Accueil[Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 Vide[Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Espagne] PortAventura (1995)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celie



Messages : 133
Localisation : Dans le Sud ...
Inscription : 24/05/2010

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 14:53

GAF a écrit:
bonjour,
je vais au parc en général en juillet mais cette année un il y a un leger décalage dans le calendrier. Pensez-vous qu'il y aura beaucoup de monde pour une visite du 16 au 20 Août? (séjour au Gold River)
Est ce que les Express premium à 49€ sont valable pour tous le séjour?

Merci

Je reviens d'un séjour du 15 au 17 juillet, hôtel port aventura, et avec les pass Express premium à 49€ pour les trois jours de parc. Finalement, ce n'est pas si cher payé en faisant ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
danielino

danielino

Masculin
Âge : 35
Messages : 29
Localisation : Paris
Inscription : 08/03/2010

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 8:05

Bonjour à tous,

Comptant visiter le parc début septembre, j'ai réservé des billets d'avion Ryanair. Le hic c'est que l'arrivée est prévue pour 00h45..
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà pris un vol pour Reus à cette heure? Est-ce qu'il y a un hôtel que vous recommanderiez près de l'aéroport? Nous n'y resterions qu'une nuit avant de partir pour une autre ville.

Bien que j'ai bossé à PA en 2007, je ne connais pas bien Reus parce que j'habitais à Tarragone (et que dans mon esprit "il n'y a rien à faire d'intéressant à Reus"). En tout cas, j'adore le parc, malgré les gros problèmes d'organisation 'de l'époque'. J'espère qu'en 4 ans, ça s'est amélioré..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Wendaii

Wendaii

Féminin
Messages : 105
Localisation : Côte d'Azur
Inscription : 26/07/2011

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 17:13

J'y suis allée l'an passé, mais j'ai été déçu... Je ne sais pas à quoi je m'attendais, mais je n'ai pas aimé. Ni l'ambiance, ni les attractions en général... Sauf une, je sais plus comment elle s'appelle c'est un grand huit avec des wagons rouges (ou bien ce sont les jaunes.... Je crois qu'elle s'appelle le Stampido), en faisant la queue avec mes parents je m'attendais à un truc bien gnangnan (en plus, il n'y avait qu'une personne par wagon), et en fait une fois dedans dès la première descente, j'ai carrément décollé du siège et je me suis bien amusée mais c'est bien la seule...

Je sais pas, elle ne m'ont pas tellement plus...


Visites Disney :
1 jour été 1993 ; 3 jours juillet 1995 ; 3 jours juillet 2001 ; 3 jours octobre 2002 ; 2 jours Janvier 2004 ; 1 jour août 2004 ; 1 jour août 2005 ; 3 jours Noël 2010 ; 1er & 2 septembre 2011

A venir: ...
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 18:59

Le plus simple pour voir quelques photos de PortAventura, c'est d'aller sur mon album Facebook :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1343889807246.2050988.1531269757&l=505bad890a&type=1

Sinon, voici la Partie VIII : Aquatic Park.
Le parc aquatique de PortAventura n'est pas très grand, mais plutôt bien organisé autour d'El triángulo de las Bermudas, une immense piscine extérieure chauffée, avec des vagues régulièrement. Il existe deux zones de profondeur, pour petits et grands donc !
Niveau toboggans, on retrouve le Mambo et le Limbo, des toboggans aquatiques extérieurs classiques, que l'on fait assis ou sur le dos. Pas de grosses sensations, juste le plaisir de la glisse.
Le Barracudas est un toboggan se pratiquant sur une double-bouée en 8, pouvant donc se faire à deux. Classique aussi.
El Torrente est un toboggan de rafting, type Oxygenarium au Parc Astérix, mais en plus violent. Dès le départ, le raft se remplit d'eau et on "patauge" donc dans une soupe de germes (heureusement, le chlore est ton ami lol).
El Tifón est un double-toboggan "extrême" dans le noir, à faire allongé sur le dos. Grande vitesse, virages serrés, sensation de boire la tasse... bref, à réserver aux plus téméraires !
On trouve aussi une zone aquatique intérieure, un espace pour les plus jeunes, une aire de jeux aquatiques, une rivière de bouées...
Quelques snacks et boutiques sont présents, thématisés sur les Caraïbes (du temps d'Universal, le parc était Costa Caribe).
Au niveau de la durée, on peut aussi bien y passer 4 à 6 heures, si vous voulez vous reposer sur les transats et manger sur place, sinon comptez plutôt 2-3 heures.


