| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 6 Oct - 13:59 | |
| oui j'aime cette période pour ça. pour voir toutes ces beautés <3
alors ya de la tension car le stress et tout et tout font que...
mais à côté de ça la magie de Troll qui découvre avant tout le monde les liens (j'espère pouvoir en profiter pour la semaine prochaine, le 27 et aussi le 3 pour les LE) les photos en live des Champs puis après viennent les première photos puis l'entraide qu'il y a. le fait qu'on peut parler de notre passion sans se faire juger de gamins/gamines et tant d'autres...
bref ça, ça me plait
alors merci
|
|
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 6 Oct - 14:09 | |
| Merci Newpupuce pour cette précision. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours pensé qu'à partir du moment où l'on soulève le plexi c'est déboxé. Je me sens bête lol.
Du coup je vais m'empresser d'arranger tout ca dès que j'ai un peu de temps devant moi. Elhynn, merci pour le lien de la vidéo ! |
|
| |
Troll
Âge : 42 Messages : 174 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2013
| |
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 6 Oct - 14:16 | |
| merci pour tes chaleureux encouragements Bububen ; là j'avoue que j'ai plus fait du déballage de colis que de véritables mises en scène comme on a pu en voir ici, j'essayerai si je le peux, surtout si la météo me le permet, d'en faire en forêt une fois le duo déboxé, mais pour l'heure avec toute la pluie qu'il y a eu, les forêts environnantes sont plus boueuses qu'enchanteresses !!! Faudra que je patiente encore un peu !!! |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 6 Oct - 14:18 | |
| Bravo pour vos belles poupées Blanche-Neige et la sorcière tout le monde, je me suis régalée devant vos photos Et un GRAND MERCI à ceux qui ont posté des photos du duo Peter/Crochet, je suis encore + conquise et heureuse de l'avoir commandé, j'ai hâte de l'avoir entre les mains <3 - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bububen
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 6 Oct - 14:27 | |
| - elhynn a écrit:
- merci pour tes chaleureux encouragements Bububen ; là j'avoue que j'ai plus fait du déballage de colis que de véritables mises en scène comme on a pu en voir ici, j'essayerai si je le peux, surtout si la météo me le permet, d'en faire en forêt une fois le duo déboxé, mais pour l'heure avec toute la pluie qu'il y a eu, les forêts environnantes sont plus boueuses qu'enchanteresses !!! Faudra que je patiente encore un peu !!!
oui en forêt ce n'est pas l'idéal actuellement, surtout dans l'ain hihihihi mais ça donnera un bel effet ce couple fairytale BN dans ce décor |
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 6 Oct - 14:29 | |
| Je n'ai pas pu suivre la vente mais je vous soutenais moralement ^^ Contente que tout s'arrange (sauf pour les belges malheureusement) Merci pour toutes vos magnifiques photos ! J'ai réceptionné BN mais je ne peux pas la voir avant Noël Du coup vous m'aidez à patienter Et un immense bravo à Troll ! C'est super d'aider comme ça |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 6 Oct - 14:57 | |
| magnifique shooting elhynn BN est arrivée et mon mari me l'a quand même laissée une semaine avant. Elle était pour mon anniversaire la semaine prochaine, mais vu comment je le saoule avec ça, je pense qu'il a préféré me la donner maintenant. Je trouve que Blanche Neige a un visage angélique !! J'adore ... - Spoiler:
|
|
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 6 Oct - 15:08 | |
| Vous me faites presque regretter de ne pas avoir acheté Blanche-Neige avec vos jolis photos, elle est tellement belle ♥
Pour moi, je ne prendrai pas de designer cette année... J'attends peut-être les futures de l'année prochaine avec Belle et Gaston peut-être ♥ A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 6 Oct - 15:08 | |
| Quelqu'un pourrait il me dire a peu près les stocks aux champs Élysées le matin des sorties ? Et combien de temps arrivez vous avant? Sinon la sortie d'aujourd'hui a l'air d'avoir pas eu trop d'embûches contentes pour ceux qui ont pu l'obtenir. Hâte d'être à la semaine prochaine " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
snififi
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 6 Oct - 15:26 | |
| Bravo pour tout vos sublime réceptions du duo Blanche Neige/ Sorcière! Toutes vos photos me ferais presque changer d'avis! Bravo également à tous pour vos achats ce matin! C'est vrai que les photos live sont encore plus convaincantes que celle du ds! Hâte de voir ce duo déboxé car le chapeau du capitaine Crochet me titille! Je ne comprend pas pourquoi ils l'ont glissé derrière sa tête! A la limite il en aurait pas je me serais dit "Tiens il l'a perdu pendant la bataille!" Je suis encore triste de voir que le problème pour nos amis Belge ne soient pas encore résolu, surtout que la semaine la commande sera tendu alors devoir changé de site en cour de route ne sera pas évident! Mais je croise les doigts pour que tout se passe bien pour vous! |
|
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 6 Oct - 15:41 | |
| Ce matin, il y avait 40 couples Peter / Crochet au Ds des Champs. Ce soir, en allant chercher le couple de Kei Sakurada, j'en ai vu une dizaine, mais ce matin, à l'ouverture nous n'étions que 15. Cela sera très différent la semaine prochaine, avec des sorties très attendues. Les gens arriveront tôt, voire la veille pour beaucoup. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Pharos
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 6 Oct - 16:11 | |
| Bravo pour vos réceptions et vos photos voici, en attendant de pouvoir faire des photos dehors, mon petit shooting du soir ^^ (de mauvaise qualité donc ..) - Spoiler:
** ** ** ** ** "Simplet ! Encore toi !! " ** ** ** Je ne saurais presque pas dire laquelle est la plus belle ...... ** ** ** ** ** **
|
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
|