Accueil(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 9 Vide(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Disneyland Learning Program

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GoldSkullz

GoldSkullz

Féminin
Âge : 29
Messages : 287
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 13/10/2014

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 9 Horlog11Sam 26 Déc - 11:32

Et bien d'après les anciens contrats pro et mon formateur on ne ferait qu'une semaine de cuisine. Du moins au Wws, donc je ne pense pas faire les 3 mois.


« Je ne vois pas les choses à sa manière !
Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets pourrait être... aussi barbare ? »






CAST MEMBER
NEB . Noël 2014      Carts . Février 2015 - Pâques 2015 - 19 Mai au 30 Août 2015
CQP Wild West Show : 10 octobre 2015 au 14 mai 2016
WWS : 25 Juin au 04 septembre 2016       Billy Bob's : 01 octobre 2016 ( CDI )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/goldskullz/
evame

evame

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Inscription : 02/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 9 Horlog11Sam 26 Déc - 12:02

Merci pour ton retour @GoldSkullz :-) les jours de repos sont toujours les mêmes ? Et se suivent ils ou ils sont toujours séparés ? Souhaiterais tu rester après ?


Contrat pro en restauration du 12 avril au 3 novembre 2016

CDI en restauration depuis le 3 novembre 2016 cheers
Revenir en haut Aller en bas
GoldSkullz

GoldSkullz

Féminin
Âge : 29
Messages : 287
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 13/10/2014

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 9 Horlog11Sam 26 Déc - 13:31

Pour ma part ils sont séparés et toujours les mêmes. Mais après tout dépends de ta location ! Et oui j'aimerais mon Cdi mais ça depuis que j'ai commencée à Disney l'année passé !


« Je ne vois pas les choses à sa manière !
Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets pourrait être... aussi barbare ? »






CAST MEMBER
NEB . Noël 2014      Carts . Février 2015 - Pâques 2015 - 19 Mai au 30 Août 2015
CQP Wild West Show : 10 octobre 2015 au 14 mai 2016
WWS : 25 Juin au 04 septembre 2016       Billy Bob's : 01 octobre 2016 ( CDI )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/goldskullz/
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 9 Horlog11Sam 26 Déc - 16:09

J'ai hâte de commencer alors !! Et en salle quelles sont tes différentes tâches ?
Revenir en haut Aller en bas
GoldSkullz

GoldSkullz

Féminin
Âge : 29
Messages : 287
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 13/10/2014

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 9 Horlog11Sam 26 Déc - 16:58

Et bien moi je suis pas dans un restaurant à table, donc c'est différent. Si vous avez était déjà était au Wild West Show, il faut savoir qu'on sert les gens pendant le spectacle. Mais je fais du service, de la muse en place, du nettoyage etc.


« Je ne vois pas les choses à sa manière !
Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets pourrait être... aussi barbare ? »






CAST MEMBER
NEB . Noël 2014      Carts . Février 2015 - Pâques 2015 - 19 Mai au 30 Août 2015
CQP Wild West Show : 10 octobre 2015 au 14 mai 2016
WWS : 25 Juin au 04 septembre 2016       Billy Bob's : 01 octobre 2016 ( CDI )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/goldskullz/
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 9 Horlog11Sam 26 Déc - 19:10

Ha d'accord Smile ha oui donc on peut tomber chacun sur des choses très différents !
Revenir en haut Aller en bas
GoldSkullz

GoldSkullz

Féminin
Âge : 29
Messages : 287
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 13/10/2014

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 9 Horlog11Sam 26 Déc - 21:54

Oui voilà ! Disons que j'ai eut de la chance et que j'aurais pu tomber sur pire !


« Je ne vois pas les choses à sa manière !
Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets pourrait être... aussi barbare ? »






CAST MEMBER
NEB . Noël 2014      Carts . Février 2015 - Pâques 2015 - 19 Mai au 30 Août 2015
CQP Wild West Show : 10 octobre 2015 au 14 mai 2016
WWS : 25 Juin au 04 septembre 2016       Billy Bob's : 01 octobre 2016 ( CDI )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/goldskullz/
evame

evame

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Inscription : 02/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 9 Horlog11Sam 26 Déc - 23:05

GoldSkullz a écrit:
Pour ma part ils sont séparés et toujours les mêmes.  Mais après tout dépends de ta location !  Et oui j'aimerais mon Cdi mais ça depuis que j'ai commencée à Disney l'année passé !

Je te le souhaite (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 9 904185

Vous etes beaucoup en classe ?

Ca doit etre sportif au WWS ! Ce n'est pas trop contraignant de bosser que le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
GoldSkullz

GoldSkullz

Féminin
Âge : 29
Messages : 287
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 13/10/2014

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 9 Horlog11Sam 26 Déc - 23:19

On est 8, donc non ce n'est pas beaucoup. Et tant mieux d'ailleurs !

