AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 46
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 19 Oct - 11:15

Bonjour

Ariel est trop belle j'espère que cette fois tout ce passera bien .
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 19 Oct - 11:17

Je realise pas que demain c'est déja Ariel ! j'ai l'impression d'être a peine remise de la sortie de mardi dernier et hop on remet le couvert.

Avec une vente moins difficile nerveusement pour tous . J'espère. Je vais la chercher aux champs, si tout se passe bien, je vous fais des photos demain. Pas comme je le voudrais, a cause du temps. Mais ça donnera une idée.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 19 Oct - 11:29

Je fais l'impasse sur la sortie de demain sans aucun regret, cette Ariel ne me plaît pas du tout. Je n'aime pas son visage, ni son maquillage.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 19 Oct - 11:41

Je trouve ariel très belle, je trouve que son visage rappelle son innoncence juste avant le pacte avec ursula (et puis pour une fois sa mèche est du bon coté). seule, je l'aurais acheté sans hésiter. c'est donc bien Ursula qui me dérange dans ce couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 19 Oct - 11:46

sandy14 a écrit:
Libérééééééééééééééée délivrééééééééééééée
Ma commande est enfin expédiéééééééééééééée


woop woop super!!!



sympa le changement de robe


j'ai hâte de recevoir mon mail / SMS de Chronopost!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 19 Oct - 11:48

Du mal aussi avec Ariel, son fard à paupières jaune et son sourire trop colgate. Je trouve justement que par rapport aux autre duos l'accent a moins été mis sur l'expression de son visage.
Et encore cette sensation d'étroit avec Ursula...
J'espère que la vente se passera mieux cette fois ci pour ceux qui la voudront.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 19 Oct - 11:51

oui pas fan de Ariel pour le moment. hâte de voir vos photos voir ce que ça donne en "vrai"!!!



https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 19 Oct - 12:00

kindlyknight a écrit:
Je viens de voir sur tumblr, qqun a mis la jupe de la Blanche-Neige du couple Fairytale sur celle de cette année:

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 22103175498_fa9c7c4824_c

Ca rend vraiment bien aussi!

Et echange de robe entre les 2:

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 22064456129_e5edeff5bf_c


j'aime beaucoup la jupe de la V1 sur la V2.
Sinon je trouve que les échanges de robes vont bien aux deux, et je me rends compte  avec ces photos (le déclic lol) que dans tous les cas, c'est le visage de celle du duo qui me fait "chavirer" et rien d'autre.
je pensais que je voulais la fairytale mais finalement sa robe me suffirait Smile. Pour moi c'est LE Duo que je préfere, tous confondus fairytales 1 et 2 etc ...

hate de voir tes photos Newpupuce et de découvrir ce duo Ariel que je n eprends pas . Cela m'intrigue, le rocher, je me demande , si tu déboxes, comment tu vas pouvoir tout refaire tenir ...


Dernière édition par marieeee le Lun 19 Oct - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bububen

Bububen

Masculin
Âge : 33
Messages : 1010
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 14/09/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 19 Oct - 12:00

maryemma a écrit:
oui pas fan de Ariel pour le moment. hâte de voir vos photos voir ce que ça donne en "vrai"!!!


Oui peut-être que ça nous permettra de mieux observer ce couple
Des fois les visuels en "vrai" changent tout
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 19 Oct - 12:02

bah carrément! quand je vois Aladdin....
les photos du DS ne me plaisaient pas du tout. là je le trouve pas mal! à part sa tête retournée mais ce n'est qu'un détail


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bububen

Bububen

Masculin
Âge : 33
Messages : 1010
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 14/09/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 19 Oct - 12:04

Oui bon exemple
J'aimais pas trop et les photos de plus près m'ont fait découvrir un autre"visage" de la LE
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 19 Oct - 12:06

Ah marieee, je ne pensais meme plus a ce rocher. Bah je verrais.

Sinon les deux tenues sont superbes au niveau de bn fairytale, mais pareil, je prefere le visage de la BN du du duo, plus expressive.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 19 Oct - 12:10

Merci de partager ma joie après tant d'attente lol

Je pense que le couple Ariel Ursula sera mon premier couple déboxé. Moi c'est Ursula que je préfère, je trouve qu'elle est un bon compromis vu que je n'ai pas la LE
Et puis pour moi Ariel, c'est une sirène, alors j'ai envie de l'avoir aussi avec sa queue de poisson

Hate de la voir en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
amidou91

amidou91

Féminin
Âge : 35
Messages : 197
Localisation : Essonne
Inscription : 19/06/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 19 Oct - 12:10

