AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 13:42

Vu les scènes SUR les lockets, qui sont tous des moments post transformation, j'imagine bien à l'intérieur les perso avant transformation! Ce qui collerait avec le premier pins marraine et les horloges au dessus.
Surtout que les persos s'y prêtent : cocher = pataud dedans, chevaux = souris dedans, cendrillon robe bleue = cendrillon robe rose déchirée dedans. Il n'y a que pour cendrillon avec le prince que je sèche.
Bref si c'est ça moi j'adore!! Reste à voir la qualité des pins


Dernière édition par marajade77 le Sam 5 Déc 2015 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 13:44

Je viens de voir pour le mini jumbo qu'il est écrit "pantoufle"... du coup peut être que la silhouette ne correspond pas au pins, et qu'ils ont pris la silhouette du pins précédent?
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 13:54

Qui qui a déjà les pin's d'aujourd'hui?

Nathan ton cadre est trop joli et tu as des pièces que je te jalouse, une chose selon moi le pin's médusa qui tient l'oeil du diable devrait être à la place du D23, tout simplement pour le sens de lecture.

Je ne sais pas si tu l'a fait consciemment mais la plus part ont "la tête" tournée vers un côté, par exemple le sorcerer hat regarde le BT donc si tu échange le D23 avec le médusa, elle "regardera" vers penny, qui est parfaite à cet endroit (et pas de soucis pr le D23 qui n'a pas vraiment de sens.
Enfin après ce n'est que mon avis, ton tableau est super beau et si ca se trouve je me plante en te disant ça


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 17:58

J'espère aussi que la qualité sera au rendez-vous de ces pin's de l'Event.
J'ai des pin's de différents Event et je les trouve tous très réussis, même ceux du dernier Event pourtant bien boudés qui sont superbes je trouve. Enfin ça reste mon avis. J'ai celui du roi lion et celui de Wendy et je les aime beaucoup.

marajade77 J'aimerais beaucoup que ce soit ce concept !!! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 425715

Nathan Clemens et bien continues de collectionner des thèmes obscures, ça nous permet d'admirer tes tableaux et des pin's hyper originaux, comme les fantaisies .... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 100932


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 18:45

Ah des Locket !!! Donc aucun regret ! Marre des Locket !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 19:06

Mon petit nouveau que j'ai eu grâce à la promo sur le site!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Img_2023


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 19:33

OMG Bouddha Jésus Thor et tous les autres, pour une fois qu'yà un ti lucifer, faites qu'ils ne l'aient pas ratéééééééééééé

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 12314110
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 9:36

très beau cadre Nathan et très beau pin jojo


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 9:38

Lylyrose a écrit:
fred2310 a écrit:
les pin's à DLP sont rarement fabriqués 2 mois à l'avance (j'ai un ami proche qui bosse dans un service liés aux produits) et vu que les attentats ont eu lieu début Novembre, ils avaient clairement le temps de rectifier le tir (c'est comme pour les pin's des event, ils sont commandés après que les places soient sold out). Il faut faire la part des choses, je suis d'accord avec toi, mais même sans ça.... faire un pin's bonne année 2016 avec une sorcière, une pomme empoisonnée et un 2016 en gaz, pour moi c'est d'un goût douteux pour fêter la nouvelle année. Ce n'est que mon petit point de vue. En tout cas, je ne le prendrai pas à cause de ça.

je suis entièrement d'accord avec toi, et j'ai pensé la même chose que toi, le gaz vert en fond, et les menaces d'attaques à l'arme chimique, non mais c'est complètement de très mauvais gout et tant pis si il aurait fallu détruire pour cela 700 pins, ils ont bien fermé les parcs 4 jours, donc une perte de plus ou de moins..., je n’achèterai pas ce pin's non plus pour la même raison que toi
je ne pense pas qu'on soit que deux à penser la même chose

Exactement, d'autres personnes pensent pareil. Ensuite détruire 700 pin's ça n'aurai pas été une grosse perte pour Disney (au vu du prix de revient d'un pin lol) et de la GROSSE perte qu'ils ont subi avec la fermeture du parc pendant 4 jours et des remboursements de séjours.

à Nathan : ton idée était excellente pour Pinocchio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 10:01

fred2310 a écrit:
Lylyrose a écrit:


je suis entièrement d'accord avec toi, et j'ai pensé la même chose que toi, le gaz vert en fond, et les menaces d'attaques à l'arme chimique, non mais c'est complètement de très mauvais gout et tant pis si il aurait fallu détruire pour cela 700 pins, ils ont bien fermé les parcs 4 jours, donc une perte de plus ou de moins..., je n’achèterai pas ce pin's non plus pour la même raison que toi
je ne pense pas qu'on soit que deux à penser la même chose

Exactement, d'autres personnes pensent pareil. Ensuite détruire 700 pin's ça n'aurai pas été une grosse perte pour Disney (au vu du prix de revient d'un pin lol) et de la GROSSE perte qu'ils ont subi avec la fermeture du parc pendant 4 jours et des remboursements de séjours.