C'est assez sportif en effet, la première semaine j'étais courbaturée de paaaaartout, mais après on s'y fait !
Et moi ça m'arrange de bosser que le soir. Je suis une couche tard, donc pouvoir faire la grasse matinée c'est assez cool quand même !


« Je ne vois pas les choses à sa manière !
Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets pourrait être... aussi barbare ? »






CAST MEMBER
NEB . Noël 2014      Carts . Février 2015 - Pâques 2015 - 19 Mai au 30 Août 2015
CQP Wild West Show : 10 octobre 2015 au 14 mai 2016
WWS : 25 Juin au 04 septembre 2016       Billy Bob's : 01 octobre 2016 ( CDI )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/goldskullz/
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 9 Horlog11Dim 27 Déc - 14:21

Merci en tout cas pour toutes tes réponses ... Ça me motive encore plus !! Tu as su combien de temps avant de commencer où tu allais être ? Je me base sur le jour même moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
GoldSkullz

GoldSkullz

Féminin
Âge : 29
Messages : 287
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 13/10/2014

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 9 Horlog11Dim 27 Déc - 14:41

Tu le sais le jour même. Ce sera écrit sur ton contrat !


« Je ne vois pas les choses à sa manière !
Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets pourrait être... aussi barbare ? »






CAST MEMBER
NEB . Noël 2014      Carts . Février 2015 - Pâques 2015 - 19 Mai au 30 Août 2015
CQP Wild West Show : 10 octobre 2015 au 14 mai 2016
WWS : 25 Juin au 04 septembre 2016       Billy Bob's : 01 octobre 2016 ( CDI )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/goldskullz/
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 9 Horlog11Dim 27 Déc - 20:46

Ha d'accord ^^ bon plus qu'à attendre le 22 mars ^^
Revenir en haut Aller en bas
DV Fastmoney



Messages : 8
Inscription : 28/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 9 Horlog11Lun 28 Déc - 0:26

bonsoir a tous, j'ai recu un email concernant le learning program, je pensais etre pris jusqu'au moment ou j'ai lu vos messages.

Nous vous remercions encore de votre intérêt pour Disneyland Paris et de vous être déplacé pour un entretien.

Nous sommes heureux de vous avoir rencontré et d’en avoir appris plus sur vos motivations à rejoindre notre entreprise, ainsi que vos compétences et votre expérience.

Nous sommes ravis de vous annoncer que nous avons retenu votre candidature à Disneyland Paris. Dès qu’un poste correspondra à votre expérience, vos compétences et vos disponibilités, nous vous contacterons pour vous proposer un contrat.

Comme nous souhaitons vous proposer le poste le plus adapté à votre profil, nous vous informons que ce processus peut prendre de quelques jours à plusieurs mois. En attendant, nous vous encourageons à vous tenir informé(e) de nos actualités sur nos réseaux sociaux.

Nous vous contacterons dès que possible avec plus d’informations concernant votre intégration à Disneyland Paris.

Bien cordialement,




L’Equipe recrutement Disneyland Paris.

J'aurai voulu savoir pour ceux qui ont été retenu quelle mail avez vous reçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 9 Horlog11Lun 28 Déc - 0:35

Alors en fait ce que tu as reçu équivaut à une attente de contrat tu es donc dans le talent pool félicitations Smile ce que nous parlions avant c'était des offres d'emploi, quand tu en recevras c'est quelque chose du genre avec la date le contrat qu'ils te proposent etc ...

C'est super pour toi en tout cas ! Tu as postule pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 9 Horlog11Lun 28 Déc - 0:37

Ha mince pour le learning program forcément question bête ! Apres perso j'étais pas dans ce casting la mais je suppose que c'est comme ça pour tout le monde Smile est ce qu'ils t'a aient demandé si tu étais inscrit à pôle emploi? Car cela peut être une des raisons que tu es en attente si tu n'es pas inscrit (supposition ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ScroogeMcDuck

ScroogeMcDuck

Masculin
Messages : 3
Inscription : 19/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 9 Horlog11Lun 28 Déc - 0:42

Je n'ai eu pas la même chance que vous, ils ne m'ont pas pris :/


"En considérant l’expérience, les compétences et la disponibilité requises pour ce poste, nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre candidature."

Je pense que c'est du fait de ne pas pouvoir finir a 2h, dommage. Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
DV Fastmoney



Messages : 8
Inscription : 28/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 9 Horlog11Lun 28 Déc - 0:42

J'ai postulé en tant que vendeur en boutique.

Pourrais tu me montrer le mail que tu as recu?
Revenir en haut Aller en bas
sora77

sora77

Masculin
Messages : 131
Inscription : 21/09/2007

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 9 Horlog11Lun 28 Déc - 0:44

DV Fastmoney As-tu eu une promesse d'embauche écrite ou physique avec une date de signature de contrat ?

