AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lily7990

Lily7990

Féminin
Âge : 33
Messages : 731
Localisation : Ahtohallan
Inscription : 08/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 18:31

Les deux réunies sont vraiment sublimes Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 329135 Merci pour les photos cheers

J'aurais voulu vous demander, j'ai un petit souci. Quand je clique sur ma commande, je n'ai que les frais d'expédition qui sont indiqués :



Dernière édition par Lily7990 le Mer 28 Oct 2015 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 18:31

Je suis du même avis que toi, je préfère la Fairytale ! Elle remplace la LE que je n'aurais jamais !
J'adore sa cape et ses petits strass sur les manches, c'est un petit détail mais je trouve que ça embellit la tenue Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 18:34

C'est pas bon ça Lily... je n'ai pas envie de te faire peur mais je crois bien que ça t'a validé une commande dans le vide Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 458193

Envoie leur un mail si tu maîtrises bien l'anglais, ils ont un service client au top par rapport à nous. Tu auras une réponse tout de suite.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 46
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 18:34

Il y a eu d'autre annulation ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lily7990

Lily7990

Féminin
Âge : 33
Messages : 731
Localisation : Ahtohallan
Inscription : 08/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 18:37

Didi81 a écrit:
C'est pas bon ça Lily... je n'ai pas envie de te faire peur mais je crois bien que ça t'a validé une commande dans le vide Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 458193

Envoie leur un mail si tu maîtrises bien l'anglais, ils ont un service client au top par rapport à nous. Tu auras une réponse tout de suite.

Oh non No Car quand je clique sur 'list all orders", j'ai ça : Je ne sais pas si c'est bon...

10/28/2015 10:00:59 AM PDT

$206.35
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 18:38

Merci pour ces photos somptueuses les filles !!! Vous avez vraiment un don pour faire vivre les poupées. Cette Elsa est loin de la classic et j'adore son visage et sa tenue.
Je me suis remise de ma déception de hier de ne pas avoir pu commander Elsa sur le fr et je l'ai commandé sur ebay  ( oui je sais c'est pas bien mais je le voulait tellement ) de plus il me revient moins cher que sur le us. J'espère juste que la sortie LE se passera mieux pour moi car sinon je jetterai l'éponge et plus de commande poupées pour moi, après Jasmine, maintenant Elsa, en plus je vois des commandes annulées ( encore ) Trop de stress pour une collection censé être du pure bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 18:38

Merci, on dirait qu'elle est moins cintrée a la taille la fairytale sur mes photos, mais c'est parce que j'ai mis le stand a sa taille en dessous du vêtement du coup, je ne pouvais pas fermer a fond la robe.

Pour ceux qui ont fait les commandes aux usa, je pense que vous avez pris la bonne decision.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Lily7990

Lily7990

Féminin
Âge : 33
Messages : 731
Localisation : Ahtohallan
Inscription : 08/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 18:41

Je viens de recevoir mon mail de confirmation et du coup le récapitulatif donne ça. Vous pensez que c'est bien passé ?



En fait, c'est seulement sur le site, quand je me connecte sur ma commande et dans le petit carré bleu que dans Purchase Subtotal: c'est marqué 0,00$ au lieu de $129.95
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 18:43

Merci pour vos photos MadEye et newpupuce. La EL et la Fairytale sont les mêmes de taille différente.
Quelques modifications au niveau des vêtements et sur les cheveux.
C'est toujours un plaisir d'admirer vos photos.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 18:45

Lily Moi je dirais que ça s'est bien passé après j'ai jamais commandé aux States
Revenir en haut Aller en bas
Lily7990

Lily7990

Féminin
Âge : 33
Messages : 731
Localisation : Ahtohallan
Inscription : 08/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 18:47

Je l'espère Neutral Après, je leur aurai bien envoyé un mail mais ça va être compliqué en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 18:48

Miss Aurore a écrit:
Merci pour vos photos MadEye et newpupuce. La EL et la Fairytale sont les mêmes de taille différente.
Quelques modifications au niveau des vêtements et sur les cheveux.  
C'est toujours un plaisir d'admirer vos photos.

Elles n'ont pas exactement le même visage non plus. La cape est très différente également.

