Accueil[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Vide[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 12:16

Après 3 jours intensifs de couture, voilà où nous en sommes ...

Spoiler:

Nous allons devoir faire une pause de plusieurs jours, vu que nous allons à un mariage, donc impossible de finir les costumes comme on le voudrait Sad  mais bon on aura quand même quelque chose à porter Smile


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 12:56

Phileinzen : tu es trop mignonne avec cette coiffure! on reconnait bien en tout cas !

stitch59000: au début en voyant sur facebook, je me demandais qui tu faisais car je ne voyais pas du tout avec ces couleurs là, et après je me suis dit: haaaan oui !!! J'adore en tout cas! Tu as fait du bon boulot!


Pour ma part: finalement je ne pense pas être à la soirée d'Halloween cette année ! (sauf si changement entre temps), mais il n'y avait plus de billets quand on voulait les acheter. Donc on verra ^^
Mon copain a reçu ma perruque chez lui, elle a l'air sympa (couleur etc), j'ai hâte de l'essayer Razz et de prendre des photos avec (pour vous montrer l'ensemble à défaut de la soirée).




[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Fanta112[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Ban110[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 13:44

Zabu : c'est dommage !! là ils sont en rupture Sad mais ça veut peut-être dire qu'il y aura moins de monde cette année ^^''''''''''''


 Mon instagram [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 892973

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 14:49

Dernier weekend de prépa les FILLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS bounce bounce
enfin prête à 99% pour moi amen!

Phileinzen : J'adore ta tête en Leia ça te va super bien et ta perruque est top. Tu as trop une tête pour faire du cosplay! Vivement les photos de Liea finieeeee

stitch59000: Au risque de paraitre grave, c'est qui????

Zabu: dégoutéeeeee :'(
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 16:13

princessaurora : hihi ouiii ^^ !! mais c'est cool ma maman va avoir une semaine de vacances, de quoi tout finir comme il faut ^^ !! je suis beaucoup stressée Langue

on a bientôt fini souillon ^^ (je dis "on" car oui je sert a quelques choses mdrrr pour placer le visage pis 5 mètres de tissu c'est chaud à maintenir en place tout seul XD )

et il faut qu'on fasse le "sac à ours" ^^ ! Pour pouvoir transporter Shellie et Duffy boo Langue car jusque ici c'était ce sac :

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 P1020110

Edit : mais pourquoi la photo st tournée comme ça XD XD XD XD ??????????


 Mon instagram [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 892973

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 16:18

Zabu : Je suis dégoutée que vous ne puissiez pas venir ! on avait pris 2 places en plus mais finalement nos mères ont réussi à s'arranger pour faire la soirée avec nous, sinon on vous les aurait gardées [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 458193 Peut être que monsieur va réussir à vous dégoter un plan B de dernière minute ? il est assez doué pour ça Smile

princessaurora : il n'y a pas de mal, je pense que ça va nous arriver souvent pendant la soirée Smile Je m'y suis prise vraiment trop tard donc j'ai du faire avec ce qu'il y avait dans le magasin de tissus, et niveau finitions, bah yen a pas ^^'


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 11218696_899845393437564_5483685665062530441_n[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 98812910[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 10154423_899515043470599_6584162372503457194_n


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 16:56

stitch59000: Ah oh!! si vous êtes pareil que la photo avec une lanterne ou une animators Raiponce aucun risque de confondre!!! Ah trop chouette idée!!!!!!!!!!!!!!!!!

Duffynette: Chanceuse mdr ! J'angoisse à mort de finir en retard j'avoue et surtout des 6 h de maquillage qui nous attendent le jour-J..
Tu as un Duffy Olaf!!!!!!!!!!!! tu viens de me réconcilier avec Duffy .
En effet pour le sac tu feras de meilleures merveilles que l'actuel je tiens le pari.
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 17:07

princessaurora : ce sera comme un hanet en fait ^^ haha tant mieux c'est le meilleur <3 ^^ !!
6h de makeup !!!! wow O.o lol bonne chance !! j'espère vraiment te croiser pour voir le résultat ^^ !!
tu ne pourrais pas mettre juste le nom genre le jeudi ^^ ? parce que comme je serai sur le parc le 30 et 31 je ne pourrais pas savoir en quoi tu seras et donc peut-être te louper ^^''''

moi on pourra pas me louper en Duffy mdrrr (si vous me voyez appellez-moi Duffynette, pas de soucis ^^ !! )


 Mon instagram [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 892973

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 20:40

Ah oukiii ah non faut pas se rater!! ^^ (meme si je crois qu'on sera toutes les deux faciles à reconnaitre Wink ) je mettrai le nom vendredi soir alors et je t'envoie des photos modèles en MP vu qu'on est de mèche mdr.
Je le laisse ranger jusqu'au jour J parce que j'ai eu la bétise de l'essayer sans rien dessous et le cuir avec la transpiration colle à la peau je suis restée bloquée il a fallut s'y mettre à plusieurs pour le retirer. la honte XD
En fait c'est 3h de make up par personne avec le latex et le temps de sechage.

