AccueilQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 VideQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 15:17

damien11 a écrit:
Well a écrit:
Les dents de la mer (1975)
Idem je me suis refait le 1 et le 2 sur Netflix.. (le 3 et 4 devraient arriver a partir du 1er septembre)

Ouh le 4...
De loin le pire de la franchise
On peut se demander ce que Micheal Caine est allé faire dans ce "truc"...!

Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 16:31

Fredd a écrit:
damien11 a écrit:

Idem je me suis refait le 1 et le 2 sur Netflix.. (le 3 et 4 devraient arriver a partir du 1er septembre)

Ouh le 4...
De loin le pire de la franchise
On peut se demander ce que Micheal Caine est allé faire dans ce "truc"...!


J'aimerais bien un retour de la saga....
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 17:13

Il n'y a que le 1 qui est vraiment réussi

les 2 et 3 sont médiocres même si le 3éme opus se passe dans une sorte de parc d'attraction ce qui est assez original et le 4 affligeant
(le requin cherche à se venger et poursuit Ellen Brody jusque dans les
Bermudes Shocked )
Le seul interet est de retrouver Lorraine Gary dans son rôle, je pense la seule des 1et2 qui a rempilé
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 13:57

Batman vs Superman
Bien aimé même si je suis pas emballé par ce Lex Luthor
Je préférais le style de Gene Hackman dans le film de Richard Donner
(peut être aussi que le Superman de 1978 est pour moi un
film d'enfance)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 17:20

Fredd a écrit:
Batman vs Superman
Bien aimé même si je suis pas emballé par ce Lex Luthor
Je préférais le style de Gene Hackman dans le film de Richard Donner

Ah ben coïncidence, il s'agit aussi du dernier film que j'ai vu.

D'ordinaire bon public, je dois avouer que je l'ai trouvé très moyen, et suis assez déçu du rendu final, d'autant plus que j'avais plutôt apprécié Man of Steel.

Contrairement à toi, si au début j'étais réticent à ce nouveau Lex Luthor, je dois dire que j'ai plutôt aimé cette version jeune milliardaire à la Mark Zuckerberg. J'ai énormément apprécié Wonder Woman également.

Après, si les effets spéciaux sont incontestablement bluffants, j'ai trouvé le film assez mou, avec une réflexion sur la justice bien fade tant les personnages ne sont clairement pas bien (ni assez) développés (j'en prend pour exemple Batman dont on ne décrit le background que par clins d’œil aux fans et un Lex Luthor dont on ne sait s'il est apeuré ou mégalo, voire les deux).


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 2:13

damien11 a écrit:
Well a écrit:
Les dents de la mer (1975)
Idem je me suis refait le 1 et le 2 sur Netflix.. (le 3 et 4 devraient arriver a partir du 1er septembre)
Ah cool ! J'ai découvert Les Dents de la Mer - Deuxième Partie sur Netflix également et j'espérais pouvoir enfin voir les deux suivants. Je m'attends à de mauvais films mais je suis tout de même très curieux !


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Banniere-chronique-disney Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 16:19

Je continue mon projet de nourrir ma culture : j'ai regardé pour la première fois La Belle et la Bête de Cocteau et j'ai adoré Very Happy


Dernière édition par DisneyWorld le Mer 14 Sep 2016 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 10:47

Dans le noir
Film d'horreur bien sympa...!

Tiré du court métrage que voici:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19544168&cfilm=227957.html


Dernière édition par Fredd le Dim 11 Sep 2016 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 10:53

J'vous ai pas raconté ?, un one show de Frank Dubosc ! Smile


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 11:43

J'ai découvert hier soir Under The Skin (Jonathan Glazer, 2013).
Un très bon film, il ne plaira pas à tout le monde, mais pour ceux qui aime les films atmosphériques, mystérieux et qui se découvre lentement et subtilement, c'est à voir.
Une performance géniale de Scar Jo, des images d'une grande beauté et une musique bizarre mais qui colle parfaitement au film.

Sinon, dernièrement, j'ai aussi découvert Weekend (Andrew Haigh, 2011). Un film intimiste sur la découverte ou plutôt l'acceptation de sa sexualité. Très bon, l'histoire est très touchante et vous verserez sûrement une 'tite larme à la fin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 14:33

Nerve hier, excellent et la musique est une tuerie, ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu une aussi bonne BO (le dernier TRON je pense)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 19:49

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 La-Rage-au-Ventre-Affiche-France


Scenario banal mais acteurs impressionants surtout ce bon vieux Jake chorégraphie des combats impeccables et Slim Shady à la B.O Cool


