AccueilQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 VideQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
rogertaylor

rogertaylor

Masculin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : Ici où Là mais surtout Là voir Ici
Inscription : 24/07/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Dim 30 Juil 2017 - 15:38

Dunkerke:

Du très grand Nolan au niveau du choix des prises de vues. Pas de réelle narration dans ce film mais on suit un moment de la guerre avec quelques uns de ces acteurs. C'est plus entre le reportage et le film j'ai trouvé.

The Guardians:

Bah c'est un film de super héros, c'est divertissant mais sans plus....je me suis endormi en partie devant.

Ce qui nous lie:

Un très bon Klapish sur l'histoire d'une famille divisée qui se reconstruit et sur la sauvegarde de leur héritage...le tout sur fond viticole. Rien de spectaculaire mais j'ai passé deux bonnes heures et j'ai même parfois ri.



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Dim 30 Juil 2017 - 22:11

Baby driver cet après-midi, j'ai beaucoup aimé, de l'action, de la musique, de l'humour, de l'amour, au top Wink
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 3:29

Avec un ami je suis allé une projection de minuit du film The Room, l'un des plus mauvais films ever. Je l'avais vu avant, mais en projection, l'ambiance est juste épique! On jetait sans cesse des cuillères en plastiques pis on arrêtait pas de gueuler des commentaires ou de répéter des répliques, j'avais plus de voix à la fin, mais quelle expérience! J'y reviendrai!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 20:49

Valérian et la cité des 1000 planètes.
J'ai beaucoup aimé le film et en tant que fan de la BD de Christin et Mézières, je craignais beaucoup cette adaptation au cinéma. Force est de constater que l'imaginaire de Luc Besson se prête bien à l'univers de Valérian (richesse visuelle et diversité des mondes et des peuples). L'ambiance et les thématiques de la BD sont respectées, l'humour est un peu "rajeuni" et les deux acteurs s'en sortent finalement bien.
Il y a sans doute un peu trop d'actions par rapport à l'oeuvre d'origine mais je trouve que Besson s'en ai bien sorti.
J'ai entendu par çi et par là, que ça copiait Avatar et le Cinquième élément, c'est plutôt ces deux films qui copient l'univers de la BD dont la première intrigue est parue en 1967.


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 3:54

En même temps, Besson disait qu'il avait attendu toute sa vie pour pouvoir faire son adaptation de Valérian et Lauréline. Donc il a peut-être fait le Cinquième Elément en s'inspirant un peu de l'oeuvre, en effet. Pour Avatar, on voit le même genre d'histoire dans Le dernier samouraï, ou encore dans d'autres films qui les précèdent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 23:57

"Dalida" de Lisa Azuelos : tendre, beau et émouvant ! L'actrice principale est d'une beauté stupéfiante (j'ai rarement vu une femme aussi belle à l'écran), elle était faite pour endosser ce rôle au cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 11:32

Kong - Skull Island : le pire film de l'année pour moi, assurément !
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 11:37

Valérian

Un belle performance visuelle (c'est un peu le fouillis parfois, le réalisateur a voulu trop en montrer, trop de monstres, trop de détails de de vaisseaux, ça en devient de la bouillie) mais je n'ai pas été déçu par le film. Je n'ai pas aimé la voix qui doublait Laureline mais celle de Valérian colle bien (elle fait un peu plus homme mur que le physique du personnage mais ça ne choque pas, au contraire). J'ai bien aimé le personnage (et la scène de cabaret) joué par Rihanna. Bref, un bon moment. Mais là, j'attends le nouveau Bladerunner surtout !!!


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 20:35

Annabelle 2: La création du mal

J'ai trouvé les 40 premières minutes (avant l'entracte on va dire) très longues, le film mets un peu de temps à se mettre en route quand même mais je l'ai trouvé assez bien, mieux que le premier selon moi et certaines scènes étaient vraiment effrayantes.


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 16:51

Atomic Blonde

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 038344

Un bon film d'agent secret adapté d'un comic qui sent bon la fin des années 80 à Berlin, l'ambiance y est bien retranscrite et le suspense est présent.
Je dois dire que ce film m'a scotché s'agissant des scènes de combat : on est ici bien loin des combats ultra chorégraphiés à la Jackie Chan ou à la Jason Statham qui, même s'ils sont jolis à regarder, ne sont en rien réalistes. Là ça cogne dur, le réalisateur a poussé au maximum les capacités physiques et agressives de Charlize Theron au point que celle-ci se retrouve avec deux dents cassées! Et ça se ressent à l'image. Au delà de la tueuse qu'elle interprète merveilleusement bien, on peut donc saluer son implication physique dans le rôle.
Après sa participation à des films comme Mad Max Fury, Prometheus, Fast and Furious 8, elle confirme là son talent de façon ferme pour interpréter des femmes d'action au même titre que Scarlett Johansson.

