AccueilDe Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 VideDe Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 19:57

Je suis enfin de retour pour la suite du tr et c'est parti pour le début de notre 2e journée et avec une rencontre qui nous tenait a cœur à Dark Nana et moi même, j'ai nommé Cristinalem, dcpiste que nous avons eu l'occasion de croiser sur le topic PNS2014 et qui était ma Maman Noël de cette édition et je peux vous dire qu'elle à été une super méga giga maman noël car elle ma vraiment gâtée.

Nous échangions beaucoup sur Facebook, par MP, sms et sur différent topic, elle est Belge et la maman d'un petit Aaron qu'elle a recueilli et qui a vraiment de la chance de l'avoir comme maman.  Je fais juste les présentations car c'est une super nana.

____________________________________________________________________________________________________________________________

Le réveil est dur car nous avons passé une excellente journée en compagnie des jeunes mariés, de missléandre et de rebelle1020.

Mais pas si dur que ça car on va enfin rencontrer cristinalem. Donc ont se dépêche de se préparer, petit déjeuner et c'est parti pour les EMH.

Nous commencerons notre matinée par une double rencontre
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Dsc09138

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Dsc09139

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Dsc09140

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Dsc09141

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Dsc09142

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Dsc09143

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 29020910

Nous nous dirigeons vers buzz avec 5 min d'attente, on ressort récuperer nos photos et  voilà de grands malades  Suspect
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 142610

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 142710
Après ce délire dans Buzz, il est temps pour nous de rejoindre les studio en attendant l'arrivée de cristinalem (on s'échangera des sms pour lui dire où on est )

Dans les studio nous allons directement sous la pluie faire découvrir Ratatouille à nos cousins, nous la ferons en single rider. Nous ressortons sous la pluie et nos cousins sont enchantés par Ratatouille.

Il nous reste encore du temps avant notre rencontre, on se fait quelques photos devant la fontaine;

De Dos  lol!
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Dsc09144

De face De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 53119
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Dsc09145

Nous nous mettons au chaud dans la boutique de Marianne
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Dsc09146

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Dsc09147

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Dsc09148

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Dsc09149

Je recois un sms de Cristinalem et elle est devant studio 1, je rassemble la team est on y vas.
Je la repere tres vite, on va vers elle, c'est les grande embrassade et surtout De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 3111437201 De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 3111437201 De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 3111437201 De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 3111437201, elle nous tant un paquet ou il y a 2 boites de chocolat Belge, ben oui car cristinalem est Belge. Puis au fond du sac il y a un gros pot de nutellaaaaaa à mon pseudo trop bien ma Cristina. Je dois te dire que les chocolats  et le Nutella on fait le bonheur de mes parents et ma sœur lol!

Nous prenons la direction de RNRC, ma sœur et Cristina iront pendant que nous les attendrons à la sortie de l'attraction.

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 E694910

Nous ressortons et allons patienter une vingtaine de minute pour spider man ou pisteur man pour notre Cristina, bien sur tous mort de rire De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 7232 , nous patientons et De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 3111437201 De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 3111437201 De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 3111437201 , puis vient notre tour et la, je vous préviens car au début c'est soft mais ça part vite en sucette mais on c'est super bien marrer avec le cast hein les filles.

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Dsc09150

On a le droit a une révérence
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Dsc09151

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Dsc09152

Le photo pass à eu quelques bug
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 46021513

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Dsc09153

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 46021512

J'essai de me rapprocher discrètement
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 46021510

Et Voilàaaaaa
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 46021514

Et c'est la que ca part en sucette, on prépare notre coup
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Dsc09210

Notre cousine passera en 1er
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 46021515

Et maintenant notre tour et je ne ferais aucun commentaire
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Dsc09211

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 46021516

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 46021517

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 46021518

Voila c'est sur cette photo que je termine ce début de journée sous le signe de la franche rigolade et délire en tout genre.

Je ne sais pas si j'aurais le temps d'ici la fin de la semaine de continuer le TR, car il y a les préparatifs de notre prochain séjour Vendredi, samedi et dimanche prochain pour halloween et la soirée.

