AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 11:47

Attentats ou PAS, le sujet reste le même : à la bonne année on souhaite avant tout une bonne santé, quand la sorcière elle cherche à vous faire clamser. C'pas forcément de bon ton.

Passer à une nouvelle année c'est tourner la page, faire le bilan, faire des projets, ajouter à ça quelques notions de joies/amour/famille/amitié.

Souhaiter la bonne année sur un pin's il y avait 100 000 façon de faire quelque chose de super joli.
là c'est raté, même si le visuel est GENIAL, il aurait du avoir sa place pour un halloween ou autre, mais bonne année, tout de même O__o

La jolie scène de fin où Geppeto sert dans ses Bras Pino' enfin devenu enfant, après tant d'épreuves, ça c'est mignon tout plein !

Et puis PINO = ITALIE / BAVIERE = CHATEL = BOIS = CHEMINEE = LA MAGIE DE NOWEL !
Non ?... Ok !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Pinocc10

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Pinnoc10
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 11:55

Jojo pareil, je ne suis pas trop supersticieuse mais bon je ne pourrai pas acheter un tel pins, j'aurais peur que ça porte la poisse même si certains trouveront ça ridicule

Et Nathan je valide totalement ton choix, ça aurait été magnifique un tel pins ❤


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 11:59

Haha faut ajouter quelques tites paillettes tout autour d'eux, en mode La fée bleu ouvre son voile et c'est tout bon ! Y'a tellement de belles références pourtant on ne comprends pas comment ils pensent. J'avais aussi en tête OLVIA avec son PAPA en mode gros calin, ( BASILE DETECTIVE PRIVE ) encore en mode " épreuves et difficultés mais le bien fini toujours pas remporter" xD

Et c'est un peu difficile parce que en soit, le pin's de OLD HAG est génial. Mais il ne colle pas à la bonne année ! Sad Et je suis fan de EVIL QUEEN / OLD HAG c'est dire ma "perplexitude" !!!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 11157110
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 12:07

Mais oui voilà en soit comme tu dis, ce pins est superbe mais ça ne colle pas avec un souhait de bonne année bonne santé...bouffez ma pomme, respirez mon gaz et vous sombrerez dans un sommeil éternel...facepalm


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 12:08

** DIED **

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Prince10
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 12:12

Pour une fois je suis d'accord avec toi Nathan, c'est le pin que l'on attendais pour le 31 octobre!!!!

Il y avais tellement de possibilité pour la nouvelle année, à commencé par le pin disney store de la belle et la bête estampillé disneyland Paris. Mais sinon il y a tellement d'idée pour des pin sympa pour la nouvelle année.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 11:57

Bon je me demande ! Que faire ! J'ai reçu ce superbe pin's de PENNY. Je pense l'ajouter directement au centre de mon cadre BERNARD ET BIANCA. A la place du Madame Medusa et son gros diamant. Alors je me tâte et je me pose la question ! Peut être décaler le médusa dur centre à la place de celui à droite, celui qui brille dans le noir xD

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Img_2810

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Img_2811

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Img_2812
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 12:53

oui au milieu il serait parfait Nathan, et ce que tu fais, tu enlèves le BT en bas et tu me le donnes, comme ça tout est casé Razz


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 13:00

T'es un ouf toi <3 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 598828

Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 13:12

Nathan Clemens a écrit:
T'es un ouf toi <3  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 598828


ouiiiiiiiiiiiiiii Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 153419

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 329135



All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 13:14

Bel arrivage Nathan Clemens.
Comme Lylyrose dont j'admire l'opportunisme d'ailleurs Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 53119 , je dirais au milieu du cadre. Vu sa taille, c'est l'endroit idéal.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 13:25

opportuniste ? moi ? LOL, non je vois pas pourquoi tu dis ça

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 100932


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 13:36

sacré Lylyrose

sinon moi je le mettrait aussi au milieu mais en décalant celui actuellement au milieu a la place de celui a droite (comme ça je t'aide pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Giazz

Giazz

Féminin
Messages : 122
Inscription : 19/04/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 15:26

Magnifique ton nouveau Pins Nathan !!!
En plus, Penny est un personnage qu'on ne voit pas très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 19:05

someone a écrit:
sacré Lylyrose

sinon moi je le mettrait aussi au milieu mais en décalant celui actuellement au milieu a la place de celui a droite (comme ça je t'aide pas Wink )

c'est justement ce que j'ai en tête : médusa diamant prends la place du médusa un peu " blanc " / " qui brille dans le noir " ( qui lui va être vendu ou trader m'en fou xD )

Franchement je suis fan de Penny. Ce pin's vient d'un " set " qui aurait du sortir à un EVENT US l'an dernier ou d'avant, souvenez vous, un aussi avec BAMBI et son PAPA , un avec Carl etc, c'était une collection " sad moments " si l'ont peut dire ...

Je vais tâcher de trouver une photo :/

EDIT : trouvé !

et donc ce set n'a jamais été vendu. Puis fais en FANTASY !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Tylych10
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 19:48

J'ai cru entendre dire qu'un pin's de la tour de la terreur 'série attractions' sortirait bientôt . . .
Il en existe pourtant déjà un si je ne me trompe.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 9:54

Je vous ai compris !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Img_2814
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 10:27

sur facebook ya une photo des pins de l'event de plus près. A première vue sauf celui de la marraine et ceux du bas ce sont des lockets !!


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 10:28

ah non pitiééééééé pas encore des lockets Evil or Very Mad


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 10:41

Lylyrose a écrit:
ah non pitiééééééé pas encore des lockets Evil or Very Mad

ET SI !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 12294810
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 11:10

Lylyrose a écrit:
ah non pitiééééééé pas encore des lockets Evil or Very Mad

c'est quoi comme type de pin's ?
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 11:19

ce sont des pin's qui s'ouvrent, comme celui ci

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Pin94281

c'est joli mais quand on veut vraiment profiter de ses pin's, c'est pas évident puisqu'il est en général "fermé", sauf si on investie dans l'achat de deux pin's ... un présenté ouvert et un fermé

perso, je suis pas trop fan


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 11:30

ah ok merci du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 12:49

Nathan Clemens a écrit:
Je vous ai compris !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Img_2814

Ton cadre est magnifique. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 425715



Concernant les lockets pour les pin's de l'Event, je suis mitigée. J'avoue aimer le concept par contre difficile de les exposer.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 13:21

Miss Aurore a écrit:
Nathan Clemens a écrit:
Je vous ai compris !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Img_2814

Ton cadre est magnifique. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 425715



Concernant les lockets pour les pin's de l'Event, je suis mitigée. J'avoue aimer le concept par contre difficile de les exposer.

Déjà il faut que l’intérieur soit en vrai pin's et pas une couche d'une image imprimée et collée dans du plastique Surprised
J'ose croire à quelque chose de joli ; ex la marraine la bonne fée, c'est dommage, un loket aurait pu être cool, elle devant, en fermé, et dedans cendrillon, dans THE TOP moment du film, lors de la transfo de la robe. Peut être javotte, anastasie et tremaine pour le locket du " bal " ? Je ne sais pas comment ils ont pondu leur truc. On verra bien jai envie de dire l'event est tellement proche!

Merci Miss Aurore. Je ne collection quasi rien, alors ça deviens difficile d'ajouter des petites choses dans mes cadres déjà terminés !
Mais BERNARD et BIANCA c'est clairement mon film préféré ( comme Lylyrose qui veut que je lui refourgue mon BT hahahah <3 )

Franchement, je ne regrette pas de collectionner des thèmes obscures xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-