Lily7990 > Ca me semble bon. Mais si tu n'es pas rassurée, un petit mail au service client ne coûte rien ^^


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 18:48

Lily7990 a écrit:
Didi81 a écrit:
C'est pas bon ça Lily... je n'ai pas envie de te faire peur mais je crois bien que ça t'a validé une commande dans le vide Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 458193

Envoie leur un mail si tu maîtrises bien l'anglais, ils ont un service client au top par rapport à nous. Tu auras une réponse tout de suite.

Oh non No Car quand je clique sur 'list all orders", j'ai ça : Je ne sais pas si c'est bon...

10/28/2015 10:00:59 AM PDT

$206.35

Lily7990 a écrit:
Je viens de recevoir mon mail de confirmation et du coup le récapitulatif donne ça. Vous pensez que c'est bien passé ?

En fait, c'est seulement sur le site, quand je me connecte sur ma commande et dans le petit carré bleu que dans Purchase Subtotal: c'est marqué 0,00$ au lieu de $129.95

Ben écoute c'est peut-être un bug d'affichage parce que ça a l'air d'être bien passé quand même... là j'avoue que je serais autant perdue que toi ! Je te souhaite que ce soit bon mais là je ne peux pas t'aider plus malheureusement.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Lily7990

Lily7990

Féminin
Âge : 33
Messages : 731
Localisation : Ahtohallan
Inscription : 08/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 18:52

Ce n'est pas grave, merci à vous Smile J'espère car ça voudrait dire que Elsa/Hans ne veulent vraiment pas de moi grr lol! Je vais leur envoyer un mail en m'aidant des traducteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crackboom

Crackboom

Messages : 67
Inscription : 21/10/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 18:53

evil_levi a écrit:
Et bien j'avais commandé le couple hier et je viens de recevoir un mail de paypal comme quoi ils me remboursent! Pourtant ma commande était encore active il y a 1h Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je suis dégoûtée Mad ils arrivent vraiment jamais à gérer leurs ventes Crying or Very sad

On ne le dira jamais assez , les commandes qui sautent sont en prio celles validée par paypal. Et en effet tu auras le Hakuna matata de rigueur study

Concernant les poupées en shooting , bien que non fan , les couples fairytale sont pour moi les plus sympa , du fait de leur taille raisonnable  , facile a mettre en scène avec d'autres jouets standards ou poupée Disney/décor et le coté bien articulé est un plus à mon avis , aussi nickel pour les ranger dans les étageres  Grossteub  du petit vendeur de meuble Suédois.

La robe d'Elsa se tiens bien en effet (moins chemise de nuit) et le visuel , cheveux, visage , strass vaut celui de la LE.

pour Hans , le mieux fait est ce dernier à l'épée avec broderie, bouton militaire, bottes "traces d'usure" et son coté vêtement sombre qui contraste avec les 2 Elsa , le moins c'est les gants genre moufle pour sortir les plats du four. Sur le 1er son pantalon beige brodé et de toute beaaaaauuuuté ! mais vu qu'il va avec la veste , dur de le dissocier .

Le jumeaux (Hans'aplast) à part sa chemise en velours côtelé , à sa veste qui s'effiloche , un bénard classique (qu'il retourne a Maxi toys).  donc préférence aux fairy. Qu'est ce que je raconte moi , préférence à les vendre toutes ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tiens ma commande de Mardi est passée complète. et vous ?


Dernière édition par Crackboom le Mer 28 Oct 2015 - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 18:53

Evil-levi : je suis vraiment navrée pour l'annulation de ta commande

Pupuce : j'adore tes photos. Pauvres tsum tsum martyrisés ^^
Hop, je m'abonne à ton flickr

MadEye : comme toujours j'adore tes photos. Et tes petites histoires.