Nous allons y faire des rencontres, des retrouvailles et des festivités. Je pense que le prochain Tr sera épique

Ce séjour se passera au DLH et nous partagerons notre chambre avec Boulette83 coupiiiine et sa fille coupiiiine aussi, je vous promet une belle soirée pyjama  lol!  entre fille et des petits déjeuner en compagnie de boulette, sa fille, missleandre, son mari et ses filles (ça va donner).
Il y aura une visite guidée et quelques séances photos en perspective.

bonne fin de soirée gros bisous De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 329135


Dernière édition par doudou25 le Dim 25 Oct 2015 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 20:23

HIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS DANS UN tr nananere youpie tagada tsoin tsoin De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 373469


vivement que tu mette d autre photo la prochaine fois que tu continue ce tr car j en ai pas lol


alors pas pisteur man mais j ai dit peter pan lol allez savoir ce que j avais bu! puis je me suis rattrapé en disant ben oui peter parker et peter pan c est les meme initiales mdrrr bref j avais bu ou j suis folle au choix! drunken j etais surtout super contente et stressee de faire cette rencontre! les soeurs les plus gentilles rencontrees sur ce forum j etais intimidee au debut mais ca va je me suis vite laché De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 20:30

Ah oui c'est vrai c'est moi qui est dit en mélangeant le tout ca fait pisteur Man.

Merciiiii du compliment, j'ai hate de te retrouver et de présenter à d'autres membre du forum avec qui j'ai déjà passé des séjours boulette83 et missleandre et elles seront là pour notre photo sur les marchés du DLH.

En tout cas toi aussi tu es super génial et égal à toi même comme sur le forum tout pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 22:50

Pisteur Man faut arrêter de picoler De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 340646 ou alors se sont les effluves de vernis à ongles qui te sont montées au nez Laughing

Ah ma petite bigornette c'était un plaisir de faire enfin ta connaissance on était toutes les 2 excitées Et on a pas été déçues, nous avons tous passé une super journée et on s'est bien marré à taquiner ma cousine Laughing

Tu es une fille comme ça De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 904185 gros bisous à vous 3. De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 0:51

waowwwwwwww j'adore vos photos avec pisteur man De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 53119 De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 53119

il n'a pas eu trop peur de vous on dirait

les soeurettes et cristina la fine équipe pour s'éclater
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 6:05

Dark Nana a écrit:
Pisteur Man faut arrêter de picoler De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 340646 ou alors se sont les effluves de vernis à ongles qui te sont montées au nez Laughing

Ah ma petite bigornette c'était un plaisir de faire enfin ta connaissance on était toutes les 2 excitées Et on a pas été déçues, nous avons tous passé une super journée et on s'est bien marré à taquiner ma cousine Laughing

Tu es une fille comme ça De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 904185 gros bisous à vous 3. De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 937942

donc finalement c est pas moi qu picole c est doudou!!! Wink j ai adoré cette journee , elle restera gravee pour moi car ca a ete une merveuilleuse premiere rencontre , un gros delire aussi et ca fait un bien fou...vivzmznt la prochaine fois on ira voir le perce oreille De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 153419 je discute souvent avec doudou,mais toi aussi dark j aimerai! quand te decide tu a avoir facebook ? HEIN ! lol


enorme bisous j ai hate de vous voir a halloween
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 10:27

Laissons parler les images : De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 53119 De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 53119 De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 53119 De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 53119 De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 53119

De belles rencontres De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 598828 de belles amitiés De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 329135 des fous rires De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 7232 et de gros délires De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 953922

Ce TR est tout simplement génial De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 904185



Nous arrivons à DLP vendredi matin et en repartons dimanche après-midi; ça me ferait bien plaisir de vous rencontrer toutes les deux (si vous voulez bien Embarassed .... De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 53119 ).
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 10:49

En fait je crois que j'ai un peu trop picolé pendant tout le sejour.

Nath98, ça serait avec plaisir de te rencontrer. On arrivera le vendredi matin et on sera au dlh assez tôt pour le check et faire les emh.
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 11:43

Géniale cette suite avec encore une super vraie rencontre!
Les photos reflètent (encore) votre profond désespoir d'aller à DLP!
Gros bi les soeurettes! à très vite


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 15:55

doudou25 a écrit:
En fait je crois que j'ai un peu trop picolé pendant tout le sejour.

