Accueil[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Vide[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Mar 27 Oct 2015, 15:45

Lili-Rose11 a écrit:

Duffynette: Si si, il y a pour adulte Wink va par exemple sur le site "Funidelia" tu trouvera des costumes Disney taille adulte mais franchement cher ! Moi perso ma robe de Blanche Neige (et qui as bien la licence Disney avec l'étiquette a l'intérieur) je l'ai acheté chez "Au Fou Rire Smile

je voulais parler des robes a dlp Wink hihi

elle est pas mal du tout ta robe Smile !


 Mon instagram [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 892973

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Mar 27 Oct 2015, 15:59

Duffynette Ah d'accord Wink alors dans ce cas tu as totalement raison, c'est pour éviter les quiproquo Smile

Merci les filles ^^ a la soirée j'aurais une cape rouge avec et des gants long blanc au cas où il fait froid ^^


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Mar 27 Oct 2015, 16:06

oki ça marche Lili-Rose ^^ donc on ne se loupera pas alors ^^


 Mon instagram [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 892973

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Mar 27 Oct 2015, 16:13

Duffynette a écrit:
valeriep a écrit:


merci du conseil Smile je ferai ça mieux la prochaine fois Smile
mais maintenant je comprend pourquoi les robes coutent si cher à Disneyland Smile
mais bon.. taille adulte ça n'existe pas (encore)

et ça n'existera jamais pour adulte... à cause des personnages, du coup y a que les enfants !

Et c'est même à cause de cela qu'ils ont viré la taille 16/14 puis 12 ans car des adultes arrivaient à rentrer dedans...

Lili-Rose11: J'aime bien ta Blanche-Neige et tu as raison il y a du Disney officiel dehors du parc et du circuit traditionnelle. J'ai eu une Aurore comme ta Blanche-Neige et une Belle.

Elle est jolie la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Mar 27 Oct 2015, 16:34

ma maman pourrait rentrer dans du 16 ou 14 ans mdrrr


 Mon instagram [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 892973

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Mar 27 Oct 2015, 18:06

princessaurora Merci ^^ Moi j'ai une robe de Belle que mes parents m'avaient acheter a Disney. La robe est du 12 ans et elle me va toujours parfaitement ! La robe va jusqu'au pied et tout est parfait...et je vous rassure, j'ai quant même pas mal grandis depuis mes 10 ans ^^' Une robe magique a Disney...? Wink

En tout cas n'hésitez pas a venir me voir pour qu'on prennent des photos, je vous reconnaitrez aussi après ca va vous paraitre super bizarre mais mes parents sont moyennement pour les forums donc évitez juste de me dire "aaah c'est toi Lili-Rose du forum DCP !!" XD appelez moi Snow White et je saurais que c'est vous Wink Et puis j'irais a 23h30 devant l'Auberge de Cendrillon donc on aura des photos toutes ensemble a ce moment là [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 937942


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Mar 27 Oct 2015, 18:41

super ça marche ^^ ! Snow white Langue ! appelez moi Duffynette, je saurais aussi que c'est vous Wink !


 Mon instagram [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 892973

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Mar 27 Oct 2015, 19:26

Duffynette je serais en mission secrète Wink XD Ok...Duffynette Wink


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Sam 31 Oct 2015, 06:08

J'ai hâte de voir toutes vos belles tenues portées ce soir!

J'essayerai de prendre le temps de vous raconter + montrer les costumes que j'ai pu voir à Tokyo Disneyland!
(malheureusement, c'était difficile de tout prendre en photos, après coup je regrette de ne pas avoir pris assez de photos!)

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 P1040310

Cendrillon et Alice au Pays des merveilles, ils semblent adorer!!!
J'ai été agréablement surprise du nombre de cosplays sur le Bossu de Notre Dame et le Roi Lion.
Au final, proportionnellement aux autres types de costumes (attractions comme Small World, Pirates des Caraïbes, etc. // costumes de parades) et aux personnages secondaires, pas tant de "Princesses" que cela!

