Accueil(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Vide(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Disneyland Learning Program

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 21:06

Personnellement au casting tour de Lyon on a pas eu tous notre réponse en même temps. Je l'ai eu 14 jours après l'entretien, d'autres avant d'autres apres mais vous en aurez une obligatoirement !
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda22

Esmeralda22

Féminin
Messages : 19
Inscription : 10/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Horlog11Dim 20 Déc 2015 - 0:25

Céline-1951 a écrit:
Personnellement au casting tour de Lyon on a pas eu tous notre réponse en même temps. Je l'ai eu 14 jours après l'entretien, d'autres avant d'autres apres mais vous en aurez une obligatoirement !

D'accord. Merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Horlog11Dim 20 Déc 2015 - 0:39

Bah écoute de rien ! Mais ne t'inquiète surtout pas, une réponse longue ne veut surtout pas dire réponse négative ... Je croise les doigts pour vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda22

Esmeralda22

Féminin
Messages : 19
Inscription : 10/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Horlog11Dim 20 Déc 2015 - 1:00

Je vous tiens au courant ! Bonne chance à tous ceux et celles qui attendent encore une réponse Smile


Entretien à Disneyland Paris : 11 décembre 2015
Entrée en Talent Pool : 22 décembre 2015
Contrat pro en billetterie du 19 avril 2016 au 16 avril 2017
 
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda22

Esmeralda22

Féminin
Messages : 19
Inscription : 10/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 16:42

Bonsoir à tous,

bon et bien réponse de Disney reçue juste avant, j'ai visiblement fini dans la Talent Pool... Crying or Very sad


Entretien à Disneyland Paris : 11 décembre 2015
Entrée en Talent Pool : 22 décembre 2015
Contrat pro en billetterie du 19 avril 2016 au 16 avril 2017
 
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
evame

evame

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Inscription : 02/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 16:54

Après un mail à ma recruteuse et un mail au casting, tous deux sans réponses, j'ai enfin reçu un mail me demandant de répondre avec mon numéro pole emploi et ma date d'inscription pour clôturer ma candidature. Maintenant y'a plus qu'à attendre encore Smile

@Esmeralda22 : ne désespère pas, cela signifie quand même que tu les intéresses Smile. Pourquoi ne pas postuler pour les nouvelles offres sur le site de Disney ? Il y a des CDD de 2 à 8 mois proposés.
Revenir en haut Aller en bas
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 17:57

Félicitations à vous deux Smile

Le talent pool ca reste super, c'est beaucoup mieux qu'une réponse négative !
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 18:01

evame a écrit:
Après un mail à ma recruteuse et un mail au casting, tous deux sans réponses, j'ai enfin reçu un mail me demandant de répondre avec mon numéro pole emploi et ma date d'inscription pour clôturer ma candidature. Maintenant y'a plus qu'à attendre encore Smile

@Esmeralda22 : ne désespère pas, cela signifie quand même que tu les intéresses Smile. Pourquoi ne pas postuler pour les nouvelles offres sur le site de Disney ? Il y a des CDD de 2 à 8 mois proposés.

Le truc c'est que ce sont pour des entretiens ces offres... es ce que ça va servir a quelque chose de répondre à cette offre sachant que l'on est déjà dans le TP? (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 458193


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Ilanit17
Ma petite collection
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 18:02

evame a écrit:
Après un mail à ma recruteuse et un mail au casting, tous deux sans réponses, j'ai enfin reçu un mail me demandant de répondre avec mon numéro pole emploi et ma date d'inscription pour clôturer ma candidature. Maintenant y'a plus qu'à attendre encore Smile

@Esmeralda22 : ne désespère pas, cela signifie quand même que tu les intéresses Smile. Pourquoi ne pas postuler pour les nouvelles offres sur le site de Disney ? Il y a des CDD de 2 à 8 mois proposés.