Nath98, ça serait avec plaisir de te rencontrer. On arrivera le vendredi matin et on sera au dlh assez tôt pour le check et faire les emh.

bounce Nous on arrivera de Paris en RER, normalement pour l'ouverture du parc (on sera avec un copain de Max qui n'a qu'un ticket normal donc pas de emh). Et puis je pense qu'on retrouvera ma copinette Rebelle De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 598828 donc on devrait trouver un moment pour se retrouver tous De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 12994

Hâte de faire votre connaissance bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 18:29

cristinalem a écrit:
Dark Nana a écrit:
Pisteur Man faut arrêter de picoler De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 340646 ou alors se sont les effluves de vernis à ongles qui te sont montées au nez Laughing

Ah ma petite bigornette c'était un plaisir de faire enfin ta connaissance on était toutes les 2 excitées Et on a pas été déçues, nous avons tous passé une super journée et on s'est bien marré à taquiner ma cousine Laughing

Tu es une fille comme ça De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 904185 gros bisous à vous 3. De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 937942

donc finalement c est pas moi qu picole c est doudou!!! Wink   j ai adoré cette journee , elle restera gravee pour moi car ca a ete une merveuilleuse premiere rencontre , un gros delire aussi et ca fait un bien fou...vivzmznt la prochaine fois on ira voir le perce oreille De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 153419     je discute souvent avec doudou,mais toi aussi dark j aimerai! quand te decide tu a avoir facebook ? HEIN ! lol


enorme bisous j ai hate de vous voir a halloween  

Mais Facebook ne veut pas de moi, je suis trop bien pour lui De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 44340 nan mais sérieusement il n'accepte pas mon inscription... Même avec un pseudo ridicule donc j'ai lâché...

Nath98 ouiiii on aimerait bien te voir avec coupiiine Rebelle cheers

Missleandre  nous désespérez !!! Absolument pas  De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 7232 j'ai hâte...

Minnigigie on aimerait bien te rencontrer toi aussi,  Wink c'est dommage que tu ne sois pas là ce week-end... Tu pourras constater par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 18:59

Coucou ma copine.
Géniale tu as mis la suite.
J' aime beaucoup les photos avec Dingo et Pluto et avec spiderman.
S' ayez c' est la dernière ligne droite vous serez bientôt de retour à Disney et au DLH.
Je penserai bien fort à vous tous je vous enverrai un sms de l' hôtel à Roissy.
J' aurai tellement aimé être parmi vous car je sais que vous allé tous passé un merveilleux moment tous ensemble ce n' est que partie remise.
Votre séjour en décembre pour la saison de noël c' est toujours d' actualité?
Je vous fait de gros bisous mes deux copines profitez bien de votre séjour amusez vous bien tout ensemble.
PS: Nath98, je susi déçue de ne pas pouvoir te rencontrer le 30 octobre , j' espère qu' on aura une autre occasion de se rencontrer car j' aimerai bien faire ta connaissance et la connaissance de tes enfants aussi. Passez vous aussi un bon séjours gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 20:39

Elles sont supers les photos avec spiteur man De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 153419
et bon futur séjour !! va être chouette à nouveau avec toutes ces belles rencontre
Profitez bien les filles cheers


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 21:05

bourriquet59 a écrit:

PS: Nath98, je susi déçue de ne pas pouvoir te rencontrer le 30 octobre , j' espère qu' on aura une autre occasion de se rencontrer car j' aimerai bien faire ta connaissance et la connaissance de tes enfants aussi. Passez vous aussi un bon séjours gros bisous.
merci bourriquet De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 329135 oui ce n'est que partie remise Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 21:09

Par ce que c'est vous, je vous poste une autre suite, qui débute avec des photos que je ne commenterais pas  lol!

Juste qu'on patiente dans la file d'attente de Pinocchio

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 20150946

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 20150947


De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 20150948

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 20150949

Apres notre petit tour, nous commençons à avoir faim et partons en direction de l'Agrabah, je vous laisse découvrir le restaurant

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Dsc09212

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Dsc09213

Oooooh c'est bon
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Dsc09214

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Dsc09215

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Dsc09216

A ce momen là une serveuse vient nous voir et nous demande combien on est, je lui réponds 5 mais il y en a 3 qui n'ont pas fini de payer et la serveuse nous dit - ils sont pas finis De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 53119  imaginez ma récation et celle de ma soeur on se marre et la serveuse qui s'excuse - on lui dit mais non on a bien compris.
Cristina et les cousins se joignent à nous et on leur explique la boulette de la serveuse et on en rajoute même une couche la pauvre serveuse.