Du costume et du DisneyBound dans tous les styles (et dans tous les budgets)
Beaucoup de groupes coordonnées et de groupes "semblables"
Ils ne se prennent pas forcément la tête sur l'originalité à tout prix ou sur respecter à 200% le design (couleurs de cheveux par exemple)
Donc au final beaucoup de variété, c'était génial de voir ça de mes propres yeux!
Je conseille chaleureusement Disneyland Tokyo aux moments "costumés" pour tous ceux qui aiment l'esprit Disney

Passez la meilleure des soirées possibles! [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 937942


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Sam 31 Oct 2015, 14:54

Minouchoups tes photos font tellement rêver!!!! Le paradis Disney ET du cosplay là bas (une fois j'ai vu un costume de plan du parc, et de Madame Leota avec la table et le globe sur la tête Shocked la folie trop bien!!!! )

Cendrillon te va super bien en tout cas [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 795199 [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 425715

Je vous souhaite à toutes une super soirée d'Halloween !! (Je reste chez moi au chaud devant Danse avec les stars Laughing ) Profitez à fond et faite le plein de photos !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
mannadie

mannadie

Féminin
Âge : 33
Messages : 53
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/01/2013

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Sam 31 Oct 2015, 17:25

coucou les filles ! 15jours sans venir ! 15j sans coudre ... dur dur !! hey oui j'ai trouvé un travail et du coup pas de temps pour tout faire et c'est surtout que je viens juste de recevoir aujourd'hui mon voilage beige pour les broderies.
Je vais enfin pouvoir trouver ce soir une solution !!!!

Pour ce qui est de la teinture ... ben ça a marché ! Smile mais c'est pas le résultat que je veux Sad .. c'est trop .... jaune-vert ... Ton brocard minouchoups est pas mal mais j'ai peur que la couleur ne soit pas tout à fait ça ... pff je sais pas si je finirai par trouver ! ^^j'ai trouver dans un magasin un tissu qui n'a rien d'un brocard mais qui pourrait être pas mal ... à voir Wink

En tout cas je reviens vers vous demain pour vous montrer enfin LA BRODERIE choisie Wink

Vous devez toute être soit sur place soit en route soit en plein maquillage ! je vous souhaite une excellente soirée ! profiter un max et n'oublier pas de poster rapidement des photos pour celles qui vous ont suivi et qui n'auront pas la chance de voir le résultat ! Wink
Princessaurora : je vois toujours pas en quoi tu te déguiser !!!! j'ai pensé à maléfique version film quand tu as parler de latex sur le visage mais vu que c'est du cuir ... je vais devoir attendre Wink

Duffynette : j'adore !!! le travail est super et franchement vos costumes sont super originaux

Phileinzen : je trouve que le brun te va très bien Smile et j'ai hâte d'en voir plus Wink

Ladylili : heyhey danse avec les stars m'accompagnera aussi ce soir Wink avec la brodeuse évidemment.

minouchoups : comment va la jeune mariée Wink j'ai hâte de voir plus de photos de ton séjour et ta soirée et surtout de vos costumes et votre duo !

bon Halloween à tous !


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 15100808051320526613644610


... Je ne suis ni une marraine, ni une fée, mais je ferai de la vie de ma nièce et de mon neveu un conte de fée ...

- - - - - Je commence seulement mais voila ma page pour ce début Wink  - - - - -
https://www.facebook.com/Mannadie-Créations-726517050742751/photos/
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Sam 31 Oct 2015, 19:23

minouchoups: ca donne tellement envie de voir tous leurs beaux costumes ! C'est vrai qu'on en pense pas forcément aux personnages secondaires etc, mais il peut y avoir tellement de choses sympa Very Happy
J'espère que tu as bien profité de tout cela !

Ladylili : Ce sera aussi Danse avec les Stars pour moi ! Very Happy Et je suivrai sur facebook la soirée d'Halloween.

mannadie: Mince pour ce brocard! Ce n'est jamais évident la teinture. :/
j'espère que tu trouveras ton bonheur !


Actuellement je suis sur un costume de Daenerys de Game of Thrones, donc pas de Disney, mais dès que je le finis, je recommencerai du Disney Very Happy (tellement envie de faire des princesses que je ne sais pas encore laquelle choisir, alors si vous avez des idées...). Bon, après je pense que je choisirai aussi en fonction du tissu que je trouve, c'est souvent ce qui peut être décisif pour le choix d'un costume.





[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Fanta112[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Ban110[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Dim 01 Nov 2015, 13:56

Coucou les filles !

De nombreux gens costumés durant la soirée et des costumes vraiment magnifiques !! Mais je n'est croisée que deux d'entre vous durant la soirée !
stitch59000: Je t'ai croisée deux fois ! Vos costumes rendaient super bien en vrai et vous ressembliez vraiment aux parents de Raiponce Smile

Duffynette: Oui oui, je t'ai croisée ! Very Happy Tu était juste a coté de moi durant la Pirate Academy de Minnie !! Au début je n'avais pas vu et c'est après quant les gens se sont mis a danser que je me suis tourner vers la gauche et que j'ai vu une Duffynette et Souillon a mes cotés ! ^^' Mais je n'ai pas oser te parler Embarassed
Sinon désolée pour le rendez-vous, a 23h30 j'était a Phantom Manor et ensuite on est parti un peu avant 1h du matin donc je n'ai pas pu y aller...je suis dégoutée..

