Accueil[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Vide[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 19:08

Lili-Rose : Certes y avait la cape mais je n'avais pas vu ta tête aussi, et du coup c'est pour ça ^^'''
Merci beaucoup !


 Mon instagram [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 892973

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Cupcake

Cupcake

Féminin
Âge : 34
Messages : 54
Localisation : Landes
Inscription : 13/09/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 20:14

ker mary a écrit:
cupcake: la photo dans la poissonnerie m'éclate, les gens ont du te regarder Shocked

Effectivement ^^ Mais c'était un événement organisé par un centre commercial pour faire découvrir le cosplay.
Je ne suis pas du genre à me balader ainsi pour faire mes courses. Very Happy


Mes créations -> www.facebook.com/wolfwonderlandcreation.
Mes cosplays (Wolf de "Grenata Cosplay") -> www.facebook.com/grenatacosplay

PROCHAIN SEJOUR : ???
Juin 2016: Une semaine !!!
Juin 2015: Petit shopping vite fait à Disney Village
Juillet 2014: Entres amies, sous la pluie ! (4 jours)
Mars 2013 : Séjour "givré" entre copines !!! (4 jours)
Octobre 2008 : Halloween (3 jours)
1995-2000 : 6 journées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 20:16

Vos tenues sont super jolies Nalice !! Je crois bien avoir vue votre Ursula mais sans son costume au parc... ou alors ce n'est pas elle, et c'était une Emma Swan en version Dark One Langue
Et oui effectivement c'était bien nous !! Des poupées de It's small world Very Happy !!

ker mary, oui j'ai regardé, et ça me fait extrêmement plaisir que pour une fois, ils ne nous font pas passer pour des dégénérés !! Et LucioleS m'a fait rêver et m'a touché quand elle a reçu son prix. Elle paraissait tellement gentille et humble!

J'ai pas croisé non plus énormément de monde cette année malheureusement.. On a eu la mauvaise idée de faire la queue pour voir les personnages de Star Wars. Au lieu d'attendre 1h environ, on a attendu 2h pour voir Chewbacca (ils faisaient des roulements avec Dark Vador & des Stormtroopers) et ça nous a pris toute la soirée... Sad Et impossible d'aller au carrosse avec Fantasyland fermé après Dreams.. Bref, on est repartis assez tôt, et pourtant on a regardé les animations... Je suis très très déçue et ça a confirmé mon choix de ne pas revenir l'année prochaine (à moins qu'il y ait un programme différent et que le prix n'augmente pas alors que les animations baissent en qualité !!)

J'ai croisé et-mumu deux fois, et on a bien discuté encore une fois, vous étiez toujours trop mignonnes toutes les deux! C'est toujours un plaisir de discuter avec toi et de voir ta petite fille!

minouchoups, J'aimerais tellement faire Halloween dans un autre parc, mais c'est un autre budget! Je suis tes photos de près pour ne rien rater de ta lune de miel, ça a l'air tellement bien !!

Voici une petite photo, en attendant des plus jolies et des plus flippantes haha! On a choisi des poupées qui ne sont pas à DLP je crois (sauf pour la brune, la petite russe)!

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 1446491669-sans-titre-1


Page Cosplay :
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 21:08

Kairi13 Ooooh je vous ai vu aussi !!! Je faisait la file d'attente pour rencontrer Jack Sparrow quant vous êtes sortit de l'attraction ! Je vous ai d'ailleurs fixer super longtemps parce que je trouvais les costumes géniaux ! Mais sans savoir que vous étiez du forum ! Very Happy En tout cas bravo pour l'originalité ! C'était super beau !

Duffynette Moi j'ai rapidement vu ta tête ^^


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a
Revenir en haut Aller en bas
naiis

naiis

Féminin
Âge : 32
Messages : 9
Inscription : 18/10/2015

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 21:39

Bravo à toutes pour vos costumes  [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 795199 , j'ai passé une grande partie de la soirée à admirer toutes ces jolies robes et autres magnifiques cosplay .
Pour ma part j'étais en reine de coeur comme j'en avais parlé plus tôt sur ce sujet, et pour une première j’étais très contente des réactions de tout le monde lors de la soirée [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 904185  

Kairi13 j'adore votre groupe [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 937942

