Accueil[Espagne] PortAventura (1995) - Page 2 Vide[Espagne] PortAventura (1995) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Espagne] PortAventura (1995)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 2 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 7:22

Sans compter l'ouverture 365 jours par an, programmée pour 2009 et l'ouverture d'une nouvelle zone de Port Aventura en lui-même pour 2009-2010 ... Sans compter DLRP, il y a d'autres parcs européens qui vont certainement devoir réagir.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 2 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 23:12

Citation :
Ajoutons à ceci plusieurs toboggans dont un de 45m de haut, des piscines ..etc et la souris se fait dépasser sans même voir passer woody !
Euh, je vois pas en quoi Disney se fait dépasser parce que Port Aventura agrandi son parc aquatique (qui est au demeurant jusqu'ici des plus quelconques, comme on en voit plein le long des côtes espagnoles). On pourrait aussi dire qu'avec le nombre d'attractions ouvertes chez Mickey ces deux dernières années, c'est pas plutôt PA qui se fait dépasser, non ?
Mais bon, je n'irai pas jusque là parce que, comme je l'ai déjà dit, en définitive, hormis le fait que les deux parcs ont une thématisation fabuleuse, ils n'ont rien à voir entre eux ! PA est davantage un super Six Flags ultra thématisé, mais dont la plupart des attractions (hormis Templo del fuego et Seaquest) sont des grosses montagnes russes sans décor, des splashs et des manèges. Rien à voir (et ça n'a rien de péjoratif ce que je dis là) avec le type d'attraction qu'offre Disney. Pour faire une simple comparaison, il n'y a par exemple aucun dark ride à PA. Bref, ces deux pacs sont davantage complémentaires et offrent des expériences fort différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'

Fouf'

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/07/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 2 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 17:07

Citation :
il n'y a par exemple aucun dark ride à PA.

Certes mais Pav tape dans le nouveauté genre "unique au monde", exemple :

-Dragon khan à l'epoque avec ses 8 inversions(ouvert en 1995)
-stampida, il me sembloe que c'est le premier dueling coaster(ouvert en 1997 mais à verifié)
-Templo del fuego qui est l'attraction avec le plus d'effet spéciaux du monde (ouvert en 2001)
-Hurakan condor, plus haute tour de chute libre dans sa catégorie (ouvert en 2005)
-Furius baco, premier launch coaster équipé de train wing-walker, c'est une nouveauté en demi-teinte car il vibre enormement mais nouveauté quand meme ^^ (ouvert en 2007)

Donc les nouveauté sont plus au moins reussi et ce sont des exclu mondiale pour la plupart . Après la qualité de certaines devient moindre ces dernieres années (stampida et DK) mais d'autres restent encore super (hurakan condor et templo del fuego) .

Disney à un enorme potentiel au niveau de ses dark rides, ça c'est indéniable, c'est un des meilleurs parcs là dessus . On peut aussi se dire que si il manque des dark rides à pav, le climat y est pour quelque chose . A pav il fait la plupart du temp très beau durant toute la saison .

A disney on peut pas dire qu'il y est un super soleil ce qui peut, peut etre poussé à ouvrir des attractions couverte . Pour info dans les catalogues espagnol sur disney il est bien préciser "80% des attractions sont couvertes" .

Citation :
sont des grosses montagnes russes sans décor, des splashs et des manèges

Pour les G8 et les maneges je suis d'accord mais les splash sont hyper bien intégré et en general avec une bonne théma . Sur les 3 attractions aquatiques 2 ont une très bonne théma (rafting et grand splash) .
Revenir en haut Aller en bas
http://foufounedu35.skyrock.com/
Nousdeux



Messages : 19
Inscription : 23/03/2008

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 2 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 15:50

la tour est carrement impressionnante!!
bien que le dragon kan m'as donné des sensation de fou,
je me suis quand meme vue mourir en tombant d'aussi haut!!
(et si ca ne s'arrete pas en bas hein???)
c'est vraiment terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 2 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 16:39

En même temps, PA a intérêt à se développer, car si le projet Gran Scala se concrétise à moins de deux heures de là, ça va leur faire mal!



[Espagne] PortAventura (1995) - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 2 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 17:26

Citation :
Euh, je vois pas en quoi Disney se fait dépasser parce que Port Aventura agrandi son parc aquatique (qui est au demeurant jusqu'ici des plus quelconques, comme on en voit plein le long des côtes espagnoles).