Sinon mon avis sur la soirée...je l'ai donner sur le forum dans " Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos)" J'espère que celles qui n'y sont pas aller ont passer une bonne soirée chez elle Smile


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a
Revenir en haut Aller en bas
Nalice



Féminin
Âge : 36
Messages : 5
Localisation : CAEN
Inscription : 19/09/2014

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Dim 01 Nov 2015, 17:35

Bonjour les filles,

J'ai également récidivé cette année en venant à la soirée. J'ai pu croiser aussi quelques unes d'entre vous (stitch59000 entre autres). Quelle déception en essayant de se rendre à l'auberge de Cendrillon et que les casses avaient clôturé la zone ! Enfin bon, pour celles que j'ai pu croiser vous aviez de magnifiques costumes !

Voilà pour les nôtres ! Belle, Cendrillon, Régina Evil Queen, et Ursula !
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Img_2111
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Lun 02 Nov 2015, 10:16

Nalice a écrit:
Bonjour les filles,

J'ai également récidivé cette année en venant à la soirée. J'ai pu croiser aussi quelques unes d'entre vous (stitch59000 entre autres). Quelle déception en essayant de se rendre à l'auberge de Cendrillon et que les casses avaient clôturé la zone ! Enfin bon, pour celles que j'ai pu croiser vous aviez de magnifiques costumes !

Voilà pour les nôtres ! Belle, Cendrillon, Régina Evil Queen, et Ursula !
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Img_2111


C'est donc vous que nous avons croiser au DLH ! Félicitation vos costumes étaient vraiment superbes !

Et pour la prochaine soirée surtout ne pas oublier de prendre une pomme Langue


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 2728[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Lun 02 Nov 2015, 10:42

Coucou tout le monde!!
De retour je vais rattraper pleins de wagons en retard.

Lili-Rose11: C'est vrai que c'est la magie des robes Disney tu arrives à rentrer dans du 12ans!!! Very Happy
J'avais Ariel et Blanche-neige et j'ai toujours une Aurore winter qui me vont aussi parfaitement XD
Je ne t'ai pas vu malheureusement mais j'ai croisé une Blanche-Neige du topic je crois mais je ne sais plus qui c'était (il faut que je retourne quelques pages en arrière). Avec les fermetures de Fanta et pour éviter le monde nous avons trainer dans des coins plus discrets au final. Avec le carosse fermé on raté le rendez-vous.

Mais Emmu-mu et Kairi étaient trop sympa et chouettes costumes!! D'ailleurs mille merci à toutes les deux pour leur gentillesse.

minouchoups: Tu es "cro zolie" en Cendrillon elle te va bien. Contente que tu profites à fond. surtout que les japonais ont tellement plus le sens de l'originalité qu'ils arrivent à personnaliser leurs costumes à fond j'adore Susy et Perla sur ta photo!

mannadie: Arf pour ta teinture. J'espère aussi que tu vas trouver! Oui des photos!!
Nan pas du tout de classique Disney pour moi cette année. Année Star Wars oblige nous étions en seigneurs noirs des Sith mais pour l'instant pas encore de photos.

Zabu: Tu vas faire quelle version de Daenerys?
Nalice: : Je ne vous ai pas vu mais vos robes sont très jolies! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Lun 02 Nov 2015, 11:19

princessaurora C'est sur que du 12ans alors que tu en as 24...ca ne peut être que de la magie ! Wink
J'ai croisé plusieurs Blanche-Neige dont une qui ressemblait a la nouvelle version hiver du parc ! Vraiment très jolie d'ailleurs Smile C'est vrai que Fantasyland a fermé plusieurs fois aussi...c'était un peu embêtant  Crying or Very sad D'ailleurs j'ai peu être rater un épisode mais tu étais déguisée en quoi finalement ? Smile

Nalice Super la photo ! Very Happy

En tout cas la météo était bonne et j'ai pas eu trop froid, j'ai bien fait d'écouter tout vos conseils Wink et mon jupon a tenu en plus ! Very Happy
Hâte de voir tout vos costumes !


