Accueil(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 10 Vide(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Disneyland Learning Program

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 10 Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 9:40

DV Fastmoney a écrit:
d'accord merci pour te reponse sora 77

Mais pourquoi dans les mail il n'est pas précisé que nous soyons en talent pool directement?

Car le message porte a confusion pour les personnes qui ne connaissent pas le talent pool..

Le talent pool est un nom "interne" donc ils ne le mettent pas dans les mails.
Par contre une fois que vous êtes dedans, ça ne sert à rien de repostuler à d'autres offres Wink


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 10 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
evame

evame

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Inscription : 02/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 10 Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 9:56

@DV Fastmoney : tu es effectivement en talent pool. Jai reçu ce mail le 3 jours après l'entretien du 11 décembre puis jai reçu un mail me demandant mon numero pole emploi et ma date d'inscription le 22 décembre. Depuis j'attends aussi. A l'entretien, ma recruteuse ne pouvait me proposer un contrat sans mon inscription a pole emploi. Je te conseille de le faire tres vite, rien n'est perdu Wink . Sans réponse debut févier, je pense les relancer. Tu as deja franchi une étape cest deja bien, meme si la sortie du talent pool est plus compliquée.

@sora77 : tu as eu une promesse d'embauche signée sans numéro pôle emploi ?


Dernière édition par evame le Lun 28 Déc 2015 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda22

Esmeralda22

Féminin
Messages : 19
Inscription : 10/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 10 Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 9:57

DV Fastmoney a écrit:
sora 77

non j'ai reçu que ça:

Nous vous remercions encore de votre intérêt pour Disneyland Paris et de vous être déplacé pour un entretien.

Nous sommes heureux de vous avoir rencontré et d’en avoir appris plus sur vos motivations à rejoindre notre entreprise, ainsi  que vos compétences et votre expérience.

Nous sommes ravis de vous annoncer que nous avons retenu votre candidature à Disneyland Paris. Dès qu’un poste correspondra à votre expérience, vos compétences et vos disponibilités, nous vous contacterons pour vous proposer un contrat.

Comme nous souhaitons vous proposer le poste le plus adapté à votre profil, nous vous informons que ce processus peut prendre de quelques jours à plusieurs mois. En attendant, nous vous encourageons à vous tenir informé(e) de nos actualités sur nos réseaux sociaux.

Nous vous contacterons dès que possible avec plus d’informations concernant votre intégration à Disneyland Paris.

Bien cordialement,




L’Equipe recrutement Disneyland Paris.

Salut,

j'ai reçu exactement le même mail, je suis inscrite à Pôle Emploi donc je pense que ça n'a strictement rien à voir, en fait tu es en Talent Pool comme moi...


Entretien à Disneyland Paris : 11 décembre 2015
Entrée en Talent Pool : 22 décembre 2015
Contrat pro en billetterie du 19 avril 2016 au 16 avril 2017
 
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 10 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
DV Fastmoney



Messages : 8
Inscription : 28/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 10 Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 14:22

salut a tous j'ai appeler le centre de recrutement apparement il est trop pour savoir on doit attendre un janvier afin de recevoir un autre mail. J'ai eu une recruteuse au telephone et elle ma dit que si c un contrat pro normalement si c'est positive normalement je ne suis pas en talent pool car c'est un contrat pro et non un cdd ou cdi donc on a plus qu'a attendre =)
Revenir en haut Aller en bas
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 10 Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 14:41

Désolé pour la réponse tardive aussi, mais finalement tu as eu tes réponses des autres ! J'avais le même mail que toi à la base et c'est deux mois après qu'on m'a envoyé une offre d'emploi. Bon courage à toi en tout cas, c'est très positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
sora77

sora77

Masculin
Messages : 131
Inscription : 21/09/2007

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 10 Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 15:06

evame a écrit:
@DV Fastmoney : tu es effectivement en talent pool. Jai reçu ce mail le 3 jours après l'entretien du 11 décembre puis jai reçu un mail me demandant mon numero pole emploi et ma date d'inscription le 22 décembre. Depuis j'attends aussi. A l'entretien, ma recruteuse ne pouvait me proposer un contrat sans mon inscription a pole emploi. Je te conseille de le faire tres vite, rien n'est perdu Wink . Sans réponse debut févier, je pense les relancer. Tu as deja franchi une étape cest deja bien, meme si la sortie du talent pool est plus compliquée.

@sora77 : tu as eu une promesse d'embauche signée sans numéro pôle emploi ?

En fait j'étais déjà inscrit à Pôle emploi, et donc j'ai un numéro de matricule. Je l'ai donc mentionné sur la fiche d'information lors de l'entretien avec le recruteur, ce qui a facilité la promesse d'embauche le jour même et même juste après l'entretien en 30 minutes grand maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 10 Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 15:09

Si ça peut vous rassurer j'ai moi aussi passé cet entretien le 11 décembre dernier pour un contrat pro réception des hôtels et j'ai reçu deux fois cette même réponse d'attente (une trois jours après de la part de la recruteuse qui m'a fait passer l'entretien et la seconde une semaine encore après du casting) alors que je suis encore actuellement en CDD à disney donc pas de panique! Ils nous ont bien dit à l'entretien qu'il fallait leur laisser le temps de faire le tri dans les candidatures, de faire le point sur les places disponibles, sur les locations qui peuvent recevoir des "élèves" etc Very Happy en janvier, après les fêtes, ça ira mieux! Estimez-vous déjà heureux d'avoir reçu un mail positif car pour les contrats professionnels c'est différent! S'ils vous l'ont envoyé c'est que vous les intéressez et puis en arriver jusque-là ce n'est pas rien surtout quand on sait qu'il y a déjà eu une sélection pour venir à l'entretien! Wink voili voilou si ce message vous remonte un peu le moral ça veut dire que j'ai réussi ma journée! ^^