à Nathan : ton idée était excellente pour Pinocchio Wink

LOL mais dis donc te voilà bien gentil !
Bof je veux bien postuler pour le pin trading, mais pas sur que ça les intéresse ! ...

Et c'est aussi le sentiments d'amis US qui regardent ce qui sort ici ; " that's so weird for new year !! "
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 11:32

J'espère aussi que Lucifer ne sera pas raté. Ce chat a une bouille d'enfer ça serait vraiment dommage.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 11:39

Nathan Clemens a écrit:
fred2310 a écrit:


Exactement, d'autres personnes pensent pareil. Ensuite détruire 700 pin's ça n'aurai pas été une grosse perte pour Disney (au vu du prix de revient d'un pin lol) et de la GROSSE perte qu'ils ont subi avec la fermeture du parc pendant 4 jours et des remboursements de séjours.

à Nathan : ton idée était excellente pour Pinocchio Wink

LOL mais dis donc te voilà bien gentil !
Bof je veux bien postuler pour le pin trading, mais pas sur que ça les intéresse ! ...

Et c'est aussi le sentiments d'amis US qui regardent ce qui sort ici ; " that's so weird for new year !! "


Nanmého, je suis de nature gentil et agréable, sauf pour certaines choses ou là je suis l'inverse (tu le sais, n'est-ce pas ! LOL) et puis bon en 4 ans de pin trading, ma vision des choses a changé

D'ailleurs hâte de voir les nouveautés 2016 à l'event, histoire de critiquer un peu Wink


PS : Vive la censure!!  N'empêche, cher Nicoetsab, Si tu savais toutes les critiques des collectionneurs envers l'équipe du pin trading (toutes plus fondées les unes que les autres à cause des choix de sorties de pin's) tu serais assez surpris. Cordialement !

Il ne s'agit pas de censure quand des attaques ciblent une personne physique et portent ainsi atteinte à son intégrité morale et professionnelle.

NicoetSab


Dernière édition par fred2310 le Lun 7 Déc 2015 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 11:51

Ha oui c'est vrai, j'avais oublié le pré-show de pin's.
Je ne sais pas à quoi nous devons nous attendre.

De toute façon même quand on est des pin's potables, certains neuxneux les vendent à $20 !

Les events les règles restent les mêmes, des pin's vendus en dehors.
Les tirages de tous les LE , le plus bas restera 700
Les PTN, vont continuer à nous sortie des héros de troisième zone voire pire

On est clairement en france dans l'optique des achats de pin's pour sa propre collect.
Qui ici à fait des échanges récents avec les USA ? TOi qui collectionnais pas mal, je crois que tu as quasiment tout cessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 16:21

Y'a pas un truc étrange avec ce pin's ? ...

Parce que ... La tite phrase; c'est " Bibbidi Bobbidi Boo " et là ba comment dire, il en manque un ... bout ! ( jeu de mot jeu de mot xD )

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 12312110
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 18:20

Nathan Clemens a écrit:
Y'a pas un truc étrange avec ce pin's ? ...

Parce que ... La tite phrase; c'est " Bibbidi Bobbidi Boo " et là ba comment dire, il en manque un ... bout ! ( jeu de mot jeu de mot xD )

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 12312110

Je me suis dis la même chose hier !!!!! Au passage joli jeu de mot !

Pour ceux que ça intéresse j'ai mis tout mes trades/Ventes (la faut vraiment que je fasse le tri pour accueillir les nouveaux Cendrillon) dans un article Lien

Mes nouveaux pin's qui feront parti de mon prochain arrivage des US (j'ai aussi le olaf pour le dancing light ainsi que le raiponce, et le shield of fantasy peter pan):

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 15120606255762802

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 151206064356307178

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 151206064356481035

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 151206064356820474

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 151206064357160873

Je croise les doigts pour le Pin 112500 WDI Cinderella Princess Frame que je vais surement récupérer Smile


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 937942
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 22:22

Quelques photos plus nettes des pin's de l'Event  :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Evente10

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Evente11

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Evente12

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Evente13


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 23:45

Le gaway Lucifer est plutôt sympa le Grand Duc et le Roi aussi d'ailleurs ^^


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Tumblr10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 8:09

Au contraire j'ai assez peur des yeux de Lucifer O__o
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 9:22