J'aurais adoré avoir le set ( et peut-être que je l'aurais un jour) mais cette Elsa ne remplacera jamais la LE, qui est la poupée de mes rêves. La LE est plus belle pour moi.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 18:54


Miss Aurore a écrit:
Je fais une annonce tout à fait au conditionnel.
J'ai commandé hier le duo Elsa/Hans pour moi. Je possède déjà celui de la D23 et donc celui d'hier je l'ai juste pris pour Elsa car je la trouve sublime. Hans est juste identique sauf la tenue change.
Mais voilà, mon gros souhait est d'obtenir le 3 novembre le duo Anna/Kristooff. Il s'agit de l'une de mes priorités de ces sorties.
Si jamais je rate ce couple je proposerai un échange : Elsa / Hans contre Anna  / Kristoff.
Mais je dis bien "SI".
J'espère ne pas recevoir un cageot de tomates pour cette proposition. J'avoue m'attendre un peu à tout, bien que les mentalités semblent évoluer puisque    Flo...      ne s'est même pas fait insulter en proposant le couple d'hier plus cher que son prix d'achat !!  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 53119


si je ne tentais pas les LE, j'aurai pris Anna Kris pour avoir peut être la chance de te l'échanger Wink


tinkerbell1989 a écrit:
Coucou tous le monde Smile

La personne qui a tenté le duo Elsa/Hans pour moi ce matin a réussit!!!!!!! je suis trop contente Smile Hate de découvrir ce duo très attendu Smile j'espère l'avoir rapidement Smile

ouiiiiii Very Happy je suis contente pour toi!

newpupuce a écrit:
Heureusement y a shipito pour les commandes USA et y a les correspondants sur place ^^.

Bon je vais aller deboxer mon duo cheers


bonne réponse Smile vive shipito. faudra que j'y songe si un jour je passe commande aux US!

chouette les photos!!

newpupuce a écrit:
toutes premieres photos , lol bon les shoes , le reste arrive

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Tumblr_nwxox60X9x1s823kjo1_540Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Tumblr_nwxox60X9x1s823kjo2_540Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Tumblr_nwxox60X9x1s823kjo3_540

sinon mon premier avis sur le couple déboxé : wow

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 937942 ça commence bien

evil_levi a écrit:
Et bien j'avais commandé le couple hier et je viens de recevoir un mail de paypal comme quoi ils me remboursent! Pourtant ma commande était encore active il y a 1h Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je suis dégoûtée Mad ils arrivent vraiment jamais à gérer leurs ventes Crying or Very sad


oh alors là je suis vraiment désolée pour toi Sad
bon courage Sad ...

newpupuce a écrit:
donc comme FlynnAries s'est décidée, d'abord Hans ^^

j'adore Hans, et comme tout villain de la collection, il maltraite les tsum tsum ^^

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 P1260020
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 P1260022
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 P1260021


et en spoiler, des photos de Hans en détail
Spoiler:
a Noter que son pantalon et son haut chemisier sont en une seule piece. Et il a des manches.

super! merci pour ces photos

MadEye a écrit:
Tout comme pupuce, les quelques rayons de soleil m'ont poussée à déboxer mon duo Elsa/Hans.

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 P1160578_zpsfzobdkic

C'est parti ! Sous spoiler ^^
Spoiler:

Je dois avouer que si je préfère le set D23 à celui-là, et que cette Elsa ne détrône pas la LE dans mon coeur, je suis vraiment heureuse de posséder ce set, il est magnifique *w*
J'espère que vous apprécierez mes photos ^^

pupuce > Très chouettes photos comme toujours ! J'avoue que j'ai un peu eu envie que mon Hans maltraite mes tsumtsums, c'est tellement hilarant ! Mais je te laisse l'exclusivité ^^
Hans est vraiment beau ! (pour sa tenue, ce n'est pas étonnant, c'est la même chose sur la classic).

mon Dieu... moi en mode jalouse!!!!
sublimes!!!!!
et merci pour ces photos

buffyal a écrit:
Evil-levi je suis vraiment désolée pour toi Sad il commence vraiment à me gonfler ce DS . Je suis heureuse que les autre ont pu commander au US . Et toi Maryemma comment vas tu ,je me remet à la recherche d'un set pour toi .

merci pour ton ptit mot encore Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 329135

ça va mieux. je pense à mardi prochain.
et je me suis mise a penser à un éventuel séjour a disney pour noel avec super resto a la clé. donc je verrai au début de l'année si les prix ne sont pas trop élevé.