Bah quand je vois Disney avec un projet de parc aquatique tournant autour de le thématique d'un volcan, et qui avec malheuresement avec ses problèmes financiers n'a pu le concrétiser, et qu'en face, une des plus gros parc européen, lui, construit "la même chose" (sachant que rien n'est construit à Marne la Vallée), j'appelle ca se faire dépasser, je trouve pas d'autre mots scratch


Concernant Gran Scala, il est clair que PAv doit se diversier, encore faut t'il que le projet se réalise, chose loin d'être évidente aux dernières nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 2 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 22:30

Citation :
Bah quand je vois Disney avec un projet de parc aquatique tournant autour de le thématique d'un volcan, et qui avec malheuresement avec ses problèmes financiers n'a pu le concrétiser, et qu'en face, une des plus gros parc européen, lui, construit "la même chose" (sachant que rien n'est construit à Marne la Vallée), j'appelle ca se faire dépasser, je trouve pas d'autre mots scratch
Euh, si on suit ton raisonnement, DLRP est dépassé depuis belle lurette par Walibi Belgium qui propose aussi un parc aquatique.
Franchement, je vois pas le rapport. DLRP n'a peut-être pas de parc aquatique, mais ils ont un deuxième parc d'attraction (ce que n'a pas PA), deuxième parc qui, après s'être révélé le vilain petit canard du resort, commence enfin à devenir un vrai atout pour DLRP avec toutes ses nouveautés...
Mais bon, je pige pas cette obsession de certains à vouloir opposer deux sites (DLRP et PA) qui n'ont rien à voir et qui proposent des types d'attractions totalement différents.
Revenir en haut Aller en bas
sootigrou

sootigrou

Féminin
Âge : 39
Messages : 120
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 2 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 22:44

Je change un peu de sujet (mais pas tellement) lors de ma visite (il y a 5 ans je crois) j'avais adoré les photos en "costume d'époques" au far west...une de nos plus belles photos de famille! lool
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 2 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 21:34

Mr.Freddy a écrit:

Euh, si on suit ton raisonnement, DLRP est dépassé depuis belle lurette par Walibi Belgium qui propose aussi un parc aquatique.
Franchement, je vois pas le rapport. DLRP n'a peut-être pas de parc aquatique, mais ils ont un deuxième parc d'attraction (ce que n'a pas PA), deuxième parc qui, après s'être révélé le vilain petit canard du resort, commence enfin à devenir un vrai atout pour DLRP avec toutes ses nouveautés...
Mais bon, je pige pas cette obsession de certains à vouloir opposer deux sites (DLRP et PA) qui n'ont rien à voir et qui proposent des types d'attractions totalement différents.

Je suis totalement d'accord avec toi pour dire que les deux destinations sont différentes, bien que d'envergure européenne dans les deux cas.
Ce que je veux dire, c'est que PAv va créer un parc aquatique "semblable" à ce que Disney aurait voulu faire (ou réalisera plus tard).
Bref, si c'est un jour le cas, ce dernier fera limite doublon, copie pour pas mal de personnes, notemment coté espagnol.
Après, ce n'est pas pour cela qu'il sera boudé par les gens mais je m'explique juste sur le mot "dépassé" que j'ai utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 2 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 7:47

Si DLP propose un parc aquatique de qualité équivalente au Typhoon Lagoon que j'ai pu visiter l'été dernier, alors aucun parc ne pourra soutenir la comparaison en Europe, mis à part le futur Siam Park des Canaries ...
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 2 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 7:53

Tiens en parlant de Siam Park, voila le dernier lien posté sur CP, par le tout nouveau forum espagnol SPFans :

http://foro.spfans.es/index.php?topic=24.msg127

Tain, vous en voyez d'autres en europe, de parc aquatique avec une théma pareille?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 2 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 8:00

Max a écrit:

Je suis totalement d'accord avec toi pour dire que les deux destinations sont différentes, bien que d'envergure européenne dans les deux cas.
Ce que je veux dire, c'est que PAv va créer un parc aquatique "semblable" à ce que Disney aurait voulu faire (ou réalisera plus tard).
Bref, si c'est un jour le cas, ce dernier fera limite doublon, copie pour pas mal de personnes, notemment coté espagnol.
Après, ce n'est pas pour cela qu'il sera boudé par les gens mais je m'explique juste sur le mot "dépassé" que j'ai utilisé.