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 20:29

La tour sombre :

Qui divise beaucoup. Une adaptation du roman de Stephen King avec un budget très moyen et ça se ressent. ça manque de beaucoup de background autour des personnages et de l'univers, on sait pas vraiment dans quoi on tombe ... Il y a un méchant qui cherche à buter la tour pour laisser la porte ouverte aux ténèbres avec des histoire de téléportation, un gardien et un enfant légende et ça s'arrête là ...
Idris Elba et Matthew McConaughy sont assez peu investis dans l'histoire même si ils font bien le taff mais là encore ça cherche pas beaucoup à aller plus loin. On sent que ça fait 10 ans que le projet tourne en rond avec plusieurs jets de scénar et de support différent ( Cinéma, Série TV, plusieurs films, ils ont longtemps hésité sur le format ). Difficile d'y voire claire, c'est trop timide et trop rapide ( 1 h 30 ) pour avoir le temps de s'installer et profiter.

Un film transparent, on passe facilement au travers mais sans rentrer dedans.
Pour ceux que ça intéressent, ma critique vidéo complète Arrow https://www.youtube.com/watch?v=Z9PhFc4FfZE
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 20:40

Mady a écrit:
Annabelle 2: La création du mal

J'ai trouvé les 40 premières minutes (avant l'entracte on va dire) très longues, le film mets un peu de temps à se mettre en route quand même mais je l'ai trouvé assez bien, mieux que le premier selon moi et certaines scènes étaient vraiment effrayantes.

L'entracte?
Les films sont coupés en Belgique?

La tour sombre est assez difficile à adapter
j'aimerai Marche ou créve mais ça mettrait Hunger Games au rang de conte pour enfants
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor

rogertaylor

Masculin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : Ici où Là mais surtout Là voir Ici
Inscription : 24/07/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 23:30

Pas réellement une nouveauté mais comme c'est un film un peu "underground" je ne l'ai vu que récemment au cinéma.

"Elvis et Nixon" avec notamment Kevin Spacey qui relate l'histoire étonnante de cette rencontre entre le Président des USA et le King à sa demande à la fin de l'année 1970. Ce dernier s'étant mis en tête de devenir agent fédéral.





Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 16:16

Seven sisters :

Bordel qu'il était bon !
Vraiment un thriller sacrément intense, ingénieux. Noomi Rapace en beauté et presque un sans faute a part un plan ou deux un peu en surjeux, autrement dis trois fois rien et avec 7 roles différents elle peut carrément se le permettre ! Willem Dafoe discret mais que du positif, on le voit pas beaucoup mais le cœur du film c'est pas les roles masculins vous l'aurez compris avec Glenn Close et Noomi Rapace et ça change un peu des thriller plein de testostérone ou bien des thriller avec une seule héroine ultra sexy.
Alors oui comme le dis l'affiche, impossible de deviner la fin et passé la demi heure le film vous réveille et vous choppe à la gorge toute les 10 minutes le rythme est très soutenu et impossible de décrocher. Avec 20 millions, un film Americano Européen, j'applaudis des deux mains.

Si vous aimez ce genre de film vous savez ce qu'il vous reste à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 20:39

Désolée pour le double post, mais je devais partager mon avis. Le dernier film que j'ai vu est Seven sisters cet après-midi et que j'ai aimé ce film ! Il parle tellement bien du monde actuel et futur, avec du suspens, de l'action et de la science fiction mais tout en gardant une part de réalité.

Les acteurs sont super bons dans leur rôle (Il y a celui qui va incarner Jafar dans Aladdin au fait et croyez-moi il va être bon dans Aladdin si il joue comme dans Seven sisters).
On a passé un bon moment, et je n'ai pas lâché l'écran une minute tellement le film vous met dans l'ambiance. Il mérite d'être vu et connu car on parle trop des mauvais films et pas assez des bons qui font en plus réfléchir sur notre monde.


