AccueilQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 VideQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 17:18

Première sortie (1999) que j'ai re découvert.. Juste hilarant et Branden Fraser est juste adorable dans ce film.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 3:09

J'ai vu pour la première fois Oblivion ce soir et j'ai beaucoup aimé ! ^^


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 15:48

Max la Menace avec Steve Carrell, Anne Hathaway, Dwayne Johnson.. C'était rigolo mais pas hilarant. J'aime bien les acteurs donc j'ai bien aimé, mais c'est pas le chef-d'oeuvre de la comédie américaine;


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 16:33

Je viens de voir "Les Chroniques de Blanche Neige: Le Chasseur et la Reine des Glaces", et j'ai beaucoup aimé.
A la fois prequel et suite de "Blanche Neige et le Chasseur", je craignais une mauvaise caractérisation des personnages ainsi que quelques incohérences.
J'ai été agréablement surpris. Le scénario ne vole peut-être pas très haut, mais le tout est bien ficelé et écrit, suffisamment en tout cas pour que le tout reste logique et surtout cohérent au scénario de "Blanche Neige et le Chasseur".
De mon point de vue, il est d'ailleurs important de voir ce dernier film avant de visionner "Le Chasseur et la Reine des Glaces", car je pense que l'on pourrait être perdu sinon, ou du moins ne pas vraiment comprendre les motivations d'un personnage en particulier.
Enfin, il y a moins de temps morts que dans "Blanche Neige et le Chasseur", ce qui n'est pas un mal (j'aime beaucoup ce film mais certaines scènes m'ennuient au point de me faire décrocher).
Le film n'est pas parfait bien sûr, et j'aurais bien aimé voir ou même simplement entendre parler d'un personnage de "Blanche Neige et le Chasseur" (qui est, pour moi, important dans le sens où il est lié aux personnages des deux Reine).

Pas le film de l'année, mais un film sympathique à voir si l'on aime les films fantastiques encré dans un univers de contes de fées.


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 9:39

Les chroniques de Blanche-Neige .. Sans Blanche-Neige ?


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 22:57

Les hauts de Hurlevent (1939) suivit de la version de 1992 avec Juliette Binoche et Ralph Fiennes dans son premier rôle à l'écran.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 9:52

Dernier film au ciné : Blanche Neige : Le Chasseur et la Reine des Glaces, je n'ai pas aimé du tout ! Sad


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 15:46

"La sociologue et l'ourson", film documentaire sur la loi pour le mariage homosexuel en France, drôle et intelligent!
http://www.mk2.com/films/sociologue-lourson
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 16:35

Batman V Superman : de base je suis une grosse fan de Dc mais j'appréhendais beaucoup ce film. J'avais raison, faut absolument virer le mec qui a fait le montage, le film est décousu, pauvre en dialogue ... Déja man of steel m'avait pas emballé, mais là à part que superman trouve Batman dangereux et idem de l'autre côté, y'a rien ..
Y'a quand même quelques scènes cools, mais j'ai vraiment eu du mal avec Ben Affleck en Batman, alors oui on revient au base batman est un gros bourrin mais quand même ..

Heureusement Wonder woman envoie du paté et çà m'a agréablement surpris, vu comment l'actrice s'était fait lyncher, finalement c'est elle la plus cool. J'ai bien aimé Jesse eisenberg en lex Luthor, y'a du potentiel Very Happy

Bref, çà m'a confirmé ce que je pressentais, et Suicide squad m'emballe encore moins du coup !
surtout que j'ai vu le film après civil war, çà fait un peu l'effet d'un pétard mouillé xD

Pour moi, DC se plante complètement avec sa politique de séparer l'univers tv et l'univers ciné, je regarde Arrow, Flash et DC legend of tomorrow et çà me gave qu'ils butent les persos de la série pour faire les nouveaux au ciné, résultat le pauvre Ezra Miller n'a aucune chance en Flash à mes yeux, je veux garder Grant Gustin xD bref je m'égare un peu du sujet là Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 18:22

Mémoires d'une Geisha au moins pour la cinquième fois xD J'aime toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 18:27

Chappie
Assez inégal entre moyen et génial sur certaines scénes (ah le vol de voiture, énormissime)
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 11:51

chappie sympa mais trop grosse auto promo pour le groupe de rap Sud Africain (comme le réalisateur) qui monopolise un peu le film je trouve (même s'ils sont assez marrants, il faut regarder leurs clips aussi)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 14:41