-kaori- a écrit:
le bouton est dispo sur le .com
Je vient de la commander. Je me suis créé un compte shipito pour ça, on verra ce que ça donne

woop woop

newpupuce a écrit:
madeye , j'ai regardé toute tes photos avec plaisir? j'adore avec l'epée ^^ et le scenario du jumeaux de Hans ^^. Pour moi, la LE aura la deuxieme place face a celle du set ^^.  La LE a l'avantage d'etre grande, mais je prefere la cape de la Fairytale. Elle a plus de tenue ( mais en meme tant tu ne peux pas voir , car tu n'as pas detaché sa cape lol )

Du coup, j'enchaine ma comparaison Elsa fairytale et Elsa LE ^^
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 P1260119

tout le reste en spoilers
Spoiler:
ceux qui n'ont pas la LE et auront la fairytale, vous avez une version qui se vaut largement!! cette fairytale snow queen , ne vous decevra pas.


Et je persiste et signe, non la Fairytale n'est pas une classique légèrement améliorée ou avec des strass, les photos de madeye sont parlantes.

Pour la suite, me reste hans et elsa et elsa seule ^^ , je crois que ça sera Hans et elsa. LOL puis ensuite gros plan sur Elsa.

Edit: the littlemermaid, j'ai un flickr : pupuceplus, toutes mes photos sont là bas.

sinon evil lévi, courage à toi.

Et tous les autres merci pour vos commentaires.

magnifiques!!! elles sont superbes Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 937942

Lily7990 a écrit:
Les deux réunies sont vraiment sublimes Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 329135 Merci pour les photos cheers

J'aurais voulu vous demander, j'ai un petit souci. Quand je clique sur ma commande, je n'ai que les frais d'expédition qui sont indiqués :


j'ai déjà eu ça un jour. j'ai eu ma commande normal et on m'a débité normal.
donc j'espère que ça fera pareil pour toi.




***


bravo pour les duos arrivés!



https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 18:58

whaouuu merci les filles newpupuce et MadEye pour vos photos Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 795199
j ai adore vos mises en scènes, vos comparatifs Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 904185


Dernière édition par MALEFIQUE91 le Mer 28 Oct 2015 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 18:59

Voici les photos de Hans et elsa ensemble.

Alors j'ai essayé de reproduire le concept art lol
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 P1260025

le reste sous spoilers car certaines images peuvent choquer les ames sensibles
Spoiler:

Me reste plus que les photos d'elsa, mine de rien c'est fatiguant et ça prend du temps. Je crois que je vais diner avant de poster le reste.


Dernière édition par newpupuce le Mer 28 Oct 2015 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 19:00

C'est exactement pour ce genre de photos que j'aurais aimé avoir ce duo ^^ Merci d'y avoir pensé Pupuce.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 19:00

Génial ces photos MadEye et Newpupuce Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 425715 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 425715 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 425715
Du coup j'ai presque envie de craquer sur la D23 !!!!! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 458193


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 19:01

Vos photos sont vraiment extra !
Elles font ressortir la beauté des set mille fois mieux que les photos promo du disneystore *.*

Je suis très très contente ce soir, la journée à été top et a bien rattrapé les déceptions de la semaine dernière ! Grâce à Hana, il semblerait (si la poste ne gâche pas tout, croisons les doigts) que Raiponce et Gothel finissent par trouver leur place chez moi finalement !
Merci beaucoup d'avoir proposé de répartir le set, c'est vraiment généreux et adorable de ta part, je suis folle de joie !! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Lafolle117414640826_gros

Buffyal et Miss Aurore je ne vous remercierai jamais assez d'avoir fait tout ça pour m'aider à avoir le set Raiponce/Gothel Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 937942 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 GigietLove117365997308_gros

Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 19:07

aaaaaaaaah noooooooooooooooon le couple Elsa Hans noooon!!

ouai je ne rêve pas de ce duo en couple moi. mdr!!!

mais j'adore quand même tes photos!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 19:08

J'adore cette série de photos entre amoureux ! Pauvre Anna Razz

C'est vraiment génial pour toi koneko-chan !! Il n'y a pas de raisons que la poste se plante... faut pas penser à ça Wink


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 19:09

Félicitations Koneko-chan !!!


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-