Dernière édition par Océane0333 le Dim 17 Sep 2017 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 22:10

Tout est dit Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 795199
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 8:59

Ça : je ne me rappelle pas avoir vu la version de 1990 donc c'était une (re)découverte. Ça ne fait pas vraiment peur même s'il y a des moments bien gores (mais certains spectateurs sont plus sensibles, il y a eu des sursauts visibles à plusieurs rangées d'écart Very Happy), et il y a des passages un peu plus légers histoire de faire retomber la pression.
Par contre j'ai trouvé qu'il y avait des longueurs un peu pénibles par moments.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 11:49

ça également
Longuet? oui... et non
oui si on exclut le roman et non, assez court si on pense à tout ce qui manque
(cependant tout n'est pas à mon sens traduisible en image, les personnages
de King sont toujours très complexes psychologiquement, on peut pas forcément
faire comprendre un état d'esprit à l'écran)
Donc justement le casting est parfait des enfants qui ressemblent bien a ceux du roman
(sauf Beverly je trouve) Henry Bowers en persécuteur carrément pshychotique
Le clown qui a des petits cotés Le Joker joué par Heath Ledger
La mére de Eddy pas mal dans le genre surprotectrice pour son fils chéri

La ville (fictive) de Derry elle même qui est en quelque sorte un personnage
est réussie également, les friches mortes,la maison de Neibolt Street...

Juste dommage qu'ils fassent voir la statue de Paul Buynan(pas sur de l'orthographe)
sans montrer le passage où elle attaque un des enfants (je sais plus lequel)

Pour le coté qu'il ne fasse pas vraiment  peur
c'est assez fidéle au roman
toute la ville baigne dans un climat malsain
difficile a traduire en image...

Donc mon avis difficile de faire plus fidèle au roman, sauf une mini série à la durée
bien plus importante

Pour du King plus fidéle roman/film
ce serait plutot Mysery (Katy Bates en infirmiére psychopathe Shocked )Les évadés,La Ligne Verte...
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 14:06

Dernier film vu au cinéma: Hitman and Bodyguard avec le duo Ryan Reynolds/Samuel L Jackson !

Ce film est excellent, c'est un hommage aux "Buddy Movies" et une tuerie au niveau action décomplexée et humour omniprésent ;-)

Prochaine séance ciné prévue: Kingsman 2 dans un peu plus de 2 semaines ! J'avais adoré le 1er :-)


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 20:39

Les grands esprits cet après-midi, il est drôle par moments et surtout touchant, j'ai passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 9:06

"mother!" avec Jennifer Lawrence : un film qui m'a à la fois fait du mal et fait du bien ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 20:05

Raid dingue
ç'aurait pu être excellent si Alice Pol n'en faisait pas des caisses
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 23:30

"ça" hier soir ... Je n'avais pas vu la première version donc c'était une découverte également pour moi. J'ai bien aimé, un peu long c'est vrai mais je ne me suis pas ennuyée. J'ai trouvé les personnages très attachants, surtout la bande de garçons. Ayant une légère peur des clowns, pas mal de passages m'ont assez dérangés Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 53119 Mais sinon j'attends le chapitre 2 avec impatience !


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 18:19

Mady a écrit:
"ça" hier soir ... Je n'avais pas vu la première version donc c'était une découverte également pour moi. J'ai bien aimé, un peu long c'est vrai mais je ne me suis pas ennuyée. J'ai trouvé les personnages très attachants, surtout la bande de garçons. Ayant une légère peur des clowns, pas mal de passages m'ont assez dérangés Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 53119 Mais sinon j'attends le chapitre 2 avec impatience !

Tu manques rien...
Enfi si, la Beverly de l'ancien téléfilm ressemble plus à celle du roman(assez proche de Laura Ingalls)et il y a le passage où ils s'entrainent au lance pierre, passage remplacé dans le film par l’instrument à tuer les moutons
sans doute pour aller plus vite et zapper le passage où ils font fondre un dollar d'argent pour en faire des projectiles de fronde (efficace contre les loups Garou selon une croyance populaire)
Donc un peu long mais il en manque encore...!
Je conseille de lire le livre, 1500 pages tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 3:16

Mother !

Film d'une étrange complexité, je n'ai pas du tout adhéré a cette prise de tête audio visuel ou on vous présente un "projet x" fumant et mal géré teinté d'un quelconque message religieux ou autres car ce n'est jamais claire et absolument jamais assumé. Une écriture qui peut se lire dans tout les sens que tu veux sans aucune réelle attention. Il n'y a aucun code, aucune logique, aucune idée clairement exploitée jusqu'au bout, pas tellement d'histoire, pas d'enjeu, pas de point d'encrage, ça ne fait pas peur et c'est à peine gore pour un film de deux heures moins de 12.
ça incite à la réflexions face à une coupe vide, alors forcément on peut s'imaginer tout un tas de chose avec un encrage aussi faible, les scénaristes vous laisse faire tout le boulot pour chercher du sens à ce film, eux n'en ont placé aucun et se sont contentés de jouer la carte du "on fait tout passer par la réflexion du spéctateur". ça rend le film affreusement irrespirable et contre productif. ça fait pas du tout dans la dentelle, c'est pas du tout subtile.
Lent, chiant, et totalement abstrait.

Prudence !

Ma critique complète :

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-