, il a vraiment été mis à l'honneur.

Spoiler:

Beaucoup d'émotion dans la scène finale avec Luke Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
darkjoseph

darkjoseph

Masculin
Âge : 51
Messages : 194
Localisation : Bâgé Le Châtel & Star Tour
Inscription : 25/02/2011

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 8:34

Bonjour,
C'est vrai qu'on retrouve beaucoup de l'Episode IV. Surement pour essayer de faire plaisir aux nostalgiques et accrocher une nouvelle génération.
N'oublions pas le défi : faire table rase des histoires de l'ex Univers Etendu pour rebâtir une nouvelle trilogie !! Il est de taille !!
Concernant Kylo je suis comme beaucoup perplexe. Très bien quand il porte son casque et moins à visage découvert
Spoiler:
La forme de BB-8 est une super idée, pouvoir faire bouger "sa tête" le long de cette boule permet de retransmettre tout ce qu'il semble ressentir (c'est un droide, pas un humain quand même)
La base sidérale dès son apparition sur l'affiche a fait parler d'elle. Mais si l'empereur a reconstruit une Etoile de la Mort malgré la destruction de la 1 ère par Luke, c'est qu'il pensait que c'était la seule arme digne de ce nom. Alors est ce si illogique que le Premier Ordre en fasse de même dans un 1er temps ?
L'idée de Poe:
Spoiler:
je le vois plus comme un énorme clin d’œil et pas comme un manque d'imagination. Par contre, ma " déception" vient dans
Spoiler:
Sinon, j'ai aimé ce film et je n'ai pas vu passer les 2h16. J'y retourne Dimanche le revoir. Je pense que les fans de la Trilogie nous avons besoin de le revoir au moins une 2 ème fois. Notre jugement ne peux pas être totalement objectif dès la 1 ère fois. Et surtout, tant qu'on aura pas eu l'Episode VIII ce sera difficile d'avoir un vrai jugement sur cette nouvelle Trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6317
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 11:07

gregzzz a écrit:
Voilà enfin un film qui va faire passer l'episode 1 pour un chef d'œuvre.

C'est mauvais, on dirait une mauvaise parodie. C'est plat, sans imagination, sans innovation. Hyper déçu, pour moi la saga s'arrêtera avec l'épisode 6.

Comme je n'ai pas trop envie d'en révéler pour respecter ceux qui ne l'ont pas encore vu, je m'arrêterai là (même si au final on savait déjà tout, j'avais lu ce script sur le net quasiment à la virgule près il y a plus de 6 mois).

Bref, encore un film pour ados attardés incapables de réfléchir, totalement à l'opposé des films supervisés par Lucas qui lui savait parfaitement faire passer certains messages au deuxième degré. Ici juste un pop corn movie au premier degré bruyant et qui fait mal au crâne. À ranger dans un placard vite fait.

Que tu n'aimes pas c'est une chose, mais de là à critiquer ouvertement des millions de personnes qui vont aimer avec un ton hautain en les traitant "d'ados attardés incapables de réfléchir", mon dieu, comment on peut écrire des conneries pareilles (tu dois avoir un de ces QI dis donc !!!). Perso je trouve ça plus que lamentable...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3558
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 11:55

Je ne suis même pas allé au bout du message de gregzzz qui ferait bien de retourner hiberner.

J'ai vu le film hier soir et j'ai A-DO-RÉ !!!! Ce film est pour moi l'un des meilleurs de la saga.
Les nouveaux personnages sont géniaux, je ne pensais pas autant accrocher. Seul Kylo Ren m'a un peu déçu à visage découvert mais franchement rien de grave pour moi.
Sinon j'étais déjà amoureux de BB-8, mais alors après avoir vu le film, je veux tout acheter à son effigie !!!