On y sera que pour la soirée nous. TROP HATEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 20:48

Merci les filles pour tous vos compliments!
DisneyParis: Mouahaha tu m'étonnes! Quand c'est pas notre couleur de base ça fais bizarre, mais en fait, on s'y fait vite, au final, si on aime la couleur de la perruque on trouve vite que ça nous va bien! Wink

Hihi Princessaurora merciii! Je suis contente d'avoir une tête pour faire du cosplay alors! Laughing J'ai trop hâte de voir ce que ça donne plus qu'une semaine intensive! (oui oui, je n'ai toujours pas fini, je suis débordée au travail c'est la mort T.T)
Normalement début de semaine prochaine c'est fini!

Stitch59000: J'adooore tellement votre idée de cosplay en couple! (mon amoureux veut pas se faire en Han Solo Crying or Very sad Je suis triste Laughing) C'est vraiment magnifique ce que tu as réalisé en si peu de temps!! Bravo!! Very Happy I love you

Zabu: J'ai hâte de voir ta nouvelle perruque! Même si j'aimais beaucoup l'ancienne! Very Happy
Et quel dommage pour la soirée à DLRP! Crying or Very sad J'espère que vous arriverez à trouver une solution avec ton amoureux!! [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 937942


Trop hâte d'être à Halloween pour voir toutes vos belles photos les filles!! Very Happy Very Happy I love you






[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 24wu0x0[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Inev0j[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »




Dernière édition par Phileinzen le Ven 23 Oct 2015 - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 21:40

liti55 Oh bah c'est pas si mal ! Et ca le fera super bien Wink je verrais pour moi, et puis je compte porter ma robe de couronnement d'Anna pour le mardi-gras de mon lycée donc j'ai encore du temps Razz

stitch59000 Comme Zabu, au début j'ai un peu beuguer, et ensuite...Wink

princessaurora Wahou, 6h de makeup ?? Bonne chance ! Smile

Pour ma part, le jupon est fini, ma mère m'a énormément aider et je suis super contente du résultat, ca fait du volume, mais pas trop et c'est très souple donc au cas où il y aurait du monde...^^
Et j'ai tellement hâte !!!!!!!!


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 22:54

Zabu a écrit:

Pour ma part: finalement je ne pense pas être à la soirée d'Halloween cette année ! (sauf si changement entre temps), mais il n'y avait plus de billets quand on voulait les acheter. Donc on verra ^^.

Il y a pas mal de gens qui vendent leurs billets en trop dans un des sections du forum.
Sait-on jamais? Peut-être qu'un petit hasard pourra sauver ta soirée geek
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 13:15

princessaurora : hihi oui on risqe pas de se louper haha en plus avec ma maman en kigurumi Souillon c'est pas discret non plus lol
Je veux bien les photos par MP c'est gentil ^^ !! Sur fb Wink , ce sera plus simple pour moi même vendredi Langue
Haha ma pauvre tu est carrément restée coincée dedans XD GÉNIAAAALLL cheers [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 795199 [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 904185 !!! lol
Carrément du latex les pros Langue genre comme dans Face Off mdrrr mais 3h c'est quand même déjà pas mal pfiiou le boulot ^^'''' ce ne sont pas des humains si j'ai bien compris Langue (dis moi si je me trompe lol )
En tout cas hâte de voir le résultat !!! Tu auras un sabre Very Happy ? (bon peut-être pas celui qui fait 2 fois ta taille mdrrrr )


 Mon instagram [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 892973

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 16:32

Je me permets de poser ma question ici car je sais qu'il y a des couturières talentueuses ici:
Comment je peux faire pour transférer des dessins sur un tissu de velour violet foncé pour ensuite pouvoir les broder ?
J'ai essayé avec un crayon craie blanc et un calque mais cela ne fonctionne pas bien, et s'efface rapidement.
Si vous avez une astuce je suis preneuse merci.
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 5:34