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 20:57

Donc pas très utile en soit..


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
[Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 11:38

DaMDaMDeO a écrit:
Donc pas très utile en soit..

A mon sens, c'est comme tout parc aquatique... Payer plein tarif pour l'Aquatic Park, je ne conseille pas effectivement. Par contre, dans le forfait 3 jours 2 parcs, ça reste rentable et ça permet de passer un bon moment. On peut ensuite enchaîner par une visite de Salou, ou surtout Tarragone juste à côté.
A choisir, je vous conseille le parc Aquapolis de La Pineda qui est à même pas 10 minutes de PortAventura, et proposant de nombreuses attractions à sensations, des spectacles, des expériences uniques comme plonger avec les otaries...


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Mikakrav

Mikakrav

Masculin
Âge : 40
Messages : 38
Localisation : Oise (60)
Inscription : 04/01/2009

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 11:43

Hello

Nous allons passer 3 jours 2 nuits début septembre au gold river, on va essayer d'en profiter un maximum durant ces 3 jours avec une session au parc aquatic,pensez vous que nous aurons assez de temps justement pour presque ou tout faire????? (j'ai dû mal à imaginer la taille du parc)
On pensait y passer une journée complète au parc aquatic est ce trop? ?? Vu les réponses précédentes...car faire bronzette ou allonger sur un bazar ca m'intéresse pas.....


Merci
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 20:49

Voici une petite vidéo du Templo del Fuego que j'ai réalisé, pour que ceux qui ne connaissent pas puissent bien se rendre compte de "l'énormité" de l'attraction ^^

http://heberg.paonroyal.fr/videos/Templo_del_Fuego.mpg


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
seb29



Messages : 1
Inscription : 31/07/2011

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 11:03

bonjour a tous
j'ai reserve a gold river pour debut septembre 3j/2n
c'est ma premiere visite
comment ca se passe quand on arrive, on doit se presenter a l'hotel?
acces a la chambre pas avant 15h?
quelles sont les meilleurs horaires pour les attractions phares?
merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Dolohov

Felicia Dolohov

Féminin
Âge : 29
Messages : 70
Inscription : 15/05/2011

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 11:42

Je suis allée à Port Aventura aux alentours du 20 juillet. J'y étais déjà allé, petite, et j'avais un souvenir plutôt positif du parc, mais en y retournant quelques années après... :/
Ca m'a vraiment pas plu. Les spectacles sont jolis, le feu d'artifice aussi, et celui qui aime les attractions à sensation fortes trouve son compte là bas. Mais ce n'est pas vraiment mon cas, et lorsqu'on ne fait pas Dragon Khan, Hurakan Kondor ou Furious Baco, on en a rapidement marre.
Biensûr, il y a les attractions d'eau qui sont marrantes, rafraichissantes et que j'ai bien aimé en somme (j'ai a-do-ré le plafond de chewing gum dans la grotte de tutuki splash, ils y étaient déjà lors de mes 8 ans.) Mais dans l'ensemble, le parc m'a fait plus penser à une grande fête forraine qu'à un grand parc (dont tout le monde nous rabat les oreilles omg). Il n'y a pas vraiment d'ambiance, je ne sais pas, il manquait beaucoup de choses. Les décors sont jolis, d'accord, mais aussi jolis que ceux du parc d'attraction de mon département.
Bon, en bref, j'ai été déçue, et je n'y retournerais pas.


[Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 Sb_11012
★ Diffuse Pretty Dreams
Revenir en haut Aller en bas
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 13:05

Bonjour à tous [Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 892973 ,

Je vais à portaventura vendredi 12 Août avec mon mari et mes deux enfants. Nous avons réservé à l'hôtel portaventura.
Nous n'aimons pas les sensations fortes et je suis un peu inquiète à la lecture du message précédent pale ... Je suis plutôt emballée par l'espace sesamo aventura, mais peut-être est il moins bien qu'il n'y paraît ? scratch
Si vous avez été récemment dans cette zone du parc, pouvez vous me dire si vous avez appréciés ?

Sinon, je suis en plein questionnement concernant les repas. On mangera sur le parc ou à l'hôtel mais je ne trouve aucun avis sur le net concernant les divers restaurants (on souhaiterait un buffet), ni aucune carte, ni aucun prix confused
Si quelqu'un a des photos des cartes des restos ça m'aiderait beaucoup. Et si vous avez mangé dans un endroit sympa (service à table compris) au prix non excessif, ça m'interresse aussi Wink

Merci d'avance [Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 573206
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Dolohov

Felicia Dolohov

Féminin
Âge : 29
Messages : 70
Inscription : 15/05/2011

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 13:09

Il y a biensur des attractions plus soft, fandeminniemouse, petite j'avais apprécié le parc sans faire les grandes attractions!


[Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 Sb_11012
★ Diffuse Pretty Dreams
Revenir en haut Aller en bas
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 13:11

Felicia Dolohov a écrit:
Il y a biensur des attractions plus soft, fandeminniemouse, petite j'avais apprécié le parc sans faire les grandes attractions!

Merci pour ta réponse Very Happy

Je réitère ma question concernant les restaurants, si une âme généreuse connaît les tarifs et les menus de certains, ce serait génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 13:16

fandeminniemouse a écrit:
Bonjour à tous [Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 892973 ,

Je vais à portaventura vendredi 12 Août avec mon mari et mes deux enfants. Nous avons réservé à l'hôtel portaventura.
Nous n'aimons pas les sensations fortes et je suis un peu inquiète à la lecture du message précédent pale ... Je suis plutôt emballée par l'espace sesamo aventura, mais peut-être est il moins bien qu'il n'y paraît ? scratch
Si vous avez été récemment dans cette zone du parc, pouvez vous me dire si vous avez appréciés ?

Sinon, je suis en plein questionnement concernant les repas. On mangera sur le parc ou à l'hôtel mais je ne trouve aucun avis sur le net concernant les divers restaurants (on souhaiterait un buffet), ni aucune carte, ni aucun prix confused
Si quelqu'un a des photos des cartes des restos ça m'aiderait beaucoup. Et si vous avez mangé dans un endroit sympa (service à table compris) au prix non excessif, ça m'interresse aussi Wink

Merci d'avance [Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 573206

No stress Wink je suis pas fan du tout des sensations fortes et j'ai adoré Port Aventura. La partie Sésamo est vraiment super sympa avec plein de petites attractions.. n'hésites pas à faire toutes les attractions d'eau, les spectacles très sympas (mention spéciale au spectacle des oiseaux, à celui des bulles dans la partie chine et le grand spectacle 'hola portaventura) et même le bateau qui tangue (moi qui pensait détester ça j'adore)...
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 13:19

Sevrynn a écrit:


No stress Wink je suis pas fan du tout des sensations fortes et j'ai adoré Port Aventura. La partie Sésamo est vraiment super sympa avec plein de petites attractions.. n'hésites pas à faire toutes les attractions d'eau, les spectacles très sympas (mention spéciale au spectacle des oiseaux, à celui des bulles dans la partie chine et le grand spectacle 'hola portaventura) et même le bateau qui tangue (moi qui pensait détester ça j'adore)...

