AccueilQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 VideQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 2:23

Mmmh à mon humble avis tu peux t'en passer le 2 est déja dispensable alors le 3...
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 0:00

Braquage à l'ancienne ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 2:55

-10nez- : Perso j'aime beaucoup le 2 tout comme le 3 ! Après chacun ses goûts, mais perso je trouve que les suites de Matrix sont indispensables, le 1 ouvrait les portes et nous faisait découvrir l'univers, il fallait bien fermer la boucle (même si j'avoue que certaines scènes d'actions mise un peu (beaucoup) trop sur la surenchère. ^^


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 20:19

le roi arthur, la légende d'escalibur. Alors je sais que ce film, la critique le traite de Nanar. Mais j'ai adoré. c'est sur que c'est hyper éloigné de l'histoire, sans doute ça qui me plait, une toute nouvelle version de la légende. mais j'ai aimé le style, le rythme, l'humour ( il parle un peu comme dans kaamelott ) et Arthur.

Pour une fois un film sur la légende du roi arthur me fait aimer Arthur!

la musique , elle déchire aussi.

Voilà... A part un peu longuet au milieu, ils auraient pu couper 10/15 mins. Le reste génial.


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 TenorQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 TenorQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 TenorQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 TenorQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 TenorQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 22:09

Mulholland Drive (2001) Chef d'oeuvre du 21ème siècle pour le moment quoi que vous disiez cheers Razz


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 BtHVqdR  Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 0:00

Freeruner: mes yeux saignent encore, ainsi que mes oreilles, tant c'était mauvais..
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 15:29

Aurore avec Agnès Jaoui.
Un bon petit feel good movie sur les bonnes surprises que peut réserver la vie dans "l'après-jeunesse". J'ai beaucoup aimé le fait que le film explore les différentes façons de communiquer, selon le degré de proximité entre les personnages. Ça amène des scènes drôles et pas gratuites.


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 4:33

Le roi Arthur pour la deuxième fois et j'ai encore plus aimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 22:52

Princess Meg a écrit:
-10nez- : Perso j'aime beaucoup le 2 tout comme le 3 ! Après chacun ses goûts, mais perso je trouve que les suites de Matrix sont indispensables, le 1 ouvrait les portes et nous faisait découvrir l'univers, il fallait bien fermer la boucle (même si j'avoue que certaines scènes d'actions mise un peu (beaucoup) trop sur la surenchère. ^^


C'est surtout les scenes d'actions du 3 que j'aime pas , les combats de robots bof bof... Après la scene de Néo avec tout les agents smith dans le 2 ça je valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 23:28

Marie Antoinette (1938) Un peu long mais toujours bon. I love you


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 0:29

Euh ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 10:05

-10nez- : Oui les scènes d'action du 2 sont meilleures je te l'accorde. Smile

Sinon le dernier film non Disney que j'ai vu c'est Resident Evil : The Final Chapter ! J'ai adoré c'est un des meilleurs de la saga. Après je me suis révisionné les 5 premiers du coup et en gros mes préférés sont le 1, le 3 et le 6. Le 2 me plaît aussi mais moins que les autres. Paëla contre les 4 et 5 je les trouve moins bien. Dans le 4 il se passe pas énormément de chose en fin de compte, et dans le 5 j'ai pas été transporté par l'histoire, la présence de cette organisation secrète se justifie mal je trouve. Et tout le film sur le fait de faire sortir Alice de là, bof bof.
En revanche c'est plutôt sympa de revoir d'anciens personnages même si selon moi j'aurais préféré éviter qu'ils le fasse...

En revanche le dernier je ne lui trouve aucun défaut. L'histoire est simple, on retourne à l'essentiel, Alice est meilleure que jamais, et les révélations sur qui elle est sont très bien trouvées et cohérentes. Beaucoup de questions soulevées lors du 1er opus trouvent leur réponse dans celui-ci.

Bref j'ai passé un très bon moment, la saga se fini en beauté même si le 4ème et 5ème opus étaient assez dispensables je trouve.


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 12:28

La La Land, hier soir


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 K-vb-511Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 12:39

mes vies de chien, scénario original et puis ils sont trop mignons tous ces chiens Smile La fin est très belle.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Sam 3 Juin 2017 - 13:03

"Wonder Woman" lors de mon avant-première hier soir.
Enfin un vrai film de super-héroïne, pleins d'émotions, d'actions, bons acteurs... Parfait!


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 18:31

Life, cet apres midi...sympathoche...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 18:44

The Danish Girl qui me laisse assez perplexe. D'un côté je salue l'interprétation d'Eddie Redmayne et le fait d'avoir porté une telle histoire au cinéma mais de l'autre, je trouve que le film traite son propos de manière encore bien trop gentillette et "optimiste"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 15:16

Camping 3 sur Canal +, ben il est largement mieux que les 2 premiers x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 16:29

50 nuances plus sombres: c'est franchement médiocre. J'étais pas fan du premier, mais celui-ci est pire. J'ai quand même testé, afin de voir si les critiques très négatives étaient réellement méritées, et force est de constater que oui. Ce mélange malsain (enfin, il faut le dire vite, perso j'ai vu pire dans pas mal de films d'horreur) avec des scènes niaises, bof bof. C'est nian-nian en fait. Les deux personnages principaux sont juste deux grosses têtes à claques. Ils sont fades, ils dégagent pas grand chose, surtout la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 9:37

La momie (2017)
Assez sympa mais sans plus
La saga précédente était nettement mieux
Revenir en haut Aller en bas
Magicfay.59

Magicfay.59

Féminin
Âge : 31
Messages : 379
Inscription : 12/07/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 19:14

La momie au cinéma. Pas le meilleure de la saga mais sympa sur les effets spéciaux et cascades (surtout dans l'avion).
Et la je me refait "titanic" je ne l'ai pas vu depuis 2012 et que du plaisir de revoir ce magnifique film


🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 20:24

La momie également et j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 20:32

Magicfay.59 a écrit:
La momie au cinéma. Pas le meilleure de la saga
C'est le premier de la saga. Langue


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Banniere-chronique-disney Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 0:04

Bah en fait pas vraiment, c'est un peu compliqué leur histoire x)



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 10:29

En l’occurrence il s'agit d'un reboot qui s'insère dans un nouvel univers, le "dark universe", donc si il s'agit du premier de la saga, ce qui n’empêche pas que d'autres sagas "La Momie" ont existé avant lui Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 22 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-