| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 30 Oct - 9:21 | |
| J'espère qu'il n'y aura pas d'autres annulations >< Mais je réitère, si quelqu'un ne veut plus de son couple et ne le vend pas trop cher (genre près du prix inital, je rêve peut-être XD), je suis là |
|
| |
Miss Tigrou
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 30 Oct - 9:56 | |
| Miss Tigrou> Quelle belle atmosphere cosy sur tes photos, cela sied à ravir à ce magnifique couple ! Félicitations ^^
Simba69 > Je suis d'accord avec toi, même si cette année, je n'étais pas sur la brèche comme l'année dernière. Les sorties toutes les semaines ne permettent pas de s'extasier pleinement devant chaque duo. Surtout quand on commande en ligne. On commande, on attend l'expédition, et déjà c'est un nouveau set qui sort et rebelotte. C'est un marathon. Je préférai vraiment le planning de 2013 avec un couple toutes les deux semaines, débutant en août. Déjà, cela permettait d'étaler les dépenses, et ce n'est pas négligeable ^^ Et puis, c'était vraiment appréciable pour accorder toute son attention à un couple à la fois. Et avec un départ fin août, on pouvait bien profiter du soleil pour faire des photos ♥
Dernière édition par MadEye le Ven 30 Oct - 10:23, édité 3 fois |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
anadaraud
| |
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 30 Oct - 10:17 | |
| Miss Tigrou, j'adore ce couple, moi aussi. Il est si majestueux! Tes photos sont jolies! - MadEye a écrit:
- Simba69 > Je suis d'accord avec toi, même si cette année, je n'étais pas sur la brèche comme l'année dernière. Les sorties toutes les semaines ne permettent pas de s'extasier pleinement devant chaque duo. Surtout quand on commande en ligne. On comande, on attend l'expédition, et déjà c'est un nouvet set qui sort et rebelotte. C'est un marathon.
Je préférai vraiment le planning de 2013 avec un couple toutes les deux semaines, débutant en août. Déjà, cela permettait d'étaler les dépenses, et ce n'est pas négligeable ^^ Et puis, c'était vraiment appréciable pour accorder toute son attention à un couple à la fois. Et avec un départ fin août, on pouvait bien profiter du soleil pour faire des photos ♥ C'est vrai que c'était tellement mieux lorsque les sorties des Fairytale étaient espacées de deux semaines chacune. On pouvait respirer et profiter pleinement de chaque couple de poupées. Maintenant ça fait très marathon, comme tu le dis et le contexte est tellement stressant qu'on ne peut souffler qu'au moment où on reçoit notre duo entre les mains. Pour la première fois cette année, j'ai fait toutes les sorties. Je voulais deux duos et j'ai pris les trois autres pour dépanner des amies et ça m'a épuisé. Cinq semaines à stresser dans l'attente de la réception de chaque duo, c'est vraiment pesant. J'envie les sorties qui, dans le passé, se sont déroulées dans le calme. Les poupées qui restaient des heures/jours/semaines sur le site, le site qui ne plantait pas et n'envoyait pas des mails d'annulation, l'époque où un mail de confirmation de commande suffisait amplement à nous donner le sourire parce que "de confirmation" n'était pas que son appellation... Je sais qu'il ne faut pas être nostalgique du passé mais je ne peux pas m'empêcher de comparer la situation actuelle avec celle de l'époque et maintenant, ça devient dur de collectionner. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 30 Oct - 10:24 | |
| A une sortie par semaine c'est épuisant, mais comme le dit choupinette, en plus maintenant les designers ne font que quelques minutes max! alors que les années précédentes y avait le temps.
Ca prouve a quel point y a plus de monde qui collectionne chaque année. Et le site n'a jamais changé ses defauts , du coup c'est stressant et fatiguant une toute les semaines. |
|
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
te2production
| |
| |
MeganeBel
| |
| |
Twinkle
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 30 Oct - 10:34 | |
| Bonjour tout le monde, Je passe en coup de vent entre deux révisions, je rattraperai les pages plus tard. Contente de voir que les commandes sont passées en complète pour la plupart. J'espère qu'il n'y a pas eu trop d'annulations. Miss Tigrou, ce couple est vraiment très beau. Belle fait partie de mes princesses favorites. Merci du partage Maevaduf, tu as la méchante reine en designer. Je la trouve magnifique |
|
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| |
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
Miss Tigrou
| |
| |
Elinora
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 30 Oct - 11:19 | |
| Merci pour les photos de la belle et la bête ! Ce couple est vraiment sublime ! Pour ceux qui sont encore en active : courage ! Normalement ça change le vendredi soir chez moi, voire même le samedi soir (c'est pas stressant du tout....) là c'est exceptionnel que ça soit arrivé aussi vite. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
MeganeBel
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Maelly95
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 30 Oct - 11:39 | |
| Ayez j'ai rattrapé toutes mes pages de retard.
Merci pour toutes vos photos notamment Madeye et newpupuce qui permettent toujours de les voir sous toutes les coutures et avec des comparatifs (je ne déboxe toujours pas donc sans vous je ne verrais pas tout ça).
Désolé pour les gens qui se sont vu annuler leur commande, le DS a une façon particulière de gérer ces stocks et son site...
Crackboom, pour être honnête je te méprisais au début et au fil de tes post tu m'as fait sourire (en + tu as une très belle plume) et j'apprécie de te lire. Je rejoins une personne (je ne me souviens plus le nom) qui disait que tu lui rappelais qq1 et bien moi aussi, je crois il y avait "dark" dans son pseudo, il faisait croire à l'époque qu'il allait venir avec sa bande de pote 24h à l'avance devant le DS raffler toutes les poupées + les commandes internet...
Bref pour ma part ça n'a jamais été aussi vite, j'ai reçu le mail de DS + le sms de chronopost je suis livrée aujourd'hui (surtout que j'habite en pleine campagne donc je reçois généralement le mardi voir mercredi)
ça fait longtemps je n'ai pas posté de photo donc j'essayerai de vous faire une photo de famille.
EDIT : excellente la pub, j'adore!!!
Dernière édition par Maelly95 le Ven 30 Oct - 11:42, édité 1 fois |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 30 Oct - 11:49 | |
| Le couple de la Belle et la Bête est un vrai bijou, jolies photos ! C'est aussi celui-ci que j'ai choisi avec Ariel et Eric lors de la première vague, je ne pouvais pas en prendre plus bien que j'adorais aussi Raiponce et Flynn, et Blanche-Neige et son prince. Les deux premières vagues fairytale sont globalement mes préférées. Je voulais partager des photos prises vite fait de Raiponce et Gothel déboxées j'ai séparé le set : Raiponce est restée avec moi Et Gothel est partie enchanter d'autres personnes Elles sont toutes les deux hyper réalistes, j'adore! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
|