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 12204610

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Hallow10
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 21:51

naiis Ah mais je t'ai rencontrer ! Tu te souviens sur Main Street, une Blanche Neige as fait une photo avec toi et Alice ! ^^ J'ai beaucoup aimer vos costumes, c'était génial de voir Alice et la Reine de Cœur ! Very Happy


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a
Revenir en haut Aller en bas
naiis

naiis

Féminin
Âge : 32
Messages : 9
Inscription : 18/10/2015

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 9:35

Lili-Rose11 oui je me souviens Very Happy d’ailleurs si tu as la photo j'aimerais bien la voir stp
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 12:05

Princessaurora : Je viens de finir ma robe. J’ai fait la robe de Qarth, une des plus faite je crois :

Spoiler:

ker mary : Oui j’ai vu le reportage, même ma sœur est venue me dire : « tiens regarde ! »
Quand je vois toutes ces belles créations ça me donne envie de continuer à faire du Cosplay Very Happy
Et j’aimerais beaucoup faire ce genre d’événement, je crois que j’essayerai d’acheter des billets pour en faire un au moins dans ma vie !

Cupcake : J’aime beaucoup tes costumes ! Ils sont sympa Very Happy
Vos photos sont tous géniaux !

naiis : j’adore aussi votre groupe !

Kairi13: Les poupées de Small ! J'adore !!! C'était une bonne idée !




[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Fanta112[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Ban110[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 14:33

Méfiez-vous de comic-con.

LucioleS était rayonnante, mais elle a eu beaucoup de critiques vraiment dégueulasses et totalement nawak sur des groupes Facebook par des gros kékés qui voulaient la faire éjecter du podium parce que "cendrillon ça n'a rien à faire à la comic-con, elles font chier les poufs avec leurs princesses Disney".
Et encore, là, je vous l'écris version "gentille" et sans les fautes d'orthographe et les raccourcis SMS.



Il faut plutôt se tourner, quand on débute le cosplay, vers des conventions "sûres" au niveau de l'accueil du public, du style Japan Expo, Epitanim, TGS, Cartoonist, Harajuku.

Idéalement, si la tenue est une belle robe de princesses, le mieux est de participer aux bals cosplays qui sont organisés de temps en temps dans le milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 15:46

Je suis totalement d'accord avec toi. Je l'ai défendue sur une de ses photos sur scène et comment dire.. ça tournait en rond. Pour les gars, il n'y avait que les comics qui étaient les bienvenus dans cette convention et surtout sur scène. C'était n'importe quoi, j'ai halluciné... Et ils ne se rendent vraiment pas compte du boulot de chaque cosplayer, notamment sur cette robe vu que la majorité du boulot est "caché" sous sa jupe!

C'est comme les kékés qui disent qu'il ne devrait pas y avoir de cosplays Disney en convention parce que y'a pas Disney dans le nom de la conv... Ah mon dieu quelle mentalité...


Page Cosplay :
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 16:27

OUh j'ai raté plein de trucs !! D'abord bravo pour vos costumes d'Halloween ( Kairi votre groupe est absolument génial !! ) et bienvenue aux membres du forum qui n'étaient jamais venu ici Very Happy

J'ai toujours connu ce débat pourri sur les cosplays disney : ce sont des films comme les autres, ils ont leur place aussi dans les conventions !!  
J'ai fait hier le costume d'un personnage qui cloue le bec à tous les arguments anti disney Razz
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 12204911


Zabu : bravo pour ta robe [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 795199


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 20286812
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 16:35

Bien dit les filles. Ce qui est attristant aussi c'est qu'à chaque fois les gars parlent que des comics mais avec toujours les mêmes personnages en cosplay: les principaux.
Alors qu'il y a des tas de secondaires qui sont mega cool à faire.

De même qu'à Londres ou aux USA les Disney sont accueillis avec tout autant de respect que n'importe quel autre cosplay. Faut juste pensé au travail colossal que les gens fournissent c'est tout! Peu importe qui l'on fait

Zabu: Ah c'est ta robe que j'ai vu sur FB alors. Elle est chouette et bien réussie.
naiis: Ah on vous a croisé plusieurs fois souvent de dos.  ^^
On a croisé aussi prêt de small world une autre reine de cœur qui a fait la béquille trop cool en flamand rose.