3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 11:30

Hier soir, j'ai revu "le Secret de Brockeback Mountain" (toujours avec Jake Gyllenhall ^^) Ce film est magnifique et déchirant tout comme la relation entre Denis et Jake. C'est un des meilleurs couples de cinéma que j'ai pu voir. Leur complicité est touchante, adorable, ils nous font rire, pleurer etc (ils ne sont pas sans me rappeler Frodon et Sam par moment *w*). De plus c'est un dépaysement, et la musique et les paysages sont vraiment relaxants (j'ai vu le film avec un casque VR). Et là où c'est vraiment bien fait, c'est qu'on est vraiment mal à l'aise lorsque chacun retourne dans sa vie respective avec leurs femmes. On n'est vraiment pas à l'aise et on a envie de les voir se retrouver !! Bravo Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 15:10

The house of the devil.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 22:02

Bridget Jones' Baby (enfiiiiin) et j'ai beaucoup aimé ! Certes, il ne pourra pas détrôner le premier pour moi mais je l'ai quand même préféré au deuxième Smile
Ça fait plaisir de revoir un personnage aussi emblématique à l'écran et les acteurs sont toujours aussi géniaux.


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 22:28

Chewbette, c'est difficile de te conseiller parce que chacun ressent les choses différemment. Disons que si tu t'attends à une adaptation 100% fidèle au livre, tu seras déçue. Après tout n'a pas complètement été changé et j'ai bien aimé voir à l'écran des personnages, des lieux et des moments qui m'avaient plu dans le roman. Smile
Ce qui m'a moins plu, c'est que plus on avance dans le film et plus il se détache du livre. On reste dans l'esprit du roman mais en même temps, ce n'est plus tout à fait ça. Et puis, je n'ai pas retrouvé l'atmosphère particulière du roman. Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 458193
Désolée si mes mots sont trop vagues, j'ai du mal à m'expliquer. Disons que c'est un film à voir au moins une fois.

Lady Sackielle, ton avis me rassure. Je n'avais pas accroché au 2ème film alors je suis bien contente de savoir que le niveau est remonté pour ce 3ème film. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 22:57

Les évadés..


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 16:43

Dix petits Indiens (1945). Excellent film. A voir absolument.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 22:38

J'ai enfin regardé Divergente 3 et je comprend pourquoi il veulent pas sortir le 4 au ciné... on c'est fait chier pendant 2 heures... c'est dommage mais en 1h30 ca serait peut être mieux passé et puis trop trop trop de scène sur fond vert.
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 0:01

Je viens de regarder Misery, et OMG je suis encore sous le choc ! Un bon vieux film d'épouvante comme il en manque de nos jours avec une histoire super intéressante et intelligente ! Des acteurs excellents, mention spéciale à l'impressionnante Kathy Bathes qui fait vraiment froid dans le dos ! Je conseille vivement à ceux qui n'ont pas vu si vous avez le cœur bien accroché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 14:11

Marie-Antoinette (1938) qui n'à absolument rien à envier à la version de 2006.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 11:03

Deep Water Horizon
Epoustouflant sur le plan technique, notament l'explosion générale, hallucinant Shocked
Aprés au point de vu film c'est assez classique, gentil ouvrier avec sa femme et son
adorable petite fille, le méchant patron de chez BP qui passe outre les tests de sécurité
par économie...tiens comme Chamberlain dans la tour Infernale, qui reste a mon avis
le meilleur film du genre avec Titanic
A voir au cinéma si on veut en prendre plein les yeux et les oreilles
Voire acheter en BR si on a la bonne télé et le bon home cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 14:29

Captain fantastic, superbe histoire et extrêmement bien joué, je le conseille vivement


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 11:44

Fredd a écrit:
Deep Water Horizon
Epoustouflant sur le plan technique, notament l'explosion générale, hallucinant Shocked
Aprés au point de vu film c'est assez classique, gentil ouvrier avec sa femme et son
adorable petite fille, le méchant patron de chez BP qui passe outre les tests de sécurité
par économie...tiens comme Chamberlain dans la tour Infernale, qui reste a mon avis
le meilleur film du genre avec Titanic
A voir au cinéma si on veut en prendre plein les yeux et les oreilles
Voire acheter en BR si on a la bonne télé et le bon home cinéma


Totalement d'accord avec toi sauf pour le méchant du film parce que, dans la réalité il était probablement le même que dans le film^^ mais pour le héros clairement il est romancé !!

Mais sinon visuellement c'est du grand spectacle!!! et je suis déçu qu'il ne soit pas projeté en IMAX en France...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 14:32

Dernier pub avant la fin du monde, un régal !! Du pur Edgar Wright ! J'avais déjà adoré Scott Pilgrim et c'est un vrai plaisir de retrouver les codes du réalisateur. Fun, décomplexé, original, rebelle, drôle ! Une magnifique brochette d'acteur (Martin Freeman Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 13 937942 ). Un film qui m'a bien faite exploser de rire, et qui me donne du coup bien envie de regarder Hot Fuzz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-