Merci beaucoup tu me rassures cheers [Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 329135

Pour les spectacles on pensait faire celui des bulles mais j'hésitais pour le perroquet car on ne parle pas un mot d'espagnol Embarassed
Le bateau qui tangue c'est dans quel land ?
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 13:33

Il est tout près de sésamo aventura dans la partie polynésie Smile


[Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 13:39

Sevrynn a écrit:
Il est tout près de sésamo aventura dans la partie polynésie Smile

Merci Wink

Tu as mangé dans quels restaurants ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Dolohov

Felicia Dolohov

Féminin
Âge : 29
Messages : 70
Inscription : 15/05/2011

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 13:47

Celui des bulles est vraiment super! Et celui des perroquets, j'en garde un très bon souvenir aussi!


[Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 Sb_11012
★ Diffuse Pretty Dreams
Revenir en haut Aller en bas
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 13:54

Felicia Dolohov a écrit:
Celui des bulles est vraiment super! Et celui des perroquets, j'en garde un très bon souvenir aussi!

Merci, je vais le rajouter dans mon programme cheers

J'ai une autre question : j'ai lu dans certains messages que parfois certains lands n'ouvrent qu'à midi. J'ai téléphoné à la centrale qui m'assure que tous les lands ouvrent à 10H00. Quelle est votre expérience concernant les horaires ?
Je pensais faire sesamo en premier mais ce ne sera peut-être pas possible si certains lands sont fermés [Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 675824

édité : Je reviens pour savoir si le spectacle de fermeture vaut la peine, car c'est vraiment tard pour ma petite famille
Revenir en haut Aller en bas
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 14:04

Et aussi : j'ai entendu parlé d'un fast pass pour les résidents des hotels, ça existe toujours ? Ils n'en parlent pas sur le site confused c'est bizarre, ils l'ont peut-être supprimé recemment ?

Sinon ça concernait quelles attractions ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Dolohov

Felicia Dolohov

Féminin
Âge : 29
Messages : 70
Inscription : 15/05/2011

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 14:05

Il faut s'y prendre à l'avance pour trouver une bonne place et bien voir le lac, car c'est là qu'il s'y déroule, et à minuit tout le monde y est, c'est vraiment bondé. Mais il est très joli, il y a des jeux d'eaux, des feux d'artifices..!


[Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 Sb_11012
★ Diffuse Pretty Dreams
Revenir en haut Aller en bas
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 14:17

Felicia Dolohov a écrit:
Il faut s'y prendre à l'avance pour trouver une bonne place et bien voir le lac, car c'est là qu'il s'y déroule, et à minuit tout le monde y est, c'est vraiment bondé. Mais il est très joli, il y a des jeux d'eaux, des feux d'artifices..!

Merci pour ton conseil Very Happy

Est ce que tu sais si on voit le lac de l'hotel port aventura ? Y'a peut-être moyen de voir le spectacle de sa chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 21:27

L’hôtel est bien a quelques mètres du lac, mais pas de vu sur le parc.
Un coté de l’hôtel est en faite les boutiques du parc (hôtel/réserve des boutiques/boutiques).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 21:29

disneyfou a écrit:
L’hôtel est bien a quelques mètres du lac, mais pas de vu sur le parc.
Un coté de l’hôtel est en faite les boutiques du parc (hôtel/réserve des boutiques/boutiques).

Dommage...

Merci pour ta réponse [Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 892973
Revenir en haut Aller en bas
clochette19

clochette19

Féminin
Âge : 33
Messages : 153
Localisation : nord
Inscription : 29/12/2009

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 22:20

fandeminniemouse a écrit:
Bonjour à tous [Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 892973 ,

Je vais à portaventura vendredi 12 Août avec mon mari et mes deux enfants. Nous avons réservé à l'hôtel portaventura.
Nous n'aimons pas les sensations fortes et je suis un peu inquiète à la lecture du message précédent pale ... Je suis plutôt emballée par l'espace sesamo aventura, mais peut-être est il moins bien qu'il n'y paraît ? scratch
Si vous avez été récemment dans cette zone du parc, pouvez vous me dire si vous avez appréciés ?