J'ai reçu mon duo Raiponce/Gothel, sauf que, comme certains ici, j'ai le même problème avec les pieds inversés de Raiponce!! Rolling Eyes

J'ai pu le remettre sans soucis, mais bon, c'est un peu abusé je trouve de recevoir un produit de collection avec un défaut pareil!
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 19 Oct - 12:15

amidou91 a écrit:
J'ai reçu mon duo Raiponce/Gothel, sauf que, comme certains ici, j'ai le même problème avec les pieds inversés de Raiponce!! Rolling Eyes

J'ai pu le remettre sans soucis, mais bon, c'est un peu abusé je trouve de recevoir un produit de collection avec un défaut pareil!

bah moi je trouve que ce n'est pas grand chose ....
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 19 Oct - 12:16

Yep! Je serais également de la partie pour Ariel et Ursula demain!
J'ai longuement hésité lorsque nous avons eu les premiers visuels en Aout, car pas mal de choses me dérangent dans ce set:
- la dispositions des 2 personnages (Ursula toute engoncée dans le fond de la boite et la pauvre Ariel qui ne sait plus ou se mettre complètement écrasée par la grosse Ursula!!)
- Le bustier d'Ariel que je ne trouve vraiment pas a sa place dans cette version Sirène d'Ariel

Mais tout bien réfléchi, c'est quand même mon personnage favori, et je rêvais depuis longtemps d'une version Designer avec sa queue de sirène (que je trouve 1000 fois plus réussie que la version LE).
La disposition des personnages, j'en fais mon affaire: d'une manière ou d'une autre, les deux miss trouveront de l'aisance dans cette boite!
Et le bustier... a voir. Peut-être que j'aurais le coup de coeur... Et si je ne l'ai pas: custo!

Mais en tout cas, je ne veux pas passer à coté de ce duo!
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 19 Oct - 12:21

kindlyknight a écrit:
Je viens de voir sur tumblr, qqun a mis la jupe de la Blanche-Neige du couple Fairytale sur celle de cette année:

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 22103175498_fa9c7c4824_c

Ca rend vraiment bien aussi!

Et echange de robe entre les 2:

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 22064456129_e5edeff5bf_c

La jupe de la V1 sur la V2 j'aime beaucoup ! Dans un autre style, ça fait un peu moins innocente qu'avec la liberty. Par contre je suis anti échange de tenues sur ce coup. Je trouve que le bustier hyper soigné et royal de la V1 ne va pas du tout avec l'expression un peu tragique de la V2... j'sais pas y a un truc qui colle pas pour moi.
Y'a qu'à moi que ça fait ça ?

Super pour vos commandes complètes les filles ! On recevra bientôt (normalement) tous nos duos, je suis impatiente pour moi et plus généralement pour nous tous. Ça nous fera le plus grand bien après cette rude semaine... sunny

Les dernières photos d'Ariel et Ursula ne me font toujours pas changer d'avis. Je n'aime pas du tout Ariel, elle a les cheveux tout plat vu comme ça. Elle manque d'expressivité par rapport aux autres duos de cette année et son t-shirt/bustier me dérange beaucoup... En plus à peu de chose près il n'y aurait même pas eu la place pour elle dans le plexi !
Par contre y'a pas intérêt à ce que vos magnifiques photos live me fassent changer d'avis ! Razz


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 19 Oct - 12:24

tu as bien raison de le prendre Karmaxilia si ce sont seulement la disposition et le bustier qui te dérangent oui, c'est vraiment rémédiable ... moi je les trouve belles mais ce n'est pas mon genre Smile

Pour en revenir au défaut, on a vu sur facebook une gothel avec le liner pas fini , une BN avec un trait noir au dessus de l'oeil et pour ceux qui n'ont pas suivi mon histoire, j'ai reçu BN avec un pied coincé...

cela m'avait gênée au point de ne pas réussir à la garder ... depuis il y a eu des rebondissements, ma BN a trouvé preneuse et moi j'ai trouvé une autre BN ...  (set aussi avec défauts qui génaient bcp sa propriétaire mais pas moi donc)
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 19 Oct - 12:25

amidou91 a écrit:
J'ai reçu mon duo Raiponce/Gothel, sauf que, comme certains ici, j'ai le même problème avec les pieds inversés de Raiponce!! Rolling Eyes

J'ai pu le remettre sans soucis, mais bon, c'est un peu abusé je trouve de recevoir un produit de collection avec un défaut pareil!

La cheville tourne tellement facilement, que je conçois sans problème que le pied tourne lors de la mise en boîte.
Je ne trouve vraiment pas ça terrible comme problème, ce n'est pas comme un défaut de peinture ou un élément manquant...