Ces photos proviennent de l'article publié sur DLRP Express
Bien que cela soit pas mon thème, je trouve les pins très beaux, comme toujours c'est dommage de savoir qu'ils seront disponible le lendemain ou quelques jours après sur le parc. Ou carrément déjà en prévente alors que l’évent n'est même pas encore passer. Laissant de faibles chance à ceux qui veulent croire toujours aux échanges d'en faire des sympa.
Je ne fais pas beaucoup d'échanges je le reconnais faut dire aussi que j'ai des thèmes pas facile facile et dont j'ai déjà obtenue depuis quelques années que je suis dans le pin de trés beaux pins. Ma liste de pins que j'aimerai le plus dans mes recherches actuellement n'est pas très importante. Avant quand je venais aux events j'achetais des pins car je savais que je pourrai faire des échanges et avoir quelques pins pour ma collection en échange avec. Maintenant c'est très difficile justement car les gens ne veulent pas faire des échanges alors que c'est le but à la base, on se précipite au pueblo pour les personnes qui ne sont pas trop loin les jours, les mois suivants ou alors on les achete à des prix dérisoires sur le net. Laissant ainsi de faible chance à ceux qui veulent croire encore que le trade est possible. Sad


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 9:45

Info lue chez nos amis de Disney gazette : La série Villains est officiellement prolongée en 2016 !
Donc faites vos pronostics car à priori de nouveaux villains "rares" en pins vont arriver...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 9:49

celinevanilla a écrit:
Ces photos proviennent de l'article publié sur DLRP Express
Bien que cela soit pas mon thème, je trouve les pins très beaux, comme toujours c'est dommage de savoir qu'ils seront disponible le lendemain ou quelques jours après sur le parc. Ou carrément déjà en prévente alors que l’évent n'est même pas encore passer. Laissant de faibles chance à ceux qui veulent croire toujours aux échanges d'en faire des sympa.
Je ne fais pas beaucoup d'échanges je le reconnais faut dire aussi que j'ai des thèmes pas facile facile et dont j'ai déjà obtenue depuis quelques années que je suis dans le pin de trés beaux pins. Ma liste de pins que j'aimerai le plus dans mes recherches actuellement n'est pas très importante. Avant quand je venais aux events j'achetais des pins car je savais que je pourrai faire des échanges et avoir quelques pins pour ma collection en échange avec. Maintenant c'est très difficile justement car les gens ne veulent pas faire des échanges alors que c'est le but à la base, on se précipite au pueblo pour les personnes qui ne sont pas trop loin les jours, les mois suivants ou alors on les achete à des prix dérisoires sur le net. Laissant ainsi de faible chance à ceux qui veulent croire encore que le trade est possible. Sad  

Je ne te rejoins pas trop sur ce point, ok le pin trading le but est l'échange. Cependant les event reviennent relativement cher, donc les pré ventes sont nécessaires à mes yeux pour financer l'achat des pin's pour une collection perso et quelques trades éventuelles.
Le problème aussi chez nous (en France) c'est qu'on ridiculise nos prix, quand j'ai mis en pré vente le set, j'avais l'impression que derrière y'avait de la sur-enchère à qui mettra le moins cher...Du coup bah on doit s'aligner... Les américains peu importe le thème ils nous feront pas de cadeau ! On a trop tendance à dénigré nos pin's et il suffit qu'une personne les vende a 20€ aux us pour que ça devienne un tarif "unique"
Pour les échanges c'est pareil si tout le monde jouait avec les mêmes arguments les trades seraient plus simple, mais beaucoup de personnes pour des pin's américains seraient prêt a vendre un bras... Quand je vois des demande de 2/3 EL contre 1 pour un El 1200 ça me fais rire !


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 937942
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 9:56

Céline, je vois certains vendre nos joli pin's VILLAINS être bradé pour 20$ sur FB.
Je ne comprends pas ces gens là ... à croire qu'ils ne pigent rien à la situation actuelle !...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 9:57

GussGuss a écrit:
Info lue chez nos amis de Disney gazette : La série Villains est officiellement prolongée en 2016 !
Donc faites vos pronostics car à priori de nouveaux villains "rares" en pins vont arriver...

On va essayer d'y croire alors !

En même temps ils se sont assez bien vendus, donc on ne pouvait QUE espérer.

A voir à l'event si ils en présente quelques uns ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 11:16

@Cinderellaa j' aime beaucoup le pins avec Jack et Gus Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Signa_10   
°o°Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 12:19

La Ptite Sirene a écrit:
@Cinderellaa j' aime beaucoup le pins avec Jack et Gus Smile

Je l'adore aussi !!! Je suis pressée de l'avoir dans mes mains! J'étais pas fan au début de la serie spectromagic mais finalement j'aime beaucoup ils sont plutot agréable !


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-