AccueilQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 VideQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 11:58

Veronica Mars, le film. Déjà vu et re-revu, mais j'ai vu passer un gif sur Facebook alors je n'ai pas résisté... Quel dommage que la série se soit elle finit aussi vite... Je trouve que Kristern Bell est une actrice super !
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 14:14

Colonia et Regression. Tous deux avec Emma Watson et elle s'en sort bien dans le premier mais moins dans le second qui n'est pas terrible.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 12:50

Hier soir on a vu Captain Fantastic, magnifique, une jolie ode à la nature mais aussi un débat plus profond sur la norme pour élever ses enfants, la meilleure éducation etc ..
les jeunes acteurs sont géniaux (mention spéciale pour la petite révolutionnaire <3) Viggo Mortensen Est super ! On m'avait dit c'est entre "little miss sunshine" (un de nos films préférés avec mon copain) et "into the wild" et c'est vrai que c'est pas mal du tout Smile

Édit : j'avais pas vu ton com @Fgth on est d'accord Smile

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 13:19

oui, je ne sais pas comment décrire ce film, une ode à la nature, à la réflexion personnelle, et à l'amour (du père pour ses enfants et pour sa femme). Et il y a des scènes très très drôles en plus de ça.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 2:03

The Huntsman: Winter's War. Seigneur ce que c'était lent,niais, sans charme ni humour...Oh oui et à la limite du plagiat.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 13:18

Le dernier film c'était Pompéi, qui était passé sur m6. Beau film.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 10:46

Don't breathe la maison des ténèbres

Trois jeunes loosers fauchés de Detroit cambriolent
des maisons pour se faire de l'argent et une place au soleil
Entreprise qui leur réussit fort bien, jusqu'à se qu'ils
entendent parler d'un ancien vétéran d'Irak aveugle qui
garderait dans sa vieille maison délabrée un véritable magot
Coup facile en apparence, pas tant que ça en réalité...

Film assez sympa, plus thriller que film d'horreur
a voir si vous avez +16 ans (restriction  a mon avis est exagérée)
et si le film passe chez vous (je crois qu'il est assez peu répandu
dans les salles)

Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 13:39

"La malédiction de la Belle au Bois Dormant".



J'ai passé un bon moment devant ce film, même si je reste quand même sur ma faim.
Le scénario de base est intéressant.
Mais malheureusement, le scénariste a visiblement cédé à la facilité afin de coller au registre de l'épouvante, ce qui nous vaut le droit à un certain manque de cohérence sur pas mal de points. J'aimerai en parler plus en détails, mais des fois que vous ayez envie de voir le film, je préfère me taire.
J'ai également été un peu déçu de la fin du film, que j'ai trouvé trop prévisible. C'est simple, en voyant qu'il ne restait plus que 10/15 minutes, j'ai réussi a deviner tous les retournements de situations.
C'est décevant surtout quand on sait que le scénario aurait gagné en crédibilité et en surprise si il avait été un peu plus peaufiné. 1h25, c'était trop peu, il aurait fallut rallonger la durée du film pour gommer les défauts.
Les personnages sont peu nombreux, mais une grande partie sont terriblement clichés. La faute, à mon avis et encore une fois, à la durée du film qui est bien trop courte.
Heureusement, le duo principal reste attachant, ce qui permet de nuancer le tout.
La bande sonore est efficace, bien que pas vraiment mémorable.
Mais le réel point fort du film reste son identité visuelle. J'ai personnellement trouvé les designs des personnages et des décors bien trouvés et originaux, surtout pour ce qui est lié au fantastique et aux scènes de rêves.

Au final, ce film est un bon divertissement, mais il lui manque un réel travail de finition au niveau du scénario pour marquer les esprits.


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 15:06

The Alphabet Killer. Je crois que ça c'est tout simplement le meilleur thriller que j'ai jamais vu. Eliza Dushku, mon actrice favorite, tient le rôle principal et elle joue à merveille (comme toujours ^^)
J'avais déjà beaucoup aimé Détour Mortel, un film d'horreur/thriller du même réalisateur et également avec Eliza Dushku dans le rôle titre, mais The Alphabet Killer le surpasse encore ! Il fait un sans faute du début à la fin, la tension monte, le suspense aussi et la fin ouverte est parfaite !
Dommage que le film soit inédit en France, je ne sais même pas s'il a été doublé en français... :/ M'enfin de toutes façons la VO est parfaite ! Et en prime le frère d'Eliza Dushku apparaît dans le film ! Very Happy

Bref, excellent film, que je reverrai souvent ! Je le conseille vivement ! Smile


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 18:50

The Danish Girl, j'ai tout simplement adoré !
Le jeu d'acteur d'Eddie Redmayne est tout simplement incroyable (pourquoi je ne l'ai pas connu plus tôt ><) et certaines scènes m'ont vraiment émues aux larmes, on ressent beaucoup d'empathie pour le personnage de Lili/Eiber.
Je le conseille fortement si vous ne l'avez pas encore vu.


