AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bububen

Bububen

Masculin
Âge : 33
Messages : 1010
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 14/09/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 14:52

Je suis désolé pour toi, leur incompétence a des conséquences et ils s'en fichent malheureusement
J'espère qu'ils vont te rappeler
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 14:54

Merci beaucoup Bububen!
J'espère qu'ils vont me rappeler pour me dire qu'ils ont réussi à contacter le dépôt qui pourrait bloquer les colis puis ensuite me les renvoyer. J'ai l'impression que je demande la lune au DS alors que pour n'importe qu'elle autre société, cela ne poserait pas de souci... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bububen

Bububen

Masculin
Âge : 33
Messages : 1010
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 14/09/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 14:55

Oui je suis bien d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 14:55

oooh mince l'horreur! j'espère que ça ira pour toi!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 14:57

Mais si l'un de vous vendrait ou connaît quelqu'un qui vendrait un set de lithos heroes vs villains, pensez à moi! Je vous serai vraiment très très reconnaissante...

Merci MaryEmma. J'espère vraiment qu'ils trouveront une solution car ils n'avaient pas l'air de vouloir trouver la solution qui m'arrangerait. Ils ne me proposent que remboursement ou échange mais alors que le set de lithos est sold out partout et le miroir sold out en Europe. Faudra que j passe d'ailleurs commande sur le .com...
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 14:58

bah oui et merci les frais de port si tu passes par les US!!
oooh j'espère que la magie fera effet là pour le coup!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 46
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 14:59

Courage ariel_titania j'espère que on va trouver une solution, garde espoir y compris dans ta vie ne lâche rien, la vie n'est pas toujours rose.
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 14:59

Merci Buffyal! C'est gentil! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 15:01

C'est quand même n'importe quoi la gestion du Disney Store et tellement injuste pour toi é_è (une cliente très fidèle qui plus est, ils devraient prendre soin de toi).
J'espère quand même que ce manager va t'appeler pour te donner une réponse satisfaisante et inattendue é_è
Tiens-nous au courant de l'avancée des choses.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 15:04

Oui MadEye, je vous tiendrai au courant.  Merci à toi aussi...vraiment...
Il n'y a que le forum et les gens qui comprennent ma passion disney qui peuvent comprendre...
Je n'aurai pas dû faire des tonnes comme aujourd'hui mais ce problème avec mes 2 colis qui sont retournés au DS sans que le DS ne veuille me les retourner, c'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase...
Je suis vraiment à bout sur le plan émotionnel...c'est comme si j'allais juste me mettre à pleurer juste pour des objets.
Mais ce sont ces objets là qui étaient censés me faire rêver et m'apporter un peu de douceur, notamment le set de lithos...je voulais aussi faire plaisir à un ami...
C'est comme si l'on voulait que je ne sorte pas la tête hors de l'eau ces derniers temps...

Enfin bon désolée d'étaler ainsi mes émotions mais c'était plus fort que moi aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 15:06

Allez , ayons de l'espoir !! cheers
Moi non plus je ne peux pas commander entre 08H30 et 08H45, alors big problème pour ce duo d'enfer ! scratch
L'idéal" Disney si tu m'entends", c'est de mettre en ligne à 07H00 du mat, comme certains site de vente ... Wink

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Peter10


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Bububen

Bububen

Masculin
Âge : 33
Messages : 1010
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 14/09/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 15:07

ariel_titania a écrit:
Oui MadEye, je vous tiendrai au courant.  Merci à toi aussi...vraiment...
Il n'y a que le forum et les gens qui comprennent ma passion disney qui peuvent comprendre...
Je n'aurai pas dû faire des tonnes comme aujourd'hui mais ce problème avec mes 2 colis qui sont retournés au DS sans que le DS ne veuille me les retourner, c'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase...
Je suis vraiment à bout sur le plan émotionnel...c'est comme si j'allais juste me mettre à pleurer juste pour des objets.
Mais ce sont ces objets là qui étaient censés me faire rêver et m'apporter un peu de douceur, notamment le set de lithos...je voulais aussi faire plaisir à un ami...
C'est comme si l'on voulait que je ne sorte pas la tête hors de l'eau ces derniers temps...

Enfin bon désolée d'étaler ainsi mes émotions mais c'était plus fort que moi aujourd'hui...

Courage, nous sommes toutes et tous dans le même bateau
C'est aussi ça ce FORUM, le PARTAGE AVANT TOUT Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 15:08

Je t'aurais proposé mon aide si ils etaient dipo sur le uk mais je viens de regarder et il n'y en a aucun des deux  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 458193...