As tu déja du déja vu les photos des parc aquatique disney aux USA, et les photos du parc aquatique de Port Aventura ? Tu verras que ceux de disney sont hyper thématisé alors que Port Aventura se rapproche des parcs aquatique classiques. Il y'a l'idée du volcan mais je ne pense pas que ce soit comparable à un parc aquatique de qualité Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 2 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 14:05

C'est vrai que le Siam Park a l'air magnifique !
Sinon, je rejoint Dynastygo, le parc aquatique de PA n'est quasi pas thématiser et ressemble à tous ces parcs qu'on voit le long des côtes. Rien à voir avec Typhoon lagoon ou l'incroyable Blizzard beach de Disney ! Cela dit, je ne pense pas qu'on verra de sitôt un parc aquatique de cette trempe à DLRP (même couvert). A moins que les Villages nature nous réservent des surprises.
La priorité à paris reste le développement des parcs existants...
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 2 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 14:08

Sans avoir pu moi même le constater j'ai déjà lu dans des TR's que le parc aquatique de CanevaWorld en Italie (là où il y a le fameux Movieland) serait du niveau des parcs aquatiques Disney US.

Mais on dérive et je ne peux que vous proposer le site officiel (mais avec bcp de photos) :
http://www.canevaworld.it/aquaparadise/

A noter que dans le cas de ce resort, le parc est arrivé après le parc aquatique, ça doit être un cas isolé.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 2 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 13:26

exoste a écrit:
Sans avoir pu moi même le constater j'ai déjà lu dans des TR's que le parc aquatique de CanevaWorld en Italie (là où il y a le fameux Movieland) serait du niveau des parcs aquatiques Disney US.

Mais on dérive et je ne peux que vous proposer le site officiel (mais avec bcp de photos) :
http://www.canevaworld.it/aquaparadise/

A noter que dans le cas de ce resort, le parc est arrivé après le parc aquatique, ça doit être un cas isolé.

Y'a un effort de thématisation mais c'est pas encore ca quand tu vois toute l'armature métallique des tobogans en plein milieu du décor....

Par contre encore du plagia de disney c'est les logo des "land" qui sont pompés sur ceux du Disneyland Park j'ai l'impréssion.
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 2 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 21:35

Pour revenir sur Coasta Caribe, un concept art et le plan avec la nouveauté 2009 :

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 2 Portaventura09


[Espagne] PortAventura (1995) - Page 2 Cc2009

Pour la source, c'est comme le port salu, c'est marqué dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 2 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 19:03

Et voilà, à force de trop attendre... Euro Disney se fait piquer ses idées.... comment vont-ils désormais pouvoir nous pondre Lava Lagoon comme une idée originale? Mad



[Espagne] PortAventura (1995) - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 2 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 22:24

De toute façon, je pense que Lava Lagoon ne verra jamais le jour à Paris. C'est par leur priorité; Au mieux on peut espérer un parc aquatique au niveau des Villages Nature; Mais là aussi, j'attends toujours de voir quand ça sortira de terre. Pour rappel, en 2003, la première fois qu'ils ont parlé des Villages Nature, on annonçait une ouverture pour 2010. A mon avis, dans 2 ans, on aura de la chance si les premiers travaux auront débuté...
Moi, je reste persuadé que DLRP va se concentrer sur ce qui est le plus important dans l'immédiat: le développement des deux parcs existants, l'extension du Disney Village et peut-être un nouvel hotel. Le reste... on verra ça après le déluge !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 2 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 22:27

Juste une dernière chose: le parc aquatique a plus d'importance pour le développement de PA en tant que resort car il fait office un peu de deuxième parc (bref, le truc qui fait qu'on va rester plus qu'un jour et qu'on va donc séjourner dans un hôtel du parc). A DLRP, le deuxième parc existe déjà, c'est les WDS (et il commence enfin à ressembler à un vrai deuxième parc). la présence d'un parc aquatique à Paris, même si elle est intéressante, est moins vitale. Bien sûr, ça pourrait être un argument pour prolonger encore les séjours, mais comme les hôtels actuellement batent des records de fréquentation, je ne voix pas l'intérêt (si ce n'est dans la perspective de la construction d'un hôtel supplémentaire ou des dits Villages Nature)
Revenir en haut Aller en bas
samcyfer

samcyfer

Masculin
Âge : 36
Messages : 174
Localisation : Montpellier/reunion
Inscription : 08/07/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 2 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 19:23

J'y suis déja allé 4 fois et je ne m'en lasse pas! N'ayant pas disney à proximité alors je me soulage avec port aventura... bien que dans certains domaines il bat disney (mais pas beaucoup certes)

La partie polynesienne est superbe on s'y croirait presque! Furious baco est un de mes coaster préféré mais il a un gros défaut... il est beaucoup trop court!