Personnellement je connaissais pas du tout ce groupe avant de voir le film...
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 14:52

je suis pas spécialement fan mais ils ont quand même un look particulier tant l'une que l'autre et des clips assez délirants


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 15:36

Revu avant-hier Harry Potter à l'École des Sorciers (en VO of course !), du pur bonheur...
Et revu hier... tous les autres !!! XD
J'ai pas dormi de la nuit ! Razz


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 13:46

Batman VS Superman : dans l'ensemble j'ai bien aimé, surtout la 1ere partie du film où Batman se demande si ce n'est pas dangereux de laisser Superman en vie, on le sent blasé le pauvre! Et Ben Affleck joue très bien! Je le préfère à Christian Bale. Par contre je n'ai pas saisi la 2e partie où y a tous ces monstres qui débarquent ça venait comme un cheveu sur la soupe. Et la conclusion entre les 2 héros est trop courte à mon avis. Quand à Lex Luthor, l'acteur est très bien mais je ne suis pas sure d'avoir compris ses intentions. Je pense que le titre ne va pas au film en fait, ils auraient du en trouver un autre.
Certes, pas le meilleur film de l'année mais il ne méritait pas autant le traitement négatif qu'on a vu. Hâte de voir la Justice League
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 20:47

Reservoir Dogs, comme d'hab du Tarantino quoi, du grand, du grand cinéma !


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 0:16

Harry Potter et les Reliques de la Mort (partie 1 & 2)... again ! XD


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 11:53

Ultraviolet, hier soir. Que dire si ce n'est que j'adore ce film ! *o*


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 14:06

Zoolander 2, bon bah voilà quoi, c'est vraiment parce que j'aime la plupart des acteurs parce que sinon c'est tout pourri.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
CaptainDaydream

CaptainDaydream

Masculin
Âge : 30
Messages : 20
Localisation : The Ocean at the End of the Lane
Inscription : 14/12/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 20:38

Rerererere(re)regardé Pretty In Pink. Je suis toujours aussi fan de John Hughes.


W I L D C H I L D

Take a pen and write this down
Draw something that can't be found
And learn to walk again somehow
You know you might surprise yourself
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 19:40

La Petite Boutique des horreurs  d'après le scénario de Howard Ashman et les chansons de Alan Menken, des années avant qu'ils soient recrutés par Disney ! Une plante qui parle, qui chante, qui dance et... qui bouffe des humains, c'est drôle ! La fin originale est beaucoup plus marrante que la version cinéma !!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 21:26

J'ai découvert Matrix aujourd'hui. J'ai bien aimé mais c'est un poil trop complexe pour moi... Enfin c'est surtout que ce n'est pas trop mon genre de films...
Je verrai si mon ressenti est le même après avoir vu les 2 suites ! ^^


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 0:23

Olikos a écrit:
La Petite Boutique des horreurs  d'après le scénario de Howard Ashman et les chansons de Alan Menken, des années avant qu'ils soient recrutés par Disney ! Une plante qui parle, qui chante, qui dance et... qui bouffe des humains, c'est drôle ! La fin originale est beaucoup plus marrante que la version cinéma !!

Ce film est tordant, j'adore également la chanson du dentiste.
J'aimerais beaucoup le revoir et découvrir cette fin alternative.

J'ai vu Fonzy, remake copié/collé de Starbuck, film québécois que j'ai vraiment adoré sur un homme qui après avoir beaucoup contribué au don du sperme découvre qu'il a repeuplé la planète Langue, heureux géniteur de 533 enfants dont plus d'une centaine cherche à le rencontrer. Fonzy était marrant, mais avec des dialogues moins loufoques et pêchus, une prise de risque zéro pour un scénario complètement identique, sympa mais oubliable.


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 2:32

Je viens de voir Horns, avec Daniel Radcliffe.
J'avoue que je ne m'attendais pas à ça :looool:5Certains passages sont vraiment hilarants, d'autres un peu plus dérangeants. Je pense que comme le film cherche à mêler les genres (horreur, drame, comédie, romantisme...), il a du mal à trouver son public...
En revanche le jeu de Daniel est parfait, ça y a pas à dire ^^ Et la fin est vraiment très belle, une conclusion parfaite.
Le film m'a plutôt surpris on va dire (assez agréablement même si je ne pourrais pas le revoir trop souvent à cause d'une ou deux scènes... ><)


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-