Zabu, je suis triste, j'avais un billet de trop et je viens de le vendre, si j'avais su...
De notre côté, je dois finir ma robe aujourd'hui et pour le 31 nous viendrons en duo, ma fille en Anastasie et moi en Lady tremaine, ma fille mettra son costume de Jedi le lendemain (vu qu'elle elle peut). J'aurai comme les autres années mon super panier en osier dans l'air du temps, n'hésitez pas à m'accoster et à venir défier le panier pour gagner une petite douceur.
Rendez-vous 23H30 au carosse si je ne me trompe pas.
Bon dimanche et bonne couture à celles qui doivent encore finir comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 11:07

merci et-mumu Wink oui c'est bien 23h30 au carrose (rappel Wink )
moi ma maman a une semaine de vacances juste là, parfait pour finir tout bien les cosplay comme il faut ^^ !

d'ailleurs, je n'avais encore jamais mis de photos de souillon, donc voici :

WIP kigurumi souillon - capuche
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 P1020316

qu'en pensez-vous ^^ ? (bon la le noeud est pas droit mais c'est quand je l'ai posé par terre lol )


 Mon instagram [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 892973

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 15:39

Duffynette franchement, il est trop bien fait ! Very Happy et tu as tout le kigurumi qui va avec ? Smile


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 16:47

Lili-Rose : merci Wink ! oui oui il y a tout le kigurumi ^^ !! bientôt les photos Wink !


 Mon instagram [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 892973

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 17:36

Ah ah, trop hâte de voir tout ca ! Je mettrais surement cette semaine des photos de ma robe Wink mais vous me verrez surement a la soirée et surtout au rdv devant l'Auberge de Cendrillon Very Happy a quel heure il est ce rendez-vous déjà... [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 7232 (je plaisante [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 329135 )

D'ailleurs le temps a l'air de s'améliorer, il fait moins froid que la semaine dernière ! J'espère qu'il fera pas trop froid et surtout...qu'il ne va pas pleuvoir No



[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 17:38

stitch59000 a écrit:
Zabu : Je suis dégoutée que vous ne puissiez pas venir ! on avait pris 2 places en plus mais finalement nos mères ont réussi à s'arranger pour faire la soirée avec nous, sinon on vous les aurait gardées [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 458193 Peut être que monsieur va réussir à vous dégoter un plan B de dernière minute ? il est assez doué pour ça Smile

Ce n'est pas très grave ^^ Je ne sais pas si Kevin va en trouver (bien que je n'aime pas trop les plans de dernières minutes), mais sinon je pense qu'on passera un week end tranquille sur Amiens Smile Ca sera plus simple et tout aussi sympa ! J'ai des amies qui reviennent de Grande Bretagne la veille, je ne veux pas les louper! (d'un coté ça évitera la foule de DLP).
Je saurais que l'année prochaine il faudra qu'on s'y prenne à l'avance Razz
J'espère que vous allez vous amuser Very Happy

Duffynette: ta capuche est trop mignonne ! ^^




[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Fanta112[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Ban110[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 17:39

Lili-Rose : oui c'est vrai qu'il fait moins froid, et je pense que ça ira, surtout avec mon cosplay et celui de ma maman XD
techniquement c'est pas prévu qu'il pleuve Langue
excuse moi, mais c'est quoi ton cosplay déjà XD ?

Zabu : merci Very Happy


 Mon instagram [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 892973

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 17:47

Zabu Oui, cette année il a fallut s'y prendre bien a l'avance ! Surement parce que ca tombe un samedi :/

Duffynette C'est sûr qu'avec votre cosplay, vous ne risquez pas d'avoir froid ! ^^ Ouf, j'espere ! Je prie pour qu'il fasse bon ^^'
Blanche Neige Wink



[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 19:54

Zabu : ah oui c'est vrai hihi


le kigurumi est presque fini !! on finit de mettre les scratch et après je crois que tout est fini ^^
photo peut-être demain ou après demain ^^ !!


 Mon instagram [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 892973

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 20:46

Duffynette: pardon pour le retard. c'est trop bien fait!!!!!!!!!!!! et propre et tout respect!
2 extraterestres oui avec un ou deux sabres chacun on verra le jour J.

et-mumu: hâte et j'espère vraiment te croiser!

Dernière ligne droite les filles et garçons dernière semaine!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 12:49

princessaurora : merci beaucoup ^^ !

le kigurumi est fini, faudra que je fasse des photos ^^ !
en attendant, on fait le sac à ours Langue !!

photos à venir, évidemment Wink


 Mon instagram [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 892973

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
 
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-