Ensuite, quel plaisir de revoir "les anciens"... j'ai bien cru qu'on ne reverrait pas Luke dans cet épisode !! J'ai tellement eu l'impression que le temps filait que j'ai pensé que le film allait se terminer quand Kylo enlève Rey... heureusement qu'il en restait en fait encore une bonne moitié XDD

Je n'avais vu aucune bande annonce depuis la toute première mise en ligne l'année dernière et je ne le regrette pas, c'était un plaisir de tout découvrir. Je me souvenais uniquement du début de la bande annonce avec Fin qui se redresse paniqué dans le désert !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 13:19

C'est bizarre, je vois que personne en parle, personne n'a été déçu par le personnage de Captain Phasma, il y a que moi Shocked ?? Sans vouloir spoiler, j'ai trouvé qu'on la voyait pas assez, alors que sur la BA elle avait l'air vachement badass et puis surtout quand on sait qu'elle est jouée par Gwendoline Christie et ses 1m91, je m'attendais même à genre une méga surprise qu'en fait elle soit encore plus forte que Kylo Ren et ça soit elle la méchante du film.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 13:41

Je pense que Phasma prendra plus d'importance par la suite =)

(je vais venir faire ma critique ce soir, en espérant avoir fait le tri dans mes émotions, mais pour moi c'est une réussite!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 14:19

Luffy a écrit:
C'est bizarre, je vois que personne en parle, personne n'a été déçu par le personnage de Captain Phasma, il y a que moi  Shocked ?? Sans vouloir spoiler, j'ai trouvé qu'on la voyait pas assez, alors que sur la BA elle avait l'air vachement badass et puis surtout quand on sait qu'elle est jouée par Gwendoline Christie et ses 1m91, je m'attendais même à genre une méga surprise qu'en fait elle soit encore plus forte que Kylo Ren et ça soit elle la méchante du film.
Il a été plus ou moins su que c'était un personnage peu important à la base puisqu'elle n'était même pas supposée revenir dans le film suivant. C'est parce que les fans ont montré leur intérêt pour elle, avant même la sortie du film, qu'il a été décidé de la faire revenir dans le huitième film.


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Banniere-chronique-disney Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 16:53

Je reviens de la séance et en tant que fan de la première heure qui a vu la trilogie originale au cinéma, je sors traumatisée !
Quand j'aurai réussi à passer le cap, je viendrai discuter su reste du film mais là je bloque.


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 17:09

Moi je suis pleinement satisfait.

C'est vrai que par certain aspect du scénario, ça fait penser à une remake de la Trilogie en un seul épisode... mais alors il est beaucoup beaucoup moins soporifique et chiant que l'épisode IV (je l'ai revu lundi soir celui, après l'épisode III en plus... et qu'est-ce qu'il a mal vieilli, aussi bien au niveau du scénario que des FX, même en version restaurée et boostés au FX plus modernes sur certains plans).

ATTENTION, NE LIRE LE SPOILER QUE SI VOUS AVEZ VU LE FILM, VOUS ETES PREVENUS !!!!

Spoiler:

Pour ma part, le point décevant c'est la musique. Pour le coup, elle fait juste son boulot d'accompagnant, il n'y a pas de véritable nouveauté thème qui se démarque, comme on pouvait en avoir avec la Prélogie (Duel of the Fate, Accros the Stars, Dueling of the Heroes) ou la Trilogie (Star Wars Main Theme, The Force Theme, Leia's Theme, The Imperial March, Yoda's Theme, Ewoks Theme, Emperor Theme). Je pense qu'il aurait était sage de confier l'OST à un compositeur plus jeune, car pour le coup, on sent bien que John Williams était pas très inspiré cette fois.


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 18:15

La musique aurait dû être confiée à Michael Giacchino comme on l'espérait au tout départ.


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Banniere-chronique-disney Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 19:54

SPOIL

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 20:36

Epic-say a écrit:
SPOIL

Spoiler:


Spoiler:


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Dcpleg24  Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 BannierePubFace Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 21:14

Fgth a écrit:
gregzzz a écrit:
Voilà enfin un film qui va faire passer l'episode 1 pour un chef d'œuvre.

C'est mauvais, on dirait une mauvaise parodie. C'est plat, sans imagination, sans innovation. Hyper déçu, pour moi la saga s'arrêtera avec l'épisode 6.

Comme je n'ai pas trop envie d'en révéler pour respecter ceux qui ne l'ont pas encore vu, je m'arrêterai là (même si au final on savait déjà tout, j'avais lu ce script sur le net quasiment à la virgule près il y a plus de 6 mois).

Bref, encore un film pour ados attardés incapables de réfléchir, totalement à l'opposé des films supervisés par Lucas qui lui savait parfaitement faire passer certains messages au deuxième degré. Ici juste un pop corn movie au premier degré bruyant et qui fait mal au crâne. À ranger dans un placard vite fait.