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Lun 02 Nov 2015, 12:59

bonjour,

vos costumes sont magnifiques [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 795199
est ce que vous avez vu hier le 66 minutes grand format était sur le comicon et les cosplays.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Cupcake

Cupcake

Féminin
Âge : 34
Messages : 54
Localisation : Landes
Inscription : 13/09/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Lun 02 Nov 2015, 15:49

Houlala je bave depuis fort longtemps sur vos créations, et je viens de me rendre compte que je ne vous avez jamais présenté les miennes.   Embarassed

Le mal est réparé [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 1538264478


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 00020

Reine de Cœur - Disney Designers
Marraine la bonne fée & Cendrillon (les deux costumes sont de moi)
Ursula - Disney Designers
Maddie - Disney Attractionistas Dolls

Je fait vraiment ça par plaisir, et je m'excuse auprès des puristes pour les libertés que je prend sur certains costume.
Les prochains à venir seront Belle & Cendrillon (toutes deux en robe de bal), une robe de Minnie "Halloween", et peut être une fée Disney.
Si vous êtes curieux, suivez le lien dans ma signature Wink


Mes créations -> www.facebook.com/wolfwonderlandcreation.
Mes cosplays (Wolf de "Grenata Cosplay") -> www.facebook.com/grenatacosplay

PROCHAIN SEJOUR : ???
Juin 2016: Une semaine !!!
Juin 2015: Petit shopping vite fait à Disney Village
Juillet 2014: Entres amies, sous la pluie ! (4 jours)
Mars 2013 : Séjour "givré" entre copines !!! (4 jours)
Octobre 2008 : Halloween (3 jours)
1995-2000 : 6 journées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Lun 02 Nov 2015, 16:35

Lili-Rose : aaaaaaah c'était toi !!! je t'ai vu mais comme il y avait plusieurs blanche neige je ne t'ai pas reconnu ^^ !!!!!! c'est trop dommage Sad mai on s'est au moins aperçu Langue
tu n'as pas à t'excuser, ce serait plutôt moi car les cast on fermé fantasyland à 22h30 pour drema à 23h et n'ont jamais réouvert, donc je suis désolé d'avoir donné ce rdv à cette heure mais en réfléchissant c'est plutôt logique et on aurait du choisir un autre endroit Embarassed No

j'ai du croiser stitch59000 aussi, s'il n'y en avait pas plusieurs car j'avais un doute, vu que je t'ai vu plusieurs fois lol

et sinon j'ai croisé plusieurs fois et-mumu et on a fait des photos Wink !
j'avoie que au début quand j'ai vu ta robe je t'ai souris car c'est chouette e voir des gens déguisés et qui ont un merveilleur cosplay et quand j'ai vu le panier j'ai tilté ! c'est et-mumu haha ! et on s'est recroisé hier à la cavalcade de 11h50 juste avant que je parte ^^ ! voici la photo :
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 P1070710

DisneyParis : je ne t'ai pas du tout croisé, c'est dommage ! où étais-tu ?

Cupcake super cosplay !!

C'est vrai que vous n'avait pas montré vos cosplay ici princessaurora et Kairi Langue

et merci à tous pour vos gentils commentaires <3


 Mon instagram [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 892973

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Lun 02 Nov 2015, 16:37

On a un peu bougé avec notre groupe pour essayer de voir des gens mai au final on a pas croisé grand monde :/


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 2728[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Nalice



Féminin
Âge : 36
Messages : 5
Localisation : CAEN
Inscription : 19/09/2014

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Lun 02 Nov 2015, 16:43

Merci les filles :-)

Disneyparis, c'est bien mes amies que tu as du croiser dans le DLH !

Kairi, je crois t'avoir vu avec tes 3 amis, alors pour les costumes j'hésitais entre les marionnettes de Pinocchio et les marionnettes de It's a small world, tu nous diras ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Lun 02 Nov 2015, 16:44

Nalice : c'est it's a small world Wink


 Mon instagram [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 892973

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Lun 02 Nov 2015, 16:59

Duffynette ouiiii !!! Juste a coté de moi Razz En même temps quant on regardait la Pirate Academy de Minnie j'avais mis ma cape du coup c'était pas évident pour toi vu que tu avais vu la photo de mon déguisement sans la cape Wink En tout cas j'ai adorer ton costume !!! Trop choute avec ! Et la Souillon était super bien faite aussi...elle m'angoisse toujours autant par contre XD

Et ne t'excuse pas ! Je ne pensais pas non plus qu'il allaient fermer autant de fois Fantasyland...

Et pour stitch59000, elle avait une robe très volumineuse et super jolie ! Avec son roi, c'était super mignon Very Happy


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Lun 02 Nov 2015, 18:00

cupcake: la photo dans la poissonnerie m'éclate, les gens ont du te regarder Shocked


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-