Pour ma part, comme depuis les premiers visuels, ce sera sans moi sur ce duo. Je n'accroche pas du tout à Ariel (ni la représentation de la queue, en particulier des nageoires caudales, ni son bustier, ni son expression), et je préfère toutes mes autres poupées sur le film de la Petite Sirène (à savoir les LE d'Ariel et Ursula, ainsi que la Fairytale couple).
Cependant, je suivrai avec vous la sortie, et j'espère de tout cœur qu'il n'y aura pas de nouveaux problèmes.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Lun 19 Oct - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
mimylasouris

mimylasouris

Féminin
Âge : 36
Messages : 132
Localisation : Oise
Inscription : 19/10/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 19 Oct - 12:33

Bonjour à tous,
J'arrive ici un peut comme un fleur mais heureuse de trouver des passionnés comme moi Very Happy

J'ai réussi à avoir mon duo Gothel et Raiponce la semaine dernière grâce à votre forum. Je l'attends avec impatience car c'est mon premier box!

Je voulais prendre le couple de demain mais comme beaucoup d'avis ici je suis perplexe et hésite encore.
La présentation est assez spéciale et, en effet, Ursula et pas très bien mise en valeur avec ses nageoires.

Je pense attendre la semaine prochaine même si sa va être la folie ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 19 Oct - 12:42

Je pensais finalement tenter Ariel comme c'est un peu ma princesse préférée, mais pas mal de choses me gènent depuis le début comme beaucoup d'entre-nous j'ai l'impression :
- le maquillage d'Ariel que je trouve pas light du tout
- les sourcils peut être un peu trop fins, je ne sais pas ça + le maquillage ça fait pot de peinture
- la tenue en cuir d'Ursula, pas moche du tout mais un peu spécial

Sinon la queue de sirène est magnifique, le bustier je le trouve mignon et ça change, jolis cheveux, joli set dans l'ensemble mais je suis embêtée je ne sais pas qui faire....


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 19 Oct - 12:58

Je n'appelerai pas un defaut le pied pas mis dans le bon sens. Dans le sens ou il suffit d'ouvrir la boite et ça se replace.

Un defaut c'est le pied de marieee qui est coincé.

Sinon pour ariel et ursula, les raisons pour lesquelles je le prends, c'est que je n'ai pas d'ursula, et que celle ci me plait mieux que la LE, et coté designer, je n'ai pas d'ariel et si le bustier est un petit bémol, j'adore sa queue de poisson ( qui fait queue de poisson ) je trouvais et trouve tjrs que la queue de la LE fait poisson malade ( le poisson avec les ecailles qui se detachent lol )

donc voilà. LOL


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 19 Oct - 13:05

on aime ou pas ce set, chacun ses gouts mais c'est vrai qu'Ariel y est représentée telle qu'elle est réellement je trouve.

Newpupuce, j'ai maintenant une BN avec des pieds qui fonctionnent, mais j'ai du découper le carton pour y accéder (ça c'est un défaut) Razz

(edit vaut mieux en rire)
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 19 Oct - 13:12

Une vidéo où on voit chaque duo, comme ca on peux voir un peu mieux en details celui de demain:


J'aime bcp cette Ariel, et son corset reprend celui de la Ariel de OUAT donc ca reste sympa et réinventé!


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 75090510
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 19 Oct - 13:24

Pour ariel le manque de volume des cheveux, je suis sure n'est due qu'au fait qu'ils mis a l'arrière. Et qu'une fois laché, elle a un beau volume ^^ . La queue de poisson, le gros point fort de cette ariel pour moi, est sublime et des photos que j'ai vu , ou videos, on dirait que selon la lumière, les sequins refletent bleu et vert ou bleu ou vert. Un effet magnifique.

Ses nageoires sont superbes. Le corset, je prefere les coquillages, mais c'est clair que c'est une reinvention, et j'ai aussi vu que le corset avec des touches de couleurs vertes. A voir en vrai, mais coup, il m'a l'air bien travaillé

Pour urusula, je n'aimais pas le velour et le coté peluche de la LE, et ici c'est du faux cuir, ça me va bien mieux. Je ne suis pas peluche .Donc cette urusula avec ses longues tentacules d'apres les photos de la d23 est parfaite. J'ai revendu des pin's expres pour pouvoir me l'acheter.

D'ailleurs merci a tout ceux qui m'ont acheté les pin's , grace a vous, demain je peux prendre Ariel et ursula.

et effectivement, je ne sais pas encore comment ça va se passer avec le rocher, mais c'est aussi un plus de ce set.



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-