Elle nous amène à notre table et je reprends le mode De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 573206  sur le chemin et mitraille a tout va.
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Dsc09217

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Dsc09218

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Dsc09219

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Dsc09220

on s'installe  De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 3111437201  De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 3111437201  De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 3111437201
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Dsc09221

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Dsc09222

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Dsc09223

Et c'est parti pour le buffet oriental
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Dsc09226

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Dsc09227

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Dsc09228

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Dsc09229

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Dsc09230

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Dsc09231

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Dsc09232

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Dsc09233

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Img_2210

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Img_2211

Nous y avons très bien mangé, il y a de tout, du épicé et du non épicé et les desserts une vraie tuerie, on y retournera ça c'est sur. Le boisson comprise dans le menu n'est pas à volonté comme au plaza garden.

Nous repartons le ventre bien rempli et faisons une rencontre
Laquééééééééé
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Dsc09234

Nous continuons à nous balader sous la pluie et arrivons jusqu'a Star Tour. Arrivé au moment d'embarquer nous demandons si il est possible de visiter la VIP Room - le CM présent nous dit oui et qu'il nous attendras à la sortie du star speeder, nous faisons notre tour dans les étoiles et à la fin le CM nous attend comme promis et on se dirige vers la VIP.

Nous avons passé un super moment et on dicutera bien avec le CM et nous apprendrons qu'il est sur le forum (c'est le membre qui a fait une maquette méga génial de SM), il nous expliqueras que sur Space Montain, il y a un hidden Mickey que j'ai pris en photo bien sur.

Une fois sortie de la VIP il nous propose un autre tour de suite et on accepte. On se fera remarquer car lorsqu'il y a l'annonce bienvenue a Star Tour, à cause de l'usure de la bande ou je ne sais quoi - ça dit Star Touze et bien évidemment on a fait rire tout le monde, le Cm en charge du star speeder à ce moment là, nous remarque et on se tapera un bon gros moment de délire.

Donc maintenant ce n'est plus star tour mais star touze.
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Dsc09235

Nous sortons bien heureux et nous nous dirigeons à l'emplacement indiqué par le CM de Star Touze pour l'hidden Mickey
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Dsc09237

Après cette belle découverte, nous reprenons notre chemin sous la pluie en dansant, bon là ce n'est pas flagrant De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 53119
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Dsc09236

Voilà là c'est mieux
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Dsc09238

Bon un vent d'Egypte à soufflé sur cristina De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 7232
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Dsc09239

Nous nous mettons à l'abri dans la boutique de frontierland
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Dsc09240

Après les reperages, nous décidons de nous mettre au chaud pour prendre une boisson et un goûter  avant le départ de cristina No , nous De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 3111437201 De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 3111437201 De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 3111437201 .

Ca y est c'est l'heure des au revoir en se disant qu'on se revoit très vite pour Halloween, nous faisons un bout de chemin avec elle puisque nous rentrons à l’hôtel pour nous reposer un peu et faire un brin de toilettes car nous avons réservé pour les Inventions.


La suite au prochain épisode avec une soirée riche en émotion.

Cristina ravie d'avoir pu enfin te rencontrer et je dois te dire que je ne suis pas déçue du tout et on a pleins de points en communs on c'est éclatés en ta compagnie. Tu es une fille géniale et en or, hâte de te revoir et de rencontrer Amy07.

Gros bisous plus que 3 jours bounce bounce bounce cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 21:16

Encore de bons moments tous ensemble De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 340646

Star touze  De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 53119  De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 7232  De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 953922

L'Agrabah est magnifique; sa restauration (normal pour un resto geek ) est une belle réussite. Hâte d'y être !

Je confirme Cristina est une copine géniale et en or  De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 598828  Et vous verrez Amy est super sympa, toute gentille De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 21:24

Merci les filles.