Du moment que tu es en Talent Pool ça ne sert plus à rien de postuler


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 18:03

C'est bien ce que je pensais^^


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Ilanit17
Ma petite collection
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
Esmeralda22

Esmeralda22

Féminin
Messages : 19
Inscription : 10/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 19:33

princesse-tac a écrit:
evame a écrit:
Après un mail à ma recruteuse et un mail au casting, tous deux sans réponses, j'ai enfin reçu un mail me demandant de répondre avec mon numéro pole emploi et ma date d'inscription pour clôturer ma candidature. Maintenant y'a plus qu'à attendre encore Smile

@Esmeralda22 : ne désespère pas, cela signifie quand même que tu les intéresses Smile. Pourquoi ne pas postuler pour les nouvelles offres sur le site de Disney ? Il y a des CDD de 2 à 8 mois proposés.

Du moment que tu es en Talent Pool ça ne sert plus à rien de postuler

Effectivement, je me demandais si cela servait à quelque chose de re-postuler si on est en Talent Pool. Pensez-vous qu'il soit judicieux de relancer Disney de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
evame

evame

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Inscription : 02/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 19:34

Oops pardon je ne savais pas Embarassed Bon ne désespère pas Esmeralda, tout est encore possible ! Ils peuvent toujours te contacter si désistement ou pour les contrats CDD justement Smile


Contrat pro en restauration du 12 avril au 3 novembre 2016

CDI en restauration depuis le 3 novembre 2016 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda22

Esmeralda22

Féminin
Messages : 19
Inscription : 10/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 19:41

evame a écrit:
Oops pardon je ne savais pas Embarassed Bon ne désespère pas Esmeralda, tout est encore possible ! Ils peuvent toujours te contacter si désistement ou pour les contrats CDD justement Smile

Je garde espoir, même si là je vais utiliser un plan B et ne pas trop attendre sur Disneyland Paris. Very Happy Merci pour ces encouragements Wink


Entretien à Disneyland Paris : 11 décembre 2015
Entrée en Talent Pool : 22 décembre 2015
Contrat pro en billetterie du 19 avril 2016 au 16 avril 2017
 
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 19:42

Tu peux les relancer bien sur mais attends un peu, un mois par exemple Wink bon courage à toi


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda22

Esmeralda22

Féminin
Messages : 19
Inscription : 10/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 19:45

princesse-tac a écrit:
Tu peux les relancer bien sur mais attends un peu, un mois par exemple Wink bon courage à toi

D'accord, merci. Smile


Entretien à Disneyland Paris : 11 décembre 2015
Entrée en Talent Pool : 22 décembre 2015
Contrat pro en billetterie du 19 avril 2016 au 16 avril 2017
 
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Sky



Masculin
Âge : 31
Messages : 5
Inscription : 02/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 22:59

Bonsoir

J'ai été recruter par Disney pour learning program mais j'ai un petit problème.
Il me demande : "Afin de clôturer votre candidature, merci de nous fournir avant le 15 janvier 2016 votre numéro et votre date d'inscription à pôle emploi."

Mais je dois aller voir qui pour faire ça ? Quelqu'un peut m'aider svp . ça serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
CalypsOzz

CalypsOzz

Féminin
Âge : 30
Messages : 49
Inscription : 05/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 23:05

@Sky
Bonsoir, déjà, du coup, t'es tu inscrit à Pôle Emploi ? (afin donc d'obtenir les deux éléments demandés)
Si c'est pas fait, je te conseille de te presser un peu car Pôle Emploi, en matière de rapidité, autant dire qu'elle n'existe pas. (et encore moins en période de fêtes)


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Tumblr_inline_mxht98kSk41qid2nw
Revenir en haut Aller en bas
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 23:52

Bonsoir sky! Comme le dit calypsOzz, il faut t'inscrire à pôle emploi. J'ai eu le meme soucis que toi. J'ai téléphoné pôle emploi on a commencé l'inscription ensemble, et j'ai eu un rendez vous sous 7 jours ! Et ils te donnent directement les informations que Disney te demande Smile donc effectivement faut juste que tu essayes d'avoir un rendez vous rapidement. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Sky