Que tu n'aimes pas c'est une chose, mais de là à critiquer ouvertement des millions de personnes qui vont aimer avec un ton hautain en les traitant "d'ados attardés incapables de réfléchir", mon dieu, comment on peut écrire des conneries pareilles (tu dois  avoir un de ces QI dis donc !!!). Perso je trouve ça plus que lamentable...

Dans ce cas, ne vas pas voir les avis sur AlloCiné car ils recoupent pratiquement tous le mien. Je ne peux pas imaginer une seule seconde que les fans de la première heure puisse apprécier ce nouveau film qui est à des années lumières de ce que Lucas en aurait fait.

Mais bon on est sur DCP, donc forcément, vu que maintenant c'est Disney, ça ne peut être que bien...


Je suis désolé mais j'ai revu le retour du jedi vendredi dernier à la télé belge, et j'ai encore une fois été conquis.
Dans ce film par contre, je ne retrouve absolument rien de ce que j'aimais dans la saga, comme le côté ésotérique de la force, l'aspect politique, l'entrainement et les sacrifices nécessaires pour devenir un jedi...

On se débarrasse de la république en 15 secondes, et on se concentre sur 5 personnages. On repompe toute une histoire pratiquement dans son intégralité. On y ajoute rien de bien novateur.

En fait je crois que C3PO dans l'épisode 7 résume tout le film à lui seul: cliché, limite parodique, réalisé sans âme avec tout le talent d'un bourrin que l'on connait chez JJ Abrams. J'aurais préféré que l'on confie la réalisation à un Bryan Singer ou à un Sam Raimi, qui eux on pu reprendre des sagas avec beaucoup plus de finesse. Abrams, en dehors des séries TV, ne sait que réaliser des films lourdingues et bruyants. Il l'a encore bien démontré.
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 21:40

Mon grand frère est méga fan de Star Wars, je pensais qu'il allait juste apprécié le film sans plus, ben à ma grande surprise il a beaucoup aimé et il était assez attaché à l'univers étendu à la base. Comme quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 21:51

Je trouve l'univers étendu des millions de fois plus imaginatif et audacieux que ce film ultra convenu, même si ce dernier s'en inspire vaguement parfois.

J'ai eu envie d'aimer ce film, je ne suis pas aller le voir le jour de sa sortie pour rien. J'ai eu envie de l'aimer à chaque seconde, secondes qui se transformaient malheureusement en longues minutes de déceptions.

Je pense qu'une fois toute cette folie médiatique passée, l'objectivité reviendra. Et les fans se replongeront avec plaisir dans les "Star Wars legends" comme il faut dire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 22:19

gregzzz a écrit:

Dans ce cas, ne vas pas voir les avis sur AlloCiné car ils recoupent pratiquement tous le mien.

C'est sur qu'Allociné c'est THE référence en matière de critiques Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 53119 Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 53119 Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 53119 surtout quand on repense au scandale des critiques de "Les nouvelles aventures d'Aladin" par exemple Rolling Eyes après les pro-KevAdams qui défendaient leur chouchou, voila les pro-Lucas qui se déchaîne sur J.J Abrams et Disney  Rolling Eyes . Et puis je suis allé voir, il a pour l'instant une note de 4.3/5 avis spectateur, c'est plus qu'honorable.


gregzzz a écrit:
Je ne peux pas imaginer une seule seconde que les fans de la première heure puisse apprécier ce nouveau film qui est à des années lumières de ce que Lucas en aurait fait.

He pourtant, j'adore la première trilogie, ma préférée, mais j'ai tout de même bien apprécié ce 7e opus, c'est sur je préfère de loin le V. Mais je pense qu'au contraire les fans de la première heure sont tous simplement heureux de voir qu'en 2015  on a le droit à un nouveau film Star Wars, alors oui c'est pas parfait, comme la trilogie préquelle et surtout l'épisode I qui a été réalisé par qui, ha oui Georges Lucas  Rolling Eyes .

Tu dois faire partie de ces personnes qui dès l'annonce du rachat de Star Wars par Disney, criaient déjà au scandale, que Disney aller tout gâcher, blabla,.. alors que le film était même pas encore en préparation.. Franchement si ça vous plait pas n'allez pas voir les films personne vous force c'est pas compliqué franchement  Shocked  .

gregzzz a écrit:
Mais bon on est sur DCP, donc forcément, vu que maintenant c'est Disney, ça ne peut être que bien...