Oui nath98 Cristina on l'adore et on a hate voir Amy. Puis toi et revoir rebelle, au pire j'ai son portable on s'enverra un sms et on peut se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 21:53

Qu'est-ce qu'on a ri avec Star Touze et les filles du rang devant nous aussi. Laughing on a dû passer pour des fous et Cristinalem qui se tape la discute avec la salle de contrôle, par l'intermédiaire du Cm de l'embarquement, dans le star speeder 😂.

Un grand merci à Damien je crois que c'est son prénom grand fan de SM et Star Touze on te souhaite de lancer le dernier star speeder.... Une visite riche en connaissance à faire avant la fermeture. Wink

On a bien mangé à l'Agrabah bonne surprise et le cadre du Resto 😍.

Cette rencontre était trop courte, mais nous avons passé une super journée en ta compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 22:39

waowwwwwww elles sont super les photos

vous avez du passez une très très bonne journée

ça promet pour halloween De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 7232
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 8:14

Super photo du restaurant ! Je n'ai pas encore testé celui là ! il a l'air pas mal Smile


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 11:27

Excellent cette suite , vous me faites rire avec vos grimace De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 153419
et merci pour les photos de l'Agrabah , je connais pas du tout et le cadre du resto est très joli !!!
Je sens que pour Halloween vous allez vous régalez !!!!


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 15:20

super suite !
les photos du resto agrabah sont très jolies, cela me donne envie de le tester!

je vous souhaite un merveilleux séjour pour halloween !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 18:28

Ca avait l'air super!!
Vite vite, que samedi arrive! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 18:35

Oh génial tu as mis la suite.
Sa me fait trop plaisir de revoir des photos de l' agrabah j' aime beaucoup ce restaurant j' aimerai bien y retourner un jour en tout cas vous avez du passer un super moment et vous régaler.
Waouw quel déluge il est tombé sur le parc , une pluie tropicale. Mais vous avez du bien vous amuser et rigolé , en voyant les photos sa me fait penser à la chanson I m Singing in the rain de la comédie musicale chantons sous la pluie.
Comme toujours il me tarde de découvrir la suite de vos aventures.
Gros bisous ma copine et gros bisous ma Dark Nana
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 19:53

minniegigi a écrit:
waowwwwwww elles sont super les photos

vous avez du passez une très très bonne journée

ça promet pour halloween De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 7232
C'est clair que pour Halloween ça promet, c'est dommage que tu ne puisses pas être là. Gros bisous💋
ptitlou a écrit:
Super photo du restaurant ! Je n'ai pas encore testé celui là ! il a l'air pas mal Smile
Oui ça été une très belle découverte 
celine.nîmes a écrit:
Excellent cette suite , vous me faites rire avec vos grimace De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 153419
et merci pour les photos de l'Agrabah , je connais pas du tout et le cadre du resto est très joli !!!
Je sens que pour Halloween vous allez vous régalez !!!!
Oui on a bien rigolé nous aussi à faire nos grimaces. Le Resto est à faire au moins une fois.
Hate d'y être à Halloween bounce
liloo86 a écrit:
super suite !
les photos du resto agrabah sont très jolies, cela me donne envie de le tester!

je vous souhaite un merveilleux séjour pour halloween !
Merci lilo86, on a hate d'y être 
Amy07 a écrit:
Ca avait l'air super!!
Vite vite, que samedi arrive! cheers
Coucou ma Amy, oui vivement samedi, mais tu n'y est pas des le vendredi?
bourriquet59 a écrit:
Oh génial tu as mis la suite.
Sa me fait trop plaisir de revoir des photos de l' agrabah j' aime beaucoup ce restaurant j' aimerai bien y retourner un jour en tout cas vous avez du passer un super moment et vous régaler.
Waouw quel déluge il est tombé sur le parc , une pluie tropicale. Mais vous avez du bien vous amuser et rigolé , en voyant les photos sa me fait penser à la chanson I m Singing in the rain de la comédie musicale chantons sous la pluie.
Comme toujours il me tarde de découvrir la suite de vos aventures.
Gros bisous ma copine et gros bisous ma Dark Nana
Oui l'agrabah on ne connaissait pas et on a adoré le cadre, la nourriture enfin tout quoi.

Gros bisous De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour aux pays des rêves (Compass club)
» [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé]
» notre séjour au pays des rêves
» Réveillon de Noël au pays des rêves?
» [Televersal] Petit Pierre au Pays des rêves (1990)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-