Masculin
Âge : 31
Messages : 5
Inscription : 02/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Horlog11Mer 23 Déc 2015 - 10:21

D'acc merci pour l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Horlog11Mer 23 Déc 2015 - 12:48

sky perso quand j'avais postulé pour ces mêmes contrats j'étais encore en cdd et ne pouvais pas m'inscrire à pôle emploi, disney m'avait dit que ça n'était pas grave


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
evame

evame

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Inscription : 02/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Horlog11Jeu 24 Déc 2015 - 13:26

@Melle.Sparrow : Ah bon ? Ma recruteuse m'a dit que sans numéro pole emploi, elle ne pouvait pas me proposer un contrat, quel bazar quand même !

J'ai répondu à l'email avec mon numéro de demandeur d'emploi et suite à mon rdv, mon numéro pole emploi a changé, donc j'ai du réenvoyé un mail à Disney... J'espère qu'ils vont pas me prendre pour une idiote lol Laughing


Contrat pro en restauration du 12 avril au 3 novembre 2016

CDI en restauration depuis le 3 novembre 2016 cheers
Revenir en haut Aller en bas
GoldSkullz

GoldSkullz

Féminin
Âge : 29
Messages : 287
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 13/10/2014

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Horlog11Ven 25 Déc 2015 - 3:12

C'est vraiment bizarre toute cette histoire autour du pôle emploi !

Je suis moi même en contrat pro, et j'avais déjà bossée plusieurs fois à Disney. Certes, j'étais au chômage, mais jamais lors de l'entretient on m'a demandé des info par rapport au pôle emploi. D'ailleurs, certains de mes collègues CQP ne se sont jamais inscrit au pôle emploi. Un jour, ils arrêteront de nous faire tourner en bourrique :')


« Je ne vois pas les choses à sa manière !
Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets pourrait être... aussi barbare ? »






CAST MEMBER
NEB . Noël 2014      Carts . Février 2015 - Pâques 2015 - 19 Mai au 30 Août 2015
CQP Wild West Show : 10 octobre 2015 au 14 mai 2016
WWS : 25 Juin au 04 septembre 2016       Billy Bob's : 01 octobre 2016 ( CDI )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/goldskullz/
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Horlog11Ven 25 Déc 2015 - 22:17

Coucou goldskullz !! Dis moi comment se passe t on aventure en contrat pro restauration ? Curiosité car on est plusieurs à y être Smile
Revenir en haut Aller en bas
GoldSkullz

GoldSkullz

Féminin
Âge : 29
Messages : 287
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 13/10/2014

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 3:13

Et bien pour ma part ça va super ! Au début j'avais un peu de mal parcequ'au Wild West Show c'est assez sportif, et pendant facile une ou deux semaines j'avais des courbatures de partout, mais dans l'ensemble c'est cool. Les deux seuls points négatifs, je dirais que c'est le salaire. On ne gagne pas grand chose, surtout quand on voit qu'on fait le même travail que tout le monde.
Et les cours aussi. Pour exemple, j'ai cours tout les jeudi, de 10h à 18h, et c'est franchement long, surtout quand tu n'a plus pour habitude de te lever à 8h, étant donné qu'au WWS c'est 15:45-23:45 tout le temps. Donc rester assise 7h, avec une immense envie de dormir et avec des cours pas tout le temps préparé, c'est trèèèèès long.

Mais ne soit le travail se passe très bien, j'suis assez satisfaite !


« Je ne vois pas les choses à sa manière !
Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets pourrait être... aussi barbare ? »






CAST MEMBER
NEB . Noël 2014      Carts . Février 2015 - Pâques 2015 - 19 Mai au 30 Août 2015
CQP Wild West Show : 10 octobre 2015 au 14 mai 2016
WWS : 25 Juin au 04 septembre 2016       Billy Bob's : 01 octobre 2016 ( CDI )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/goldskullz/
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 8 Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 9:15

Ha super ! Smile et du coup tu fais 3 mois salle et 3 mois cuisine ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris
» Learning program 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-