AccueilQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 3 VideQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 18:17

Dans l'affaire de l'hyper casher les médias ont clairement m..dé
Aussi en annonçant que quelqu'un était caché dans l'imprimerie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 21:59

C'est quand même grave quand ça peut coûter la vie à quelqu'un.

Bon pour repartir sur un sujet plus "joyeux", d'autres films que j'ai vu dernièrement:

Taken 2: ça s’essouffle, et ça devient prévisible voir lassant. Je pense faire l'impasse sur le troisième, d'ailleurs un film aurait largement suffit vu l'histoire, mais bon.
Bref, ça confirme ce que tu disais dans la page précédente, Fredd.

Son of a gun: bonne surprise ! J'ai ris en reconnaissant le pseudo Philippe du film "Maléfique" dans l'un des deux rôles principaux. Il s'en sort mieux ici. Laughing

La mouche: le film a vieillit mais j'ai bien aimé, c'est assez original. La transformation écœure pas mal.

Hurricane Carter: un très beau film ! Je l'ai trouvé émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 0:50

Sauver Willy 3. Très beau film ! Smile Surtout la fin.


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 17:19

Terminator Genisys: moins mauvais que ce que je pensais, ça passe. Par contre Jai Courtney c'est juste pas possible.

Sos fantômes: j'ai adoré, un film bien barré et qui s'assume parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 8:42

Hunger Games: l'embrasement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 19:46

Frankenstein (1931) : en noir et blanc, VOSTFR, j'ai trouvé ça génial, l'ambiance est tellement différente de ce qu'on a aujourd'hui dans les films d'horreur et ce malgré les effets spéciaux de l'époque. drunken
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 12:19


-La rage au ventre très bien
-Le petit Prince Génialement réalisé
-Mission impossible Rogue nation Bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 8:58

Rogue Nation
Un bon 5éme film même s'il manque pas mal de déguisement ce qui est quand même le principe de la
série...!
Finalement il n'y a que le 1 que j'avais pas trop aimé, mais faudrait que je le revoie
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 15:29

idem, Rogue Nation, bien mais un peu long j'ai trouvé. Un peu mioins de "charme" aussi (je suis un nostalgique de la série d'origine)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 17:24

La malédiction (remake): j'ai pas vu l'original du coup je ne fais pas de comparaisons. J'ai pas trouvé le film mauvais mais la fin est super frustrante.

Le prix de la loyauté : très sympa.

Peur sur un internet : c'est mauvais. Acteurs qui en font des caisses, histoire pas crédible, c'est tourné avec les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 14:03

MI:Rogue Nation..Pas vu le temps passer, les cascades sont ouffissimes, j'ai adoré Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 3 153419


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 16:57

C'est sûr que celle de Tom accroché à l'avion est assez incroyable et on voit pas de sécurité
si on regarde une vidéo du tournage
Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 17:41

Oui! elle est énorme cette séquence! ça a du décoiffer pas mal son brushing Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 3 153419


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 20:03

Rien que pour vos yeux: plutôt sympa !

Sin city: je n'accroche pas du tout à ma grande déception.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 18:39

Mission Impossible - Rogue Nation, j'ai bien kiffé également ! Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 3 425715


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 20:32

Chappie de Neill Blomkap.

J'avais été agréablement surpris par District 9, mais depuis j'ai l'impression que le réalisateur tourne en rond.
Elysium et Chappie étaient prometteurs, mais les intrigues s'effondre vite.
On verra bien avec Alien 5...


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 3 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 10:15

Ah là là, Chappie, sympa mais trop d'auto-promo pour le groupe de rap Die Antwoord (dont les clips me font bien marrer cela dit, allez les voir), plein de morceaux d'eux dans le film, pub sur les fringues et j'en passe, sur le coup je croyais que tout le film était un clip géant en leur honneur. Je ne sais pas si cela vient du fait que le réalisateur est de la même origine qu'eux Afrique du sud), sans doute, et ça se voit un peu trop.

Vu hier : Dans l'ombre de Mary (ma femme n'est pas super fan des VO...). Un réel plaisir de revoir les scènes avec Walt dans son bureau et dans le parc Disneyland Californie, où j'étais il y a un peu plus d'un mois.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo


Dernière édition par Fgth le Ven 21 Aoû 2015 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 10:23

Jason Bourne : L'Héritage. J'avais longtemps hésité à le découvrir. Beaucoup moins bien maitrisé que les 3 premiers et tout autant nébuleux que moins passionnant comme scénario, mais le couple Jeremy Renner / Rachel Weisz fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 18:40

Lost of translation
Beaucoup aimé, pourtant pas mon style de film...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 19:47

Starved : mal filmé et acteurs pas exceptionnels mais bon, l'histoire est quand même intéressante (bien que glauque), d'autant plus que c'est inspiré d'une histoire vraie. Je note que ce film est très peu connu n'empêche.

L’illusionniste : m'ouais je ne suis pas spécialement convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 20:14

Fredd a écrit:
Lost of translation
Beaucoup aimé, pourtant pas mon style de film...!

Ah vu aussi, ça faisait un moment que j'étais tentée même si ce n'est pas forcément mon style de film non plus, certainement parce qu'il y a Bill Murray.

J'ai bien aimé aussi, le réalisme de ce qu'on peut ressentir perdu dans un univers complètement étranger est impressionnant.

Pour l'illusionniste, je l'ai vu il y a quelques années et j'avais été un peu déçue aussi, surtout parce que je m'étais dit à l'époque que l'idée était très bonne et que le film aurait pu être beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 14:36

Disons que si tu as vu Le Prestige juste avant , comme ce fut mon cas, tu peux en effet être déçue par The Illusionist


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 18:26

Fgth a écrit:
Disons que si tu as vu Le Prestige juste avant , comme ce fut mon cas, tu peux en effet être déçue par The Illusionist

Tiens, je l'ai revu la semaine dernière. Un de mes films préférés.
Sinon le dernier film que j'ai (re)vu était Le bon, la brute et le truand. Je ne m'en lasserai jamais ... les acteurs beaucoup plus "badass" que ceux d'aujourd'hui, la BO ...


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 3:57

Je suis allé voir le film Jurassic World une deuxième fois au cinéma hier après-midi ! J'étais contente de le revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 7:08

Je n'ai pas encore vu "Le prestige", mais pour ma part je trouve l'histoire de "l’illusionniste" trop tirée par les cheveux.

Spoiler:



Sinon j'ai regardé:

Gran Torino : un film magnifique, j'ai beaucoup aimé.

Fragile : un excellent film d'épouvante avec un fantôme, j'ai été à fond dedans du début jusqu'à la fin.

Flashdance : pas mon style de film à la base, mais je le trouve très sympa celui-ci, avec des musiques plutôt agréables !

D'une vie à l'autre : une bonne découverte, jusque maintenant aucun film scandinave ne m'a déçue.

American Gangster : sans plus, trop de longueurs à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-