Pomme: Oh ouai la princesse pains aux raisins!!! [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 100932
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 19:17

princessaurora : la reine de coeur avec la béquille c'est cristinalem je crois (désolé si c'est pas bien écrit lol ) et je l'ai moi aussi vu de près sans lui dire bonjour ^^''''''

Pomm3 : carrément fan de ta Leia [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 425715 [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 425715 !!

Je ne ferais pas non plus halloween l'année prochaine sauf miracle ...

PS : Kairi , princessaurora m'a dit que tu voulais faire Ahsoka Smile ? j'ai vraiment hâte de voir ça car c'est un perso que j'adore aussi ^^ !!!!! tu pourras mettre les photos ici, car star wars c'est disney haha ;p Langue


 Mon instagram [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 892973

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
naiis

naiis

Féminin
Âge : 32
Messages : 9
Inscription : 18/10/2015

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 20:39

merci Zabu [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 937942
Vous étiez en quoi princessaurora ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 21:09

Duffynette Ha ha, c'est difficile de s'approcher des gens d'un coup et d'entamer une discussion alors qu'en plus on les reconnait du forum ! ^^'

naiis Je t'ai envoyer la photo par MP, tu me diras si tu l'a bien reçu ou pas Wink


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 21:20

oui c'est vrai Lili-Rose mais c'est toi qui aurait eu plus facile car comme je te le disais y avait plein de snow white et tu coup je savais pas du tout où tu étais ^^''' !


 Mon instagram [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 892973

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 21:25

Je n ai pas eu la chance de pouvoir rester a la soirée mais je pense avoir vu certaines. D entre vous avant de partir, vous avez beaucoup de talent ! Very Happy 

Et une question qui n a rien a voir avec le cosplay... Naiis, as tu acheté une crepe a Discoveryland le lendemain de la soirée?


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Signa_10   
°o°[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
naiis

naiis

Féminin
Âge : 32
Messages : 9
Inscription : 18/10/2015

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 21:38

merci pour la photo Lili-Rose [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 937942

La Ptite Sirène, non c'était pas moi ^^ j'étais déjà sur la route du retour...  No j'aurais donc un sosie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 21:47

Duffynette C'est sûr qu'il y avait moins de Duffy déjà ! ^^' Mais je vous l'avez dit, je suis timide, alors aborder les gens comme ca... Embarassed


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 22:30

Mon costume, une robe "basique" sans référence à un perso Disney.

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 12196275_10207215358600788_3745422800201139213_n
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 9:42

naiis: En seigneur Sith de Star Wars (Dark Maul/Ventress).

Plop-i-plop: Tu me fais penser à des personnages de "Entretien avec un Vampire"
Il est bien fait ton costume; ^^ les costumes de cette époque et la suivante sont les plus dur à faire
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 16:49

oui Lili-Rose je comprends ^^''

Plop-i-plop : sympa ! on dirait les robes de main street Wink


 Mon instagram [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 892973

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 17:33

Merci ^^
En fait c'est inspiré des robes à pierrot
.
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 1780-jacket-petti

Mais elle est très très (mais alors vraiment trèèèèèèès) loin de la qualité d'une vraie belle robe historique (elle n'en ait que vaguement inspirée) : tissu synthétique pas super épais, pas entièrement doublée, patronnage très hasardeux... Je l'ai faite à la va-vite la veille, et j'ai cousu le biais (qui était pas très beau de base) comme un cochon, il se barrait à la fin de la soirée XD...

J'attends d'avoir une machine à coudre et une surjeteuse pour vraiment m'en donner à cœur joie (Papa Noël, si tu nous lis... geek  )
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 21:29

Merci les fiiiiillleeees [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 329135

Franchement c'est vraiment top Plop-i-plop en une journée !! [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 795199 Concernant les machines à coudre tu peux en trouver des peu chères mais qui sont très biens aussi!

Duffynette, j'aimerais beaucoup pour Ahsoka comme je te l'ai dit, mais on verra! j'ai déjà pas mal de projets mais elle serait vraiment cool à faire (à part pour la coiffe/cheveux Langue ) !!

Pomme, j'aime TROP !! C'est génial !

Aurore, une photo HD, une photo HD !!!


Page Cosplay :
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 18:26

Kairi haha oui les lekku c'est le truc chiant mdrrrr mais princessaurora m'avait dit qu'on peut le faire avec des collants ^^ !


 Mon instagram [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 892973

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
 
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-