Hurakan condor me fait flipper à chaque fois, et un étrange mécanisme se met en place quand je fais la queue, je ne pense plus à rien, juste à marcher et c'est une fois attaché dans la nacelle que je me dis POURQUOI? Pourquoi je suis monté (encore) la dedans... bref vous l'aurez compris çà fait trés peur bien que je commence à m'habituer.


Et Dragon khan.... ah cette attraction je l'ai fait 21 fois d'affilé l'été dernier. Non je ne suis pas mythoman c'est juste que j'avais le bracelet qui permet d'avoir le "fast pass" en illimité! Les gens qui faisaient la queue était dégouté de me voir, j'ai eu le temps de faire 3 tour que des gens que j'avais vu lors du premier n'étaient même pas encore monté... Cela dit je vous explique pas le mal de tête aprés mais au moins je l'ai fait dans toutes les conditions possible, les yeux fermés avec ou sans les mains,la tête relevé vers le ciel(je vous le conseille çà tue!!) ...

Bref j'adore ce parc, d'ailleurs j'y retourne en mai et en aout!
Revenir en haut Aller en bas
Magicflo

Magicflo

Masculin
Âge : 37
Messages : 282
Localisation : Montevrain
Inscription : 02/04/2008

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 2 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 11:49

Voila une video fait par mes mains avec des videos prise en direct des attraction dite moi ca que vous en pensé ca donne envie d'y allé !

Port Aventura Videos des Attractions
envoyé par florian194
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyinside.com
kingbdtff

kingbdtff

Masculin
Âge : 30
Messages : 70
Inscription : 04/07/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 2 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 11:32

Salut à tous,

J'ai une petite question sur hurakan condor,comment savoir sur quel "type" de nacelle on est tombé?
Peut-on la choisir?
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 2 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 15:22

Non, c'est un des gros inconvénient de cette attraction en plus de l'absence d'une file universal express.
Les gens sont placés telle leur arrivée au bout de la file. Maintenant, il y atoujours moyen de laisser passer du monde pour avoir la place désiré, voir tout simplement demandé à l'employé Wink
Revenir en haut Aller en bas
kingbdtff

kingbdtff

Masculin
Âge : 30
Messages : 70
Inscription : 04/07/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 2 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 15:26

D'accord,merci Max
Mais comment savoir que j'ai été envoyé sur une nacelle qui va se pencher une fois en haut?

Effectivement je pense que le meilleur moyen c'est de demander a l'employé.
Remarque ça pourrait être flippant de pas savoir ce qui nous attend en haut...
Puis la nacelle s'incline qu'a 15° pas completemet non?
Est-ce que Furius Baco est ouvert en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 2 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 9:17

Oui, Furius Baco est bien ouvert !

L'inclinaison des sièges d'Hurakan Condor est en effet de 15° mais c'est largement suffisant pour procurer un bon petit effet supplémentaire Wink

Concernant le type de nacelle que tu vas emprunter, tu repèreras déja suivant l'assise si tu seras en Sit-down ou en Stand-Up.

Assis et floorless:
[Espagne] PortAventura (1995) - Page 2 Pa20502z

Debout et incliné (bien qu'en temps normal, le basculement ne se fait qu'au sommet):
[Espagne] PortAventura (1995) - Page 2 Hurakan21

Bref, pour les différencier, observes juste si il y a quelquechose sous les cuisses ou non.

Si je dis pas de conneries, il y a :
- deux nacelles stand-up et inclinées
- deux sit down classique
- une sit down inclinée
Revenir en haut Aller en bas
 
[Espagne] PortAventura (1995)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PortAventura World [Espagne - 1995]
» PortAventura World [Espagne - 1995]
» TR Portaventura du 17 au 20 juin 2018 en suites woody au Portaventura Hotel
» Parque Warner Madrid [Espagne - 2002]
» Meeting PortAventura ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-