J'ai reçu le même mail que toi, j'avais postulé en vendeur boutique à la base mais à l'entretien ils m'ont proposé une promesse d'embauche en restauration plutôt, lié à mon niveau d'anglais.


Dernière édition par sora77 le Lun 28 Déc - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DV Fastmoney



Messages : 8
Inscription : 28/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 9 Horlog11Lun 28 Déc - 0:46

ha désolé je n'avais pas vu ton message, oui apres l'entretien ma recruteuse m'a dit de leurs envoyé par mail mon numéro de pole emploi car je n’étais plus inscrit au pole emploi.

Mais j'ai lu sur le forum que pour être talent pool il était précisé dans le mail que nous faisions parti du talent pool, c'est pour ça que je me demandes si je suis pris ou si je suis en talent pool
Revenir en haut Aller en bas
DV Fastmoney



Messages : 8
Inscription : 28/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 9 Horlog11Lun 28 Déc - 0:47

sora 77

non j'ai reçu que ça:

Nous vous remercions encore de votre intérêt pour Disneyland Paris et de vous être déplacé pour un entretien.

Nous sommes heureux de vous avoir rencontré et d’en avoir appris plus sur vos motivations à rejoindre notre entreprise, ainsi que vos compétences et votre expérience.

Nous sommes ravis de vous annoncer que nous avons retenu votre candidature à Disneyland Paris. Dès qu’un poste correspondra à votre expérience, vos compétences et vos disponibilités, nous vous contacterons pour vous proposer un contrat.

Comme nous souhaitons vous proposer le poste le plus adapté à votre profil, nous vous informons que ce processus peut prendre de quelques jours à plusieurs mois. En attendant, nous vous encourageons à vous tenir informé(e) de nos actualités sur nos réseaux sociaux.

Nous vous contacterons dès que possible avec plus d’informations concernant votre intégration à Disneyland Paris.

Bien cordialement,




L’Equipe recrutement Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
sora77

sora77

Masculin
Messages : 131
Inscription : 21/09/2007

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 9 Horlog11Lun 28 Déc - 0:52

Ok donc tu vas surement être basculé en Talent Pool. Pas de panique ! Ne désespère pas et continu à postuler, ça payera un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
DV Fastmoney



Messages : 8
Inscription : 28/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 9 Horlog11Lun 28 Déc - 0:56

d'accord merci pour te reponse sora 77

Mais pourquoi dans les mail il n'est pas précisé que nous soyons en talent pool directement?

Car le message porte a confusion pour les personnes qui ne connaissent pas le talent pool..
Revenir en haut Aller en bas
CalypsOzz

CalypsOzz

Féminin
Âge : 30
Messages : 49
Inscription : 05/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 9 Horlog11Lun 28 Déc - 1:19

@DV Fastmoney
Et donc tu t'es réinscrit à Pole Emploi ? Car si c'est ce qu'ils te demandent pour pouvoir te débloquer une place, il serait plus juste de le faire, non ?
Ce mail fait un peu "on ne t'oublies pas si tu penses à nous envoyer ce qu'on t'as demandé" (date d'inscription PE + numéro), j'me trompe ?


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 9 Tumblr_inline_mxht98kSk41qid2nw
Revenir en haut Aller en bas
DV Fastmoney



Messages : 8
Inscription : 28/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 9 Horlog11Lun 28 Déc - 1:26

Apres mon entretien ma recruteuse ma demandé d'envoyé un mail avec un numero pole emploi si je voulais avoir une chance de faire parti au learning program. 15 jour après j'ai recu un mail que j'ai posté juste au dessus de notre conversation.

J'ai regardé sur d'autre forum les personnes qui sont en talent pool, ont reçu un mail précisant qu'ils étaient intégré au talent pool, alors que moi sur mon mail il y aucun message disant que je suis en talent pool c'est pour cela que je suis un peu perdu =s
Revenir en haut Aller en bas
FlorianSouidi

FlorianSouidi

Masculin
Âge : 29
Messages : 13
Localisation : Lyon
Inscription : 07/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 9 Horlog11Lun 28 Déc - 1:47

DV Fastmoney a écrit:
Apres mon entretien ma recruteuse ma demandé d'envoyé un mail avec un numero pole emploi si je voulais avoir une chance de faire parti au learning program. 15 jour après j'ai recu un mail que j'ai posté juste au dessus de notre conversation.

J'ai regardé sur d'autre forum les personnes qui sont en talent pool, ont reçu un mail précisant qu'ils étaient intégré au talent pool, alors que moi sur mon mail il y aucun message disant que je suis en talent pool c'est pour cela que je suis un peu perdu =s

Salut, essayes d'appeler le bâtiment Fantasia et demande leur le mail personnel de ta recruteuse si tu te souviens de son nom, comme ça tu communiques directement avec elle pour savoir ce qu'il en est réellement
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris
» Learning program 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-