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 10 Dp10
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 10 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 28
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 10 Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 11:34

Salut,
Je tiens a dire que j'ai reçu cet email y'a une semaine et dedans moi on me redemandait mon numéro pole emploi,
j'ai répondu directement, et la aujourd'hui j'ai reçu mon contrat de travail par e-mail,
tant qu'il n'est pas précisé que vous êtes en talent pool, vous n'y êtes pas...
donc vous allez recevoir un e-mail avec le contrat, et il faut répondre sous 48h...
Je commence le 12 avril en vente!
Revenir en haut Aller en bas
evame

evame

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Inscription : 02/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 10 Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 11:40

Je commence le 12 avril !!! cheers cheers


Contrat pro en restauration du 12 avril au 3 novembre 2016

CDI en restauration depuis le 3 novembre 2016 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 28
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 10 Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 11:50

Eva me, tu commences en quoi ? Smile


 CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
evame

evame

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Inscription : 02/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 10 Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 12:18

Restauration et toi ?


Contrat pro en restauration du 12 avril au 3 novembre 2016

CDI en restauration depuis le 3 novembre 2016 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 28
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 10 Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 12:32

Ah ! Moi en boutique !


 CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 28
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 10 Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 12:33

Tu logeras dans les logements qu'ils proposent ?


 CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
evame

evame

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Inscription : 02/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 10 Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 12:42

Oui Smile un groupe Facebook existe si tu veux nous rejoindre ! Tu viens d'où ?


Contrat pro en restauration du 12 avril au 3 novembre 2016

CDI en restauration depuis le 3 novembre 2016 cheers
Revenir en haut Aller en bas
DV Fastmoney



Messages : 8
Inscription : 28/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 10 Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 13:25

Ce n'était pas en mars que cela devait commencer?
Revenir en haut Aller en bas
evame

evame

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Inscription : 02/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 10 Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 14:00

Ca dépend, les départs sont étalés. Ceux qui commencent en mars finiront du coup en octobre.


Contrat pro en restauration du 12 avril au 3 novembre 2016

CDI en restauration depuis le 3 novembre 2016 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 28
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 10 Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 14:01

Ah, cool moi aussi!
Oh je veux bien, tu peux me passer le lien s'il te plait ?
Je viens de picardie !Smile

Et si normalement c'etait mars mais au final avril... jusqu'au 3 novembre pour ma part!


 CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
FlorianSouidi

FlorianSouidi

Masculin
Âge : 28
Messages : 13
Localisation : Lyon
Inscription : 07/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 10 Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 15:11

@ewame

T'as reçu ton contrat ?


Learning Program Boutique :
12 avril 2016 -> 03 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
evame

evame

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Inscription : 02/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 10 Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 15:18

@FlorianSouidi : j'ai reçu un e-mail me proposant l'offre. J'ai accepté et la personne m'a dit qu'elle reviendra vers moi mais l'email est déjà bien complet, ils expliquent bien. Ca ne va peut être pas tarder pour toi ! Je croise toujours les doigts !


Contrat pro en restauration du 12 avril au 3 novembre 2016

CDI en restauration depuis le 3 novembre 2016 cheers
Revenir en haut Aller en bas
FlorianSouidi

FlorianSouidi

Masculin
Âge : 28
Messages : 13
Localisation : Lyon
Inscription : 07/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 10 Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 15:20

Ah bah génial, je suis content pour toi !

Je te tiens au courant si je reçois le mail aujourd'hui ou dans les prochains jours ! Mais je reste confiant Smile


Learning Program Boutique :
12 avril 2016 -> 03 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
evame

evame

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Inscription : 02/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 10 Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 15:26

C'est gentil Smile
Oui il n'y a pas de raison, il faut continuer d'y croire !


Contrat pro en restauration du 12 avril au 3 novembre 2016

CDI en restauration depuis le 3 novembre 2016 cheers
Revenir en haut Aller en bas
FlorianSouidi

FlorianSouidi

Masculin
Âge : 28
Messages : 13
Localisation : Lyon
Inscription : 07/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 10 Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 16:07

Ouais mais ça commence à devenir un peu long la quand même ^^


Learning Program Boutique :
12 avril 2016 -> 03 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
CalypsOzz

CalypsOzz

Féminin
Âge : 30
Messages : 49
Inscription : 05/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 10 Horlog11Ven 1 Jan 2016 - 0:33

@evame
Oh, quelle bonne nouvelle ! Very Happy


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 10 Tumblr_inline_mxht98kSk41qid2nw
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 28
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 10 Horlog11Ven 1 Jan 2016 - 15:26

d'autres personnes ont eu des reponses ?
bonne année a tous.


 CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 824
Inscription : 30/04/2014

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 10 Horlog11Ven 1 Jan 2016 - 19:42

Une amie a été acceptée en vente et a reçu le mail de son recruteur le 31. Very Happy


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 10 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris
» Learning program 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-