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 19:44

Open Graves il y a quelques jours. Très bon film d'horreur.
Et en ce moment je visionne Bring It On, un film léger mais très drôle, où Eliza Dushku rayonne ! ^^


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 13:06

Destination Finale 4, hier soir à la télé.
C'était bien mais sans plus..


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 13:38

Turn It Up. Excellent film dédié à la danse ! Smile


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 12:46

The Lobster, sorti l'année dernière.
J'avoue que ce film me tentait depuis très longtemps car sa thématique était très intéressante. J'avoue que la problématique de la vision de l'amour et du couple dans la société n'avait jamais été traité et surtout pas critiquée ce que je trouve absolument honorable de la part du réalisateur.
Certe je pense qu'on ressort avec beaucoup de questionnement et de réflexions mais c'est ce que j'aime dans ce genre de film.
Au départ, j'ai cru que le film était tiré d'un livre car les dystopies sont très en vogue depuis un moment et l'univers est vraiment riche et aurait pu être beaucoup plus détaillé avec des mots.
Il y a beaucoup de scènes violentes et difficiles, mais en tout cas c'est une très bonne surprise, je vous conseille de le voir !


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 15:27

la folle histoire de Max & Léon.
Je connais le Palmashow depuis longtemps et j'avoue avoir passé un excellent moment avec ce film non seulement leur duo mais également tous les seconds rôles dont le mythique "serge le mytho", Florence Foresti ou l'excellent et irrésistible Bernard Farcy. Si vous voulez sourire au gré des pérégrinations de ces deux tire-au-flanc de déserteurs, foncez.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 20:03

Arthur et les Minimoys ainsi que sa suite, et je m'apprête à voir le 3ème et dernier volet. Smile


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 15:26

Jojo 1808 a écrit:
"La malédiction de la Belle au Bois Dormant".



J'ai passé un bon moment devant ce film, même si je reste quand même sur ma faim.
Le scénario de base est intéressant.
Mais malheureusement, le scénariste a visiblement cédé à la facilité afin de coller au registre de l'épouvante, ce qui nous vaut le droit à un certain manque de cohérence sur pas mal de points. J'aimerai en parler plus en détails, mais des fois que vous ayez envie de voir le film, je préfère me taire.
J'ai également été un peu déçu de la fin du film, que j'ai trouvé trop prévisible. C'est simple, en voyant qu'il ne restait plus que 10/15 minutes, j'ai réussi a deviner tous les retournements de situations.
C'est décevant surtout quand on sait que le scénario aurait gagné en crédibilité et en surprise si il avait été un peu plus peaufiné. 1h25, c'était trop peu, il aurait fallut rallonger la durée du film pour gommer les défauts.
Les personnages sont peu nombreux, mais une grande partie sont terriblement clichés. La faute, à mon avis et encore une fois, à la durée du film qui est bien trop courte.
Heureusement, le duo principal reste attachant, ce qui permet de nuancer le tout.
La bande sonore est efficace, bien que pas vraiment mémorable.
Mais le réel point fort du film reste son identité visuelle. J'ai personnellement trouvé les designs des personnages et des décors bien trouvés et originaux, surtout pour ce qui est lié au fantastique et aux scènes de rêves.

Au final, ce film est un bon divertissement, mais il lui manque un réel travail de finition au niveau du scénario pour marquer les esprits.

Pauvre Ethan Peck...


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 0:34

Je suis allé voir La fille du train. Je n'en attendais pas grand chose et au final je ne suis pas trop déçu. Les acteurs jouent très bien, notament Emily Blunt !! Côté histoire, la seconde partie rattrape tout avec un bon retournement de situation. Dans un sens, ce film m'a un peu fait penser à Gone Girl.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 16:26

Faces, un de mes thriller préférés avec en tête d'affiche Milla Jovovich, plus talentueuse que jamais ! Very Happy


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 20:11

Je suis allé à l'avant première du biopic sur Dalida de Lisa Azuelos avant hier. Et franchement j'ai adoré. C'était très émouvant et touchant et bon les chansons sont géniales. Je le conseille même s'il ne sortira qu'en Janvier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 23:40

Sully
Assez original, l'accident n'est pas tellement le sujet du film mais plutôt
ce qui arrive après et l’enquête de la FAA
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 0:32

Magic In The Moonlight de Woody Allen, tout à fait saisissant, véritable maîtrise dans la mise en scène et très belle histoire également.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Sam 10 Déc 2016 - 22:55

1er contact
Trés bon film de SF intelligent où on fait pas tout exploser
Loin de ID4, donc!
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 6:37

Pourquoi ne pas plutôt le comparer à Rencontres du 3ème Type ou, référence évidente, Contact ?


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 20:15

The Holiday (Cameron Diaz, Kate Winslet, Jude Law, Jack Black), hier soir sur TMC.
Moi qui adore les comédies romantiques je suis comblée. C'était beau, rafraîchissant, et ça fait rêver. Un bon film surtout lors de la période de Noël.

Puis 70% de mon amour du film est dû à la présence du sublimissime sexy et séduisant Jude Law, il est irrésistible. Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 425715Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 425715Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 425715Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 425715Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 425715


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-