Sinon, je suis en plein questionnement concernant les repas. On mangera sur le parc ou à l'hôtel mais je ne trouve aucun avis sur le net concernant les divers restaurants (on souhaiterait un buffet), ni aucune carte, ni aucun prix confused
Si quelqu'un a des photos des cartes des restos ça m'aiderait beaucoup. Et si vous avez mangé dans un endroit sympa (service à table compris) au prix non excessif, ça m'interresse aussi Wink

Merci d'avance [Espagne] PortAventura (1995) - Page 21 573206



Je reviens d'un séjour d'une semaine à l'hôtel El Paso, j'adore ce parc, j'y vais depuis 4 ans.

Si tu n'aimes pas les sensations fortes, ne t'inquiètes pas, il y a beaucoup d'attractions douces à faire. N'hésite pas à aller visiter le nouveau land : Sesamo Aventura. Il est super pour les enfants, très coloré, plein d'attractions, une boutique, un point de restauration et un spectacle.


Les spectacles qu'il ne faut pas rater sont ; Bubblebou, Hola PortAventura ( il existe 2 versions du spectacle, celui de 20h45 est diffèrent ), et les 2 spectacles des Polynésiens de jour et de nuit.
Le spectacle des oiseaux est très sympa si on comprend l'espagnol.
J'ai trouvé les spectacles du far west plutôt moyen.


Pour profiter au mieux de FiestAventura il faut arriver tôt (environ 1h à l'avance), le mieux est de s'asseoir sur le muret au bord de l'eau en face de la grande boutique de l'entrée.


Pour la restauration :
En service à table j'ai testé La Hacienda au Mexique. C'est très bon et suivant l'heure du repas tu peux profiter d'un spectacle de mexicains qui viennent danser dans le restaurant.

En self sont agréables : Canton en chine, La cantina au Mexique (spectacle mexicain comme à la hacienda) et Bora Bora en Polynésie ou à 14h15 et 15h15 les polynésiens viennent faire un spectacle.
J'ai aussi testé Jeremia's Food mais je te le déconseille (cuisine américaine très grasse).


Il n'existe pas de Fast Pass, mais tu peux acheter à la réception de l'hôtel une carte qui te permet de ne pas faire la queue. Il existe 2 catégories :

- Le Port Aventura Express Max qui coute 8 euros par jour et par personne pour les résidents des hôtels du parc. Il te permet de faire 1 fois chaque attraction équipée du système et te donne un accès privilégié aux spectacles en salle.

- Le Port Aventura Express Premium qui coute 49 euros par personne pour toute la durée du séjour, il te donne les mêmes avantages que le Max mais en illimité. (ce qui permet de faire les attractions à eau 10 fois par jour quand il fait chaud sans faire la queue)


Contrairement à Disney les souvenirs sont différents suivant les lands, on ne retrouve pas tout à la boutique de l'entrée. Il existe un service qui te permet de récupérer tes achats à la boutique de l'hôtel le soir.


Enfin petit conseil pratique pour les photos d'attractions. Il est possible d'acheter une clé USB bracelet Port Aventura à 12 euros (première photo incluse) ensuite dans les autres attractions elles sont à 5 euros. C'est très pratique pour éviter d'abimer la photo en la portant toute la journée.


Félicitations si tu as eu le courage de lire mon pavé, j'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autres n'hésite pas.
Profite bien ton séjour.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Espagne] PortAventura (1995)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PortAventura World [Espagne - 1995]
» PortAventura World [Espagne - 1995]
» TR Portaventura du 17 au 20 juin 2018 en suites woody au Portaventura Hotel
» Un Vrai Petit Génie [Disney Angleterre - 1995-1995]
» Meeting PortAventura ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-