Faut y arrêter la mauvaise foi sérieux  Shocked  Shocked  Shocked , je pense que justement sur ce forum on critique très souvent Disney que ça soit à travers ces parcs (surtout DLP), films, série, etc.. Et là encore beaucoup de membres, moi compris, on trouvé pas mal de défauts à ce nouveau opus, mais aussi beaucoup de qualités.
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 23:46

Dory a écrit:
Film vu est adoré dans l'ensemble !!!!!

Comme certains l'ont relevé, beaucoup de similitude avec l'épisode 4: Un nouvelle Espoir, j'espère que pour la suite ils vont être plus original ^^. J'ai été assez surprise de l'écriture du film dans le sens où j'ai eu souvent l'impression que le film était ciblé pour les ados ( dû à l'âge des protagonistes ).

Au niveau des personnages, côté nouveaux protagonistes j'ai beaucoup apprécié Rey, Poe et Finn, à tel point que je ne saurai dire qui je préfère des trois Very Happy. BB-8 que je trouvais assez bizarre lors du trailer m'a finalement fait craquer. J'ai bien aimé le personnage de Maz, elle est super cool je trouve, même si elle n'est pas Jedi elle fait office d'un Yoda bis j'ai l'impression.
Par contre, l'un des gros point faible du film réside dans le personnage de Kylo Ren. Évidemment que de base Dark Vador est indétrônable, mais ça n'empêche pas qu'un personnage puisse être réussi quand même. Au début on a affaire à un personnage cruel et qui ne sait pas se contrôler, et de ce fait il pouvait être effrayant quelque part. Mais à partir du moment où il y a THE révélation, son niveau de badassitude baisse à un point Shocked

Spoiler:

D'ailleurs, j'ai trouvé très dommage que les révélations arrivent assez tôt dans le film Neutral ça a tendance à gâcher un peu le suspens, il en va de même pour les indices et sous-entendu.

Spoiler:

Pour le cas de Luke, Leia et Han, contente de les retrouver. Mention spéciale à Han Solo pour cet épisode, il a vraiment été mis à l'honneur.

Spoiler:

Beaucoup d'émotion dans la scène finale avec Luke Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 425715



merci pour tout tes spoils Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 795199

pitoybale...
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 23:54

Euh les spoils je les ai mis sous spoiler, après si tu as cliqué dessus j'en suis pas responsable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 0:01

t'as mis sous spoiler ce que t'as voulu mettre c'est tout t'es pas obliger de raconter des secnesdu film pour spoil ce que tu dis sur Kylo Ren c'est du spoil mnt quand j'irais le voir Dimanche je serais exactment comment il alors que sur le trailer le mystère etait encore entier et nan j'ai pas lu ce que tu as cacher
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 0:04

Hier je suis aller vite fait sur allocine pour regarder un peu les avis c'est normal vu l'attente mais j'ai vite dégager en lisant les 2 3 premiers coms je me suis dis ici ça sera different mais rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 0:05

Dire en gros que Kylo Ren m'a déçu et ce que j'ai pensé du personnage en fait un spoil ???? Cet avis n'engage que moi ! Je n'ai décrit aucune scène précise ou clé O.o.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 0:11

C'est bien ce que je dis t'as pas besoin de décrire une scene de film pour faire du spoil , tu spoil sa personalitée.

Tu veux doner ton avis sans spoil c'est :

j'ai aimer/pas aimer

tu peux parler du jeu d'acteur , des effets specieaux , de la réal tout ce que tu veux mais tu parle pas des personnages du film c'est juste la base...
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 9 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 0:15

"Au début on a affaire à un personnage cruel et qui ne sait pas se contrôler, et de ce fait il pouvait être effrayant quelque part. Mais à partir du moment où il y a THE révélation, son niveau de badassitude baisse à un point"

ça c'est juste du spoil déguiser exucse moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015]
» [Club Actionnaires] Projection privée de Star Wars : Le Réveil de la Force (le 16 janvier 2016)
» Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026]
» Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011]
» Star Wars: The Clone Wars [Lucasfilm - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-