Si le manager ne rappelle pas aujourd'hui, hésite pas à ré insister demain matin, ils ont fait une promesse la moindre des choses c'est de la tenir  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 15:09

c'est totalement compréhensible ton état d'esprit de maintenant avec l'envie de pleurer d'un coup. bon courage. et oui tiens nous au courent!!!


mdr Elfe Blanc, moi j'avoue que 8h ça me va. 7h... ouai ok mais j'arrive à 7h15. donc euh...
il est quand même beau ce duo
hâte de voir photos!!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 15:15

Je n'ai pas les mots pour dire à quel point je suis désolée pour toi Ariel_titania.
Je n'ai acheté aucun de ces objets sinon je vous les aurais revendu immédiatement à toi et Jojo.
Effectivement le DS ne cherche jamais à voir leurs retours produits, quand c'est le cas, ils réapparaissent après un inventaire comme récemment. C'est vraiment scandaleux...

Je te fais plein de bisous et courage, on te comprend ne t'inquiète pas ! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 329135
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 15:19

Bububen a écrit:
ariel_titania a écrit:
Oui MadEye, je vous tiendrai au courant.  Merci à toi aussi...vraiment...
Il n'y a que le forum et les gens qui comprennent ma passion disney qui peuvent comprendre...
Je n'aurai pas dû faire des tonnes comme aujourd'hui mais ce problème avec mes 2 colis qui sont retournés au DS sans que le DS ne veuille me les retourner, c'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase...
Je suis vraiment à bout sur le plan émotionnel...c'est comme si j'allais juste me mettre à pleurer juste pour des objets.
Mais ce sont ces objets là qui étaient censés me faire rêver et m'apporter un peu de douceur, notamment le set de lithos...je voulais aussi faire plaisir à un ami...
C'est comme si l'on voulait que je ne sorte pas la tête hors de l'eau ces derniers temps...

Enfin bon désolée d'étaler ainsi mes émotions mais c'était plus fort que moi aujourd'hui...

Courage, nous sommes toutes et tous dans le même bateau
C'est aussi ça ce FORUM, le PARTAGE AVANT TOUT Wink <3

sally's a écrit:
Je t'aurais proposé mon aide si ils etaient dipo sur le uk mais je viens de regarder et il n'y en a aucun des deux  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 458193...

Si le manager ne rappelle pas aujourd'hui, hésite pas à ré insister demain matin, ils ont fait une promesse la moindre des choses c'est de la tenir  Neutral

maryemma a écrit:
c'est totalement compréhensible ton état d'esprit de maintenant avec l'envie de pleurer d'un coup. bon courage. et oui tiens nous au courent!!!


mdr Elfe Blanc, moi j'avoue que 8h ça me va. 7h... ouai ok mais j'arrive à 7h15. donc euh...
il est quand même beau ce duo
hâte de voir photos!!!

Merci encore pour vos paroles d'encouragements Bububen, Sally's et MaryEmma...
Je vous tiendrai au courant de toute façon...en espérant que ce soit une réponse vraiment positive et non négative comme je le crains. Car depuis ce matin, ils m'ont bien baladé en me mettant en attente, et au final, toujours la même réponse à donner, à savoir aucune possibilité pour eux de communiquer avec le dépôt pour les retours. Il n'y a que le DS pour faire ça...
Merci Sallýs d'avoir proposé de m'aider...oui, malheureusement, le set de lithos, je le voulais et il a fallu que ce point de retrait le renvoie bien avant le jour prévu...et il a aussi fallu que le DS ressemble à un mur avec lequel on ne peut pas dialoguer et trouver de véritable solution.

Merci beaucoup Maromi!Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 329135  Je suis trop à fleur de peau en ce moment, j'en Ai bien conscience... Embarassed  mais ça fait du bien de pouvoir partager ma tristesse et ma déception avec vous car ni mes parents ni mon chéri ni d'autres amis/ collègues ne comprennent (ou ne veulent comprendre)...
J'espère que quelqu'un passera, verra et pourra à la rigueur me revendre son set de lithos...
Édit: pour le miroir, il est sur le .com, je vais voir ça aujourd'hui ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 15:21

Je suis triste pour toi ariel_titania, je sais à quel point tu es attachée à tes poupées et à leur univers.
C'est quand même désolant.
Pour le coup ce n'est pas la faute du DS, mais du relais qui a fait n'importe quoi.


Je n'ai pas le temps de relire tout le sujet d'ici demain, mais quelqu'un aurait-il une photo de face de la tête de Peter Pan ? J'ai décidé depuis un moment de ne pas prendre ce couple. Je veux juste être sure de ne pas m'en mordre les doigts et je ne voudrais pas que ça soit juste le mauvais angle d'une photo qui me fasse rater ce duo.



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 15:22

Ariel_titania, je suis sincèrement désolée également de ce qui t'arrive et effectivement il n'y a que le site du Ds qui est incapable de gérer un problème qui aurait été réglé sans soucis via un autre site, c'est rageant et désespérant Evil or Very Mad
j'espère que ça va s'arranger et que tu trouveras vite ton bonheur Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 329135


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 15:22

Comme je te l'ai dit au téléphone Ariel_titania, ce n'est pas de ta faute donc tu n'as pas a être désolé, tu es juste victime d'un coup foireux du destin.
De toute façon, je crois que j'ai vraiment la poisse avec les miroirs, autant me faire à l'idée que je n'en aurais jamais un avec mon personnage Disney préféré dessus...




Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 15:26

Jojo si tu veux je peux t'aider à tenter le couple d'Ariel Smile

Comme les autres, je suis vraiment désolée pour toi Ariel_titiana, j'espere que tu reussiras à convaincre le DS de te les renvoyer Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 12994


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 15:32

Miss Aurore a écrit:
Je suis triste pour toi ariel_titania, je sais à quel point tu es attachée à tes poupées et à leur univers.
C'est quand même désolant.
Pour le coup ce n'est pas la faute du DS, mais du relais qui a fait n'importe quoi.


Je n'ai pas le temps de relire tout le sujet d'ici demain, mais quelqu'un aurait-il une photo de face de la tête de Peter Pan   ?   J'ai décidé depuis un moment de ne pas prendre ce couple. Je veux juste être sure de ne pas m'en mordre les doigts et je ne voudrais pas que ça soit juste le mauvais angle d'une photo qui me fasse rater ce duo.


Lylyrose a écrit:
Ariel_titania, je suis sincèrement désolée également de ce qui t'arrive et effectivement il n'y a que le site du Ds qui est incapable de gérer un problème qui aurait été réglé sans soucis via un autre site, c'est rageant et désespérant Evil or Very Mad
j'espère que ça va s'arranger et que tu trouveras vite ton bonheur Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 329135

Jojo 1808 a écrit:
Comme je te l'ai dit au téléphone Ariel_titania, ce n'est pas de ta faute donc tu n'as pas a être désolé, tu es juste victime d'un coup foireux du destin.
De toute façon, je crois que j'ai vraiment la poisse avec les miroirs, autant me faire à l'idée que je n'en aurais jamais un avec mon personnage Disney préféré dessus...



alagaesia a écrit:
Jojo si tu veux je peux t'aider à tenter le couple d'Ariel Smile

Comme les autres, je suis vraiment désolée pour toi Ariel_titiana, j'espere que tu reussiras à convaincre le DS de te les renvoyer Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 12994  

Merci beaucoup à tous, vraiment... Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 329135
Je me répète mais ça me fait un bien fou ces paroles d'encouragements même si je dois en lasser/ fatiguer pas mal...

Jojo, bah à la base, ça me tenait aussi à cœur de te faire plaisir mais il faut vraiment qu'il y ait une tuile qui me tombe dessus... Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 675824
J'essaierai de faire autrement pour l'avoir le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 15:39

Ariel_titania Je suis triste et désolé pour toi >< J'espère de tout Coeur qu'avec un peu de chance le DS pourra peut-être te trouver une solution <3 On sait jamais <3 Courage à toi Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 329135 Des bisous <3

Miss Aurore Tout Pareil lol j'aimerais revoir quelques photos de Peter et Hook histoire de ne vraiment pas avoir de regret. <3


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 15:41

Courage Ariel Titania, tu ne mérites vraiment pas ce qui t'arrives !
N'as tu pas la possibilité de récupérer tes colis en appelant ?
La date n'était pas dépassé, tu as gains de cause, c'est ton réceptionneur de colis qui est en erreur, à lui de faire le nécessaire !!!!

Je devrais pas dire cela mais Embarassed
"Bor*** pousse une bonne gueul***, fait un sitting ! "
Je sais c'est du temps et de l'énergie perdue, mais aujourd'hui en France si tu ne dit rien en gue****, on fait rien pour toi !


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 15:43

Merci ma Petit_Chaton, toujours adorable, toi aussi! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 329135

Jojo, tu n'es pas le seul et je pense que l'on doit être beaucoup ici à être fatigués de la tournure que peut prendre certains événements.
On a vraiment l'impression par moments de devoir faire un marathon émotionnel, c'en est usant...

Édit: merci beaucoup Elfe blanc!
Oui, c'est la faute du point de retrait mais aussi du DS qui, à la différence d'autres sociétés ne sait pas comment retourner des colis... Enfin bon, merci à tous! Je suis un peu plus remontée à bloc là, ça va un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 15:46

Elfe blanc: Je les ai appelés le ds et leur ai tenu très longtemps la jambe...la matinée entière, j'ai appelé plusieurs fois...

Je vais en effet voir le point de retrait et passer un coup de gueule ce soir, en rentrant...c'est la première fois qu'ils me font ça... Je comprends pas, ils sont d'ordinaires sérieux...
Pour le DS, je ne lâche pas l'affaire tant que je n'ai pas la manager au fil. Mais j'espère que ce sera pour un résultat positif car lui tenir la jambe mais que cela n'aboutisse à rien non plus, ce serait vraiment trop dommage...
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-