| Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Starsheep
| |
| |
++*Anoth*++
Âge : 35 Messages : 32 Localisation : Quelque part entre la lagune aux sirènes et l'arbre du pendu Inscription : 11/10/2015
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Jeu 15 Oct - 0:00 | |
| Le Disney Store allemand a posté un message d'excuse sur sa page Facebook. En gros, ils disent qu'il y a eu un problème technique et qu'ils ont vendu plus de poupées qu'il n'y avait de stock. Ils disent qu'ils ont annulé les commandes des gens selon l'heure de la commande et qu'ils feront tout à l'avenir pour éviter ce genre de bugs. Difficile de savoir si les Allemands ont vraiment annulé en tenant compte de l'heure de commande, l'ampleur des annulations (et des commandes en général) étant moindre qu'en France. On sait en tout cas que pour le Disney Store français, ils ont procédé arbitrairement, on attend encore leur excuse officielle qui, quoi qu'il arrive, prendra forcément les gens pour des imbéciles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Jeu 15 Oct - 1:49 | |
| Donc c'est bien ce qu'on pensait dès le départ, et ben, ils ont du en encoder beaucoup des Raiponce et des Jasmines question stock vu l'énorme nombre d'annulation, et sur deux poupées totalement différentes et même pas de la même collection, que de professionnalisme dîtes moi. La grande classe, hip hip houra pour le ds. Et ils prennent tellement en compte l'ordre des commandes par heure que ce sont les premiers à avoir commander qui sont annulés. Ou alors certains autres pays ont pu se servir une demi-heure plus tot. |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
kindlyknight
Âge : 37 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Jeu 15 Oct - 7:43 | |
| Je viens de voir, j'ai été prélevé pour ma commande fantome de Jasmine LE. Je n'ai ni n° de commande, ni mail de la part de disneystore, mais les 84€ de paypal sont qd meme débité.
Je trouve ca un peu abusé, et qd j'en parle à Disneystore pour une demande de remboursement, forcement il me demande un n° de commande... Je trouve ca qd meme dingue cette histoire de qd meme prendre l'argent, meme si c'est pour les rembourser 2 ou 3 jours après. |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Jeu 15 Oct - 8:15 | |
| Je viens de voir un truc, on peut retrouver le n° de commande sur la transaction Paypal.
(On a qqchose de ce genre: Invoice ID: DISNEYFRA xxxxxxxxxxx ) avec le xxxxxxxxxxx comme n° de commande valide sur leur site.
Et donc si je regarde, ce n° de commande pour ces mysterieux 84€ correspondent a ma commande Raiponce/Gothel. Donc pour un meme n° de "invoice", j'ai 2 paiement, un de 120, un de 84.
Je prend pas le risque de demander un remboursement maintenant, car je le sens gros qu'ils vont annuler la commande de Raiponce/Gothel...
Sinon ya eu un communiqué ou qqchose pour expliquer le problème?
|
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Bulda
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Jeu 15 Oct - 8:35 | |
| Kindlyknight, je suis dans le même cas que toi, ma commande n'a pas été prise en compte mais le paiement paypal si. J'ai appelé et ils ont annulé le prélèvement. Tu trouveras ton N° de commande (ou n° de facture) dans le détail de la transaction Paypal.
Edit : j'ai mis tellement de temps à te répondre que tu as trouvé entretemps. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Jeu 15 Oct - 8:46 | |
| - fauna a écrit:
- C'est toujours ainsi avec paypal, ou les paiements CB, la commande même annulée est débitée et on recevra le remboursement deux ou trois jours après, une pratique qui m'énerve au plus haut point. Double peine en somme !
entièrement d'accord, c'est inadmissible de ne pas être remboursée le jour même All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
-kaori-
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Jeu 15 Oct - 9:59 | |
| J'ai été rappelée par la manager du DS, 24h en retard elle s'est excusée. Donc aucun geste commercial pour l'annulation, elle s'excusait sans cesse, essayait de justifier la situation et était trèèès stressée, et franchement ça me fait mal au coeur que ce soit des gens comme vous et moi qui n'y peuvent rien, font juste leur boulot et n'ont aucun pouvoir de changement qui s'en prennent plein la tête pendant que les responsables se la coulent douce. Bref aucun geste commercial mais je m'en doutais. Et surtout j'ai exigé de savoir si ma commande de Raiponce par monsieur serait validée, elle vérifie puis me demande de patienter... Gros stress... Elle revient et me dit oui elle le sera "sur" mais je vois que vous avez reçu un mail d'annulation ce matin au nom et au mail de monsieur, mais c'était pour votre commande à vous. Je lui ai dit que ce n'était vraiment pas sérieux. Bref, plus qu'à patienter et voir ce que ça donne |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
kindlyknight
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Jeu 15 Oct - 10:53 | |
| - kindlyknight a écrit:
- Bon normalement confirmation des commandes ce soir, d'ici qq heures elles passeront en "complète" et ca ira mieux pour cetains!
comme tu l'as déjà dit dans d'anciens posts, pour ceux qui auront eu la chance ou plutôt devrais-je dire le miracle, de passer en commande complète, il y aura désormais le stress de l'acheminement.... |
|
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| |
| |
marieeee
| |
| |
-kaori-
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Jeu 15 Oct - 11:11 | |
| J'ai envie de les frapper ... aucune réponses à mes questions, j'ai fait tout un mail hier ( + d'une heure à le taper) avec les captures d'écran des 2 commandes et de la fusion de nos comptes à mon frère et moi et j'ai droit à :
"Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous communiquer ces détails. Nous vous confirmons que nous avons informé le département concerné de l’incident survenu pour enquêtes plus apporfondies ..."
et quand je pose la question de la sécurité, parce que quand même 2 comptes fusionnés de 2 personnes distante de 200 km , c'est pas normal, que je leur dit que je n'ai plus confiance et que je m’inquiète sur la sécurité de mes données et des infos de payements, j'ai droit a un lien qui renvois sur le FAQ du site, sur la sécurité du payement ... |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Jeu 15 Oct - 12:12 | |
| - -kaori- a écrit:
- J'ai envie de les frapper ... aucune réponses à mes questions, j'ai fait tout un mail hier ( + d'une heure à le taper) avec les captures d'écran des 2 commandes et de la fusion de nos comptes à mon frère et moi et j'ai droit à :
"Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous communiquer ces détails. Nous vous confirmons que nous avons informé le département concerné de l’incident survenu pour enquêtes plus apporfondies ..."
et quand je pose la question de la sécurité, parce que quand même 2 comptes fusionnés de 2 personnes distante de 200 km , c'est pas normal, que je leur dit que je n'ai plus confiance et que je m’inquiète sur la sécurité de mes données et des infos de payements, j'ai droit a un lien qui renvois sur le FAQ du site, sur la sécurité du payement ... Tu as eu bien du courage de faire tout ça. Je compte bien le faire aussi mais j'attends d'avoir le mail d'envoi pour le reste des commandes pour ça. Ils sont tellement nuls qu'ils seraient capable d'annuler ma chère Raiponce. Je l'ai su hier par téléphone, mais ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai eu le mail qui me confirme ma demande d'annulation pour la 2ème Jasmine. Là j'attends avant de demander le rectificatif. De toutes façons, il n'était pas bon pour la 1ère commande. Dès les mails d'envoi reçus, j'envoie les mails pour que tout soit en ordre et ensuite recommandé au siège. (Tant pis si ça prend du temps mais je doute que ces démarches aboutissent à l'envoi d'une Jasmine LE de toutes manières...) The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
|